Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Is it cold in here, or is it just me? Mawari Akira // Heatman [Terminé]

Aller en bas 
Mawari Akira
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Is it cold in here, or is it just me? Mawari Akira // Heatman [Terminé] Empty
Héros pro
Mawari Akira
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 1 Fév - 17:29

Mawari Akira / Heatman

Nom : Mawari
Prénom : Akira
Surnom : Heatman
Âge : 21
Sexe : Masculin
Orientation : Hétérosexuel
Occupation : Héros
Métier : Héros
Feat : Bunshishi Tawara – Enfer & Paradis
Alter
Heat Flow
Alter basé sur le transfert de chaleur. Peut l’absorber ou l’insuffler dans une zone ou par contact aussi bien à un être vivant qu’un objet, qu’à l’air ou l’eau.
Specifications et contraintes
Spécifications : Fonctionne par activation zone autour du personnage ou par contact, dans ce cas le contrôle de la puissance est accru et la précision. Il est possible d'absorber la chaleur d'un être vivant ou d’un objet inerte tout comme l’air ou l’eau l’entourant le cas échéant, ou de l'y injecter. Ainsi en absorbant la chaleur de ma cible je peux la refroidir et au contraire en y projetant ma chaleur je la réchauffe. A cause de la nature même de son pouvoir, le personnage a une bonne tolérance aux basses et hautes températures.

Contraintes : hypothermie et hyperthermie : en absorbant la chaleur celle du corps augmente, et inversement. En bref le perso grelotte en générant des vagues de chaleur et sue à grosses gouttes en frigorifiant une zone. A trop employer ce pouvoir ça peut être dangereux pour sa santé.
Description

Physique : 1m86 pour 95kg, musclé même si j’étais plutôt du genre gringalet jusqu’en fin de primaire. Au collège quand je commence le ju-jitsu mon physique deviens plus classique et semble plaire à certaines filles. Avec le temps et l’entrainement au lycée je me suis renforcé pour pouvoir ne pas être dépendant que de mon Alter en situation dangereuse. J’ai des cicatrices de brûlure et d’engelures sur les mains jusqu’aux avant-bras (après avoir poussé un « un peu trop loin » mon Alter), ainsi que quelques marques de blessures dues à ma pratique d’un art martial. Toujours en manches courtes (T-shirt ou chemise) et jeans sauf en de rares occasions comme un rencard ou un déplacement formel, mes vêtements finissent souvent roussis au niveau des bras. Je porte un fin collier de barbe et la moustache, fine également. Bien que brun, mes cheveux ont commencé à blanchir peu à peu, mèche par mèche jusqu’à devenir quasiment blanc, il ne reste de ma noirceur capillaire que mes tempes et ma nuque. Une clope à la main de temps en temps. Souriant et avenant la majeure partie du temps, mon visage se ferme quand la situation l’exige.

Psychologie : Bien que désormais je sois chaleureux avec mes amis, mes camarades et les civils et froid avec ceux qui le méritent, j’ai été pendant un bon moment solitaire et refermé sur moi-même, de peur que ce qu’on disait de moi soit vrai et que je sois un fléau. Je suis songeur, le regard dans le lointain, souvent pendant que je fume, à m’interroger sur mes actions, sur ce qu’est « un Héros » ou le sens « d’être Fort », et sur le comportement de Solem (comment aurais-je agi à sa place ?).

Bon public pour les blagues, je ris facilement d’un grand éclat de rire sonore.

Dans le feu de l’action, je suis prêt à en prendre plein la tronche voir même finir en cendre si je peux protéger mes amis ou des civils en danger. Mais si je peux l’éviter en neutralisant avec plus ou moins de finesse l’opposant… cette solution a du charme.

Mon rêve : Une vie paisible où les Héros n’auraient plus qu’à s’occuper de catastrophes naturelles et d’accidents industriels ou même retourner à la vie civile, que le pays se réouvre comme pendant le Bakumatsu en 1853. Que nos horizons deviennent plus vastes.
Histoire
Issu d’une famille campagnarde, l’apparition de mon alter a été source de problème pour mes parents. « Ce petit va être une malédiction pour les récoltes s’il prend le mauvais chemin. » C’est avec ce genre de réaction que l’été de mes 3 ans lorsque mon alter s’est déclaré lorsque je buvais un jus de fruit qui n’était pas assez frais à mon goût d’enfant. Mes parents ont dû quitter la maison de famille et le terrain car tout le monde nous considérait comme « fléaux en puissance », déjà que l’Alter de mon père de dévier les flux thermiques existants était mal vu à cause de son potentiel impact sur la production des champs. Brimades, insultes, graffitis et autres dégradations de nos biens ont eu raison de la patience et de leur endurance physique et psychologique.

