Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki]

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki] Empty
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 16:23
Not alone in the Pylon

Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki] D53ac22bd9856fe3bb2c1cb1f136fc9c_thumb_500x500

Tout avait commencé par une simple envie touristique: voir la tour de Tokyo. Kowai, en tant que nouvel arrivant, désirait ardemment voir les points les plus importants de la capitale. Il avait, bien entendu, vu plusieurs fois l'édifice à la télévision. Mais il s'était un peu enthousiasmé et avait également fait de plus amples recherches. Il avait appris le prix du billet, compris à quelle heure il aurait le plus d'espace à l'intérieur pour observer le panorama, retenu la taille exacte de la construction et, bien évidemment, gardé suffisamment de monnaie sur lui pour s'acheter une réplique en plastique de l'édifice avant de sortir. En bref, tout devait se passer pour le mieux. Il avait prévu de ne pas laisser ses loisirs habituels gâcher sa visite. Il voulait profiter pleinement de l'instant... Et il imaginait sa fuite plus difficile lorsque la police arriverait et qu'il serait à 250 mètres de hauteur. Il avait, certes, envisagé un instant d'emmener un parachute avec lui... mais tout ce outillage lui paraissait trop encombrant pour vraiment être une bonne idée. Pour être tout à fait honnête, on aurait pu rajouter qu'il ne savait pas non plus quel endroit braquer pour obtenir un parachute.

De fait, il était venu dans une tenue parfaitement discrète. Il avait récupéré les habits d'un passant qui avait à peu près sa taille. Le gentil donateur avait fini la nuit dans une poubelle. Kowai s'était changé au Love Hotel où il séjournait avec Cohort. Il avait pris soin de lui. Il s'était bien rasé, douché, peigné et était, pour ainsi dire, sur son 31. Ses courts cheveux noirs étaient plaqués sur son crâne en lui donnant un air plus guindé que de raison. Du haut de ses 1m95, il avait pour ainsi dire l'air d'un salarié mal nourri plus que d'un potentiel tueur sanguinaire. Il était un peu inquiétant pour ceux qui le voyait, mais il était difficile de dire si ces derniers s'inquiétaient de leur propre bien être ou de son bien être tant il paraissait fin.

Après s'être rendu dans le quartier de Minato avec un gobelet en carton en main, il était passé prendre une crêpe en bas de la tour. Pour Cohort. Il ne voulait pas que ces derniers s'ennuient pendant la visite et avait donc pensé à les nourrir. Il faut dire que leur conversation matinale lui avait été agréable et qu'il ne voulait pas les laisser en plan pendant qu'il s'amusait tout seul. Bref, Kowai avait tout l'air d'un salarié en voyage d'affaire qui avait obtenu, de gré ou de force, un jour de congé pour visiter la tour. Toute la matinée, il avait fait attention à ne pas faire trop de bruit en se déplaçant. Il avait été méticuleux au possible, quitte à paraître un peu amorphe. Ou étrange, suivant le spectateur. Le grand édifice rouge et blanc, quant à lui, paraissait conforme à ses attentes et, après avoir acheté un billet, il s'était rapidement retrouvé dans l'ascenseur. Et c'est à cet instant précis que la malchance frappa. Après quelques secondes, la cage de fer s'immobilisa. La lumière clignota quelques instants et la porte ne s'ouvrit pas. Il était facile de déduire que l'engin avait eu un problème et que les portes n'étaient pas prêtes de s'ouvrir.

En temps normal, Kowai aurait pris le taureau par les cornes et aurait tenté de trouver une sortie de secours, quitte à grimper une échelle. Après tout, c'était un classique cinématographique que de voir quelqu'un monter dans la cage d'ascenseur en plein désastre. Il n'y avait, certes, pas encore eu de désastre... Mais la réverbération du son provoqué par un Kowai en pleine ascension d'une échelle en aurait sans doute provoqué un. Malheureusement, cette idée était pour l'instant loin d'être mise en pratique par le touriste. En effet, il n'était pas seul dans la machine. Il y avait, bien évidemment, Cohort, mais également deux autres personnes. De l'autre côté de l'engin, face à Kowai, une vieille femme à l'air plutôt vive pour son âge le dévisageait. Elle portait un chignon de cheveux grisonnants qui lui donnait l'air d'une vieille institutrice. Elle avait également un gros grain de beauté sur la joue droite et portait un kimono beige. A côté de cette dernière se trouvait un femme bien plus jeune. Elle devait avoir une quinzaine d'années, plus ou moins. Elle avait les cheveux roses comme un cerisier et des oreilles de lapin. Elle portait une veste légère et un jeans. Les deux femmes avaient l'air d'être entrées ensemble dans l'ascenseur, mais elles n'avaient aucun air de famille. Dans tous les cas, Kowai pensait que leur présence pour pimenter sa visite sans nécessairement la compromettre pour peu qu'il soit un tant soit peu dans la retenue.

Il attendait donc de voir comment la situation allait se débloquer sans trop bouger pour l'instant. Il observait les autres avec un air neutre tout en tenant d'une main son gobelet de "café" et de l'autre sa crêpe. Il n'avait pourtant l'air de toucher ni à l'un ni à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki] Empty
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 17:15
Cohort avaient passé la nuit à observer leur humain. C'était la première fois qu'ils pouvaient analyser un grand primate en plein repos. Il paraissait si faible et sans défense. Ils auraient pu facilement assimiler le corps et en absorber les nutriments, mais cet homme était sa clé vers une compréhension plus poussée des humains. Ils se contentèrent de fixer son corps pendant toute la durée de son repos.

Le soleil fini par se lever et réveiller Kowai. Cohort remarquèrent que leur sujet d’étude se couvrait le corps de pièce de tissus ce qui intrigua particulièrement la colonie. Inspectant ces guenilles avec le plus grand intérêt.

-Pourquoi vous vous recouvrez de ces tissus ?

-Ah. Eh bien, les humains n'aiment pas se voir les uns les autres dans leur plus simple appareil. Je me conforme. Et cela protège du froid.

-Nous pâtissons facilement de la frigidité. Nous devrions faire de même. Nous n’y avons jamais songé. Savez-vous où nous pourrions nous procurer un de ces tissus ?

-Il y a bien des magasins... mais à cette heure-ci, ils sont plutôt occupés. La meilleure manière de nous en procurer serait d'arpenter quelques ruelles à la recherche d'un gentil quidam.

Les deux compères se mirent en route pour leur promenade matinale. Cohort rampant à la suite de son guide. Ce dernier attrapa un autre homme et le lança dans la ruelle adjacente. Une fois dans le couvert des ordures empilées, il roua le malheureux de coup jusqu’à ce que ce dernier perde connaissance en sifflotant un air populaire.

Une fois la victime hors d’état de nuire, Kowei le dépeça de ses vêtements en indiquant à Cohort de choisir quelque chose qu’ils leur plairaient. Cohort ne comprenant pas que leurs choix devaient se porter sur les affaires de l’éclopé, sautèrent dans une des poubelles voisines et en ressortirent avec un verre en papier coloré. Les bactéries semblèrent satisfaites de leur nouveau vêtement. Kowai trouva cela amusant et rentra pour se changer dans la chambre.

Kowei dans son nouvel habillement et Cohort dans son verre se rendirent à la tour de Tokyo. Cohort avaient de la peine à en comprendre l’intérêt, mais restaient attentif au comportement des hommes.

Une fois sur place Kowei se pris une crêpe et s’engouffra dans l’ascenseur qui s’arrêta brusquement. Cohort étaient attirés par le doux arome de la friandise et fit sortir un tentacule de sa cachette pour gentiment absorber le dessert en essayant de ne pas éveiller les soupçons de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yakō Mikazuki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Yakō Mikazuki
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 30 Nov - 16:40
Not alone in the pylon
Mikazuki observait ses compagnons, coincés avec elle dans la cage d’acier suspendu dans le vide intérieur de la tour de diffusion magique de communications. Enfin, compagnon… Il y avait plutôt la demandeuse de la quête qu’elle était en train d’accomplir, une vieille femme qui portait un kimono et qui ressemblait à un Tengu, et un homme squelettique qui portait un manteau, qui avait une crêpe et une boisson chaude dans la main, probablement un touriste qui vient de l’autre bout du pays, où ce genre de chose pensait-elle… Mais elle réfléchissait surtout comment elle s’était retrouvée ici, et tout avait commencé avec cette vieille femme étrange.

Pour Mikazuki, elle aurait simplement dû rentrer de son travail à temps partiel, faire ses courses, et rentrer chez elle. Mais elle avait aperçu le point d’exclamation sur la tête de la vieille dame, signe que quelqu’un avait une quête à lui donner. Comme à son habitude, cherchant à se faire le plus d’expérience possible, et ce, dans la majorité des domaines, l’apprentie héroïne s’était approchée de la dame, en lui demandant si elle avait besoin d’aide. Dire que son caractère correspondait à son apparence ne serait pas suffisant, mais heureusement pour l’adolescente, et sa vision différente du monde, elle n’avait presque pas ressenti les piques de la vieille femme… Avec autant d’acidité, même une illusion ne suffira pas à la camouflé entièrement.

Mais, travaillant son sang-froid, elle aida la vieille femme dans diverses courses, jusqu’à ce qu’elle celle-ci veuille monter dans la Tour de Diffusion Magique de To Ky Au, pour observer l’horizon. Mais le drame avait fini par arriver, ou bien était-ce un retournement de situation des plus classiques dans ce genre de quête ? Quoi qu’il en soit, la voilà bloquée avec la vieille dame, qui semblait scruter de haut en bas l’homme squelettique, et ce dernier, qui semblait manger sa crêpe en toute sérénité, malgré la situation. En soi, était-ce réellement un problème ?

Pas vraiment. C’était un des lieux les plus célèbres et les plus importants de Tokyo, un ascenseur en panne ici, dans un monde rempli de pouvoir magique plus loufoque les uns que les autres, va être un problème vite réparé… Et pourtant, la vieille dame grommelait dans la barde qu’elle n’avait pas que de nos jours, les ascenseurs ce n’est plus ce que c’était.

Laissant la vieille femme dans ses murmures, sachant pertinemment vu son caractère que cela n’allait pas trop la dérangé, du moins au début, l’adolescente tourna son regard vers l’homme squelettique, juste pour s’assurer que tout ce passe bien de son côté. Une grand-mère en roue libre, ça peut le faire, mais deux personnes dans une cage comme celle-ci, cela allait vite être problématique.

-          Bonjour, monsieur le squelette ! Ne vous inquiétez pas, ni pour l’endroit ni pour cette dame, ça n’arrive de temps en temps. Mais dites-moi, vous êtes de voyage ? Vous semblez être en visite, et si c’est le cas, c’est bien dommage d’avoir a subir une telle malchance.


Mais elle ne s’arrête pas là. Mikazuki prit un sourire, bougeant son index dans une pose exagérée de personnage de jeu vidéo, sûre d’elle.

-          Mais c’est ce qui rendra la vue de la Tour que plus mémorable, n’est-ce pas ? La récompense de cette quête ne sera qu’amplifiée… Espérons juste que ça ne prenne pas trop de temps.

Elle-même assez calme, ce n’est pas comme si c’était un véritable drame, l’héroïne se posa contre le mur de l’ascenseur, observant elle-même la scène, et gardant ses yeux sur la vieille dame.

Des fois, il y avait des PNJ très étranges tout de même.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki] Empty
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 18:15
Il n'avait pas fallu quelque minutes à la jeune fille pour venir s'enquérir de sa situation. Elle avait l'air plutôt calme au vu de la situation. En même temps, il n'y avait pour l'instant pas de quoi paniquer à moins d'être claustrophobe ou pressé par le temps. A propos de temps, d'ailleurs, Kowai ne savait pas combien de minutes durerait encore la crêpe qu'il avait prévue pour occuper Cohort. Cette dernière (la crêpe, bien évidemment) fondait à vue d'oeil.

- Bonjour, monsieur le squelette ! Ne vous inquiétez pas, ni pour l’endroit ni pour cette dame, ça n’arrive de temps en temps. Mais dites-moi, vous êtes de voyage ? Vous semblez être en visite, et si c’est le cas, c’est bien dommage d’avoir a subir une telle malchance. Mais c’est ce qui rendra la vue de la Tour que plus mémorable, n’est-ce pas ? La récompense de cette quête ne sera qu’amplifiée… Espérons juste que ça ne prenne pas trop de temps.

Une quête? Kowai n'en avait jamais connu de véritable. Enfin, il avait joué à tous les Dragon Quest comme un bon citoyen nippon, mais rien de plus. Il avait l'impression que cette jeune fille devait avoir sa propre bizarrerie à gérer. Enfin, rien qui ne le concerne explicitement. Il n'aimait pas spécifiquement être traité de squelette, mais il était vrai qu'il n'avait que la peau sur les os. Aussi, il ne se vexa point et préféra faire preuve d'amabilité. Après tout, il était de rigueur de se présenter lorsque quelqu'un faisait de même.

Il se leva donc brusquement, émettant un très léger frémissement dans l'air. Un son quasi-imperceptible, mais qui ferait effet sur quiconque en percevrait ne serait-ce qu'une bribe... Et il s'inclina tout aussi vigoureusement tout en tenant avec force sa crêpe et son gobelet:

- Bonjour, mademoiselle. Je ne m'inquiète guère de la situation. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve coincé dans un ascenseur. Je suis effectivement en voyage. Je viens d'arriver à Tokyo.

Kowai se releva brusquement et continua à s'agiter. Il singeait une forme de stress inexistant chez lui. Il ne savait pas qui paniquerait en premier entre la vieille et son interlocutrice... Mais cela faisait partie du jeu et du plaisir de la chose. Et comme Kowai aimait la chose bien faite, il reprit:

-Je pense effectivement que tout cela rendra la visite plus mémorable, mais j'ai d'autres engagements. J'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'essaie de contacter l'extérieur.

Notre protagoniste profita donc de la situation pour traverser à grandes enjambées la cage de fer en direction du panneau de contrôle. Il prit soin, cette fois, de laisser Cohort et la crêpe dans un coin. Il ne voulait pas non plus trop secouer ses compagnons de voyage. Il était presque sûr que ces secousses ne dérangeaient aucunement la colonie gélatineuse... Mais dans le doute.

Une fois devant le panneau, il pressa le bouton d'urgence. Il enclencha une sorte d'interphone qui permettait de contacter l'extérieur en cas d'urgence. La jeune femme qui lui répondit lui indiqua que quelqu'un était en route pour régler le problème et qu'il arriverait d'ici une heure ou deux. En se retournant vers les autres, Kowai se prit à mentionner un détail amusant:

- Il parait que la chose ne sera réparée que dans une heure ou deux. J'espère que ce n'est rien de grave. Il ne faudrait pas que l'ascenseur lâche. Imaginez la chute! Je n'ose pas y penser.

Tout en prononçant ses mots, il faisait trembler sa jambe droite dans une fausse inquiétude correctement simulée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki] Empty
Invité
Invité
Mar 1 Déc - 7:04
Cohort entendirent que d’autres humains se trouvaient dans la salle qui monte. Ils sortirent un peu plus de leur cachette afin d’observer leurs possibles futurs nutriments. Les deux proies qu’avait réussi à isoler Kowai, étaient de qualités différentes. Une semblait fraiche et pleine d’énergie, l’autre était usée par le temps. L’énergétique se mit à parler rapidement. Cohort avaient de la peine à comprendre tout le contenu de ses paroles.

Kowai s’agita à son tour et baissa le haut de son organisme d’un mouvement rapide qui secoua la colonie. Son comportement était étrange. Il ne les avait pas encore attaqués. Il semblait juste parler. Sans doute une ruse de chasse, en conclurent Cohort. Ils allaient donc observer sa stratégie afin de pouvoir s’en servir plus tard afin d’avoir de meilleurs résultats à leurs futurs chasses.

Kowai déposa délicatement son compagnon et son repas dans un angle et se dirigea contre une des cloisons afin de discuter avec cette dernière. Le sachant occupé, Cohort sortirent totalement de son gobelet afin d’enrober totalement la crêpe de son nappage orange et destructeur. Une fois totalement recouverte de gélatine la crêpe commença à se désagréger en émettant le léger son d’un cachet d’aspirine se dissolvant dans un verre d’eau épaisse.

Cohort entendirent le bruit caractéristique des articulations de son compagnon. Ce son provoquait aux êtres pluricellulaires des réactions intéressantes : Augmentation du niveau de stress, Augmentation du rythme cardiaque, souvent suivi de cris et de chutes.
Cohort ne ressentait rien de tout cela lors de l’écoute de ce bruit. En même temps, ils ne possédaient ni cœurs ni cerveaux. Ils en conclurent que c’était sans doute cela qui les rendaient insensible à ces sons pourtant mélodieux. Cohort n’avaient pas non plus une grande connaissance musicale…

Cohort restaient dans leur coin réfléchissant, passant d’un sujet à l’autre jusqu’au moment où ils remarquèrent que la vieille humaine avait commencé à les fixer. Ils comprirent que c’était leur moment d’agir. Il fallait montrer que leur objectif n’était pas de la consommer. Il fallait absolument trouver la bonne phrase afin de s’introduire à cette dernière. Il fallait passer pour un être suffisamment innocent pour éviter qu’elle prenne la fuite. Il fallait aussi ne pas passer pour une proie afin d’éviter une attaque contre la colonie. Après une dizaine de seconde à évaluer tous les sons possibles, tous les mots et toutes les phrases possibles Cohort se décidèrent sur le meilleur choix.

Hey.

La vieille femme hurla en réponse. Ce bruit désagréable fit trembler la structure. Sans doute une capacité hors du commun que possédait cette personne âgée.
Revenir en haut Aller en bas
Yakō Mikazuki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Yakō Mikazuki
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 15:50
Not alone in the pylon
Le squelette salua les deux autres femmes, indiquant qu’il était bel et bien en voyage à Tokyo. Mikazuki trouvait cependant que les mouvements du squelette était plutôt abrupte… Enfin, plus ce qu’un squelette pouvait l’être. Pourtant, il ne semblait pas particulièrement anxieux, du moins, sa vision sur ce dernier n’indiquait rien de tel. Peut-être qu’il était du genre à avoir des difficultés en situation sociale ? Il y en avait beaucoup après tout à notre époque. Elle ne releva donc pas ces gestes, et encore moins le bruit qu’il fit quand il se déplaça, le son étant camouflée à cette échelle par la musique qui jouait continuelle dans sa tête, qui était devenue plus inquiétante, mais rien qui ne pouvait stressée Mikazuki, elle avait l’habitude d’entendre le monde ainsi après tout, et ce, depuis sa plus tendre enfance.

Ce n’est pas un jeu d’horreur qui allait lui faire perdre son sang froid et allait lui donnée le statut d’apeurée.
L’apprentie héroïne écoutait donc les réponses de la jeune femme quand l’homme demanda à cette dernière dans combien de temps ils allaient pouvoir sortir. Une à deux heures d’attentes étaient prévues. Pour Mikazuki, elle aurait simplement pu se mettre dans un coin pour faire une avance rapide, en méditant, mais cela aurait été sans doutes malpolies pour les autres occupants de l’endroit. Par conséquent, elle se décida d’attendre avec ces derniers pour faire la discussion, et dans le pire des cas, elle aurait toujours son grimoire magique pour explorer les matrices du monde, et ces différentes réalités dans ses pages.

Puis, l’homme indiqua ce que la femme avait dit, tout en hypothétisant sur une potentielle chute de l’ascenseur. C’était sans doute une tentative humoristique pour détendre l’atmosphère, mais Mikazuki ne semblait guère impressionnée par celle-ci. Il faut dire qu’une situation de crise dans un ascenseur, c’était une situation classique dans le cursus des héros. Dans le pire des cas, elle utiliserait ses capacités pour les sauver, et voilà. Au pire, elle aurait une réprimande pour avoir utiliser son alter, au mieux, tout cela ne sera qu’un mauvais cauchemar pour les autres.

- Ne vous inquiétez pas, les artisans mécano-magiques civils ont suffisamment d’expérience pour empêcher ces événements malchanceux de ce produire. Ce qui m’inquiète plus à vrai dire, c’est le risque que cette zone de transport de ce voir projeter dans l’astrale céleste. Cela serait une cinématique amusante, mais je crains que tout le monde ici ne soit pas apte à ce genre de sensation.

En effet, si elle n’était nullement dérangée par les dires de l’homme, la vieille femme elle semblait bien plus en alerte que cette dernière. Ses informations ne la trompaient pas, elle n’était pas sereine. Peut-être qu’elle n’aimait pas être suspendu dans une cage en acier au-dessus du vide il faut dire. Mais quand les yeux du PNJ qu’elle devait escorté, se fixèrent sur les affaires que l’homme avait laissé, et qu’une voix inconnue se fit entendre, que la jeune héroïne comprit que c’était autre chose qui la perturbait.

Mais elle n’eut pas le temps de réfléchir. Le cri de la femme fit transparaître de soudaine secousse. Ajustant légèrement ses prises de positions pour garder son équilibre, Mikazuki approcha de la vieille femme pour lui mettre une main sur l’épaule pour la calmer, puis tourna sa tête vers le slime qui venait d’apparaître de la boisson de l’homme, un sourcil haussée.

- Ce n’est rien, madame Masuda. C’est simplement une personne qui possède un Alter qui lui donne une apparence de slime. Calmez-vous et respirez un bon coup, hurler ne fera pas avancer la situation
.
La jeune fille se tournait ensuite vers le slime, le gobelet, puis l’homme squelettique, puis de nouveau vers le slime.

- Je suppose que vous êtes groupé ensemble. Je dois admettre que l’aider a voyager dans un gobelet est plutôt une bonne idée. Mais évitons les mauvaises surprises dans le genre, je crains que madame Masuda ne soit plus en âge d’apprécier de telle révélation et de tel plot twist dans une situation pareille. Vous avez un autre compagnon avec vous, ou vous n'êtes que tout les deux ? 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki] Empty
Invité
Invité
Mar 8 Déc - 17:06
L'adolescente paraissait mieux résister à l'alter de Kowai que la vieille. Il faudrait peut être "en remettre une couche" plus tard. Dans tous les cas, la fille aux cheveux roses repris la parole:

- Ne vous inquiétez pas, les artisans mécano-magiques civils ont suffisamment d’expérience pour empêcher ces événements malchanceux de ce produire. Ce qui m’inquiète plus à vrai dire, c’est le risque que cette zone de transport de ce voir projeter dans l’astrale céleste. Cela serait une cinématique amusante, mais je crains que tout le monde ici ne soit pas apte à ce genre de sensation.

Kowai peinait à comprendre d'où venait ces artisans "mécano-magiques". Etait-ce une naiveté extrême de la part de la demoiselle quant au fonctionnement de la technologie moderne ou se croyait-elle dans Dragon Quest? Alors qu'il cherchait à faire un lien entre la situation actuelle et l'astre céleste, il fut interrompu par Cohort qui avait décidé de se manifester à ce moment-là.

-Hey.

La chose fit réagir la vieille, ce qui amusa profondément notre protagoniste. D'ailleurs, la réaction de la dame fit même trembler la cage d'ascenseur. Sans doute un alter. C'était tout à fait divertissant. Dès lors Kowai n'avait plus aucune envie de critiquer l'attitude peu discrète de ses compagnons de voyage. La jeune lapine reprit la parole:

- Ce n’est rien, madame Masuda. C’est simplement une personne qui possède un Alter qui lui donne une apparence de slime. Calmez-vous et respirez un bon coup, hurler ne fera pas avancer la situation.

D'un simple coup de main sur l'épaule, elle sembla calmer la grande crieuse... ce qui n'amusa guère Kowai. Alors qu'il réfléchissait à la suite des événements, il croisa le regard de la lapine qui alternait entre lui et Cohort. Elle leur demanda d'une voix beaucoup trop calme à son goût:

- Je suppose que vous êtes groupé ensemble. Je dois admettre que l’aider a voyager dans un gobelet est plutôt une bonne idée. Mais évitons les mauvaises surprises dans le genre, je crains que madame Masuda ne soit plus en âge d’apprécier de telle révélation et de tel plot twist dans une situation pareille. Vous avez un autre compagnon avec vous, ou vous n'êtes que tout les deux ?

-Les mauvaises surprises? Je ne vous permets pas. C'est une très bonne surprise. La preuve étant que Mme Masuda ne s'y attendait pas et a crié. L'effet était donc parfaitement réussi. De plus, je crois que vous êtes en train d'insulter Cohort, mais passons...

Kowai éclata d'un rire poli qui fit résonner sa cage thoracique. Il prenait un malin plaisir à faire durer cette brève intercession dans sa réplique.

- Je n'aimerai pas instaurer une mauvaise ambiance dans ce magnifique ascenseur où nous sommes actuellement coincé. Je suis bien moins confiant que vous quant à sa solidité, d'ailleurs. Il a tremblé de manière assez inquiétante tout à l'heure...

Tout en parlant, Kowai faisait craquer les os de sa main droite. En toute innocence, bien sûr.

- Mais je crois que Mme Masuda a peut-être quelques soucis. Elle me semble bien pâle tout à coup. Vous allez bien, madame? lui demanda-t-il tout en approchant sa main de son visage comme pour tâter de sa température.

Mme Masuda, qui était de nouveau dans un état de panique avancé, ne parut pas réagir spécifiquement à la main de Kowai. Ses yeux semblaient comme fixés sur quelque chose qui lui faisait face, transperçant le grand homme qui l'approchant de son regard sans pour autant le voir. Elle se mit à crier:

-Les pieuvres! Non, pas les pieuvres!

Kowai demanda à Mme Masuda si elle "allait bien" tout en faisant gesticuler fortement ses doigts à proximité de sa tête. Le regard effrayé de l'ancêtre lui mettait du baume au coeur. Il lui demanda:

-Quelles pieuvres, Mme Masuda? Nous sommes dans un ascenseur. Vous êtes très loin de la mer actuellement. Je ne vois pas comment d'horribles céphalopodes pourraient faire glisser leur dégoûtants tentacules dans vos nasaux pour vous dévorer le cerveau.

Les tremblements de la vieille repartir de plus belle. Elle poussa un bref cri qui fit à peine trembler l'ascenseur avant que ses yeux ne finissent de virer au blanc. Elle tomba alors inconsciente sur le sol. Kowai fut digne d'un gentilhomme lorsqu'il lui pris sa température et annonça au reste de la pièce qu'elle ne semblait pas avoir de fièvre mais devait avoir besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki] Empty
Invité
Invité
Mar 8 Déc - 17:40
L’humaine aux oreilles surdimensionnées pausa une main sur le corps de la vieille ce qui sembla la faire taire instantanément. Ce fut une très belle démonstration de la capacité unique de cet individu.

- Ce n’est rien, madame Masuda. C’est simplement une personne qui possède un Alter qui lui donne une apparence de slime. Calmez-vous et respirez un bon coup, hurler ne fera pas avancer la situation

Cohort se sentirent profondément insultés par les propos de cette jeune femme. Ils n’étaient pas une unité et encore moins une personne. Les êtres humains sont répugnants avec leur forme unique et leurs non-assemblages optimisés. Alors que Cohort s’apprêtaient à répondre, Kowai s’exprima.

-Les mauvaises surprises? Je ne vous permets pas. C'est une très bonne surprise. La preuve étant que Mme Masuda ne s'y attendait pas et a crié. L'effet était donc parfaitement réussi. De plus, je crois que vous êtes en train d'insulter Cohort, mais passons...

Il venait de prendre la défense de Cohort. Il venait de protéger Cohort. Ce n’était certes pas contre une menace physique mais c’était tout de même une protection. Kowai était vraiment un être humain qui était attentif à la vie des autres espèces que les humains. Il se remit à faire du bruit avec son ossature et se dirigea vers la vieille humaine qui tremblait de plus en plus.

-Les pieuvres! Non, pas les pieuvres!

Cohort observèrent attentivement pour chercher ces céphalopodes riches en vitamine B12. Ces nutriments étaient une très bonne chose à ajouter à son menu. La vieille femme tomba alors que Cohort scannaient les alentours à la recherche de ce repas invisible. Cohort se rapprochèrent de la carcasse de l’humaine au sol et demanda à la personne aux grandes oreilles.

Ça vous dérange si nous la consommons ou vous avez prévu de le faire?


Revenir en haut Aller en bas
Yakō Mikazuki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Yakō Mikazuki
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 16 Déc - 13:34
Not alone in the pylon

Insulter le slime, ou Cohort, comme il semblait s’appeler ? Elle ne comprenait pas, sa vision et son bestiaire lui indiquait clairement que c’était un slime, tout comme l’homme était un squelette. Mais elle suppose que ce n’était pas la première fois qu’elle entendait des gens ne pas apprécier ne pas être appelé par leur espèce, mais maintenant qu’elle pourrait maintenant utiliser le prénom du quatrième protagoniste.

- Mme Masuda à utiliser ses pouvoirs magique sans les contrôler. Rien de plus normal que de voir la structure être ébranlé.

Les yeux de l’héroÏne se tournait vers le PNJ qui semblait être en proie d’un statut de confusion… Non, de peur. En effet, alors que Kowai s’approchait de la vieille femme, celle-ci se mit à hurler, tout en perdant encore davantage de couleur, comme quoi des pieuvres qui attaquaient. Pieuvres qui, comme le notait bien le seul homme présent ici, n’étaient guère présente. Cependant, la méthode qu’utilisait ce dernier n’était guère dans les goûts de Mikazuki, et à raison. Au vu de la description, c’était pour elle plus une tentative d’effrayé que de rassurer.

Ce qui devait arriver arriva. La femme tomba dans les pommes, après avoir fait de nouveau tremblé l’ascenseur, et, dans un mouvement presque coordonnée, le squelette s’approcha d’elle pour lui prendre sa température.

C’est alors que Cohort, qui était resté muet jusqu’alors, s’approcha de la vielle femme, et demanda à l’élève de Yuei si elle pouvait consommer … Mme Masuda ? Pas sûre d’avoir d’abord compris la question, ses yeux se dirigèrent vers le coin de l’ascenseur, là où le premier compère avait posé le gobelet et la crêpe. Son regard finit de nouveau sur le slime, un air assez sérieux sur le visage.

- Consommer ? Si tu parles de consommer comme tu as dévorés l’objet [crêpe], certainement pas. C’est un choix qui fait augmenté tes points de côtés obscurs, et ce n’est pas une bonne chose à faire. De plus, elle n’est pas morte, simplement évanouit. Elle reviendra à elle…

Qui sait dans combien de temps. Peut-être quelques tours, ou alors dans trois heures, après avoir dormi dans une auberge ou chez elle.


La fille aux cheveux roses soupira. Ses deux là étaient étranges, très étranges. Le premier avait une manière très particulière d’agir, que ce soit de manière volontaire, ou involontaire, tout comme elle. Le second semblait presque enfantin, innocent… Ou tout aussi décalée que les deux autres protagonistes restant. Un étrange trio, qui était coincé dans un ascenseur… C’était presque le début d’une blague de bar ça… Un squelette, un slime et une usagi entre dans la zone de transport…

Laissant échapper un petit rire suite à ses pensées, elle revient bien vite sur le problème, observant un instant la PNJ inconsciente, Kowai, puis Cohort, surveillant que rien ne perturbe davantage tout cela. Se posant contre la paroi de l’ascenseur, elle avait malgré tout gardé une trace de son sourire. Car elle venait de penser à quelque chose. En effet, avec l'ébranlement de la structure, ce n'était plus une simple réparation désormais.

- Avec tout ce bruit que Mme Masuda à fait, je suis prête à parier qu’un héros spécialisé dans le sauvetage va arriver très vite sur les lieux. Ils doivent être paniqué en haut suite à ses secousses. Une chance dans cet mauvais événement ! C’était peut-être une bonne idée de la poussée à crier en lui racontant cette histoire lovecraftienne sur les tentacules, monsieur le squelette. On aura pas à rester deux heures coincé ici … Mais je crains que la visite de la tour soit annulé. Une bien triste fin pour cette quête pour vous, je le crains.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Not alone in the Pylon [Feat Cohort et Yakō Mikazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato