Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 All for now [Masami]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 16:48

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

Le quartier était beau. L’un de ceux qui étaient relativement réputés à Tokyo. Beaucoup de personnes d’influences venaient de la. Un festival réputé avait lieu chaque année et les ambassades d’un bon nombre de pays y étaient implantées. Pourtant, malgré toute cette resplendissance… c’était l’endroit qu’avait choisi Kain pour s’échouer.

“Choisir” était un bien grand mot. La rue, Kain la connaissait. Celles de Tokyo, qu’il venait de découvrir, n’étaient pas différentes de celles de Sapporo. Elles étaient simplement plus grandes et bondées. Le jeune homme s’en moquait. Sans argent et faute d’avoir trouvé un logement -de manière plus ou moins illégale- il se contenterait de la rue cette nuit. Après y avoir passé toute son enfance, pas de quoi faire la fine bouche de toute manière.

“ … “

Rapidement, il se mit à pleuvoir, faisant déguerpir le peu de passants qui restaient. La pénombre était parvenue jusqu’à Tokyo, bien que son silence fut brisé par la fréquence des gouttes s’écrasant sur le sol. L’averse diluvienne n’avait pourtant pas fait fuir le garçon à la chevelure nivéenne. Au contraire. Celle-ci le berçait. Alourdissant ses vêtements qui se gorgeaient peu à peu d’eau, créant une symphonie harmonieuse alors qu’elle venait percuter l’asphalte, cette dernière l’apaisait.

Depuis tout jeune, Kain avait sû l’apprécier. Car s’il avait grandi parmis les ordures et les alcooliques, dans le sang et la crasse, sans aide ni espoir, voir ces gouttes tomber depuis le ciel sur quiconque en dépit de sa classe sociale ou de sa quelconque appartenance lui redonnait un peu d’espoir. Qui que vous soyez, le ciel vous donnait la pluie sans distinction. Ce fut de cette simple pensée que s’enticha le nivéen, qui n’était pourtant pas croyant et encore moins optimiste. Toujours était-il qu’elle lui rappelait que malgré tous ses malheurs, le ciel lui permettait parfois d’être l’égal des autres.

Et le vide qui le séparait d’autrui…

… Kain s’était évertué à le combler dès lors qu’il s’en était donné les moyens. Sans doute était-ce ce qui faisait de lui un criminel. Tuant pour s’accaparer les biens d’autrui, pour trouver ou dormir ou par simple nécessité de survivre à la violence de la rue, la rue que les gens du quotidien ne voyaient pas, le jeune homme avait les mains tâchées jusqu’aux coudes. Et ce n’était pas la pluie qui les lui laverait. Peu lui importait. Cette nuit, seul lui importait le fait de trouver le sommeil. Un sommeil toutefois difficile à atteindre de par le froid qui commençait à s’emparer de lui.
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Déc - 19:11

All For Now
Il commençait à faire nuit dehors et j'avais décidé de sortir afin d'aller manger dans un restaurant de nouilles. Je sortis donc de chez moi avec mon téléphone, mon portefeuille, ma veste en cuir et mon parapluie. J'avais décidé de prendre mon parapluie mais pour le moment je décida de ne pas le déployer de suite étant donné que j'appréciais la pluie. Je commença à prendre le chemin de ce fameux restaurant profitant alors de la pluie qui s'installait dans la ville. Quelques gouttes coulait sur mon visage, une légère brise se mêla à tout cela créant un mélange assez agréable. Après quelque minutes je décida de mettre mon parapluie car je n'avais malgré tout pas envie de tomber malade, même si après tout je ne portait pas grand chose sous ma veste en cuir à part un haut assez court. Mais bon je n'avais pas vraiment froid donc bon.

Mes pas commençait à se faire de plus en plus rapide afin de me dépêcher de me rendre à mon restaurant avant alors de ralentir voyant quelque chose d'assez intriguant. Un homme semblait être là au sol dans la rue, le béton présent sur le sol avait l'air d'être son lit pour cette nuit. Je m'approcha alors de lui venant m'accroupir tendant mon parapluie au dessus de lui afin de le protéger de la pluie. Il fallait avouer qu'aujourd'hui j'étais riche mais que ce n'aurait sûrement pas été le cas si ma précédente famille ne m'avait pas abandonné. Peut-être que si cela était arrivé, je serait actuellement à ses côtés. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais particulièrement empathique envers lui. Je le fixa donc venant alors prendre la parole.

- Hey! Excuse moi de te déranger mais ça te dirait de venir avec moi ? Je vais au restaurant et je pense que tu as sûrement faim alors un repas ça te ferais plaisir non ? Et puis je te trouverais un lit, histoire que tu n'es pas à dormir dans le froid et que le sol cette nuit. Ça te vas ?

Lui disais-je avec un léger sourire. Je ne voulais juste pas le laisser ainsi et ici espérant juste qu'il accepte mon aide et que je puisse l'aider pour cette nuit.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 21:53

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

Alors qu’il avait les yeux clos, tentant vainement de trouver le sommeil, un détail vint l’interpeller. Il ne pleuvait plus. Ou du moins, l’eau ne tombait plus directement sur lui. Le bruit provoqué était toujours la mais avant changé, comme si elle s’abattait sur une protection en toile. Ouvrant les yeux pour vérifier, le jeune homme compris alors rapidement qu’il s’agissait d’un parapluie. Et plus encore, quelqu’un le tenait pour lui.

“ … Quoi ? “

Demanda t-il, dans le gaz. Était-on réellement en train d’avoir quelque chose à faire de lui ? La seule fois ou c’était arrivé, il s’agissait également d’une femme. Et il s’était avéré que ce n’était qu’une manière pour elle de se servir de lui. Une chose était sûre, Kain ne se ferait pas avoir deux fois… mais il aurait bien besoin de manger et dormir ailleurs que dans une flaque d’eau ce soir.

“ Ça me ferait plaisir… “

Si l’on pouvait réellement admettre qu’il puisse connaître la notion de plaisir.

“ Mais pourquoi tu m’aides ? “

Demanda t-il, quelque peu méfiant. Personne ne l’avait jamais aidé auparavant, surtout pas par simple altruisme. D’autant plus, le Japon était réputé pour son mépris des sans abris, lesquels étaient souvent tabassés par des groupes de voyous et ignorés par les gens du quotidien. Ici, pas de manche ni de bonté. Personne ne leur donnait d’argent pour se donner la conscience tranquille.

Toujours était-il que le jeune homme se redressa, partant pour suivre la fille lui ayant si gentiment -peut-être trop- de le dépanner. Au vu de son apparence svelte, de son visage relativement éphèbe et de son âge bien plus jeune que la moyenne des autres sans abris, Kain n’avait pas vraiment le profil type du clochard crasseux. Sans doute était-ce ce qui pouvait expliquer le fait que l’on soit plus facilement amené à vouloir l’aider qu’un vieil alcoolique de cinquante ans.
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Déc - 22:10

All For Now
- Et bien la raison pour laquelle je fais ça est très simple, j'aurai pu être à ta place. Si dans ma vie je n'avais pas eu la chance de finir dans cet orphelinat je me serais sûrement retrouvé dans ta situation.... Et je me dis qu'à ce moment là j'aurai aimé que des gens me viennent en aide alors je pense que c'est une bonne chose si je t'aide non ?

Lui disais je avec un sourire prenant alors la route en direction de mon restaurant de nouille partageant alors mon parapluie avec lui.

- D'autant plus que ça doit vraiment être triste pour vous non ? Pas grand monde doit vous venir en aide non ? Cela doit pas être facile tout les jours !

On arriva rapidement au restaurant, je rentra alors en première allant voir une des serveuses. Étant habitué de cet endroit je savais qu'il y avait une pièce bien plus tranquille que le reste du restaurant que je pouvais sans problème prendre. On s'y dirigea donc, j'avais pris cet piece en premier lieux car j'en avais envie et la possibilité et aussi car je me disais qu'il aurait peut être un problème avec le regard des autres et que beaucoup regarderait mal un sans abris dans un restaurant. Je pris alors place laissant mon invité de ce soir faire de même.

- Prend tout ce que tu veux ! De toute façon c'est moi qui paye alors ne fais pas attention à la note !

Après ces paroles je commanda alors des nouilles au piment laissant mon invité faire son choix.

- Au fait tu t'appelle comment ? Je me présente, Iwasawa Masami !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 22:48

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

La raison invoquée par la jeune femme était… étonnamment bonne. Humaine. Du moins, elle lui suffisait. Elle lui en disait même beaucoup sur sa vie, en évoquant cet orphelinat. Ainsi elle non plus n’avait-elle pas eu la chance d’avoir des parents présents. Sans doute que sa vie aurait été meilleure s’il avait été placé en orphelinat tout comme elle. Hélas, tout le monde se moque de ce qui naît dans la rue.

“ … Oui. Sans doute. “

Dit-il, légèrement courbé. De par sa grande taille, Kain essayait d’éviter de la forcer à trop lever le bras histoire de ne pas lui refiler une tendinite. Malgré son côté sauvage, le jeune homme savait parfaitement être redevable. C’était la moindre des choses après tout, lui qui n’avait ni argent ni cadeaux à lui offrir.

“ Ça n’arrive jamais en fait… les gens ne pensent qu’à eux. Je ne peux pas vraiment leur en vouloir. “

Bien qu’en temps normal, Kain se débrouillait toujours pour subvenir à ses besoins. Jamais de manière légale et allant parfois dans les extrêmes, certes, mais il serait bien dommage de donner une mauvaise image de lui à cette âme généreuse lui ayant tendu la main. Du moins, si tôt.

