Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Le goûter des reines [PV Oki]

Aller en bas 
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 5 Jan - 18:00
Le goûter des reines Je vais de passe une bonne journée, avec beaucoup d’action et activée pour le moins drôle ! Très ne cette passe comme prévue, mais bon, tant qu’il y avait de la positive tour allez bien ! J’avais réussi mes coups, bien que les policiers eux avaient presque eux une nouvelle détenue, jurerais eu une nouvelle tenue ! Mais bon, il oublie vite que je suis plus bien maline ! Bien que je me fais passe pour bête, je suis doué pour la fuite ! Non promis je n’ai pas exposé une maison au passage ! Je lisais un journal, que je venais de prendre à ce marchand. Alors que je me dirige vers un petit restaurant du coin ! J’avais faim après la journée à utiles mon alter fallait que je mange double ou le triple ! Mais dans un lieu qui ne va pas appeler la police pour un rien ! Que je haïsse ses types à vouloir faire de l’argent ou de leur réputation avec nous, nous ne sommes pas des animaux de foire ! Je tape du pied au plus que je lisais ce journal en la lance à la tête d’un cycliste ! Tant pis pour lui, il n’avait cas pas passe par la !

« Non, mais, je n’ai pas réellement exposé cette maison habite ! Houlala ! Je ne savais pas qu’il y avait des gens et puis la police et ses pandas bleus ne voulais pas me laisse tranquille ! Pfff ils savent pas s’amuser ! J’ai juste voulu vole la banque, car après eux personne ne pouvait le faire ! Et il avait tort ! »


Alors que le sens me regarde pense que j’étais folle ! Bien qu’il n’y avait pas d’images de moi dans le journal et puis leur description était fausse, je ne suis pas une folle en couettes ! Ah d’accord je suis la folle en couettes. Je vais de rentre dans le restaurant, ou d’autres vilains se trouve ! J’avais une table à moi seule, vu l’argent que je reverse, il avait bien intérêt de me réserve une table ! Je m’assis et comme a chaque fois, je prendre beaucoup de choses grasses !


Deux, trois hamburgers, avec quelque hot-dog et d’autres trucs ! Je mange bien pour trois personnes ! Bien que cala sois le contre coups de mon super alter ! Je ne pouvais pas grossi vue quelque celui-ci prendre son énergie de la ! Qui voulais reste fine pour le reste de sa vie le pouvais s’il va mon alter ! Il faut voir le bon côté de celui-ci ! Le restaurant était sombre, les murs étaient noir avec des nuances blues et grise, les tables étaient en bois et leur forme était ronde ! Cela était chic, mais sans trop force, on pouvait voir qu’il était mieux à ne pas chercher les gens ici, il y avait des gens de gangs et d’autres types qui avaient l’air de brute avec leurs alcools en main ! Je préfère le soda, bien sucré ! Tour se que j’avais besoin ! Quand une jeune femme arrivée dans le restaurant, je la reconnais entre mille ! Cela était une vieille connaissance ! Une amie d’enfance Oki, si je me souviens bien !

« Eh que fais-tu ici ?! Ma belle ? »

Je ne savais si elles vont me reconnaître ! Cela faisait des années, mais d’un autre côté on n’avait pas réellement changé ! Je me lève et fis un signe au portier, qu’elle était avec moi ! Avec la réussite de ma journée et puis comme-ci j’avais réellement besoin d’une bonne journée pour invite des gens ! Avec tout l’argent de mes parents, je pouvais tellement faire ce que je veux !

« Viens t’assoir ! Je crois qu’on na beaucoup de choses à nous rencontrer depuis le temps qu’on ses pas vue ! »

Ah elle était bien une personne que j’aime le plus dans ma petite vie ! Elle était peut-être la seule qui connaît sous mon vrai nom Raidã. Oki m’avait connu sous se nom, vue qu’on avait était dans la même école ! Cela me faisait plaisir de revoir une amie de cette époque ! Toujours aussi belle !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 9 Jan - 12:39
Les gens normaux me font peur, les fous me font me sentir saine...
Tu fais le service du soir au restaurant aujourd’hui aussi tu es totalement libre ce matin. Mais au lieu de profiter de ce temps libre pour te reposer ou prendre soin de toi de diverse manière : manucure, shopping ou autre. Tu décides d’aller observer ce cher Gensou, enfin rien ne dit que tu le verras mais tu l’espère secrètement comme à chaque fois que tu essaye de l’apercevoir. En quittant ton domicile tu prends donc la direction du poste de police tu reste à bonne distance et tourne dans une ruelle malfamée et ainsi te faire discrète pour prendre ta forme draconique. Tu t’envoles afin de prendre place sur le toit du bâtiment proche du poste et ainsi observer la rue jusqu’à ce que tu aies la chance au vu de l’heure de le voir aller chercher un café ou un goûter. Enfin qu’importe la raison l’amènera à quitter le poste, tu voulais juste le regarder, être sûre qu’il allait bien c’est ce qui t’importe le plus ! Et tu as de la chance aujourd’hui tu l’aperçois quittant les locaux de la police. Tu ne sais pas où il va et tu ne commettras pas l’impaire de le suivre, tu n’es pas encore prête à le te présenter à lui comme il se doit. Un mince sourire amoureux se dessine sur tes lèvres et tu t’en vas pour les airs.

Tu te reposeras discrètement au sol quelques bons mètres plus loin dans la direction opposée à celle que le policier à prise. Tu commences à avoir faim, comme tu dois en plus travailler tu te dis que se serait pas plus mal de manger maintenant ainsi tu n’auras pas faim pendant ton service. Tu te diriges donc vers un restaurant dont la réputation n’est pas la meilleure qui soit, ce n’est bien entendu pas la nourriture le problème mais la fréquentation qui est douteuse. Enfin on ne peut pas fermer un établissement à cause des gens qui y mangent et on ne peut pas non plus arrêter toutes les personnes qui mangent là.

Devant la porte se tient un gorille, tu ne t’attendais pas vraiment à trouver un portier là. Mais remarque ce n’était pas bête, il pouvait si jamais la police décidait de faire une descente prévenir les clients qui fileraient tous par l’arrière. Au vu de son gabarit de ce dernier, tu dirais qu’il servait de videur les “vilains” comme on vous nomme si bien, on tendance à avoir le sang chaud alors il devait y avoir régulièrement des bagarres pour un regard ou un mot de travers. À l’intérieur quelqu’un te fit signe, tu n’aurais jamais pensé croiser quelqu’un que tu connaissais ici. D’ailleurs ce n’était pas n’importe qui, Raida Kuriau, tu ne l’avais plus vu depuis très longtemps, vous aviez fréquenté les mêmes écoles pendant très longtemps. Un personnage très singulier et si elle était ici, c’est qu’elle ne s’était pas assagie avec le temps. On t’ouvrit la porte et tu te dirigeas vers elle en souriant, tu étais contente de la voir. Tu t'installes à sa table comme elle semblait vouloir que tu le fasses.

“ - Hey, ce qu’on fait tous quand on entre dans un restaurant Rairai.”

Un petit rire passa tes lèvres, Rairai, un surnom que tu lui avait donné enfant. Ca faisait bizarre de le prononcer de nouveau. Tu regardes la commande de la demoiselle être posé sur la table et visiblement les quantités qu’elle est capable de manger n’ont pas changé non plus. Il vous est arrivé de faire des petits concours du plus gros mangeur, elle a plus souvent gagné à ce petit jeu que toi, car se transformer en dragon pour dévaliser toute la cantine n’était pas du tout raisonnable. En tout ça t’amuse beaucoup.

“ - Je te laisse commencer les hostilités ! Je vais commander un petit truc à grignoter moi aussi. Parce que je sais que tu vas tout manger ! ”

Tu regardes le menu rapidement et commande le plat le plus épicé qui ci trouve, un soda et un dessert. Tu repasseras commande si tu as encore faim en attendant tu écoutes la demoiselle te parler de sa vie.
» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 9 Jan - 20:21
Le goûter des reines Elle me connaît parfaitement, ce surnom je l’avais entendu il y a très longtemps, cela me fit bizarre, surtout que tout le monde me nomme Nikki ou l’on surnom de vilaine. Elles vont commande quelque chose parfait, vu que mon repas venait d’arriver ! Mais il me manque déjà quelque chose.

« mm serveur, il me manque un des hot-dog ! »


Non, mais je ne rigole pas avec la nourriture. Je commence à mange, mais tout en finissant se que j’avais en bouge pour parle de tout ce temps qu’on cette pas vue.

« Ah, pour commence j’ai changé de nom, tu va surement entendre les gens m’appellerez Nikki ou The crazy girl, je trouve se surnom me va bien ! Faut dire que j’aime foutre le bordel partout où je passe ! Et toi ? Tu fais quoi ? »

J’aime discuter avec elle, cela était le bon vieux temps. Quand on sort de l’école où je passe beaucoup de temps avec elle. Les blagues qu’on pouvait faire à nos professeurs ou à l’autre élève ! Une dragonne et une super attaque de bonbons ! Ah cela était top !

« Faut qu’on se fasse un truc ! Un magasin ou une banque a nous deux ! Cela devrait être marrant ! »

Ce mot juste marrant, j’attends toujours un parti de ma commandé qui avais était oublié ! Allez que je finissais doucement le dernier hamburger, le repas de notre miss arrive, un plant épicé comme a chaque fois ! Imagine toujours qu’avec ce plat, Okichou pourrait un jour cracher du feu ! Cela serait top ! Mon hot-dog arrive en même temps ! Je finissais le hot-dog assez rapidement avant de passe aux desserts, le moment que j’adore ! Alors que le serveur arrivait, je passe ma main dans mes cheveux, les yeux du serveur qui ne croient pas que j’arrive à tout finir ! Cela était assez drôle dans je me mette à rire.

« Bon je vais prendre quelque dessert, une part d’un moelleux chocolat, une mousse au chocolat, une crème brûle ! Et le quatre je prendre comme mon amie ! »



Quatre desserts ! Le serveur commence à crois à une blague ? Vie ses yeux et ses notes. Je pense qu’il ne me connaît réellement pas tout se que j’étais capable de mange après une si grosse journée !
:copyright: 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 16 Jan - 9:05
Les gens normaux me font peur, les fous me font me sentir saine...
Pauvre serveur, tu penses qu’à sa place toi aussi tu aurais quelque chose, c’était pas une commande c’était une liste de course. Il fit les gros yeux et nota un nouveau hot-dog en plus de ce que tu avais commandé. Sur la table, il y avait déjà assez de nourriture pour cinq personnes avec uniquement ce qu’avait commandé Rairai. Un petit sourire amusé se dessina sur ton visage devant la mine perplexe du serveur, il retourna en cuisine après s’être bien entendu excusez pour son erreur. Il devait se demander comment 2 nanas allaient bien pouvoir manger autant de choses surtout que la rousse était fine comme un bâtonnet de glace à l’eau et que l’autre bien qu’elle ait des formes n’avaient pas l’air en sur-poids.

Tu te recentres sur la demoiselle en face de toi une fois le serveur reparti, elle te dit donc qu’elle a changé de prénom. Elle ne t’explique pas vraiment le pourquoi du comment de ce changement, tu peux supposer qu’elle le fait dans un souci d’anonymat si elle fout la merde partout où elle passe ça semble normal. Tu ose quand même lui demander :

“ - Pourquoi ce changement ?”

Cela permettait aussi de nourrir la conversation, le temps que ton propre repas arrive. Il serait plus difficile pour toi de faire la transition du prénom étant donné que tu as toujours eu l’habitude de l’appeler Rairai… Elle avait déjà commencé à manger, ce n’est pas très poli, mais tu n’es de base pas très à cheval sur la chose mais surtout un burger ou hot-dog froid a beaucoup moins de saveur. À sa place tu aurais même demandé au serveur d’apporter les plats un par un pour mieux en profiter et ce qui aurait encore enquiquiné le pauvre homme ce qui aurait au final donné non pas un oublie mais plusieurs à ton avis.

“ - Comme tu le sais j’ai des prédispositions pour certaines choses, aussi j’en profite !”

Tu faisais ici référence à ta kleptomanie, tu ne voulais pas être trop précise dans ce que tu faisais après tout même si l’établissement est surtout fréquenté par des vilains ce n’est pas raison pour tout étaler. C'est un univers très sombre où on ne peut pas faire vraiment confiance aux autres, on peut se faire doubler ou tuer pour peu de choses alors tu te montre prudente. Rairai a terminé son repas à une vitesse assez folle, elle devrait penser à faire des concours du plus gros mangeur, elle gagnerait à tous les cours tu te demandais si elle avait seulement eu le temps de respirer entre chaque bouché ? Ou si elle avait avalé tout ça en apnée !? Tu ne pus te retenir de rire quand tu vis la tête du serveur à son retour avec le dernier hot-dog et ta commande observant toutes les assiettes vides sur la table. Il était livide, presque un peu verdâtre tu penses que l’idée de manger autant le rendait malade. Il transpirait au bord de l’évanouissement en notant la commande de dessert de la rousse.

“ - Je ne suis pas contre une virée entre copines, en souvenir du bon vieux.”

Comme dit, tu essayais d’être discrète contrairement à Nikki que tu imaginais déjà sortir les plans d’une banque pour préparer un hold up au grand jour au milieu du restaurant. Après ta première bouchée de tacos super épicée, tu lui dis en t’essuyant la bouche :

“ - Fais-moi penser à te donner mon numéro qu’on organise ça.”


Un petit sourire malicieux aux lèvres.
» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 16 Jan - 22:06
Le goûter des reines Ma belle amie, avais raison sur un point quand elle me pose sa question, pourquoi se changement ? J’avais honte, honte, car cela serait de parle de sentiment triste. Elle reste un peu sur sa faim, laisse tombe dans son assiette puis fixe un peu Oki, elle reste la avec son regard aussi triste la joue et la folie avais un peu quitté.

« En vrai comment dire je t’avais parlé de Nikki ? La petite voix qui me disait parfait des bêtises ? Et bien aujourd’hui je préfère m’appeler Nikki, car sa vision du monde est plus rose et plus belle ! Tu vois ma vie avec R.. »

Je n’arrive même pas à prononcer mon nom ? Car justement plus l’habitude ou justement à cause du sentiment.


« Tu j’avais du mal avec mes parents et tout leur vison et les problèmes que j’ai à mène à cause de mon comportement ! Alors pour pas reste dans la triste et tout j’ai décidé de me renomme et puis comme ça personne ne sait mon vrai visage sauf toi ! Tu pourrais trouve m’appelle ! »


Elle était la seule à qui me connaît avant tout cette histoire et connais comment ma famille me laisse seul, elle avait était déjà plusieurs fois chez quand mes parents étaient en voyage et cela était presque tout les semaines. La solitude d’une vie de riche ! Mais je repris à mange quand je fis soulagé après tout je repris ma motivation parce que j’étais redevenu Nikki ! Je finissais par écoute puis elle me prise un plant ! Une vire au, oui, je voulais bien faire des bêtises ou foutre le bordel ! Elle me propose de prendre son numéro !

« Oh oui !!! Fout le bordel ensemble !! »


Je rependre mon repas puis la regardais un peu alors quelle mange !

« Alors ! Dit, moi tu as prévu quelque chose après ? »


Je voulais reste un peu avec mon ami ! Après tout on peut s’amuser ensemble juste après le repas !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 21 Jan - 10:02
Les gens normaux me font peur, les fous me font me sentir saine...
Rairai t’explique donc le pourquoi du comment de son changement d’identité. Et il est vrai qu’elle avait toujours été bien plus atteinte que toi, tu estimes en effet que ta kleptomanie et ton obsession pour Gensou ne sont pas aussi problématique qu’une double personnalité aussi perturbatrice que Nikki. Tu n’es pas bien sûre qu’on puisse naître avec un dédouble de personnalité, donc tu ne peux pas affirmer avoir toujours connu Nikki mais il est clair que tu as pu voir l’alter-égo de ton amie se développer au fil du temps à cause de sa grande solitude. Pour ta part tu avais le problème bien inverse, en effet tes parents qui sont tes grands-parents, te craignaient tellement qu’ils ne te laissaient jamais seule à la maison. Sans doute avaient-ils peur que tu démolisses la maison… ils étaient donc très heureux que tu fasses régulièrement des soirées pyjamas chez Rairai, qu'importe que la demoiselle soit ou non un élément perturbateur. Tu souris avec compréhension à ton amie d’enfance.

“ - Tu me pardonneras si ça met plus de temps chez moi à venir.”

Tu parlais du changement de nom, en effet c’est jamais simple de changer une habitude surtout celle qui remonte à très loin. Tu ne pensais pas par contre être la seule à connaître sa véritable identité, sauf si elle avait tué toutes les personnes qui avaient partie de leur classe et école. Ce qui selon toi serait une entreprise longue et fastidieuse… pas impossible… mais chiant tout de même. Enfin après tu penses qu’il n’y a que les personnes des dernières années d’études qui pourraient se souvenir d’elle concrètement, en effet les dernières années de croissance le visage ne change pas tant que ça. Et comme tu as été toi capable de la reconnaître tu ne doute pas que d’autre en soit capable mais ce n’est pas bien important à ton sens.

Ton repas arrive finalement à votre table, le serveur toujours en sueur ramenait le hot dog et ton burger trois étages triplement épicé. Tu avais pris avec ça des frites rustiques avec une sauce super épicée, des oignons frits et des tempuras. Tu profitas de l’odeur quelques secondes, ça mettait l’eau à la bouche tout ça, et pour faire couler le tout soda à volonté. Le serveur posa au centre deux grand verre plein de boisson gazeuse avec des pailles vous souhaita à nouveau un bon appétit avant de retourner en cuisine sans doute pour les desserts de ta copine de table.

Tu vis un “hmm” la bouche pleine quand elle te demanda si tu avais un truc de prévu après aussi tu déglutit rapidement avant de parler.

“ - Non, rien avant 17h45, tu veux faire quelque chose ?”
» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 21 Jan - 21:11
Le goûter des reines Je fis un sourit, mais quelque chose me manque, tu ne voulais pas qu’elle change, après tout Oki était ton amie pourquoi change quelque chose ou se lien. Je repris une bouche quand celui-ci te répondit qu’elle aurait besoin de temps. Tu fis un petit geste comme si tu hésites. Tapotant sur la table avec ta main gauche, doigt par doigt, juste a se que je décide de souffle, elle n’avait pas a paix le prix de tes erreurs et puis elle avait être ta seule amie depuis tout ton enfance, la seule qui te connaît réellement. Je fixe une jeune serveuse au loin qui servais une autre table non loin de vous. Je finassais par lance avec un sourit.

« Non, toi tu peu continue de l’appel par mon surnom »

Oki pouvait donc continue à m’appelle, mais pourquoi, elle ? Elle M’avait après tout était une amie fidèle par le passe, comme le jour ou j’avais brûle la salle des profs et qu’elle avait trouve l’exauce qu’on était chez elle, elle m’avait sauve d’un bannissement. Cela fut très drôle quand je lui avais expliqué toute cette aventure dans ma chambre. Ce grand château qui était ma maison. Je finissais donc de mange quand, elle me répondit. Elle était donc libre. Intéressant et si on allez foutre le bordel ? Et si on allez un peu faire tourne en bourrique le serveur et se restaurant ?

« Tu veux qu’on s’amuse comme la dernière fois qu’on a était au restaurant ? »


J’espère qu’elle se rappel du jour ou on avait fait un peu les filles difficiles, on avait dit qu’il y avait trop de salade ou trop de sauce ou encore que notre café avait être trop sucrée ou justement pas assez. Je savais bien que le client était roi alors le serveur ne devient juste prendre note et faire se qu’on demande. Après tout on était des reines ? Les reines du crime, mais des reines d’une certaine façon. Je fis des petits sourit.

« Ou alors on peut aussi faire quelque bêtise en ville ? »

Oh, oui les bêtises quand on était jeunes, on s’amuse a faire plein de choses hors la loi, je me rappelle que ses même lors d’une sortie qu’on cette rencontre dans le bureau du directeur. Mmm ah les bons souvenirs, je pense que cela serait le mieux du monde des grades en tête et comment je pouvais après tout ses années lui demande de m’appelle autrement.

« C’est toi qui vois, moi tant que je peux m’amuse un peu c’est parfait. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 23 Jan - 5:47
Les gens normaux me font peur, les fous me font me sentir saine...
Tu mangeais en faisant attention à ne pas faire déborder la sauce de mon burger partout. Trois étages de viande c’est compliqué à gérer, aussi tu as choisis de le mettre déjà tête en bras afin que le pain soit mangé de façon plus ou moins égale ce qui permettra de ne pas perdre trop de bout de ci de là. En tout cas tu n’avais pas l’air très intelligente avec tes joues pleines de bouffe à mastiquer, mais c’était bon et ça faisait du bien de se remplir l’estomac. Nikki enfin Rairai… Raida… Nikki… Rai... Elle t’autorisa à continuer de l'appeler Rairai, tu feras comme elle veut l’important c’est qu’elle se sente à l’aise avec le nom par lequel tu l’appelles. Tu es quand même assez contente de ne pas avoir à faire la transition parce que c’est plus facile pour toi mais aussi parce que le surnomme Rairai est marqué de beaucoup de bons souvenirs. Tu souriais donc à la rousse et t’essuyas un peu la bouche.

“ - Très bien, Rairai !”

Tu acquiescais doucement de la tête en écoutant la jeune femme parler de toutes ces bêtises que vous avez faite. À ce demander ce que vous n’aviez pas inventé ! Tu piquas quelques frites dans le panier à côté de ton assiette de burger. Tu observais votre serveur revenir avec les desserts de ta comparse, il était déjà au bout de sa vie le pauvre si vous en rajoutiez une couche il allait sûrement se mettre à pleurer. Tu vidais ton verre de soda de façon régulière, tu prenais une ou deux bouchées de ton repas et hop deux gorgées de boisson pour aider le tout à descendre une vraie usine. Tu fis donc un signe polie au serveur pour qu’il te remette de quoi boire dans ton verre une fois qu’il a posé tous les desserts de Rairai sur la table… Cette table n’est vraiment pas assez large pour vous deux.

“ - Je me sens un peu à l’étroit sur cette table pour deux ! Si on demandait une table plus grande !? Rien ne nous empêche de faire les deux, deux fois plus de fun pour nous !”

C’était une façon assez soft de commencer à taquiner le pauvre serveur. D’ailleurs il commençait à revenir avec ton verre de soda et un pichet de boisson gazeuse, sans doute avait-il réfléchi à comment esquiver les aller-retour intempestifs. Il constate néanmoins lui aussi qu’il n’y a plus vraiment de place sur la table pour poser le contenant, un peu désemparé il cherche une solution en regardant autour de lui.

“ - On est un peu coincé, on pourrait avoir une table plus grande ?”


Demandas-tu en te saisissant de ton verre et en commençant à boire un petit sourire malicieux aux lèvres.
» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 25 Jan - 1:10
Le goûter des reines Oki semple aime, qu’elle avait eu le privilège de grade se surnom. Mais cela fut que quelque seconde que notre plant de ennuie se pauvre serveur en vue de sa tête, il avait envie de quitte son travailler, il était vraiment ou bout de sa vie. Oki lance déjà son petit plan diabolique, une table plus grande, je fis un souris en attends qu’il arrive et que Oki commence déjà a lance pour change de table. Je mis moins grain de selle avant qu’on commence.

« MM cela serait le mieux, mais je ne veux pas d’une table contre un mur ou aux milieux de la pièce, une belle vue sans trop de monde à côté de nous, s’il vous plaît ! À ou pas non plus une table juste en dessous d’une lampe. »


Voilà qu’ils vont complique les choses le pauvre, je fis un souris a mon amie pour voir si elle voulait encore rajoute quelque chose avant de prendre une boisson sucre pour finir la boire doucement devant se pauvre serveur qui reste bloque un temps avec les assiettes en main et a regardais quelle table pouvait il nous propose' il reste fixe devant une table près d’une fenêtre, mais elle était fort prêt de la porte d’entre.

« Cette table vous irait ? »


Le pauvre, il devient reste poli, mais on pouvait entendre dans sa voix qu’il avait marre et qu’il en pouvait vraiment plus de nous deux, mais malheureusement pour lui cela fut seulement le début d’un loin voyage vers l’enfer des reines. Je fixe la table d’un air un peu hésitant, il fallait vraiment joue le jeu.  

« Non, trot prêt de l’entre, les gens vos nous dérange, ne vous savais pas qui nous sommes ? Sérieux quelle honte de propose des si table peux paisible a de futures dames de nos rangs ! »

Le serveur fut un peu surpris puis fiche une autre table chercher a tout pris une table plus paisible pour nous deux folle du soir. J’avais vraiment envie de m’amuse, mais il me faisait vraiment de la peine se pauvre petit gras. Il voulut propose une autre table, mais cette fois-ci je laisse Oki nous faire son meilleur jeu acteur.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 2 Fév - 3:19
Les gens normaux me font peur, les fous me font me sentir saine...
Comme si l’idée de devoir déplacer tous les plats déjà à table n’était pas assez embêtant, sans compter que vous demoiselles n’aideraient sûrement pas le pauvre serveur à tout déplacer. Raida ajouta son grain de sel en demandant des trucs plus farfelus les uns que les autres, genre une table au centre mais pas sous une lumière artificielle… Compliqué dans une salle de restaurant aussi grande de bénéficier de la lumière naturelle en étant au centre de la pièce… Mais le serveur cherche donc une table en essayant de prendre en compte tous les éléments de la demande qu’ils soient ou non contradictoires et propose une table proche de l’entrée. Pour le coup tu es d’accord avec Rairai une table proche d’un endroit aussi passant rien ne saurait mieux gâcher un repas, sentir les gens aller et venir dans ton dos très peu pour toi. Par contre tu n’aurais pas utilisé le fameux : vous savez qui nous sommes, ça fait tellement petite princesse peste de douze ans - ce qui correspond assez bien à Nikki - tu te retins de rire glissant un petit regard en coin très sérieux au serveur. Le serveur un peu désespéré cherchait sans doute un peu de soutien mais pas de bol tu ne dis absolument rien. Ce qui te donna un côté très arrogant sur le coup.

Il proposa une seconde table, tu l'observais un moment en silence. En vrai, tu regardais dans la direction de la dite table, mais comme tu savais déjà que tu allais refuser tu ne faisais finalement que fixer le vide, l’air songeuse. Tu comptais doucement dans ta tête jusqu’à vingt, les vingts secondes les plus longues de la terre pour la patiente déjà bien entamée du serveur. Tu retournes finalement la tête vers le serveur pour répondre.

“ - Finalement, j’ai pas très envie de changer de place, rapprochez nous plutôt une table.”

Changement radical de demande, le serveur écarquilla les yeux et acquiesça en silence. Il rapprocha donc l’une des tables comme il peut. Pas de bol pour lui, les tables les plus proches de la vôtre étaient toutes occupées - les badauds pouvaient en plus profiter du spectacle - il dut donc zigzaguer entre les tables occupées avec une table dans les bras. Tout ça parce que dans le doute, il se voyaient mal envoyer paître les deux demoiselles. Dans sa tête si elles étaient vraiment influente, elles pourraient le mettre dans la merde et très peu pour lui. Mais après son service il songera sérieusement à démissionner, ce restaurant est un véritable asile de fou !
» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 2 Fév - 14:24
Le goûter des reines Je regardais mon amie, elle avait la suite dans les idées, refuse de change de table pour ensuite demande de rapproche une ? Pas mal, niveaux emmerdeuse. Je pense un peu laissé le pauvre serveur un peu en respires ? Mais non, je reculais ma tête puis je le fixais, cherchant se que je pourrais lui demande à, mais oui.

« Vous pouvais commence a débarrasse la table ? Et me resservir du soda, vous serais un ange ! »

Bien sûr qu’il fallait faire comme la gentille petite personne très polie, avec des compliments à tout va ? Il fallait que le serveur puis pense qu’on voulait juste avoir un bon servisse ou un truc du style, donc jouer les élevé modelé, un peu. Avec un petite souris qui était la pour jouer avec les nerfs du serveur.

« Puis-je avoir quelque chose comme un cousin ? Vos chaises sont un peu trop dures pour mon dos ».


Oh, oui, je savais qu’il avait un servît de haut niveau donc des petits coussins justes pour soulage le dos, je savais qu’il en avait alors que le serveur commence a craque de colère, je pense qu’il a compris notre jeu. Un de ses collègues arrive juste à temps avant qu’il pète un plomb. Il calme au loin, on pouvait entendre un peu la conversation des deux hommes. Le pauvre serveur commence par explique les petites demandes qu’on lui avait demandées pour change d’avis, etc. Celui qui était clame lui explique simple que cela arrive souvient, mais que cette rien de méchant parfois on tombe sur des clients complique, mais qu’il fallait prendre sur sois, car cette avec nous, les clients compliquent qu’il avait le plus de pour boire ! Il avait bien raison, si ce pauvre serveur jouer le jeu, il va repartie aussi riche. Ce pauvre serveur revenais avec un petit sourit, mais on pouvait voir que cela était plus de la pite de métier et pour faire plairais a son pote que réellement pour nous bêtise. J’avais donc ma boisson puis il partit allez chercher le cousin pour ma chaise si dure qu’il était totalement faut, mais j’aime bien se jeux. Je fixais un peu Oki.

« Alors, le jeune tient bon pour le moment, mais je doute qu’il tienne encore longtemps avec nous ! »

J’avais dit calmement et surtout avec un petite souris avant de lâchais un petit rire, ma phrase était que peux audible pour quelqu’un autres que pour Oki. Je venais de finir ma boisson pour commence a mangé un peu le dessert. Alors qu’il venait seulement tu arrives pour me passe le cousin. Il allait quitte la table que je lui répondis.

« Mais, je pourrais avec une autre mousse au chocolat, celle-ci est un peu trop fort pour moi ! Tu serais un chou ! »

Je ne pouvais vraiment pas m’arrête avec se pauvre serveur aujourd’hui. Bien que la mousse est délicieuse, j’avais envie de jouer encore plus sur ses nerfs. Il y pleure ou craque j’ai gagne enfin nous avons gagné et lui repartira riche comme un petit roi on plus que le temps tourne au plus qu’il serait riche alors combien de billes va il gagne !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 7 Fév - 10:26
Les gens normaux me font peur, les fous me font me sentir saine...
Toi même dans la restauration tu ne sais que trop bien ce qu’est en train de subir le pauvre serveur. Tu t’en voudrais presque d’ailleurs étant donné que tu l’as déjà vécu. Après s’il craque pour si peu il n’est pas fait pour travailler dans ce domaine. Il se fit recadrer par l’un de ses collègues qui avait dû remarquer votre petit cirque et le rouge qui commençait à monter sur le visage de son camarade. Tu sais pertinemment ce qu’ils se disent après tout c’est dû vécu pour toi. Quand il revient Rairai ne le lâcha pas, elle trouve encore des choses à demander. Un coussin maintenant… Un coussin dans un restaurant ? Mais c’est un vrai ni à poussière et autre cochonnerie pensas-tu ou ça sert uniquement de décoration. Tu souriais amusée à ton amie tout en continuant de picorer un peu ton repas tu aimerais bien le finir avant de partir d’ailleurs. Tu ne mangeais pas très vite, piochant ici et là dans tout ce que tu avais commandé dans un ordre complètement aléatoire. Avec la deuxième table vous avez un peu plus de place pour vous étaler tu te sentais bien plus à ton aise ! Même si à la base c’était pour que le serveur s’arrache les cheveux tu n’avais finalement pas eu tort de formuler cette demande.

Le coussin fut trouvé on ne sait trop où et fut glissé sous les petites fesse de la rousse. Rairai toujours dans la surenchère avait adopté le très agaçant ton cordiale suivit de politesse pas du tout pensée. Très bon choix de tactique ! Il n’y a rien de plus rageant que l’hypocrisie. Tu bois tranquillement une nouvelle gorgée de ton soda en observant le jeune homme retourner en cuisine pour chercher une nouvelle mousse. Partit comme c’était tu te demandais si vous alliez quitter le restaurant avant la fin de l’après-midi. Quoi qu’il pourrait toujours vous mettre dehors, pour cela que tu voulais finir ton repas avant que ça n’arrive.

Le serveur revient avec la mousse au chocolat de madame et son soda aussi, les demandes n’avaient pas forcément était formulé dans cette ordre mais il faisait ce qu’il pouvait le pauvre il n’avait pas six bras comme l’un des mecs aussi au bar. Sortie de nulle part alors que l’homme allait se retourner pour partir tu fis une petite onomatopée pour le retenir. Tu pus constater la crispation au niveau de ses épaules on était vraiment pas loin de faire déborder le vase.

«  - Il me faudrait encore un peu de sauce pimentée ! Merci. »


Et oui tu pignochais doucement un peu partout mais tu trempais tout le temps les fritures dans la sauce donc fatalement celle-ci se vida plus vite que le reste.
» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Le goûter des reines [PV Oki] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le goûter des reines [PV Oki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Shinjuku :: Takadanobaba