Ils ont donc déménagé dans la préfecture de SAITAMA, ouvert un petit commerce de primeur (l’Alter « Luxuriance » de ma mère permettant une pousse accélérée des végétaux) qui nous a permis de vivre convenablement. Enfant plutôt solitaire, j’ai passé la majeure partie de mon enfance en solitaire, parlant peu et me liant peu aux autres. Mais ça ne m’a pas empêché de me faire quelques amis (pouvoir sortir des sodas frais en plein été ça aide) qui m’ont aidé à me rendre compte que les gens ne me considéraient pas tous comme un monstre en puissance. Du genre à profiter de la vie et ne pas chercher les ennuis. Du sport pour garder la forme et un esprit clair (il ne faut pas que mon alter s’emballe ça pourrait être dangereux pour moi si je perdais le contrôle) le ju-jitsu me convenait plutôt bien. Bon élève mais pas trop aussi bien au collège qu’au dojo, je n’en faisais pas plus que le nécessaire. Mais cette aisance a fini par créer des jalousies car un jour après l’entrainement, sur le chemin du retour, un autre élève du dojo qui m’en voulait d’être meilleur que lui m’a jeté dessus un nid de guêpes plein de ces violents insectes. Mes amis et la fille qui me plaisait étaient avec moi. Sans m’en rendre compte alors par réflexe j’ai transféré la chaleur de mon corps à l’air autour de nous, provoquant une suée de mes amis et la mort des guêpes. Grelottant pour ma part mais indemne comme mes amis, ils étaient à la fois surpris et heureux de ce que j’ai fait, disant que c’est ce qu’un héros aurait fait. Ça a été le déclic, mon pouvoir pouvait être utile aux autres.

J’étais en dernière année au collège quand Solem passa de Héros Solaire (inaccessible, surpuissant et bienveillant) au statut de rebut de la société après ça disparition succédant à son combat dantesque. Ce fût un choc, comment pourrais-je être un héros avec mes faibles moyens si le modèle avait failli… La fermeture des lycées doucha mes ambitions, ne subsistait tant bien que mal que Yuei, qui s’érigeait en rempart à la discorde malgré les braises de la colère populaire qui n’attendaient qu’un rien pour tout consumer. Mais la création de trois nouvelles écoles raviva l’espoir, bien que la méfiance fût toujours là. Ayant vécu cela pendant ma petite enfance, brimade, défiance, ma motivation ne fut pas ébranlée. J’ai redoublé d’effort pour que mon dossier soit parmi les meilleurs pour me permettre de passer les tests d’admission en institut pour futur héros.

Le jour du test fut… tourmenté. Même si l’épreuve en elle-même banale (un départ, une arrivée, des cibles, des pièges, un classement suivant l’ordre d’arrivée), une erreur d’attention mis en danger 2 concurrents qui furent pris dans un piège incendiaire générant un mur de flamme, un d’eux se blessa gravement à une jambe et ne pouvait se sortir de là. Je n’ai pas pu les abandonner là, j’ai absorbé la chaleur du brasier ce qui a éteint les flammes. En sueur, avec la concurrente indemne, nous avons soutenu le blessé et fini l’examen d’entrée exæquos, derniers du classement. Certain de ne pas avoir réussi mais content d’avoir pu aider quelqu’un, je fus surpris d’être admis.

Au lycée j’y retrouve mes deux camarades de test, admis également. Ce fut difficile, même avec un bon physique et en bossant dur les cours ça n’a pas été une partie de plaisir tous les jours, mais malgré les échecs, avec mes amis nous nous soutenions et n’avions de cesse de s’entrainer et réviser pour avoir le niveau et pouvoir être utile. Ce fut long, intense, même si pour « l’art du combat » ça a été un peu plus simple que pour le reste à part pour utiliser ingénieusement mon alter. Mais les cours sur l’Evolution de l’Alter m’ont permis de voir à quel point mon potentiel restait à développer.

Redoublant d’efforts, sur la théorie comme sur la pratique, nous avancions finalement jusqu’au stage de dernière année en agence héroïque. Étrangement, cette petite agence de banlieue qui m’accueillit pour le stage trouva que j’avais « de l’avenir », et un bon contact avec les civils en intervention comme en cas de crise (bien qu’il n’y en ait pas eu de réellement grave). Les quelques interpellations se déroulèrent plus facilement que lors des simulations et des entrainements.

Mon diplôme reçu, j’intégrai une autre agence de faible ampleur, mais proche des civils. Ça fait 3 ans maintenant et même si le travail de héros n’est pas de tout repos, c’est une vie agréable…
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
Faire ce qui doit être fait conformément à ses valeurs, même si pour cela il faut mordre la poussière, si cela permet de venir en aide une personne ou un groupe, ça en vaut la peine. L’héroïsme n’a pas de lien avec la gloire ou la reconnaissance, ça n’est qu’une conséquence possible.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Ça dépend du type d’intervention et de la composition du groupe. Pour un assaut je pense aller au contact des adversaires si les conditions me permettent d’en neutraliser. S’il s’agit de défendre je ferai rempart de mon être s’il le faut. Pour un groupe de secours, j’emploierai mes connaissances en matériaux et structures pour chauffer/refroidir localement certaines zones afin de rendre mou ou cassant les obstacles pour qu’un membre du groupe ayant plus de force ou un Alter adéquat puisse dégager le passage ou sécuriser la zone.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Avant, j’étais l’étudiant moyen, qui faisait le minimum nécessaire, puis je me suis donné à fond pour exceller, quitte à redoubler d’efforts si je me suis planté.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Gamin je détestais mon Alter, les anciens du village de campagne d’où je viens avaient fini par me mettre en tête que je serai un fléau pour les champs pire qu’un nuage de sauterelles. Puis en grandissant je l’ai utilisé par reflexe pour défendre mes amis, et à leur réaction j’ai compris que si j’apprenais à le maîtriser, mon Alter pourrait bien être utile à la société. Cependant à force d’emmagasiner ou diffuser la chaleur, je suis très souvent soit en sueur, soit à grelotter. J’imagine à peine l’effet sur ma santé si j’abuse de l’absorption ou de l’émission de chaleur…
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Je fais face au criminel, tout en essayant d’ouvrir une sortie en absorbant la chaleur d’une partie de l’incendie pour dégager une échappatoire au civil afin qu’il puisse être indemne et contacter plus de secours.
Derrière l'écran
Pseudo : Lydian
Âge : 33 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Ma fiancée m’en a parlé.
Ton personnage préféré dans MHA ? : Eijiro Kirishima
Autre chose à dire ? : KAMOULOX!
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Is it cold in here, or is it just me? Mawari Akira // Heatman [Terminé] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 2 Fév - 3:52
Hey hey ! Je viens donner des nouvelles (o^-^)o Je viens de lire ta présentation, il y a presque tout. Juste une petite remarque à faire. La Trahison a fortement touché le Japon et tout ses habitants. Comment ton personnage se positionne-t-il par rapport à ce jour funeste ? Comment a-t-il vécu cette catastrophe ? Juste ce petit passage à indiquer dans l'histoire ;) n'hésite pas à venir nous up quand tu as ajouté cette partie :)

Edit : Attention aussi au Nom + Prénom ou Surnom à ajouter au dessus de la présentation de ton personnage et de ton alter ainsi que ton métier :) (Héros normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Mawari Akira
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Is it cold in here, or is it just me? Mawari Akira // Heatman [Terminé] Empty
Héros pro
Mawari Akira
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 2 Fév - 8:15
Yabe Sayoko a écrit:
La Trahison a fortement touché le Japon et tout ses habitants. Comment ton personnage se positionne-t-il par rapport à ce jour funeste ? Comment a-t-il vécu cette catastrophe ?

Je n'avais pas trouvé de marqueurs temporels précis pour la Trahison (un oublie peut-être ou une volonté de ne pas placer de timeline figée dans le temps?), et je viens de constater que c'était "il y a 5 ans" ce qui placerait mon personnage en 1ere année de lycée. Hors ceux-ci ont fermé suite à la Trahison et au "Heroes Bashing" hormis les Quatre.

Cela m'offre donc 3 possibilités:

  • Lycée "No name" qui a fermé et j'ai été transféré dans un des Quatre. (mon âges et les marqueurs temporels ultérieurs restent identiques)
  • J'ai reçu mon diplôme peu de temps AVANT la Trahison - qui aurait donc eu lieu après Mars/Avril - et cela a impacté le début de ma vie pro (mon âges et les marqueurs temporels ultérieurs prennent +2 ans)
  • La Trahison a eu lieu l'année précédent mon test pour intégrer un des Quatre et cela marqua ma scolarité (mon âges et les marqueurs temporels ultérieurs prennent -1ans)

Pour ce qui est des autres Edit mentionnés, je pense le faire d'ici ce soir/demain en ajoutant le passage sur l'impact de la déchéance de Solem à mon background.
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Is it cold in here, or is it just me? Mawari Akira // Heatman [Terminé] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 2 Fév - 14:00
Hey hey !!!

J'ai l'honneur de valider cette présentation (o^-^)o félicitations !

Ton alter est ainsi de classe 3 et tu peux aller faire ta demande d'équipement héroïque gratuit (de type normal, comme un simple couteau, une lame etc).

Au plaisir de te voir IRP !!! :)

Tu es validé !

Héros Pro
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Mawari Akira. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Akira,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Daiki. En effet, en raison de votre passion, votre détermination et votre collaboration, c’est celles-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 260 points de potentiel altérique, votre licence permanente de Rang C et une réputation NEUTRE.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Is it cold in here, or is it just me? Mawari Akira // Heatman [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Is it cold in here, or is it just me? Mawari Akira // Heatman [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées