Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Stage héroïque : un dernier jour agité (Masami Iwasawa)

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Stage héroïque : un dernier jour agité (Masami Iwasawa) Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 22 Jan - 0:21

Stage héroïque : Un dernier jour agité



Stage héroïque : un dernier jour agité (Masami Iwasawa) PCITLPC

Votre stage d’une semaine touche bientôt à sa fin et alors que vous pensiez que cette belle formation enrichissante allait se finir tranquillement. Le téléphone de votre tuteur sonne et il n’a même pas le temps de vous dire de prendre vos affaires qu’il sort de la pièce de manière énergique malgré son âge. Ce regard sérieux vous est familier mais vous parait toutefois différent. Quelque chose se trame.

En route, Masami !

Le moteur démarre et le trajet lui laisse le temps de vous faire un rapide débrief sur la situation. Une dizaine de civils ont été pris en otage dans un centre commercial, plus précisément la zone où ils seraient enfermés est une boutique de vêtements de renom. Les criminels responsables seraient au nombre de trois et il semblerait que vous deux suffiraient à les arrêter. Les informations sont assez vagues mais il faut agir au plus vite car la vie d’innocents est en danger. Votre tuteur entre en premier dans le centre commercial en vous demandant de rester en retrait, la boutique de vêtements devrait être plus loin mais des coups de feu retentirent aussitôt. Father plaque ses mains en avant pour tenter de stopper les projectiles à l’aide de son mètre ruban mais ce n’étaient pas des balles qui avaient été tirées. Father tombe au sol sous l’influx électrique des filets qui l’entravent. Un homme aux oreilles de lynx se lèche les lèvres tandis qu’une femme dont le visage est entièrement recouvert de piercings s’approche lentement du corps paralysé en pointant le fusil sur la tête du héros. Votre odeur a été sentie par le museau développé de l’homme lynx qui guette l’entrée et une attaque surprise vous sera difficile.

A vous de faire votre boulot, mais souvenez-vous. Father a beau paraître vieux, il a plus d’un tour d’en son sac. Aiderez-vous votre tuteur ou chercherez vous plutôt à libérer les innocents ?

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Stage héroïque : un dernier jour agité (Masami Iwasawa) Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 23 Jan - 17:52

UN DERNIER JOUR AGITÉ
Tout était nickel ! Me voilà à mon magnifique stage héroïque ! Jusque là tout ce passait bien ! Moi qui pensais que cela risquait d'être un peu ennuyeux mais au contraire cela était bien plus instructif que prévu. En plus mon tuteur était malgré son âge quelqu'un d'assez énergique et je le trouvais assez sympathique ! J'avais très vite compris même si je n'en doutais aucunement, que c'était quelqu'un d'assez puissant et que je ne devais aucunement le sous estimer. Moi qui pensais que tout allait se terminer tranquillement comme cela avait commencé. Cependant cela ne fut pas le cas à cause de cet appel qui changea alors absolument la suite de mon séjour dans l'agence.

- Bon et bah let's go !

Ensuite on m'expliqua tout en détail et je pût avoir une image de ce qu'on allait avoir à faire. La situation sur place s'accélèra très vite, je ne savais pas trop si c'était l'adrénaline ou je ne sais quoi d'autre cependant tout se passa très vite. Très vite j'entendis des sortes de coup de feu. Puis la situation commença à s'empirer selon moi quand j'entendis le vieux tomber au sol. La situation était particulièrement complexe, je me devais d'agir, il fallait avouer que le stress commençait à monter et j'essayai comme je pouvais de garder la tête froide.

- Que faire... À vue d'œil, ils ne sont pas tous sur lui... Ils sont 3 au dernières nouvelles, alors à mon avis, ils doivent être 2 sur le vieux.. Il doit avoir au moins une personne pour s'occuper des otages. Ça sera la chose la plus logique. Il faut que je les libère.... Le vieux peut décemment les vaincres a lui tout seul ! Il a des ressources le bougres !

J'avais déjà mon plan en tête, j'attrapa alors rapidement deux bouteilles d'eau auprès des quelques membres de polices présents. Je trempa un doigt dans chacune des bouteilles venant transformer cette eau en bombe qui allait exploser dans exactement 10 seconde. Je transforma alors leur emballage plastique en une bombe explosant au contact. [9 sec avant explosion]. Je me saisis donc des deux bouteilles venant alors les propulser vers l'intérieur venant rapidement m'éclipser ne voulant pas me faire poursuive par les méchants [5 sec avant explosion]. Les deux bouteilles exploserent assez loin dans la pièce venant alors rependre de l'eau dans toute la pièce notamment sur les vêtements des vilains. Malheureusement mon tuteur avait été touché mais étant donné sa position, l'eau qu'il avait reçu était assez minime et ne le blesserait presque pas. [3,2,1]. Puis toute l'eau explosa créant un grabuge monstre.

- Je les ai bien fait cher normalement, je te laisse faire la suite le vieux !

Je pris alors la décision de passer par une porte à l'arrière servant pour le personnel du bâtiment venant m'infilter dans le bâtiment grâce à ça me dirigeant alors vers la boutique de vêtements afin d'aller délivrer les civils étant déjà sûre du fait que le vieux pourrait gérer ses deux vilains sûrement bien déstabilisé par l'attaque. Je restais néanmoins sur mes gardes pour le dernier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Stage héroïque : un dernier jour agité (Masami Iwasawa) Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 25 Jan - 6:48

Stage héroïque : Un dernier jour agité

Father ne peut laisser les coups de jus le mettre KO et il décide d’affronter la douleur en empoignant le filet qui le retient afin de lui insuffler la vie à l’aide d’une seule goutte de son sang qu’il obtient en s’étant piqué le doigt sur sa ceinture. Telle une créature sortie de nulle part, le filet se redresse sur ce que l’on pourrait appeler ses jambes et accourt vers les Villains. Le timing est parfait car il entend l’impact des bouteilles d’eau tombant au sol et se fait asperger aussitôt. Connaissant la petite, il ne lui restait que quelques secondes pour agir.

Satané Iwasawa. Tu n’as pas honte de maltraiter le vieil homme que je suis...


Cette semaine de stage héroïque lui avait permis de savoir d’une part l’utilité de l’Alter de la lycéenne mais aussi comment agir avec. L’homme siffle et aussitôt le filet animé se projette sur les deux Villains, les électrisant tous les deux avant de s’enrouler autour de l’homme félin.

De l’eau ?


Oui ! De l’eau ! dit Father en éloignant son visage des zones aspergées et en serrant des dents.

Boom ! La douleur vient arracher un cri chez le héros qui immédiatement vérifie si Iwasawa est venue l’aider ou si elle est partie en direction des innocents. Rassuré de voir qu’elle a choisi la deuxième option, il sort une flasque remplie de saké pour célébrer l’évènement. Il boit une gorgée puis étale encore une fois son sang sur la flasque qu’il pose au sol. Tel un génie prenant vie à la sortie d’une lampe à huile, un nuage flottant de vapeurs d’alcool s’élève dans les airs et vient encapsuler les villains qui respirent dorénavant plus d’alcool que d’air, leur brûlant par ailleurs les plaies ouvertes par les explosions de l’élève de Yuei.

Tournée générale mes amis. Bon maintenant que vous êtes complètement bourrés, je vais vous demander de tout me dire sur vos plans. Y a une bombe ? Vous visez quoi ?


Ah… Daddy, fallait qu’on tombe sur toi… Je vais tout te dire !


Si l’homme félin reste au sol complètement sonné par les vapeurs d’alcool et les électrochocs réguliers qu’il subit, la femme percée des pieds à la tête reste là, titubante et vacillante. Un sourire vient décorer son visage puis deux de ses piercings en pointe s’allongent à une vitesse fulgurante, frôlant le visage de Father.

Allons allons, ma petite. Tu n’as pas les idées claires. Je suis celui de gauche… enfin à ta droite… mais à gauche de ta droite je dois être le deuxième.

AAAAAH.

Elle s’enrage et prolonge de la même manière tous ses piercings, faisant d’elle un hérisson métallique dont les pics auraient pu empaler Father s’il n’avait pas quitté le lieu pendant qu’il l’embrouillait avec la gauche et la droite. Direction la boutique de vêtements pendant que les deux ennemis étaient complètement neutralisés.

Du côté de la boutique, un homme à l’allure fière et équipé d’une mitraillette reste assis devant ses otages en pointant son arme sur leur tête déconfite. Le bruit de l’explosion l’a surpris et il s’attend à ce que quelqu’un vienne faire de même ici. C’est pourquoi il a fermé le volet métallique laissant croire à quiconque viendrait que la boutique était fermée. A côté de lui une valise remplie par l’argent de la caisse de la boutique de luxe, de l’autre un téléphone en mode haut-parleur en appel avec la police pour discuter des modalités d’échange.

Je vous ai déjà dit, pas moins de 100 millions de Yens sinon je les tue un par un et j’envoie la bande audio à vos enfants pour qu’ils se réveillent tous les matins en se rappelant que leur papa est une ordure qui à causé la mort de dix pauvres innocents. Toi là-bas ! Couché j’ai dit !


Un coup de feu retentit, mais c’était juste de l’intimidation pour qu’il puisse converser tranquillement de l’arrangement.

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Stage héroïque : un dernier jour agité (Masami Iwasawa) Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 25 Jan - 17:36

UN DERNIER JOUR AGITÉ
La situation semblait s'être arrangé à l'entrée du centre commercial et les deux vilains semblaient avoir été appréhendé par le vieux. Cependant il restait le dernier et il ne semblait pas avoir envie de se laisser avoir. Il avait refermé le store métallique du magasin ce qui m'empêchait de voir la situation à l'intérieur. Il faillait que je trouve une solution afin de l'appréhender et le mettre hors d'état de nuire sans qu'il n'ait l'occasion de s'en prendre à qui que ce soit. J'avais plusieurs solutions à mon actif, soit l'attaquer soit tenter de négocier avec lui grâce à ses deux camarades qui était maintenant hors d'état de nuir dehors. Je ne savais réellement quoi faire et l'absence d'eau m'empêchait de tenter une quelconque stratégie.

- Il faut que je trouve quelque chose pour les sauver.. Il est armées alors ça vas être complexe, d'autant plus que je n'ai aucun réel accès vers ce mec. J'aurai aimé faire tout péter mais il y a des civils.

Je me plaça alors devant la porte venant alors prendre la parole ayant déjà un plan en tête.

- Je suis ici pour négocier ! Nous avons tes deux collègues avec nous.. Alors je pense que la situation n'est plus autant en ta faveur que tu le prétend ! Sache juste que si tu touche à l'un seul des civils, ils seront abattus sur le champs ! Cependant nous pouvons éviter ce massacre, toi comme moi n'avons aucun intérêt à faire couler le sang aujourd'hui ! Alors je veux négocier avec toi ! Je ne pense pas que les 100 millions sont envisageable ! Cependant nous pouvons faire en sorte que tu t'en sortes et cela sans aucune égratignures et avec tes 2 collègues. Vous n'avez qu'à me prendre moi ! Si vous me gardez avec vous histoire que vous puissiez fuir en étant rassuré que vous ne vous fassiez pas arrêter. Je ne suis pas armée et je ne tenterais rien ! Je ne risquerais pas la vie d'innocents !

Je restais alors devant le store en métal les mains en l'air. J'avais prévu le nécessaire et ma veste entière avait été transformé en bombe car cela pouvait me servir. J'espérais juste le voir m'ouvrir afin que je puisse m'occuper de son cas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Stage héroïque : un dernier jour agité (Masami Iwasawa) Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 28 Jan - 9:00

Stage héroïque : Un dernier jour agité


Des faisceaux laser s’allument de part et d’autre du couloir dans lequel vous vous situez. Father se voit bloqué et ne peux pas traverser le faisceau de laser car il lance un paquet de mouchoirs qui n’a pas réussi à passer de l’autre côté. Ce dernier s’est tout simplement fait désintégrer. Le héros doute que cette technologie vienne du centre commercial… D’ailleurs, il n’arrive pas à vous voir car vous êtes également bien plus loin et rebrousser chemin ne vous est tout simplement pas possible. Il songe à une solution pour sortir de cette prison improvisée mais la vie de tous ceux dans le bâtiment serait en péril s'il utilisait son Alter à pleine puissance. Il se fiera à l'intensité des explosions pour savoir quand il devra intervenir.

Le Villain que vous essayez de raisonner ne vous répond tout simplement pas. Un héros, la liberté, ce n’est pas ce qu’il veut, tout ce dont il a besoin c’est de l’argent. Mais la seule chose que vous comprenez n’est que votre offre n’est pas acceptée. Ce que vous entendez ensuite vous horrifie. Une série de coups de feu, des cris, puis des pleurs. Vous voyez à travers le rideau métallique qu'un des civils est à terre..
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Stage héroïque : un dernier jour agité (Masami Iwasawa) Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 11 Fév - 11:09

UN DERNIER JOUR AGITÉ
Il fallait avouer que la situation semblait assez complexe ! Il fallait agir et ce au plus vite ! Je voyais déjà un homme à terre à cause du malfaiteur ! Voilà qui me mettais particulièrement mal ! J'espérais simplement qu'il ne soit que blessé, s'il était mort, cela voudrait dire que j'ai tué un homme par mon incompétence et ça je ne pouvais pas l'accepter. 

- Il faut que je trouve un truc...

J'observa alors les alentours à la recherche d'un accès, je me dirigea donc en direction du magasin d'a coté. Je balaya alors la pièce du regard cherchant une simple idée pour régler tout ça. J'aperçue alors une bouche d'aération au dessus de moi venant alors me dire qu'il fallait que je passe par là pour accéder au magasin d'à coté.  J'attrapa alors une chaise venant monter dessus faisant exploser les boulons de la grille avant de retirer rapidement virer la grille avant de me hisser au dessus. Je commença alors à traverser le tuyau essayant de rester assez discrète. J'arriva alors rapidement au dessus du fameux magasin et du malfaiteur. Il me fallait alors une stratégie. Je retira délicatement la grille avant de prendre mes lunettes de soleil dans ma poche venant alors les propulser  en direction de l'entrée du magasin afin d'attirer l'attention du brigand avant de propulser la grille métallisée sur lui qui était transformé en bombe. Elle explosa alors devant lui, l'explosion était surement assez forte pour le mettre au sol mais pas assez pour blesser les civils présent. Je sauta alors à travers la bouche d'aération venant alors tomber juste au dessus  du méchant afin de l'assommer avec mon poids dans le cas où ma précédente attaque n'aurait pas suffit.

- Cowabunga, enflure !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Stage héroïque : un dernier jour agité (Masami Iwasawa) Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 24 Fév - 0:29

Stage héroïque : Un dernier jour agité

Le coup de feu résonne dans le bâtiment comme un glas qui annonce également le début d’un grand conflit. Father sait qu’il peut vous faire confiance pour gérer la situation et reste néanmoins bloqué dans sa position. Il craint que les ennemis auxquels il avait affaire reprennent leurs esprits avant que les policiers se chargent de les menotter. Il se contente de tendre l’oreille pour suivre vos actions tout en demandant via son téléphone à l’équipe de soutien d’essayer de repérer le système responsable des lasers qui bloquent son passage. De votre côté le villain continue de s’intéresser à la négociation alors qu’un civil parmi les otages se démène pour stopper l’hémorragie dans le bras de la victime. Une paire de lunettes tombe et attire l’attention du villain qui se retrouve avec une grille qui lui explose en plein contact. Votre attaque fait mouche et fait haleter l’homme qui peine à tenir debout et se maintient en prenant appui sur l’arme à feu. Il essuie le sang qui s’échappe légèrement de sa bouche à l’aide du revers de sa main puis pointe son doigt en votre direction.

Toi… je vais te buter. T’as le culot de venir là alors que je t’ai montré que j’en avais rien à foutre de toi. C’est pourtant pas si compliqué de ramener la tune que je demande, tu les auras tes otages ! Toutes ces vies, dis-toi qu’elles ne valent pas un rond aux yeux de l’état et c’est pour ça qu’on se retrouve ici. Les chiens viennent défendre le patrimoine national pour éviter la destruction mais ces vies, ils n’en ont que faire.

Il leva ses paumes de ses mains vers le haut jusqu’au niveau de ses épaules, inspirant profondément alors que son arme à feu tombe au sol.

Nous sommes Némésis. Nous vaincrons. Nous partagerons notre message.

Ses yeux prennent une lueur rouge et quelques secondes après un laser est projeté en votre direction. Exactement les mêmes lasers qui bloquent le passage dans le bâtiment. Cette attaque n’est qu’une mise en garde car aussitôt il écarte ses doigts et des griffes luminescentes grandissent au bout de chacun. C’est un combat au corps à corps qui est au programme. L’homme est rapide malgré son état et s’avance vers vous et vous frappe en visant le bas ventre, si le coup venait à atteindre sa cible il infligerait une sensation de chaleur interne. Un vilain sourire se dessine sur le visage du l’homme qui croise votre regard lors de ce moment de proximité.

Au fait, maintenant que l’on se connait un peu, moi c’est Kito. J’en fais souvent fondre plus d’une avec ce sourire ravageur.


Au même moment, une explosion retentit et un épais nuage de fumée emporte Kito loin de votre champ de vision. Les civils font des bruits de panique, essayent de s'échapper mais ne voient pas grand chose, dissimulant les bruits de mouvement de l'autre occupant de la pièce. Le rideau métallique s'ouvre, il est parti, vous pouvez encore partir à sa poursuite, c'est d'ailleurs ce que préconise votre tuteur qui pose sa main ensanglantée sur le sol et le fait onduler tel un tapis au niveau du fugitif pour lui faire perdre son équilibre. Venant de nulle part, des barres d'acier apparaissent et bloquent l'accès vers le villain. Un cri de bête sauvage se fait entendre et l'homme fauve saute agilement sur l'une des barres et prend une posture de prédateur. Le combat ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Stage héroïque : un dernier jour agité (Masami Iwasawa) Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 20 Mar - 21:00

UN DERNIER JOUR AGITÉ
Bon... Tout ne c'était pas passé comme prévu, cela m'avais même amené dans une situation particulièrement complexe.

- C'est dommage car malgré tout ça, me voilà ! Si tu n'est pas content de l'état, fais des putains de manifestations, ne viens pas attaquer des innocents !

Puis j'observa quelque chose d'assez spécial, ses yeux commencèrent à prendre une teinte assez écarlate et à s'illuminer peu à peu. Je me doutais assez bien de ce qui allait arriver ensuite et ma première réaction fut d'esquiver cette attaque par une roulade sur la droite.  C'était donc ça son alter, voilà qui ne m'arrangeait pas vraiment il fallait avouer, j'espérais qu'il n'en ai pas, cela m'aurait particulièrement arrangé la situation.

- Très bien salaud !

Je le vit alors arriver a toute vitesse, m'assenant un violent coup de poing en plein ventre. Ce coup m'arracha un cris de douleurs faisant alors apparaitre du sang au niveau de ma bouche. La douleur qui arriva alors au niveau de montre ne fut pas particulièrement sympathique et j'avais l'impression que mon ventre allait exploser. Cependant dans tout cela je réussit à toucher son haut le transformant tout simplement en bombe.

Puis ma vision fut alors obstrué par cette fumée ce qui permis à mon ennemi de fuir, cependant il lui restait encore une bombe sur lui.

- La prochaine fois fils de pute, tu fera ton petit discours quand tu aura vraiment vaincu ton adversaire !

Et puis on put entendre l'explosion du haut du preneurs d'otage alors qu'il avait à peine franchis la sortie. Si tout ce passait comme prévu, il devrait se retrouver hors d'état de nuire ou alors avec des blessures très grave  qui ne lui permettrait pas de survivre très longtemps. Je sortie alors du magasin venant tituber un peu encore assez mal en point suite au coup que j'avais subit.

- Comment tu  t'en sort le vieux ? Pas trop amoché ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Stage héroïque : un dernier jour agité (Masami Iwasawa) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage héroïque : un dernier jour agité (Masami Iwasawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Shibuya :: Omotesando