Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Une rencontre de 10 minutes |PV OKI]

Aller en bas 
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une rencontre de 10 minutes |PV OKI] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 17 Jan - 15:52

Une rencontre de 10

minutes
Ouais, je sais ce que vous allez vous dire.. Comment j'ai bien put en arriver là ? Comment moi, héroïne de 31 ans, j'en étais arrivée à faire des speeds dating en plein milieu de Shinjuku ! La réponse était assez simple, je me sentais assez seule et cette phase de célibat bien trop longues commençait à me saouler. J'avais donc tenté de nouvelle chose ce qui m'avais alors amenée dans cette table pour un speed dating. Le début était plutôt catastrophique. Ce genre de soirée avait pour but d'enchainer des discussions avec différentes personnes cependant jusque là, les 3 premières personnes avec qui elle avait discuté ne lui avait pas permis d'en tirer grand chose. Tout d'abord j'évitais de donner mon vrai métier car si je leur précisais que je suis héroïne cela avait de grande chances de mal ce passer ! C'est comme dire qu'on est une star, cela avait beaucoup de chance de changer la perception de la personne envers moi. Alors je disais simplement que j'étais professeur, ça me convenais parfaitement d'autant plus que c'étais vrai. La première personne sur laquelle j'étais tombée était quelqu'un d'assez étrange, il ne semblait pas beaucoup parler et ne faisait que donner de simple réponse courte au question que je lui posais et ne faisais qu'écouter ce que je racontais. Le deuxième était lui quelqu'un d'assez sympathique qui prenait le temps de m'écouter et parlais lui aussi beaucoup cependant je n'avais pas ressenti de vrai feeling avec lui. Quant au dernier, je ne veux même pas en parler, une sorte de beauf irrespectueux et vulgaires au possible. Bref ce n'était pas le top jusque là en tout cas ! J'espérais juste que la dernière rencontre de la journée allait être concluante. Je m'approcha alors de ma prochaine et dernière table venant m'installer en face de la jeune femme présente ici. Une jeune femme, cela ne me dérangeais aucunement ! Et même j'espérais qu'elle apporterais un peu de douceur dans cette soirée suite à la dernière rencontre.

- Salut ! Je me présente, Namanaka Saori ! Enfin tu peux m'appeler Nama ou comme tu veux afin de faciliter la discussion !

Mon prénom était bien sur Saori mais comme il était coutume de s'appeler par son nom de famille alors je lui proposait simplement de prendre quelque chose de plus court et de plus simple.

- Je suis contente de faire ta connaissance ! Comment c'est passé ce début de soirée pour toi ?

Je l'observais donc venant esquisser un léger sourire passant quelques cheveux derrières mon oreille.

[9min30]

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une rencontre de 10 minutes |PV OKI] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 21 Jan - 12:23
Le speed-dating - quand l'amour se fabrique a la chaîne !
Tu as été traîné à cet événement par une amie. Elle n’est pas bien au de ton attachement profond et sincère à ce beau policier brun qu’est Gensou. Ou peut-être bien que si et qu’elle s’en moque, ou qu’elle “tente” de te soigner à sa façon. Tu savais que ce ne serait en rien efficace, mais bon si ça l’amuse ! Car pour toi tu es amoureuse, pas obsessionnelle et Gensou finirait par se rendre compte que tu étais la femme de sa vie c’était une évidence ! Ce qui s’appelle être dans le dénie… Bref, heureusement qu’ils offrent quelques cocktails à la fin de tout ça. Puis tu vas peut-être faire de belles rencontres, pour toi qui aime bien causer c’est cool ! Ou pas !

Tu venais de passer les trente minutes les plus longues de ta vie ! Tu as rarement eu la sensation de perdre autant ton temps qu’à l’instant, le pire c’est que ce cirque devait durer une heure, tu n’étais donc qu’à la moitié de ton supplice. Tu ne sais pas bien si c’était un supplice parce que tu avais déjà un autre homme en tête ou si c’était tes partenaires qui jusque là avait été de parfait crétin.

Tu soupire soulagée quand le troisième type se lève pour s’en aller, mais il est vite remplacé par une jeune femme. Bon tu n’es pas spécialement attirée par les femmes mais tu reconnais qu’elle est jolie et que se serait sûrement moins pire qu’avec les précédents. Ton sourire qui s'était décroché après les cinq premières minutes se étira de nouveau tes lèvres.

“ - Une horreur, en vrai je suis un peu là parce qu’on m’a forcé la main. Shenron Oki, enchanté Nama-san… j’ai du mal à croire que les personnes avec qui j’ai parlé pense sérieusement trouvé l’amour avec le discours qu’ils ont. Le dernier m’a dit qu’il cherchait une femme pour s’occuper de la maison. Il devrait plus songer à contacter une agence de nettoyage…”


Tu secouais la tête dépitée.

“ - Heureusement qu’ils offrent à boire à la fin de ce cinéma, autrement j’en aurais pris un pour taper les autres avec ce que j’ai entendu.”

Ajoutas-tu en riant.

(20 min, je suis nulle désolée XD)
» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une rencontre de 10 minutes |PV OKI] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 21 Jan - 18:23

Une rencontre de 10

minutes
Et bien à ce que je vois, elle avait passé un début de soirée tout aussi désastreuse que la mienne.. Je ne savais pas si je devais vraiment me réjouir de tout ça ! En tout cas cela était assez bien de me sentir bien moins seule.

- Et bien enchanté de faire ta connaissance Shenron ! Ne t'inquiète pas pour ça, tu n'es pas seule ! Moi aussi j'ai passé un début de soirée assez désagréable ! En tout cas j'espère que pour la suite cela sera un peu mieux ! Je ne sais même pas comment j'ai fait pour terminer ici ! Ma vie ce passe bien, j'ai un bon travail, je suis assez riche pour pouvoir posséder une grande maison et une voiture de luxe ! Je suis assez respecté dans ce que je fais, je m'épanouis dans mes passions ! Mais je suis pas foutue de trouver quelqu'un avec qui finir...alors bon je pense quand même que je dois être assez désespérée pour finir ici... C'est vraiment triste.. J'espère que ce sera la dernière fois que je viens dans ce genre d'endroit à nouveau !

J'ésquissa alors un léger sourire venant alors écouter sa nouvelle réflexion venant lâcher un léger rire.

-  Effectivement... Après vu ce qu'il s'est passé la dernière fois que j'ai bu, c'est sûrement mieux que j'évite.. Remarque, cela pourrait me faire oublier cette soirée ! Et ça, c'est vraiment cool comme idée !

Voilà qui réglait la situation ! De quoi ne plus se souvenir de cette soirée assez désastreuse.

- D'ailleurs, pourquoi tu es ici toi ? Une trentaine désespérée comme moi ? Ou quelque chose de bien plus croustillant ?

[9min00]

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une rencontre de 10 minutes |PV OKI] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 22 Jan - 6:03
Le speed-dating - quand l'amour se fabrique a la chaîne !
Tu penses sincèrement qu’il y avait ici que les rebuts de l’humanité… Et des gens un peu perdus comme la demoiselle en face de toi. En effet, elle avait tout pour plaire alors pourquoi était-elle ici ? Ça n'a pas de sens ! Quoique des fois les agences qui organisent ce type d'événement font venir une sorte d’acteur pour vendre un peu de rêve aux personnes qui si inscrivent et car autrement ils risquent de perdre de la clientèle. Était-elle donc l’un de ses leurs ? Allez savoir, personne d’autre que Gensou ne n’intéressait dans ce monde, tu risquais donc pas de tomber dans le panneau si c’était le cas. Le bon point c’est que vous étiez d’accord pour l’instant la soirée n'était pas terrible.

Tu avais écouté attentivement la demoiselle, ton âme de voleuse se réveillant doucement. Elle avait une grande maison, une belle voiture… Tu ferais peut-être plus souvent des speed-dating pour trouver quelque profil intéressant à voler !

“ - D’aucun dirait qu’une femme qui réussit fait peur aux hommes. Vous avez l’air très épanouie, en effet. J’espère pour vous aussi que vous ne reviendrais pas et moi, je vais bloquer la personne qui m’a attiré ici pour que ça ne m’arrive plus, non plus.”

Tu avais doucement baissé le volume de ta voix pour la dernière phrase et te penchais légèrement en avant pour que ta comparse puisse quand même t’entendre mais pas les voisins de table. Tu notas dans un coin de ta tête que la demoiselle n'avait pas un alcool très sympathique, une information encore que ton âme de cambrioleuse ne pouvait pas laisser passer.

“ - Un choix très judicieux, l’oublie c’est bien ! J’y penserais aussi comme ça on pourra se tenir compagnie l’une à l’autre.“

Fatale question, pourquoi toi tu es ici !

“ - On m’a un peu forcé la main, une amie sait que je vis une idylle à sens unique aussi elle espérait que je jetterais mon dévolu sur quelqu’un d’autre…  Ce n'est pas très efficace. Au contraire, je pense persévérer avec cet homme.”
» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une rencontre de 10 minutes |PV OKI] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 24 Jan - 13:06

Une rencontre de 10

minutes
- J'espère aussi ! Je dois surement pas être très douée pour les relations amoureuse ! Ou quelque chose de ce genre !

j'écoutais alors la suite de ses paroles venant alors me recoiffer rapidement.

- Je vois.. Une amie qui conseille de venir dans ce genre d'endroit, ne doit pas être une excellente amie !

A la suite de ces paroles j'esquissa un léger sourire venant la fixer.

- Et qui est donc ce fameux jeune homme ? Qui as donc eu la chance d'avoir une jeune femme comme toi comme prétendante ?

Je pris alors mon verre d'eau venant alors prendre quelque gorgée avant de reprendre.

- Et si nous commencions les questions basique ? Tu travaille dans quoi ?

Pour l'instant, le début de ce rendez vous ce passait assez bien par rapport au dernières personnes. J'étais assez content de ça et j'espérais que nous allions continuer ainsi ! Et même si elle semblait attirée par un autre homme et que par conséquent je n'allais surement pas l'intéresser pour une potentielle relation, cependant je pourrais surement me faire une amie sait on jamais.

[8min30]

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une rencontre de 10 minutes |PV OKI] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 29 Jan - 15:05
Le speed-dating - quand l'amour se fabrique a la chaîne !
La discussion se fait simplement, presque naturellement ! Tu pourrais éventuellement en vouloir un peu moins à la personne qui t’a amené ici. Surtout si la chose pouvait tourner à ton intérêt. Tu haussais les épaules avant de pouffer de rire légèrement quand elle se dit pas douée en amour, loin de toi l’idée de te moquer.

“ - Regarde-moi crois-tu vraiment qu’un seul homme qui s'est assis en face de moi ce soir à seulement regardé mes yeux plus de 10 secondes ? J’ai des avantages naturels qui n'attirent pas les bons garçons ou alors on me voit plus comme un objet de fantasme et possible coup d’un soir plus que comme mère de leur futur enfant.”

Tu acquiesças quand elle ajouta que ton amie n’était pas une bonne amie. Tu étais quelque part d’accord, tu as besoin de soutien dans ton entreprise amoureuse, pas de trouver quelqu’un d’autre !

“ - C’est un policier, brun… mais si je commence à parler de lui y en a pour la soirée tant je le trouve fabuleux. Rien que son métier déjà dit : je veux sauver le monde à mon échelle.”

Un sourire niais étira tes lèvres et des étoiles naquirent dans tes yeux en songeant à lui. Tu redescendit sur terre assez vite, ta partenaire avait d'autres questions plus classiques et moins intéressantes que tes divagations amoureuses. Enfin quoique savoir ce qu’elle faisait dans la vie pourrait toujours être bon à savoir compte tenu de l’intérêt que tu lui portais.

“ - Je suis seconde dans un restaurant ! Et toi ?”


Une petite idée illumina ensuite ta petite âme de commère.

“ - Raconte-moi ton pire rendez-vous !?”
» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une rencontre de 10 minutes |PV OKI] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 5 Fév - 19:42

Une rencontre de 10

minutes
- Et bien, effectivement ! Mais qui te dit que je ne te considère pas déjà comme un objet à fantasme ?

Je lâcha alors un léger rire venant alors accentuer cela avec un léger clin d'œil. Cependant il fallait avouer que cela ne devait pas vraiment être agréable pour la jeune femme. Il fallait avouer qu'à part la dernière rencontre, les deux premières personnes pouvaient aller et ce n'est pas comme si cela avait été vraiment horrible.

- Oh je vois ! Attirée par l'uniforme ? En tout cas d'après ce portrait que tu viens de me faire de lui, ça à l'air d'être une personne particulièrement intéressante et noble.

En tout cas elle semblait s'être éprise de quelqu'un d'intéressant et aussi d'un homme bien.

- Bon je vais faire un effort car tu m'es particulièrement sympathique et je vais te dire ma réelle profession. Bon, c'est peut être aussi car il est impossible pour moi de te séduire ! Je suis une héroïne professionnelle !

De base je ne voulais pas le dire car cela allait "fausser les résultats" cependant cette fois, elle n'avait aucun intérêt à le cacher.

- Mon pire rendez vous ? Pour faire simple, on est allés dans un bar cependant il a tellement but qu'il a finit étalé dans mon salon totalement bourré ! Bonne soirée !

[8min00]

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une rencontre de 10 minutes |PV OKI] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 7 Fév - 12:21
Le speed-dating - quand l'amour se fabrique a la chaîne !
Sa réplique tu ne t’y attendais absolument pas tellement pas qu’en fait il a fallut quelque seconde pour que ton cerveau analyse et assimile l’information. De ce fait il eu un petit blanc avant que tu te mettes franchement à rire quoi trois petite seconde après ta collègue féminine. Tu ne le pris pas mal, car ça se voyait qu’elle n’était pas très sérieuse et même si tu elle l’avais été en soit ça se sentait dans l’intonation et la gestuelle qu’elle disait ça pour rire. Tu n’étais pas intéressée par les femmes mais quand bien même elle aurait été sérieuse tu aurais polie décliné l’offre. Faire fantasmer des gens en soit c’est une sorte de compliment mais au bout d’un moment être réduit juste à tes formes et en effet assez lourd à vivre. Dans les deux sens du termes… ta poitrine pèse son poids heureusement que tu l’aimes bien au-delà du regard que les gens ont pour toi par leur faute. Il te fallut une petite gorgée d’eau après se petit fou rire pour reprendre un peu ton calme et le file de conversation.

«  - Il l’est oui, s’agit pour moi d’arriver à l’intéresser à mon tour ! J’ai des atouts non-négligeable. »

C’était en partie pour rire mais tu espérais bien que la chose serait plus un atout qu’un handicape. Car après tout tu ignore un peu tout de ses goûts en matière de femme, s’il les préférait moins voluptueuse il faudrait peut-être envisager quelque chirurgie… Oui, tu n’as que faire du principe qui dit qu’il faut que l’autre doit nous aimer tel qu’on est. Tu ferais n’importe quoi pour Gensou.

«  - Hé bien ! Merci pour ton travaille déjà. Je comprends mieux que tu ai du mal, avec un taf comme celui-là entre les fanatique bizarre et les vermines intéressés par ta célébrité le type bien doit être sacrément perdu dans la masse. »

Tu trouvais son pire rendez-vous assez gentil.

«  - Crois bien que le mien c’était à l’époque du lycée, je suis sortie avec un mec un peu lourd dans l’espoir dans rendre un autre jaloux… Du coup soirée nulle au possible, entre les mains baladeuse du mec et le film très mauvais qu’on est allée voir, j’ai bien perdu mon temps. »

» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une rencontre de 10 minutes |PV OKI] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 23 Fév - 5:40

Une rencontre de 10

minutes

J'aimais bien cette histoire et j'avais en réalité assez hâte de voir comment cela allait évoluer. J'étais même prête à garder contacte avec elle uniquement pour connaître la suite de tout ça. De toute façon j'avais un bon feeling avec elle alors je risquais quoi qu'il arrive de garder contact avec elle car j'étais convaincu que cela pouvait devenir potentiellement une bonne amie.

- C'est vrai que cela ne risque de pas être la chose la plus simple ! Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner en cette matière ! Sinon je serais sûrement pas ici de toute façon !

Face à la découverte de ma vrai profession, elle avait plutôt bien réagi il faut l'avouer. J'étais assez contente, beaucoup de gens aurait été bien différent face à cette annonce et aurait totalement changé de comportement face à cette annonce

- C'est pas facile, en plus j'évite de le dire en tant générale car tout simplement si je le dis certains pourrait changer face à moi car le fait que je sois une héroïne pourrait les intéresser ! Sortir avec une héroïne c'est comme sortir avec une actrice tu vois ! Forcément c'est pas très pratique donc de base je dis que je suis professeure ! Ce qui n'est pas complètement faux car je suis aussi prof

Effectivement cela devait vraiment être horrible comme soirée ça.

- Ah ouais, pas génial ! D'ailleurs ton travail de seconde dans un restaurant c'est comment ? Tu aime beaucoup la cuisine j'imagine ?

[7min30]

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Une rencontre de 10 minutes |PV OKI] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de 10 minutes |PV OKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Shinjuku :: Takadanobaba