Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Petit à petit la souris fait son nid... non c'est pas ça

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Petit à petit la souris fait son nid... non c'est pas ça Empty
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 16:48

Sentoku Mausu

Journal du Citoyen Vilain
Il s'agit d'une souris avec un caractère très particulier pour un vilain, étant donné que c'est un petit enfant. Son but n'est pas de faire le mal, simplement de s'amuser, de ce fait, il fait ce qu'il souhaite peu importe ce que vous lui direz, comme un enfant qui cherche à s'amuser, mais vous n'aurez pas l'autorité qu'aurait des parents sur un enfant, car après tout, ses parents sont morts !
Équipement Héroïque
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Petit à petit la souris fait son nid... non c'est pas ça Empty
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 17:00

ALTER

Choice
Cet alter permet à son utilisateur d'imposer un choix à une personne ciblée, si ce choix n'est pas contre sa volonté, elle sera obligée de prendre une décision. Le système est du même ordre que celui de l'hypnose, si l'individu ciblé n'est pas contre la direction ordonnée par l'hypnotiseur, il fera ce qu'il lui demande.
   
Style de combat:  Son style est un peu particulier, c'est à base d'escalade puis de gestion du souffle et enfin de chuchotement. Ayant seulement 13 ans, ce jeune garçon enfermé dans le corps d'une souris n'est pas apte à se battre, il n'a jamais su le faire et jamais apprit, il sait simplement utiliser son alter, soit donc grimper sur l'épaule d'un individu pour lui chuchoter des conditions à l'oreille.
Liste des Techniques
Tu préfères
Rang ? : Cette technique instaure le début d'une condition obligatoire à sa victime, l'utilisateur de cette technique impose par le biais d'un "tu préfères" deux alternatives auxquelles la personne doit répondre. Exemple : "Tu préfères crier dans la rue que tu es un terroriste ou aller au commissariat avec une bombe factice.
Pouce
Rang ? : Cette technique permet d'interrompre l'accord précédemment passé et ainsi libérer la victime de "tu préfères", pouvant potentiellement amener à une nouvelle condition, un nouveau "tu préfères" si Mausu n'est pas satisfait du spectacle.
Technique
Rang A : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Petit à petit la souris fait son nid... non c'est pas ça Empty
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 17:15

LIENS

Listing RP
Voleur de jouet feat Nikki Kurisu
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Partenaire anarchique
Kurisu Nikki
Ma rencontre avec Nikki a scellé une véritable amitié avec elle. Bien qu'au début j'étais assez perplexe à cause de son extravagance qui était probablement dû à son excitation de foutre le bordel avec moi. Mais au fond c'est une personne très appréciable, qui a le même but que moi : s'amuser avant tout.
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Petit à petit la souris fait son nid... non c'est pas ça Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit à petit la souris fait son nid... non c'est pas ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà du RP :: Archives