Il s’arrêta ensuite devant l’enseigne du restaurant. Accueillant sans faire dans l’extravagance, Kain savait déjà qu’il s’y plairait. Ainsi, après avoir essoré au maximum ses vêtements histoire de ne pas tremper l’intérieur de l’établissement, il s’y engouffra à la suite de sa nouvelle amie. Celle-ci sembait vive d’esprit puisqu’elle jeta son dévolu sur une pièce isolée, correspondant parfaitement au jeune homme qui n’appréciait guère le regard des autres. Heureusement, peu de choses pourraient laisser penser qu’il s’agissait d’un sans abri. A première vue, Kain avait simplement l’air d’un jeune homme trempé jusqu’aux os.

“ … Merci. “

Dit-il, gêné par tant de générosité soudaine alors qu’il retirait son sweatshirt pour le placer sur le dossier de sa chaise. Il dévoila ainsi ses bras, relativement musclés sans en faire trop mais surtout couverts de vilaines cicatrices n’ayant manifestement pas eu droit à des soins adaptés. Tessons de bouteille et brûlures de cigarettes étaient les principaux stigmates parcourant sa peau, laissant donc deviner quel type de vie avait-il bien pu mener dans les bas-fonds de la rue et des égoûts.

“ Kain. Hokori Kain, il paraît. “

Un nom à consonnance étrangère, sans pouvoir clairement définir son origine. Kain ne savait même plus comment il pouvait se souvenir de son nom, n’ayant pas connu ses parents. Mais peu lui importait. Après avoir commandé des udon, il enchaina.

“ Tu as un joli nom. Il paraît que Masami signifie “celle qui pique”. La fameuse symbolique de la rose, belle mais dangereuse. Pourtant je ne vois pas d’épines chez toi. “

Dit-il dans un sous entendu maladroit, voulant simplement exprimer la gentillesse qu’il avait perçu chez la jeune femme.
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 30 Déc - 7:24

All For Now
- Et bien on peut dire que t'as eu de la chance de tomber sur moi !

Mon plat de nouille arriva alors à table ainsi que celui de Kain. Je saisit directement mes baguettes commençant directement mon plat de nouilles. Je tourna ensuite ma tête dans la direction de mon invité. Il paraît ? Il n'en était pas sûr ? S'il avait grandit dans la rue alors cela pouvait être plausible qu'il ne soit pas sur que ceci soit son vrai prénom.

-- Disons simplement que j'ai décidé de ranger mes épines pour aujourd'hui ! Histoire de ne paq trop t'effrayer vois tu ! Cependant je suis bien plus dangereuse que tu ne peux le penser ! Ne me sous estime pas, je pourrais te surprendre.

Disais-je venant alors prendre quelque nouilles les aspirant assez vite. Je réfléchissais quelque peu, contrairement à beaucoup de gens j'avais des parents extrêmement compréhensif alors aider cet personne et lui donner une de nos chambres d'amis ne serait alors absolument pas un problème.

- Parle moi de toi, pourquoi tu vis comme ça ? Qu'est ce qui c'est passé dans ta vie pour en arriver là ?

Je me doutais bien qu'il devait être là depuis un moment mais je ne savais pas vraiment les raisons. Moi mes parents ne m'avaient pas abandonné dans la rue mais dans un orphelinat et ça faisait clairement la différence. Et il y avait de grandes chances que pour lui il ce soit passé l'inverse.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 8:41

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

Kain ne se faisait pas de plan sur la comète. De la chance, peut-être. Mais il s’était dit la même chose en croisant la route d’Astrid avant de réaliser son erreur. Enfin, la rencontre n’avait pas été si horrible. Pas de quoi l’empêcher de manger, ce qu’il fit en attaquant son plat tel un affamé.

“ On dirait bien oui. “

Un léger sourire s’était formé sur la commissure de ses lèvres. Plus que tout, une bonne nourriture suffisait à le ravir pour une semaine. Sans doute était-ce ce qu’il regrettait le plus en ayant grandi dans la rue, plus que la solitude ou l’inconfort de son sommeil. Mangez bien et vous serez heureux, Kain était adepte de cette maxime.

Il s’arrêta de manger lorsqu’elle le mis en garde, fixant la jeune femme de ses yeux bleus azurs. Difficile de lui donner tort, lui non plus n’était pas à prendre à la légère. Dans un monde où le moindre passant pouvait être doté d’un alter mortellement dangereux, personne n’était à sous-estimer. Pas même un quarantenaire ventripotent et boutonneux. Quelle drôle d’époque vivaient-ils.

“ Je n’en doute pas. Mais ce n’était pas dans mon intention, d’ailleurs je te remercie pour ce repas. “

S’il pouvait s’agir de la moindre des choses, Kain ne s’était jamais senti redevable envers qui que ce soit et le simple fait de remercier autrui était pour lui inédit. Comme quoi, sa venue à Tokyo était peut-être plus sujette à changements qu’il ne l’aurait cru de prime abord. L’avenir le lui confirmerait ou non.

“ … “

Vint la question fatidique. Cette fille était vraiment curieuse, n’est-ce pas ? Écartant son bol de udons, qu’il avait déjà fini, il déclara avec désinvolture.

“ Je suis né dans les égoûts de Sapporo et j’y ai grandi. Pas moyen de m’intégrer au monde de la surface, je suis arrivé à Tokyo récemment en espérant changer d’air. “

Un parcours atypique qu’il ne cachait pas. Tout cela ne découlait pas de ses propres choix, ainsi, il n’y avait aucune honte à avoir.
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 30 Déc - 9:50

All For Now
- Pas de problème ! Profite bien et si tu as encore faim tu peux recommander ce que tu veux !

Je pris alors un piment avec mes baguettes venant alors mordre dedans, j'écouta donc son histoire me disant que j'avais finalement raison en pensant qu'il avait vécu dans la rue toute sa vie.

- Et bien au moins ce soir tu pourras changer d'air !

Je me posais énormément de question à son sujet car malgré tout c'était quelqu'un d'assez intriguant. Je me demandais comment il avait fait pour survivre jusqu'ici et si la personne que j'avais en face de moi était prête à avancer !

- Dis moi, comment tu as fait pour survivre jusqu'ici ? Et soit honnête, je ne suis pas là pour te juger bien sûr !

Je me doutais que quelqu'un de son âge n'avait pas pu s'en sortir vraiment tout seul toute sa vie d'autant plus que personne ne lui donnait vraiment d'aide autour de lui alors ça devait être assez difficile pour lui de rester dans la légalité avec tout ça. Autant je détestais les gens qui faisait le mal sans réelle raison mais je comprenais ceux qui n'avaient pas eu le choix. Comme je l'avais dit il y a longtemps, la différence entre un héros et un vilains, ce sont ses choix, sauf que parfois, on a pas le choix.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 11:06

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

Il releva la tête, interloqué.

“ … Vraiment ? “

Pas besoin de lui en dire plus. Le jeune homme commanda un plateau de sushi, ces mets réputés mais surtout hors d’atteinte pour lui la majorité du temps. Ne voulant pas toutefois abuser de l’hospitalité de sa bienfaitrice, il se limita à un petit plateau.

“ Hm, j’espère. Mais j’voudrais pas déranger. “

Dit-il avant de goûter son premier sushi. Un ravissement pour les papilles, qu’il s’empressa d’avaler pour attaquer le reste. Ce n’était donc pas une légende, la perfection de ce met semblait divine. Surtout pour un gosse des rues n’ayant jamais rien connu d’autre que les conserves avariées. C’était à se demander comment pouvait-il être en si bonne santé d’ailleurs. Une vraie force de la nature.

“ … “

Il se figea, terminant son sushi alors que la jeune femme lui posait une énième question. Non pas qu’il en fut dérangé, mais il s’agissait de quelque chose de délicat. Kain n’allait pas pouvoir être 100% honnête sur ce coup.

“ Oh tu sais… l’homme s’adapte à tout. Je n’ai pas connu grand chose d’autre que la misère alors je n’ai pas pu rêver de mieux que ce que j’avais. J’ai mangé ce que je trouvais, j’ai dormi ou je pouvais. C’est plus de la survie qu’autre chose mais je m’y suis fait. “

Ce qui n’était pas faux. Simplement, mieux valait éluder les méthodes qu’il avait parfois utilisées, et les morts qu’il avait laissés derrière lui. Avait-il vraiment eu le choix ? Le sujet était discutable. Sans parler des troubles mentaux dont souffrait le jeune homme dû à la toxicomanie de ses parents alors même qu’il se trouvait dans le ventre de sa mère. En résultait ce qui devait en résulter.

“ Et toi ? Comment t’es-tu retrouvée dans un orphelinat ? “

Demanda t-il pour reporter l’attention sur elle, qui devait aussi avoir des choses à dire. En se penchant pour prendre la carafe d’eau, leurs mains se frolèrent.
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 30 Déc - 14:00

All For Now
Je le vit alors reprendre à manger ce qui fit assez plaisir à voir me disant que je devais surement lui faire plaisir là et ça me faisait beaucoup de bien de le voir manger à sa faim.

- Ne t'inquiète pas ! On a des chambres d'invités alors autant que celle ci serve à quelque chose !

J'écouta alors ses paroles, je sentais qu'il me cachais des choses et ça ne me plaisais pas vraiment.

- Je vois.. J'ai malgré tout la sensation que tu ne me dis pas tout mais c'est pas très grave !

J'écouta ensuite le reste de ses paroles continuant tranquillement mon bol de nouille avant d'e lui répondre.

- Ma famille était extrêmement pauvre, ma mère était serveuse et gagnait des sommes ridicules et mon père devait très probablement bosser dans quelques choses de pas net ! Quand ils on vu mon alter, ils ont eu peur et mon abandonné dans un orphelinat. Voilà l'histoire en gros ! Après je ne suis pas à plaindre face à des gens comme toi !



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 14:36

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

Il termina calmement son copieux met, intrigué par ce que lui disait la jeune femme. S’ils avaient le luxe d’avoir des chambres d’amis, peut-être faisait-elle partie d’une famille aisée ? Bien qu’il n’aurait pas l’arrogance de le lui demander. D’ailleurs, celle-ci semblait particulièrement perspicace puisqu’elle parvint à deviner qu’il ne lui disait pas tout sans même avoir d’indices pouvant laisser penser une telle chose.

“ La vie était dure. Je n’ai simplement pas envie de revenir dessus… dans les détails. “

Ce qui n’était pas exactement faux. Lorsqu’il était encore jeune et sans défense, Kain avait dû subir des supplices qu’il préférerait désormais oublier au risque de rendre tout cela au centuple.

“ Ah… “

Un récit intéressant de la part de la jeune femme. Kain avait été jeté dès son plus jeune âge, et nul doute que s’ils avaient vu son alter… son sort aurait été pire encore. Même le gouvernement aurait certainement voulu sa peau, ou au minimum l’enfermer pour le restant de ses jours.

“ Et quel est cet alter ? Si ce n’est pas indiscret bien sûr. “

Dit-il, désormais repus après avoir terminé ce repas magistral. Savoir qu’il passerait ensuite une bonne nuit le réjouissait au plus haut point, si bien qu’il se permis de se servir en saké. Un peu d’alcool ne lui ferait pas de mal.
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 30 Déc - 18:34

All For Now
- Pour résumer, je peux transformer les objets que je touche en bombe. Tu comprends que mes parents ont eu peur que je fasse tout péter, même que je les fasses exploser !

Je m'étais aussi dit que cela pouvait être une excuse pour eux afin de se débarrasser de moi car ils avaient d'énorme problème financier. J'observa alors Kain qui avait alors terminé ses plats venant finir de mon côté aussi mon bol de nouille.

- Bon et bien si tu as terminé, nous pouvons y aller ?

Je me leva donc afin d'aller payer me dirigeant alors au comptoir quittant la pièce. Je revins 5 minutes après récupérant mes affaires invitant Kain à me suivre quittant le restaurant. Je déploya alors mon parapluie prenant alors la route de ma maison.

- On vas aller chez moi ! Tu pourras prendre une douche, dormir tranquillement et je verrais ce que je pourrais faire pour toi pour la suite ? Je vais pas t'aider un jour puis te laisser retourner à la rue ! Ça serait pas vraiment sympathique non ?

Disais je donc prenant alors même le chemin que pour arriver dans le sens inverse.

- Au fait tu as un alter toi ? Si oui ça consiste en quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 19:25

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

Il haussa les sourcils. Intéressant comme alter. Et sacrément dangereux. Au moins autant que le sien, sûrement un classe 6 ou 7. Quelque part, il était compréhensible pour ses parents de la craindre… s’il ne s’agissait pas d’une excuse. Après tout, certains alters semblaient naturellement démoniaques et destinaient leur détenteur à un chemin tout tracé. Comment aurait-il pu devenir quelqu’un de bien avec l’alter qui était le sien.

“ C’est un alter très intéressant. J’imagine qu’il ne vaut mieux pas te chercher des ennuis. “

Dit-il ironiquement, bien que ce soit dans les faits une réalité. Combien d’autres alters du genre pouvaient-ils bien traîner dans la nature ? En existait-il d’aussi destructeurs que le sien, voir plus ? Kain ne pouvait se défaire de sa curiosité à ce sujet.

“ Oui. Je te suis. “

Il se redressa. Ses habits avaient presque entièrement séché dû au chauffage ambiant du restaurant, l’empêchant d’attraper une bonne vieille pneumonie aussi désagréable qu’handicapante, surtout en vivant dehors. Son système immunitaire avait beau s’être habitué à l’extérieur, Kain n’était pas invincible pour autant.

“ … “

A l’abri sous le parapluie de la jeune femme, qui était à peine plus petite que lui d’ailleurs, le nivéen resta pensif. Rester avec elle et accepter son aide en devenant potentiellement dépendant ou redevable ? Il ne saurait probablement pas comment gérer la situation. Ainsi, sûrement aviserait-il en temps et en heure.

“ Je… ne voudrais pas abuser de ton hospitalité. “

Mais au moins pour ce soir, Kain ne se priverait pas du confort offert. D’ailleurs, il éluda rapidement la question de la jeune femme.

“ Non, aucun. Faut croire que je n’ai pas eu de chance jusqu’au bout. “

Dit-il sans sourciller.
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 30 Déc - 20:43

All For Now
- On peut dire que pas grand monde ne me cherche de problème ça c'est sur !

On arriva alors devant chez moi venant déverrouiller rapidement le portail avec mon empreinte digital arrivant dans l'allée en dalle de pierre menant jusqu'à la porte d'entrée. Je ferma ensuite derrière Kain venant suivre le petit chemin tranquillement qui passait à travers le grand jardin.

- Tu es mon invité non ? Alors c'est moi qui décide quand tu abuse ou non de mon hospitalité !

J'esquissa alors un sourire suite à cette phrase venant alors ouvrir la grande porte d'entrée. Comme th pouvais t'en douter étant donné la taille du bâtiment mais c'était très grand, dès l'entrée, un grand escalier menait au second étage. Je ne pris même pas le temps de regarder ailleurs me dirigeant directement dans les escaliers laissant mon invité me suivre. Je lui désigna alors une porte parmi les nombreuses portes présentes dans le couloir.

- Tu prendra cette chambre, il y a une salle de bain à l'intérieur. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou une question, qu'importe ! Je suis juste en face !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 4:48

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

Il souffla du nez. Dans son cas, difficile de deviner son alter ce qui pouvait lui valoir quelques provocations d’inconscients. Chose qu’il arrivait à régler bien vite en général, bien qu’il restait relativement isolé des autres en règle générale.

“ Hum… d’accord. Je ne suis pas très envahissant t’façon. “

Précisa-t-il, ne voulant pas s’étendre de toute manière outre mesure. Mais mieux valait pour lui être un minimum à l’aise et ne pas avoir l’air d’être forcé… ce qui serait un comble, pour elle qui l’aidait gentiment.

Ainsi, une fois à l’intérieur de la demeure qui était manifestement aussi grande qu’il l’aurait imaginé, le jeune homme se plaça devant la porte de sa chambre. Avoir tout cela pour lui… ce serait presque trop, lui qui n’avait pas connu grand chose d’autre que l’insalubrité des rues.

“ Merci. “

Dit-il en posant la main sur la porte avant de se stopper.

“ Tu as des rechanges ? J’aimerais éviter de remettre mes vêtements après m’être lavé… “

Question d’hygiène.
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 31 Déc - 8:17

All For Now
- Des vêtements ? Hum je ne sais pas trop ce que j'ai ! Attend je reviens !

J'entra alors rapidement dans ma chambre venant directement ouvrir mon armoire à la recherche d'une tenue qui pourrait convenir à Kain. Cependant même si c'était un homme, il n'était pas si grand par rapport à moi donc cela devrait aller. Je saisit alors un grand t-shirt noir et un jogging de la même couleur. Je n'avais malheureusement aucun sous vêtements pour lui alors sur ce coté ce ne serais pas pratique. Je revins vers lui venant lui tendre ce que j'avais trouvée

- Alors voilà ! Je n'ai malheureusement aucun sous vêtements à te proposer mais j'ai déjà tout ça !

Suite à cela je le laissa retourner dans sa chambre venant faire de même me posant donc sur mon lit. J'était face à un dilemme, je me demandais si je devais le laisser repartir demain ou si je pouvais encore faire des choses pour lui.


- Je pourrais peut être demander pour qu'il reste ici...

Je pris quelque seconde pour réfléchir avant de venir devant sa porte glisser dans sa chambre un mot

[Viens me voir quand tu as finis, j'ai besoin de discuter avec toi]

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 17:38

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

Attendant la jeune femme, elle revint rapidement avec des affaires. Le nécessaire du moins, il allait devoir se passer de sous vêtements. Pas grave, le jogging serait assez confortable pour s’en passer et le simple fait d’être sous un toit le ravissait.

“ Merci, Masami. “

Dit-il avant de se rendre dans sa chambre et de se jeter immédiatement sous la douche. S’il ne sentait pas trop mauvais, Kain avait tout de même besoin de se laver. L’air poisseux de cette ville collait à la peau, bien plus qu’à Sapporo. Et le simple fait de sentir l’eau chaude couler sur sa peau couverte de cicatrices mais surtout frigorifiée le plongea dans un était d’euphorie inégalable.

“ … “

Les yeux clos, il resta ainsi quelques minutes, simplement bercé par le confort de quelque chose de simple qu’il n’avait pourtant presque jamais eue. Du moins, pas légalement. Kain se sentait même nostalgique d’une vie qu’il n’avait jamais vécue, sensation étrange douce amère mais paradoxalement réconfortable.

Finalement, après environ dix minutes ou il eut l’impression de légèrement abuser sur l’eau, le jeune homme sortit de la douche propre comme un sou neuf avant de se rhabiller. S’il se serait sans doute demandé quoi faire ensuite, apercevoir le mot au pas de sa porte ne lui en laissa pas le temps.

Ainsi, frappant à la porte de la jeune femme, mot en main, le nivéen attendit qu’elle lui ouvre.

“ Un soucis ? “

Demanda t-il avec bienveillance.
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 31 Déc - 19:40

All For Now
Entendant quelqu'un toquer à la porte je me leva venant lui ouvrir.

- Vas y entre !

La chambre était assez grande, un lit deux place présent dans le coin droit de la pièce, les murs avec quelque guitares accroché ainsi que quelque poster de groupe de musique. Il y était présent aussi une grande armoire de vêtements ainsi qu'une bibliothèque remplie de livre. Il restait aussi un bureau avec un ordinateur présent. Au centre il y avait une table de salon en verre avec un canapé assez grand autour. C'était disons une chambre d'adolescentes mais de luxe. J'avais une tasse de thé à la main. J'invita alors kain à s'installer sur le canapé qui formait un angle droit venant m'installer sur l'autre partie du canapé.

- Dis moi, t'as envie de rester ici ? Ou au moins dans un lieu à peu près correct pour vivre ? Je peux faire en sorte de t'aider pour ça... On a beaucoup de chambre qui ne nous servent pas alors ça être vraiment bien pour toi non ? Si tu es intéressé je peux voir mon père... Je sais que c'est une décision un peu rapide mais j'ai envie de t'aider. Alors si tu es bon avec ça alors on pourra aller discuter avec lui et on verra bien. Le connaissant ça devrait aller mais il risque d'assez dubitatif.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 20:49

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

Comme partout ou il allait, Kain observa autour de lui la manière dont le mobilier était installé. Luxueux, cela ne faisait aucun doute. En revanche, la collection de guitares et de posters de groupes de musiques laissa penser au jeune homme qu’il avait affaire à une mélomane. En voilà une chose qu’il aurait aimé apprendre, mais difficile d’user d’un instrument avec un alter qui désintègre tout ce que l’on touche avec ses cinq doigts, qu’on le veuille ou non.

“ C’est joli ici. “

Commenta-t-il stoïquement avant de s’installer lorsqu’elle l’y invita. Quelle drôle de soirée tout de même. Une jeune fille l’avait abordé et décidait aussi rapidement de l’héberger sur la base de sa simple bonté ? Kain n’aurait jamais cru qu’il puisse exister de personnes si altruistes. Cela remettait même en question son propre comportement. Peut-être avait-il compté parmis ses victimes des personnes tout aussi bonnes que cette jeune femme.

“ L’idée est alléchante… “

Il releva ses yeux bleus vers elle. Ce regard si particulier, presque sauvage qu’il avait ne laissait que rarement indifférent. Quel qu’en soit ce qu’il pouvait provoquer.

“ Mais qu’est-ce que tu y gagnes ? Je ne remettrai pas ton altruisme en question. J’essaie simplement de comprendre pourquoi. Personne ne m’a jamais aidé dans la rue. Je pensais que ça n’existait pas. “

Demanda t-il, interloqué. Etait-ce réellement altruiste ou simplement pour lui donner bonne conscience ?
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 1 Jan - 5:16

All For Now
- Ce que j'ai, je l'ai grâce à un homme qui m'a sortit un jour d'un orphelinat ! Et ça a changé ma vie en bien mieux. Et j'ai envie de faire la même chose avec d'autres gens et les aider comme il m'a aidé. Et puis ce n'est pas parce que personne ne l'a fait que ce n'est pas sensé être normal ! C'est normal d'aider des gens après tout !

D'autant plus que j'étais une apprenti héroïne alors aider des gens devrait être tout à fait normal.

- Qu'est-ce que j'y gagne ? La satisfaction d'avoir pu aider quelqu'un et l'idée de partager à nouveau un repas avec too! Ça me semble déjà clairement suffisant !

Lui disais-je venant alors attraper ma tasse de thé buvant alors quelque gorgée venant attendre ce qu'il allait dire. Je ne savais honnêtement pas ce qu'il allait répondre car c'était malgré tout une décision compliqué et s'installer comme ça chez quelqu'un qu'on ne connaît pas même si on était à la rue, c'était pas facile. D'autant plus qu'il ne connaissait rien de nous, il pourrait penser qu'on est là pour le kidnapper et faire des expériences dessus ou je ne sais quel truc farfelues.

- Je te propose donc d'aller te reposer et tu me donnera ta réponse demain d'accord ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Ven 1 Jan - 6:17

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

Elle lui répéta cette histoire. Manifestement était-elle sincère, difficile pour lui de remettre ses paroles en question de toute manière. Car lui n’était pas totalement sincère, préférant cacher le plus dérangeant à sa sauveuse. Autant éviter qu’elle puisse regretter de l’avoir aidé… bien qu’il n’ait aucune certitude à ce sujet.

“ Je comprends. Je te rendrais la pareille un jour, si je peux. “

Dit-il en s’étirant, confortablement installé dans le canapé. Kain n’était pas très fatigué, mais n’avait pas vraiment envie de bouger de la. Passer du goudron à un canapé moelleux lui faisait son petit effet.

“ Hm… d’accord. “

La nuit porte conseil après tout. Et s’il pensait accepter, le jeune homme ne voulait pas aller trop vite en besogne afin de ne rien regretter. En revanche, il n’était pas encore assez fatigué pour aller dormir.

“ Mais je ne suis pas fatigué. A moins que tu le sois, tu veux qu’on fasse un truc ? “

Demanda t-il sans vraiment savoir quoi. Kain n’avait pas vraiment eu l’occasion de s’amuser à deux auparavant, mais elle aurait certainement de quoi faire. Du moins si sa compagnie lui plaisait, ce qui n’était pas certain. La personnalité du nivéen restait relativement excentrique.
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 1 Jan - 7:30

All For Now
- Et bien on verra ça alors !

Je repris une gorgée de mon thé observant Kain assez intriguée par ce qu'il disait.

- Hum.. Tu as quelque chose à me proposer ? Moi non plus je ne suis pas vraiment fatiguée !

J'attrapa alors mon téléphone rapidement venant apercevoir l'heure avant de le déposer de nouveau sur le coté.

- Au fait je t'ai pas posé la question, mais tu as quel âge ?

Il avait l'air d'avoir facilement deux ans de plus que moi voir bien plus !

- N'oublie pas que je suis mineure alors ne me fais pas faire de chose bizarre ! Même si dans quelque mois cela vas changer ! Je te préviens tout de suite !

Je préférais prévenir on ne sait jamais !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Ven 1 Jan - 7:51

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

Il se creusa les méninges. Difficile de trouver quelque chose à faire en vérité, pour lui qui n’avait jamais vraiment eu le luxe de s’amuser. Et si l’on pourrait aisément imaginer ce que pourraient faire un garçon et une fille dans une chambre pour s’occuper, ce n’était pas le genre de choses à venir en priorité dans l’esprit du nivéen.

“ J’sais pas. Tu dois en avoir des trucs à faire dans cette maison, non ? “

La jeune femme ne semblait manquer de rien. Restait à voir s’ils pourraient trouver quelque chose qui leur conviendrait à tous les deux. Kain n’était pas si difficile de ce côté paradoxalement.

“ 20 ans. “

Dit-il en réponse à sa question. Pas d’importance au final, elle n’avait pas l’air beaucoup plus jeune. Mais son avertissement qui suivit interloqua le jeune homme, qui ne compris pas exactement ce à quoi elle pensait. A priori, aucune raison de lui faire quoi que ce soit de bizarre puisqu’elle l’avait aidé.

“ A quoi tu penses au juste ? “

Demanda t-il, soutenant son menton d’une main en la regardant de ses yeux bleus. Certes, elle n’était pas désagréable à la vue…
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 1 Jan - 14:17

All For Now
Alors.. Laisse moi réfléchir.. T'aime la musique ? Car si ça t'intéresse, j'ai une salle assez intéressante à te montrer !

Lui disais je venant alors finir mon thé. Il avait donc 3 ans de plus que moi ! Un écart pas si grand en soi ! Il ne semblait cependant pas comprendre à quoi je faisais allusion par cette phrase ce qui n'étais pas très grave au final !

- C'est pas grave. Suis moi !

Je me leva donc laissant ma tasse sur la table venant alors avancer vers la porte. Je quitta rapidement ma chambre laissant Kain me suivre. On arriva alors devant une des portes au fond du couloir. J'ouvrit la porte laissant à Kain la possibilité de voir une salle un peu plus petite que ma chambre, dedans était présent une tonne d'instrument différent, les murs étaient recouverts de mousse acoustique afin d'éviter de propager le son dans toute la maison. Et pour finit dans le fond était présent des lecteurs de CD et autre. Une vrai salle dédié uniquement à la musique.

- Voilà mon antre !

J'avais quand même l'impression de montrer toute mes richesses à un sans abris de façon assez arrogante, j'espérais qu'il ne l'interprète pas comme ça même si avec la proposition que je lui ai faite, ça ne risquait pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Invité
Invité
Ven 1 Jan - 18:32

All for now

So, what do we do now ?
Nothing.
'Cause nothing left.

Pas besoin de lui en dire davantage. Kain adorait la musique et s’il y avait le moyen de lui en montrer davantage sur cet univers, le jeune homme n’irait pas refuser. Surtout pour ce qui était de la guitare et du piano, ses deux instruments favoris du moins du peu qu’il connaissait. Difficile de se faire une culture très étendue du domaine, les gens ne jettent pas ce genre d’objets aux ordures.

“ J’suis partant. Carrément même. “

Dit-il en se redressant pour la suivre en direction de son antre. Drôle de maison tout de même. Le nivéen se demandait si elle avait été construite pour une famille seule ou plutôt dans l’optique de servir comme dortoir ou refuge destiné à plusieurs personnes. Ce qui était presque le cas au final au vu de l’utilisation qu’en faisait la jeune femme.

Finalement, ils arrivèrent dans une pièce plus petite que la chambre, mais jonchée d’instruments en tous genres. Un vrai paradis musical, pour qui saurait en reconnaître la valeur. Une question lui trottait néanmoins dans l’esprit.

“ Tu es une virtuose ? Qu’est-ce que tu sais jouer ? “

Dit-il en s’adossant au mur, curieux d’assister, peut-être, à ses talents. Voilà une chose qu’il n’avait pas pu faire très souvent.
@feat Masami & Cursed Leaving this world isn't as scary as it sounds.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
All for now [Masami] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
All for now [Masami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Azabu