Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Combat d'Arène 06 - Hijoushiki Setsuna VS Kurisu Nikki

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Combat d'Arène 06 - Hijoushiki Setsuna VS Kurisu Nikki Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 7 Déc - 13:03

Hijoushiki Setsuna VS Kurisu Nikki

City. Les lumières s'allument, vous ouvrez les yeux. Vous n'étiez pas en extérieur. Que quoi ? Pourtant il s'agissait bien de l'arène City ! Cependant, une région précis de l'arène. Impossible de sortir de la succursalle. Mais de quel genre de bâtiment parlions-nous ? Une usine ? Un magasin ? Un restaurant ? TOUTES CES RÉPONSES !

Oui. Un. Énorme. Centre commercial. Trois étages, différents types de magasins à perte de vue, des escaliers automatiques tous les coups de tête. Sans oublier du Céline Dion qui jouait paisiblement comme musique d'ambiance. La foule vous voit via des écrans, les nombreuses caméras de sécurités étaient fonctionnelles et prêtes à immortaliser votre affrontement.

« Deux guerrières nous font l'honneur de relâcher toute leur fureur.» Proclama l'animateur d'une voix énergique. « Battez-vous, amusez-vous, mais surtout, n'oubliez pas votre sac cadeau à la sortie !»

Setsuna, vous êtes téléportée dans un magasin de vêtements pour hommes, Rez-de-chaussée. Nikki, vous vous retrouvez directement dans un McDonald, l'odeur enivrante de la bouffe vous chatouillant les narines. Setsuna est au premier étage. Nikki, au troisième étage. Vous pouvez créer et localiser n'importe quel type de magasin que vous souhaitez, incluant des magasins de bonbons ou de jouets, c'que vous voulez. Juste restez logique et fairplay.

Trouvez-vous, battez-vous.

« Et montrez-nous un tout petit peu de sang !»

Les paris sont ouverts !

Pour les spectateurs, vous pouvez désormais faire vos paris !

Cotes des participants:
Hijoushiki Setsuna: 2
Kurisu Nikki: 2

Vous pouvez faire vos paris en privé auprès du compte PNJ en indiquant dans votre titre Combat 06 - Pari.

Vous avez jusqu'au troisième post de chacun pour faire vos mises.

Si votre message ne s'appelle pas ainsi, il ne sera pas pris en compte au moment de distribuer les gains.

Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Combat d'Arène 06 - Hijoushiki Setsuna VS Kurisu Nikki Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 10:03
Combat d'Arène 06 - Hijoushiki Setsuna VS Kurisu Nikki.J'en avais marre de ma vie paisible de vilaine et je voulais un peu de Fun autre que taper les pandas bleus dans les rues alors pourquoi pas aller dans une arène leur taper dessus ? Oui, cela était vraiment trop fun, ça sera génial de voir leur comportement qui je suis réellement et puis je m'en fous qu'on ne me reconnaît pas avant d'arriver à l'arène, j'avais animé une peluche juste pour amour de la compagnie, mais bon, il commence déjà à jouer avec mes nerfs.

《Nikki trouve toi un Pseudo et un costume pour qu'on ne te reconnaisse pas !》

Alors que je le regarde comme-ci je me foutais de quelque chose, je voulais tout faire exploser et joué avec leur nerf de ses bandes de pandas bleu. Je fixe alors mon costume, rouge et blanc qui était comme un style de poulpe toute mignon, mais pourtant derrière se consume tout mignon. Il y a moi Nikki la sauvagesse.

Alors que j'ouvre mes yeux et j'avais du mal à les garder fermer en vue de l'odeur, oh quelle bonne odeur de bouffe, j'avais fait, mais la voix dans le truc la, il me dit que j'ai droit à un cadeau ! Alors pas le temps de mangée allez trouver mon adversaire !

《JE VEUX MON CADEAU MOI.》

Je pris donc le chemin sans perdre le temps, je sors, mais je me retourne, c'était pas à moi d'aller vers ce panda bleu ! À elle de bouger ses fesses et de venir me chercher ! Je me mets à une table pour aller chercher de quoi manger comme ça je fais le plein d'énergie pour commencer peut-être qu'après j'aurais cherché cet adorable adversaire qui sera bientôt aux sols a mange mes bonbons !
:copyright: 2981 12289 0

Constume de Nikki:
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'Arène 06 - Hijoushiki Setsuna VS Kurisu Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Shinjuku :: Stade Olympique