Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Matsu Kimiko

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Matsu Kimiko Empty
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 11:23

Matsu Kimiko

Nom : Nom
Prénom : Kimiko
Âge : 35
Sexe : Féminin
Orientation : Aucune
Occupation : Civil
Métier : Lithothérapeute
Feat : Yuuko Ichihara - XXX Holic
Alter
Géokinésie Kimiko peut créer et expulser de la pierre de son corps. Elle peut également recouvrir son corps d'une fine couche de pierre.
Specifications et contraintes
Kimiko peut propulser des billes ou des pointes de pierre à une grande vitesse dans n'importe quelle direction. La couche de pierre dont elle peut se recouvrir rend ses mouvements moins fluides, mais est aussi solide que du kevlar
Description
Kimiko est une femme d'une trentaine d'année d'origine japonaise. Elle a de longs cheveux noirs qui descendent jusqu'à ses reins et elle porte souvent des lentilles de couleur pour changer la couleur naturelle de ses yeux : noisette. Elle a une silhouette agréable à regarder et une poitrine généreuse sur laquelle trône un tatouage de papillon stylisé. Elle a de longues et fines jambes. Mesurant plus d'un mètre quatre vingt, elle aime à chausser des talons aiguilles pour affiner encore sa silhouette. Sa peau est légèrement nacrée, car elle ne sort pas souvent au soleil.

En terme de personnalité Kimiko est une femme relativement gentille, très légèrement timide, mais travaillant sur ce défaut qui la préoccupe dans l'exercice de sa passion : la lithothérapie. Evidemment elle a entendu comme tout un chacun parler de la trahison de Solem, mais elle ne pense pas qu'il ai trahi. Certes il a manqué à son devoir, mais cela ne le rend que plus humain. Pourquoi quelqu'un pourvu d'un Alter (aussi puissant soit il) devrait être différent des autres émotionnellement parlant ? Kimiko pense que même si seuls les Alters peuvent arrêter d'autres Alters, c'est la liberté de tout un chacun de prendre cette responsabilité.
Histoire
Kimiko est la troisième et dernière enfant du couple Matsu Toturo, son père et de Matsu Riyoko, sa mère. Son père étant décédé peu après la naissance de Kimiko suite aux actes d'un vilain, cette dernière ne l'a jamais connu. Sa mère fut inconsolable pendant plusieurs années avant de recommencer à sourire suite à cet événement. Le frère aîné et le frère cadet se montrèrent moins démonstratifs dans leur peine : son frère aîné, Tobachi, alors âgé de quatorze ans commença à travailler, plus ou moins légalement afin d'aider leurs mère à élever ses enfants. Kimiko bien que vivant chichement, ne connu jamais le besoin.

Les relations entre Kimiko et Tobachi furent émaillées de disputes, mais de ce genre de disputes que seuls les gens qui s'apprécient peuvent avoir. En effet Tobachi fut comme un père de remplacement pour Kimiko tandis que son frère cadet Fukumi tentait de se faire le médiateur entre les deux tempéraments. Maintenant que Kimiko est adulte, elle se rend compte que c'est grâce à Tobachi qu'elle a pu mener ses études et elle ne l'en remerciera jamais suffisamment. Kimiko fut éveillée très rapidement, montrant une capacité d'apprentissage très prometteuse.

Lorsqu'elle fut en âge de raison, elle s'intéressa aux médecines traditionnelles et douces. C'est donc forte d'une nouvelle passion qu'elle se lança dans l'étude de la lithothérapie. Après avoir appris la "carte" des points d'acupuncture par coeur, elle s'intéressa aux effets des différents minéraux sur la circulation de l'énergie vitale dans le corps humain. Lors de la trahison de Solem, Kimiko était dans une bibliothèque  à faire ses recherches pour sa thèse de doctorat. Kimiko délaissa toute vie affective, privilégiant les études aux frivolités, durant les quelques années que durèrent ses études, elle passa plus de temps à réviser ou à chercher des renseignements pour ses cours qu'à tenter de se faire des amis.

Cela fait maintenant un certain nombre d'années qu'elle a décroché son doctorat et qu'elle a ouvert un cabinet de consultation et de soin à Tokyo. Kimiko a comme politique de ne pas demander à ses patients des détails qu'eux mêmes ne souhaiteraient pas révéler. De plus tenue au secret professionnel tout ce qui se dit dans son cabinet reste dans ce dernier.
Derrière l'écran
Pseudo : Poisseman
Âge : 43
Comment as-tu découvert le forum ? : Par un de ses nouveaux membres, l'ayant découvert avant moi : Miko Soma
Ton personnage préféré dans MHA ? : Je ne connais pas cette animé
Autre chose à dire ? :Rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Matsu Kimiko Empty
Invité
Invité
Sam 6 Fév - 0:46
Bonjour, je ne suis pas très satisfait de moi, mais on va dire que c'est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Matsu Kimiko Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 6 Fév - 13:01
Bonsoir et de nouveau, bienvenue à toi ! C'est moi qui vais m'occuper de valider la fiche... et de te guider un peu car je suis au regret de t'annoncer qu'en l'état je ne pense pas pouvoir valider une fiche si peu étoffée.

Je vois bien que tu n'es pas satisfait de ton écrit toi non plus, mais pas de panique ! Comme je l'ai dit, je vais me permettre de formuler quelques conseils pour que tu puisses faire mieux (C'est un peu ça aussi, le boulot de modérateur)

Premièrement. Penchons nous sur l'histoire qui est le principal problème. La rédaction est pour le moins centralisée sur le personnage, occultant même son environnement. Il y a de nombreuses zones d'ombres me venant à l'esprit qui pourraient te servir à étoffer cette histoire :

- Son père est décédé peu après sa naissance. Qu'elle ne l'aie pas connu est une chose, mais n'a-t-elle pas été impactée ? N'éprouve-t-elle aucun ressenti envers le coupable et/ou les hors-la-loi globalement ? Comment à réagi sa mère, et plus largement la famille, au décès de Toturo ?

- Le frère aîné lui aussi passe plus ou moins à la trappe. Comment se dessinait la relation entre frère/et soeur ? Qu'est-il devenu depuis que les Justiciers sont seulement tolérés par le gouvernement ? Bien que Kimiko n'aie jamais connu le besoin, que pensait-elle du choix de son frère et des conséquences ?

- Les études. En l'état, l'histoire l'impression que Kimiko était une enfant particulièrement intelligente dès son plus jeune âge, pour qui tout cela n'était qu'une formalité. J'imagine que pour toi ce n'est pas la période la plus inspirante à décrire mais tout de même. En près de vingt ans d'études il s'est forcément passé beaucoup de choses dans sa vie qui méritent une place dans cette histoire.

- Même chose pour tout ce qui suit l'ouverture de son cabinet. Le premier détail qui me manquerait, c'est sa position. La clientèle également, peut ne pas être exemplaire.


Voilà voilà. Ce n'est qu'une partie des questions qui pourraient être abordées afin d'étoffer ton histoire, mais j'espère tout de même que tu trouveras quelques pistes de réflexion dans mon pavé pour améliorer le tout. Et si jamais tu as des questions/besoin d'aide quelconque, n'hésite pas. Mon Discord et mes MPs sont ouverts !

( Tu peux aussi choisir de tout bonnement ignorer mon message et de laisser ta fiche telle qu'elle est. Fait le moi seulement savoir ici. )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Matsu Kimiko Empty
Invité
Invité
Sam 6 Fév - 13:20
Merci pour tes conseils : ils m'ont permis d'ajouter quelques détails à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Matsu Kimiko Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 7 Fév - 10:59
Bien, je n'aurai donc pas grand chose de plus à dire, sinon que, pour ton information, ton Alter est validé en classe 6 - Alarmant !


Tu es validé !

Civil
Eh bien ! il semblerait que vous ayez déjà une histoire d’écrite au Japon. On ne peut que vous saluer dans la rue d’ailleurs. Du moins, si vous n’êtes pas trop terrifiants. Un homme quelconque vous a accosté aujourd’hui. Juste avant de continuer sa route, il vous a remis une bourse de 50 yens, 5 points de potentiel altérique, une carte indiquant une note, soit le rang E et une  réputation NEUTRE. Comme s’il vous connaissait déjà. Peut-être sait-il tout.

Il vous a sommé de remettre votre Journal du Citoyen au gouvernement en place pour éviter une amende et il a quitté.

Curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Matsu Kimiko Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsu Kimiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées