Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Un combattant brillant ! [terminé]

Aller en bas 
Hinokami Hato
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un combattant brillant ! [terminé] Empty
Étudiant.e de 2ème année
Hinokami Hato
Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 16 Nov - 11:14

Hinokami Hato

Nom : Hinokami
Prénom : Hato
ge : 17
Sexe : Homme
Orientation : Hétéro
Occupation : Etudiant
Métier : trop jeune
Feat : Link de Zelda
Alter
Archangel Cross
Le possesseur de cet Alter obtient la faculté de générer à partir de son énergie physique, une lumière blanche plus ou moins lumineuse qui est aussi une source de chaleur modéré.
Specifications et contraintes
Cet Alter convertit l'énergie physique (les calories) en une lumière blanche, ainsi il va de soit que si l’utilisateur est affamé ou fatigué l’utilisation de ce dernier devient compliqué ou impossible. La lumière générée par l’utilisation de ce pouvoir a des propriétés semblables à la lumière normale dirons nous, c'est-à-dire qu’ils s’agit de la propagation d’une onde et que par conséquent les obstacles physique pourront interférer avec la diffusion de celle-ci, pouvant l'atténuer, la dévier voir même la stopper. Également,l’utilisation excessive et déraisonnable de Archangel Cross aura des conséquences sur son utilisateur, au-delà du drainage de ses forces physique, comme indiqué plus haut la lumière déployés par son utilisation est une sources de chaleur qui, même si elle n’est pas la source la plus chaudes trouvable, finira par faire monter la température de son émetteur, pouvant occasionner malaise et vertige et dans les cas les plus graves des brûlures. Enfin, qui dit lumière dit “vue” ainsi sans précaution l’exposition répétitive ou prolongée peut endommager les yeux et la vue des personnes trop exposés.
Description
Hato est depuis sa plus tendre enfance bercé par le dojo de son père et les arts martiaux quel qu’ils soient. Peu importe de quelle manière, ce sont les arts du combat et toutes ces disciplines associées qui ont forgé tant son mental que son physique.

Commençons donc par son physique, comme dit plus haut, Hato est un adepte des sports de combats et des arts martiaux mais aussi du sport en général, de ce fait le jeune homme possède un corps robuste et puissant forgé par la rigueur et la régularité de ses entraînements. Ainsi sa musculature solide et sculpté n’est pas pour déplaire à ces mesdames et à quelques messieurs bien entendu. De plus, la nature ne l’a pas gâté que de ce côté-ci car en effet, les traits de son visage correspondent totalement aux critères généraux de la “beauté” : les traits du visage doux, une peau lisse, aucune marque ou cicatrices et une chevelure blonde et lisse bien entretenue. Là où son avantage physique prend fin c’est lorsqu’on observe sa manière de s’habiller, le jeune homme privilégie toujours le confort à l'apparence, ainsi il se promène souvent en sarouel et en marcel, ou alors en tunique de soie verte, ou rouge, ou bleu, en fonction de son humeur.

De même, toujours découlant de son passif avec les arts de la guerre, Hato à développer plusieurs styles de combat très distinct : Le premier et son  préféré et le style occidentale européen médiévale, épée courte et bouclier, il enchaîne les tactiques en alliant défense et offensive pour se protéger et prendre d’assaut son ou ses adversaires. En second il maîtrise terriblement bien les armes à grande allonge, Bô, Arme d’hast et lance sont des outils redoutable entre ses mains, utilisant leurs longues portées et leur versatilité pour surprendre avec des enchaînements loufoques. Enfin malgré une attirance certaine pour les armes Hatô reste un pugiliste et un lutteur efficace et dangereux rapide et précis, chacun de ses assauts ne se termine que rarement sans occasionner une blessure ou un handicap à quiconque l'affronterait. Vous l’aurez compris le jeune Hinokami est un redoutable pratiquant d’art martiaux et les titres qu’il à emporter sont là pour prouver sa valeur et sa dévotion.

Côté psyché, Hato est quelqu’un de plutôt équilibrer, bien qu’il ressente en permanence le besoin de s’éprouver et de repousser ses limites, le plaçant souvent dans des situations à risque et défavorable, il sait faire la part des choses et sait où se trouve ses responsabilité. Son père étant un criminel repenti, ex-Yakuza pour être exact, lui a inculqué autant qu’il put les valeurs importantes de l’honneur et du respect, tant et si bien que Hato ne s'autorise jamais à tricher, ni à trahir et il s'évertue à ne pas salir ni son nom, ni le nom de son Dojo… Enfin… à sa manière.

En définitive, Hato est quelqu’un de relativement bienveillant, seulement, il a le sang chaud et a beaucoup de mal à refuser un affrontement. Ainsi même si lui ne cherche pas les ennuis, il suffit qu’un individu le provoque un peu trop pour qu’il démarre au quart de tour et se jette dans une bagarre futile. Enfin, sens de la famille ou confiance excessive, Hato a naturellement l’initiative de prendre la défense des siens, amis et famille, s’interposant au mépris du danger, le jetant une fois encore au devant des ennuis et des conflits.
Histoire

Hato est né en périphérie de Tokyo,petit endroit où il a vécu une enfance plutôt simple et sans vague. En effet, ses deux parents sont vivants et toujours mariés. Sa famille est depuis bien longtemps loin des problèmes du quotidien, la criminalité étant si basse, à part quelques actes de délinquances puériles Hato ne connaît pas encore le monde du crime et des super-héros. Le seul élément un peu “hors du commun” dans sa vie et l’ancienne appartenance de son père à un clan de Yakuza.

Mais alors de quoi a grandi notre protagoniste ? Et bien, il a grandi d’une éducation martiale et stricte, son paternel lui ayant donné le goût aux arts du combat très tôt. En effet déjà à ses quatre ans Hato s’infiltrait dans le dojo de son père sur les heures de cours pour observer et mimer les mouvements de son père qui attendrit et fier s’efforça de donner le meilleur de son savoir à son fils. Leurs efforts conjoints furent effectivement payant puisqu’ Hato développa des compétences martiales très prometteuses.

Pour parfaire son éducation générale et puisque de toute manière l’école est un passage obligatoire pour tout enfant, le jeune Hinokami ne dérogea pas et fut envoyé débuter son parcours scolaire. Au départ dans un petit établissement dans sa ville, une fois les premières classes passées, il fut dirigé vers la capitale pour poursuivre son parcours général. Par chance Hato était quelqu’un de très confiant et il n’avait aucun mal à s’entourer d’amis donc même loin de sa famille il ne désespérait pas. Au contraire son paternel lui avait vendu que quitter son foyer pour les études lui permettrait de pouvoir visiter d'autres dojo et complexe sportif et qu’il pourrait ainsi se tester et faire circuler le nom des Hinokami dans la capitale.

Comme presque toute personne à notre époque, Hato développa un Alter qui se manifesta vers ces onze ans. Par ce biais, il acquit la capacité de convertir son énergie physique en une lumière blanche très brillante. Ainsi il eut le droit à la visite de ces personnes qui étaient là dans le but de répertorier et évaluer la dangerosité d’un Alter. Aussitôt fait, son père s’empressa de sensibiliser son fils sur les risques qu’il y avait à utiliser un Alter sans précautions, que ce soit au niveau juridique ou simplement pour sa propre protection. Cependant Hato ne voyait de toute manière pas quel application il pourrait avoir avec ce nouveau pouvoir si ce n’était ne pas se perdre dans le noir. Mais une fois n’est pas coutume, son professeur et père se servit de sa propre expérience pour lui faire comprendre qu’un Alter, aussi simple pouvait-il être, pouvait s’avérer utile dans n’importe quel domaine pour peu d’utiliser son imagination de la bonne manière. Fort de ce conseil, Hato s’efforça d’utiliser son Alter au dojo de son père pour mieux l’appréhender et inventer des applications diverses et variées.

Dans un premiers temps, il s’était rendu compte qu’en forçant un peu il était capable d’augmenter la puissance du flash lumineux lorsqu’il activait son Alter, permettant d’éblouir plus ou moins un diamètre autour de lui. Plus il se concentrait et accumulait d’énergie avant de la relâcher, plus l’onde pulsait et plus elle était intense et brillante.

Hato arrive enfin à la fin de son cursus général et il est temps maintenant pour lui de choisir une voie professionnelle et d’intégrer un établissement adéquat à l’apprentissage de sa vocation. Au vu de ses capacités martiales et de son goût pour celles-ci, le jeune garçon prit la décision de suivre la voie héroïque et de passer le test pour intégrer l’un des prestigieux établissements pour apprentis héros !  
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
Un héros, pour moi… Ce doit être quelqu’un de fort ! Capable de jouer le rempart entre les gens et leurs problèmes. Je pense que le héros doit mener les combats que les autres ne peuvent pas mener parce qu’ils n’osent pas ou ne peuvent pas !
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Il est évident que mes compétences en combat sont mon plus grand point fort, donc je pense que ne pas en profiter serait idiot… Donc je serais celui qui retiendrait les vilains pendant que mes collègues sauveront les veuves et les orphelins !
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Je ne devrais peut-être pas vous le dire, mais mon père me punirait si je vous mentais alors je suis obligé de vous avouer que j’ai du mal à garder ma concentration lorsqu’il s’agit de rester assis sur une chaise pour écouter quelqu’un parler. j’ai besoin d’action et de brut pour assimiler.  
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Si au départ j’étais septique à l'apparition de mon Alter, j’ai été assez bien entouré pour me rendre compte que les Alters ne sont rien de plus que des outils, au même titre qu’un couteau à beurre sert principalement à tartiner le beurre, rien n’empêche une utilisation autre, si on a assez d’imagination.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Ah… Vous êtes cruel… Si je n’affronte pas le criminel, celui-ci s’échappe alors que j' aurais pu le retenir voir le mettre au tapis et le remettre moi même aux forces de l’ordre mais si je cède et que je me bat alors je prend le risque que le civil soit blessé ou pire… Mon sang me dit de faire confiance au civil mais je sais que je dois laisser s’échapper le vilain au profit du civil…  
Derrière l'écran
Pseudo : Kuriboh
ge :23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Topsites
Ton personnage préféré dans MHA ? : Difficile parce que tout les persos ont leur charme mais je dirais que depuis les tomes 23/24/25 Tomura est incroyable.
Autre chose à dire ? : Je me suis fait frapper à mon arrivé sur le Discord… :’(
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Ume
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un combattant brillant ! [terminé] Empty
Administratrice & Civil.e
Hashimoto Ume
Administratrice & Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 20 Nov - 14:21
Ah que coucou ! ✨

J'aime ton avatar, il est super beau. (je suis in love)
Et puis qui t'as frappé sur le discord quand tu es arrivé ? J'vais aller lui régler son compte 👀

se racle la gorge et reprend un peu de sérieux.

Bienvenue !

En voilà un qui aime se battre :sisi: Avec un alter intéressant qui plus est, je suis curieuse de voir ce que ça donner en combat itout du coup 👀 En tout cas, une bonne petite fiche, plaisante à lire. On cerne bien le personnage et j'apprécie d'ailleurs beaucoup son histoire avec les valeurs que son père lui a inculqué, toussa toussa 👀

Je ne m'attarde pas plus longtemps : te voilà validé, bienvenue à Yuei !

Ton alter est classé 2 - bénéfique.

Amuse-toi bien !

Tu es validé !

Étudiant
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Hinokami Hato. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Hato,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été reçu à Yuei. En effet, en raison de votre sens du devoir, l'honneur et le respect que l'on vous a inculqué, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra de vous former à la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre déménagement, 110 points de potentiel altérique, votre licence provisoire de Rang D  et une réputation NEUTRE.

Votre admission est effective à compter de maintenant et vous pouvez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combattant brillant ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées