Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...

 Yatsushiro Risa [Terminé]

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Yatsushiro Risa [Terminé] Empty
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 17:39

Yatsushiro Risa

Nom : Yatsushiro
Prénom : Risa
Surnom : Aucun
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Hétéro
Occupation : Vol
Métier : Voleuse
Feat : Lugh - Trinity Seven
Alter
Oxygène
Permet de contrôler l'oxygène de l'environnement pour créer des zones d'asphyxie plus ou moins vastes.
Specifications et contraintes
Le pouvoir se limite le plus souvent à une zone, il suffit d'en sortir pour respirer à nouveau. Apporter un apport extérieur en oxygène permet aussi de le contrer, même si l'utilisateur reste libre de supprimer cet avantage de ses propres mains. Il devient alors l'épicentre de sa zone d'asphyxie et donc se déplace avec elle. À un haut niveau il peut même créer des bulles d'asphyxie pour étouffer des cibles précises.

À cause de son alter, Risa souffre régulièrement d'apnées du sommeil, ce qui l'a rendue narcoleptique. Ainsi il n'est pas rare qu'en utilisant son pouvoir trop longtemps ou sur une trop vaste zone elle s'endorme profondément pour récupérer ses nuits de sommeil.
Description
Au premier abord, Risa est une personne capricieuse, qui n'apprécie pas le "non". Ainsi elle a horreur qu'on lui refuse quelque chose qui aurait dû être accepté en toute logique, prête à jouer des pieds et des mains pour faire changer d'avis son entourage. Que ce soit par la force ou la ruse, qu'il s'agisse d'amis ou d'ennemis, Risa ne laisse pas le choix que d'accepter ce qu'elle demande et qui mérite d'être accepté.

Malgré tout, Risa a un humour très facile qui peut parfois paraître morbide. Puisque son entourage meurt la plupart du temps d'asphyxie, elle n'a jamais vu la moindre effusion de sang, en-dehors de coupures ordinaires. Ainsi il n'est pas rare qu'avant que son ennemi, ou un simple civil, meure, elle lâche une blague percutante souvent mauvaise qui la fait rire doucement. Une façon comme une autre de tourner ces morts en dérision, jusqu'à ce que ce ne soit même plus des morts mais de simples évanouissements définitifs.

Aussi, la demoiselle peut se montrer rancunière par moments, sa mémoire lui permet de retenir aussi bien les visages que les actes commis, et ainsi de trouver le moyen de se venger par la suite. Ainsi aucun acte à son encontre ne reste impuni, et même si sa vengeance prend des années, elle a tout de même lieu. C'est cependant le cas aussi pour les bonnes actions, puisqu'elle sait récompenser les services qu'on lui rend, même si ça doit prendre des années. Une sorte d'honneur qui l'empêche d'en rester là face aux bonnes ou mauvaises actions des autres qui la concernent directement.

Enfin, Risa est quelqu'un de fidèle de manière générale. Qu'il s'agisse de respecter ses principes ou quelqu'un dans son entourage, elle évite le plus souvent de briser ses principes. Une qualité qui lui permet de ne pas énerver les bonnes personnes et de rester fidèle à une quelconque faction tout en restant dans ses propres codes.

De haut en bas, Risa a des cheveux argentés d'une longueur variable, qu'elle agrémente souvent d'accessoires mignons comme des rubans sombres. Elle a les yeux verts tirant vers le brun, mais le gauche est couvert par un cache-oeil seulement là pour lui donner un style. Pour éviter que ses cheveux ne la gênant, elle les a coupés assez court au niveau du visage, les laissant longs à l'arrière, regroupés en queue de cheval.

Son style vestimentaire est souvent d'inspiration nippone tout en ayant un côté pratique et confortable en-dessous de la couche principale. Ainsi souvent la première chose que son corps porte, c'est un ensemble noir en cuir compact qui lui assure une liberté de mouvement totale. Il lui offre également une mise en valeur de chacun de ses atouts quand le kimono qu'elle enfile par-dessus est là pour les cacher par son amplitude, créant un contraste entre les deux. Les affrontements laissent toutefois souvent ce dernier négligé par rapport à ce qu'elle avait au début de la journée. Une paire de bottillons viennent alors terminer son style vestimentaire, souvent d'une couleur sombre.

Niveau combat, Risa utilise un katana pour se défendre contre les adversaires hargneux, même si elle n'a jamais eu de cours de kendo. De ce fait son maniement est souvent expérimental, elle se bat principalement en imitant les sabreurs qu'elle a pu voir au combat. Ainsi à son plus grand regret elle ne sait pas dévier les balles avec ses lames ni envoyer des lames d'air, découper les attaques élémentaires ennemies comme du beurre, ou encore enflammer ses sabres pour brûler l'ennemi.
Histoire
Dès le début, Risa avait toujours vécu avec une cuillère en argent dans la bouche, bien qu'elle n'appartenait pas à une famille royale. La sienne était cependant très aisée, au point de ne jamais être dans le besoin quelle que soit l'état du marché. Elle pouvait avoir autant de jouets et de vêtements qu'elle voulait, mais à cause de ça elle ne fréquentait jamais les endroits comme les fast food ou les magasins bon marché. De la même façon elle évitait les endroits mal famés, où les vilains rodaient, ce qui ne pouvait pas lui faire du mal.

Malheureusement ses parents savaient qu'ils ne pourraient pas toujours compter sur la chance pour garder leur fille unique en bonne santé. C'est ce qui arriva alors que la demoiselle avait à peine douze ans, alors qu'un accident venait d'avoir lieu. Un morceau du sol s'était affaissé, engouffrant plusieurs voitures. Risa de son côté avec sa petite taille elle avait réussi à sortir facilement de la voiture endommagée pour demander à quelqu'un d'avertir l'ambulance, même si ça avait déjà été fait. Seulement elle avait choisi la mauvaise personne puisqu'il s'agissait de vilains, même si ça ne se voyait pas sur leur visage pour autant. En voyant le luxe qu'elle portait sur elle, malgré les déchirures, la bande ne put ignorer tout l'argent qu'elle représentait potentiellement. Ils l'enlevèrent alors alors que l'un des complices venait gribouiller un numéro de compte et une somme d'argent sur un papier avant de le déposer sous l'essuie-glace de la voiture de ses parents d'où elle venait. Comme ils étaient encore piégés par la ceinture de sécurité, aucun ne pouvait venir en aide à leur enfant.

Ce fut alors au tour de la police d'entrer en scène quand elle fut avertie de l'enlèvement par les parents. Ils étaient bien sûr prêts à débourser autant que la somme indiquée, même si ils allaient devoir renoncer à beaucoup de leurs biens pour ça. De son côté Risa était loin d'être maltraitée contrairement aux films du genre où les ravisseurs envoyaient des doigts ou des oreilles aux parents pour montrer qu'ils détenaient bien leur enfant. Pour la première fois elle connaissait la malbouffe, et elle appréciait étrangement beaucoup, elle qui avait toujours eu des plats sophistiqués dans son assiette. La peur l'empêchait souvent de manger, mais au moins elle aimait ça, un peu comme si c'était le dernier repas du condamné, mais tous les jours. Malgré ça, elle ne pouvait s'empêcher d'écouter ces malfrats râler sur la société actuelle qui traitaient les vilains comme des bêtes. Un de leur camarade avait été froidement assassiné par la police alors qu'il était désarmé, sous prétexte qu'il avait des difformités on a jugé qu'ils représentaient une arme à eux seuls.

Risa ne savait jamais si ils disaient la vérité, mais elle voulait les croire, d'autant plus que la rançon semblait traîner à arriver. Plusieurs jours s'étaient déjà écoulés, mais elle ignorait ce que faisait la police pendant ce temps. Un des vilains était parti récupérer l'argent, mais il avait été intercepté par la police, et il suait sang et eau pour ne pas balancer le groupe. Elle semblait valoir vraiment beaucoup d'argent, de quoi faire en sorte que le groupe vive à l'abri du besoin quelques temps. Malheureusement son absence avait sonné comme une révélation pour le reste des vilains qui a fini par conclure qu'il s'était fait attraper. C'était ça qui retardait principalement la rançon, ce qui commençait à donner raison aux vilains. Risa commença alors à douter que ses parents préfèrent l'argent à elle, alors que la somme demandée était exorbitante pour n'importe qui.

La recherche commençait de plus en plus à traîner, alors que la police n'avait pas pensé à simplement suivre le vilain censé réceptionner la rançon. Celui qui était dans ses locaux continuait de camper sur ses positions, refusant de dévoiler le moindre indice. C'est à ce moment que la demoiselle commença à se rendre compte de son pouvoir, alors qu'elle n'arrêtait pas de se réveiller à cause de la peur et de l'inconfort généré par ses entraves. Elle était arrivée à trouver un couteau dans la poche d'un des vilains endormis alors que l'obscurité de la nuit la gênait, mais personne ne se réveillait. En s'approchant un peu plus, elle se rendit compte que leur corps était froid, ils avaient tous été asphyxiés par elle à force de rester près d'elle pour la surveiller. Par chance d'autres dormaient dans la pièce d'à côté, ce qui leur permit de savoir quand la fille s'échappait, contrairement aux autres.

Malgré qu'elle se soit fait enlever, Risa continuait de cogiter sur sa situation, alors qu'elle commençait à vivre avec ces vilains. Elle les trouvait courageux d'ainsi s'affranchir des lois et de défier la police, alors que les riches restaient dans leur bulle à éviter les ennuis tout en s'enfermant dans un sentiment d'insécurité. Un monde qui lui faisait de moins en moins envie, alors que les vilains avaient le droit de jouer avec des armes trop cool, faire ce qu'ils voulaient et compagnie, c'était bien mieux. Elle avait même envie de devenir comme eux, exprimant sans détour son envie de ne pas rentrer à la maison. Certes les vilains vivaient dans la violence et la peur, mais c'était une vie intense. Ils commencèrent alors à lui apprendre à se battre correctement en voyant qu'elle avait l'air sincère. Devenir une civile tourmentée par la peur, ou même une héroïne, n'avait pas vraiment de sens, autant qu'elle devienne hors-la-loi pour vivre sa vie comme elle l'entendait. Pas la moindre responsabilité, encore moins celle de mourir pour la vie des autres, ce serait plus utile de sacrifier pour sa propre survie. Une notion que le grand héros numéro un n'avait visiblement pas compris, renforçant un peu plus la déception que Risa éprouvait pour ce métier.

Au bout de quelques jours supplémentaires, et de nombreuses ruses de la police, le suspect dans sa cellule finit par parler. Risa put enfin rentrer chez elle gratuitement, même si ça ne lui plaisait pas autant qu'elle l'aurait cru. De leur côté les vilains durent fuir pour ne pas être abattus ou emprisonnés, même si ils n'étaient plus que deux à s'en être sortis. Et au final ses parents n'avaient même pas envoyé la rançon, comme si ils n'estimaient pas qu'elle vale de l'argent, même pas un centime. Ainsi elle ne tarda pas à s'enfuir de la maison pour essayer de retrouver les vilains qui lui avaient appris à se battre.

Ainsi elle retourna sur les lieux de sa captivité, quitte à y aller à pied, en espérant que les ravisseurs soient revenus après le passage de la police, mais personne n'y était. C'est seulement dans la rue qu'elle reconnut la voix de l'un des deux survivants, alors qu'il s'était caché la figure pour ne pas laisser apparaître ses difformités. Il vola alors de quoi cacher le visage de la fille afin qu'on ne la reconnaisse plus en cas d'autre recherche. Avec le deuxième complice, Risa apprit petit à petit comment se battre avec les jolis couteaux qu'ils avaient, comme dans les jeux vidéo. Elle fit tout ce qui lui était possible pour effacer son ancienne identité, que ce soit en se teignant les cheveux, en les changeant de style, de longueur, en adoptant un style vestimentaire moins soigné. Avec tout ça, elle comptait bien vivre sa nouvelle vie en perfectionnant son alter et en volant tout ce qui lui serait utile par la suite.
Derrière l'écran
Pseudo : Ikazuchino (steam/twitch) - Black White (discord)
ge : 28...18 ans dans mon coeur
Comment as-tu découvert le forum ? : Top-site
Ton personnage préféré dans MHA ? : Mei Hatsume
Autre chose à dire ? :Non
Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yatsushiro Risa [Terminé] Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 17 Jan - 23:11
Hola Macarena !

Bienvenue sur Heroes Never Die ! Tu es officiellement une belle personne. Cela étant dit, passons à ta présentation veux-tu ?

Ta personnalité et ton physique sont plutôt bien faits, je n'ai rien à dire en particulier. Cependant en ce qui concerne les deux katanas, je vais devoir te demander de modifier cela. Vois-tu, à la présentation, nous n'avaons le droit qu'à un seul Équipement Héroïque. Si tu es validé entre E et C, tu as le droit à une arme simple, comme un katana. Si tu es validé B, tu pourras proposer un Équipement Héroïque plus technologique et intéressant. Dans tous les cas, tu ne pourras en avoir qu'un seul au début. Du coup il faudra changer ce détail.

Oh et aussi. "Ainsi à son plus grand regret elle ne sait pas dévier les balles avec ses lames ni envoyer des lames d'air, découper les attaques élémentaires ennemies comme du beurre, ou encore enflammer ses sabres pour brûler l'ennemi." À moins d'avoir un Équipement Héroïque spécial ou un Alter, tu ne pourras en effet jamais faire ce genre d'action. On est sur MHA, pas One Piece, hihi.

Ensuite, l'histoire.

Même si en soit elle reste tout à fait correcte, je te demanderai de modifier et ajouter quelques trucs.

Nous demandons à ce que deux éléments soient dans toutes les présentations. La découverte de ton alter ainsi que la mention de la Trahison. J'aimerais que tu ajoutes ces deux éléments.

Ensuite, la fin de ton histoire porte à confusion. entre le sixième et septième paragraphe, j'ai l'impression d'avoir assisté à une ellipse qui m'a rendu complètement sonfus. Tu deviens une complice des vilains à la fin du sixième chapitre, puis tu parles d'uns suspect dans une cellule qui finit par parler ? Qui est ce suspect ? Est-ce que j'ai manqué un épisode ? Je suis beaucoup trop la confusion !

Sur ce, tout ce que je te demande est d'appliqué les modifications et ajouts que je te demande et tu pourras enfin être validée !

Oh also, ton alter est validé rang 5.

Tourlou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Yatsushiro Risa [Terminé] Empty
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 0:08
J'ai retiré le katana problématique et rajouté la trahison. En revanche la découverte de son alter est bien dans l'histoire, quand elle l'utilise sans le vouloir pour asphyxier une partie de ses ravisseurs endormis. Et en effet il y a une ellipse de quelques jours au septième paragraphe, c'est marqué au début. J'imagine qu'être otage ne génère pas beaucoup d'activités pour s'occuper le temps d'avoir la rançon, d'où la nécessité de ne pas décrire sa captivité jour par jour en-dehors des événements importants.
Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yatsushiro Risa [Terminé] Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 18 Jan - 5:45

Tu es validé !

Vilain
Eh bien ! il semblerait que vous ayez déjà une histoire d’écrite au Japon. On ne peut que vous saluer dans la rue d’ailleurs. Du moins, si vous n’êtes pas trop terrifiants. Un homme quelconque vous a accosté aujourd’hui. Juste avant de continuer sa route, il vous a remis une bourse de 50 yens, 110 points de potentiel altérique, une carte indiquant une note, soit le Rang D et une  réputation NEUTRE. Comme s’il vous connaissait déjà. Peut-être sait-il tout.

Il vous a sommé de remettre votre Journal du Citoyen dans les griffes des groupuscules qui se soulèvent dans Tokyo, il vous estime.

Curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Yatsushiro Risa [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Yatsushiro Risa [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées