Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae )

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae ) Empty
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 20:06






Kagome~Kagome...(Pv Hanae)


*Kagome...Kagome~...*chantonnait dans sa tête un simple "civil" qui venait de sortir d'une libraire avec des achats ayant alourdis sa besace d'étudiant. Le jeune homme semblait d'humeur tranquille alors qu'il retournait au milieu des autres étudiants qui profitaient du beau temps pour s'amuser ou faire les boutiques entre amis.

Ses yeux noirs légèrement cernés balayaient avec attention les alentours comme s'il cherchait sa prochaine cible à visiter tandis que sa besace maintenait en place sa veste jaune sur ce qu'elle cachait : un holster et un badge de policier dans une poche intérieure ajoutée par les soins de leur propriétaire.

En effet, l'inspecteur Amatsu se trouvait non en repos mais bien en patrouille en civil tel un anonyme sans protection-ni gants, ni gilet pare-balle, ni partenaire- au milieu d'un quartier réputé pour ses établissements éducatifs qui a rameuté les commerces dédiés à la tranche d'âge concernée qu'il avait déjà quitté mais pouvait encore faire mine d'appartenir : à la grande surprise de certains de ses collègues. Il faut dire que sa tenue actuelle était plus décontractée et moins professionnel que ce qu'il portait habituellement lors du cadre de ses enquêtes. En somme parfait pour se fondre dans le personnage d'un jeune étudiant ayant du temps libre et qui voulait se changer les idées et ne pas être un policier aux aguets d'un moindre comportement suspicieux.

Ou nerveux et de mauvaise humeur suite aux récents meurtres de flics qui pesaient et alourdissaient l'humeur des représentants de l'ordre. A raison qui aimait se savoir exposer et être une cible de choix pour des criminels en vadrouille : ne répondez pas les masochistes ou les personnes qui s'ennuient trop...  Ce qui faisait que Gensou s'était retrouvé à faire cette patrouille pas que cela le gêne tant que ça -au moins, cela le sortait des archives et le changeait de ses autres affaires- surtout que le coin était assez tranquille...  


Driiiiiing~*L'oiseau dans sa cage ~Quand vas-tu sortir ? Au soir de l'aube, la grue et la tortue ont glissé.*comme si la comptine enfantine avait invoqué l'oni -et donc le mal- à sortir, une légère alarme se déclencha chez une épicerie assez à l'écart de l'axe principale et proche du banc qu'il avait choisi pour s'y asseoir et lire l'un des livres qu'il avait acheté. Alors qu'un trio d'individus se précipitèrent à travers les portes qu'ils poussèrent sans ménagement avant de s'enfoncer dans la ruelle qui se trouvait juste en face de lui :

"Fais chier ! Y avait une alarme dans ce foutoir ? !"s'écria l'un des suspects alors qu'il courait aux côtés de ses complices en essayant de ne pas lâcher son sac chargé et mal refermé par sa précipitation et sa nervosité.

"Fermes la et cours ! Baka-Ton' !"lui répondirent ses potes en chœur alors qu'ils couraient en heurtant les divers obstacles qui encombraient la ruelle. Rendant la course-poursuite légèrement compliquée alors qu'Amatsu les suivait : s'étant lancé à leur poursuite par réflexe. Guettant le moment propice pour faire connaître sa présence et intervenir plus tard après avoir obtenu des informations utiles -capacités physiques particulières ?- surtout lorsqu'ils seraient affaiblis par leur course déjà qu'ils avaient l'air d'amateurs.

*Qui est derrière vous maintenant ?*alors que les dernières paroles de la chanson se présentaient à son esprit, il put remarquer l'ajout d'une nouvelle séquence de bruits de course et qui provenait derrière lui. Etait-ce un renfort des voleurs ? Le vendeur ayant décidé de faire justice soi-même ? Un Bon samaritain ? Il valait mieux pour lui ou elle...   


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Inori Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae ) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Inori Hanae
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 15 Nov - 15:05
À la rescousse !



Aujourd'hui, à la pause déjeuner, ce n'était ni au self, ni dans l'immense cour de Daiki que l'adolescente avait prévu de se rassasier. En effet, son paternel n'ayant guère eu le temps de lui préparer un de ses fameux paniers repas, bien souvent trop infect pour qu'elle parvienne à les digérer comme il se doit, il lui avait donné quelques yens pour qu'elle aille s'acheter ce que bon lui semble au moment propice. Cela n'arrivait que peu de fois, voire même jamais, pour ainsi dire. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas pour déplaire à Hanae qui, lorsque la sonnerie vint retentir pour annoncer l'heure de la pause, se précipita en dehors de l'académie pour se diriger à vive allure vers le quartier de Takadanobaba. En y réfléchissant, c'était un bien drôle de nom tout de même, celle-ci le répétant en boucle dans sa tête pendant plusieurs secondes avec un air des plus niais qui soit.

Sur le chemin, l'étudiante de première année croisa toutes sortes de personnes, dont - majoritairement - des élèves en provenance d'autres académies diverses. Ils avaient tous de beaux uniformes aux couleurs de leurs écoles respectives. Pour Hanae, c'était un véritable spectacle coloré qui s'offrait à elle, la divertissant ainsi tout au long de son trajet. Mais rien ne pouvait la faire changer d'avis : à ses yeux, l'uniforme de Daiki restait de loin le plus chic et le plus élégant de tous. Bien évidemment, elle n'était pas vraiment très objective, loin de là. « Takadanobaba, me voilà ! » chantonna-t-elle à voix basse en arrivant aux abords du quartier en question. L'heure était venue de se remplir la panse.


Aussitôt, sans même patienter ne serait-ce qu'une seule minute pour reprendre son souffle, l'adolescente poursuivit sa route vers un tout petit restaurant de nouilles indépendant qu'elle ne connaissait que trop bien. « BIEN LE BONJOUR KOKORO-CHAN ! » hurla-t-elle en arrivant telle une folle furieuse, surprenant ainsi le petit personnel qui était en train de travailler. Malgré cela, ils la saluèrent tous en retour, ne pouvant guère lui en vouloir à la vue de sa bouille d'ange présentant - comme toujours - un sourire des plus radieux. Prenant place sur l'un des tabourets positionnés devant le comptoir, Hanae en profita pour déposer son cartable à ses pieds avant de s'étirer rien qu'un court instant. « Je te sers comme d'habitude ma petite Hanae ? » interrogea la propriétaire du lieu, aussi bienveillante que généreuse. « OUIIIIIIIII ! » s'écria-t-elle en s'agitant beaucoup trop.

De ce fait, la cheffe se mit au travail : lui préparant son bol de nouilles préféré qu'elle avait prit l'habitude de commander à chaque fois qu'elle se retrouvait assise sur ce même tabouret. En général, elle venait avec son père quand celui-ci avait gagné un petit peu plus d'argent que d'habitude et qu'il voulait faire plaisir à sa fille adorée. Ils étaient devenus extrêmement complices depuis la mort de Mio, la mère d'Hanae. Il faut dire que cela avait été une sale période autant pour l'un que pour l'autre. C'est pourquoi ils avaient dû se serrer les coudes et se soutenir autant que possible pour ne pas craquer. Enfin, il ne fallait plus y penser à présent. D'autant plus que son repas vint lui être servi assez rapidement, prêt à être dévoré par cette sauvage de Daiki. « MERCI KOKORO-CHAN ! »

Puis, après s'être exprimée encore bien trop fort, elle entama son plat tout chaud sans se faire prier, ne manquant pas de se brûler la langue telle une véritable débutante. Ainsi, ce fut sous les rires collectifs de la petite équipe qu'elle quémanda tristement de l'eau en urgence. Quel phénomène cette petite ! Heureusement, son désir fut un ordre et elle put se désaltérer dans la seconde qui suivi, se débarrassant par la même occasion de cette affreuse sensation de brûlure sur sa langue. « Pfiou ! J'ai eu chaud. » soupira-t-elle en s'étalant très peu gracieusement sur le comptoir, faisant encore résonner quelques rires au sein du petit restaurant. Mais alors qu'elle était en train d'engloutir les dernières nouilles présentent dans son bol, une alarme vint soudainement retentir dans la rue.

Presque instantanément, l'adolescente se pencha pour tenter d'apercevoir d'où cela pouvait bien provenir, mâchant encore vulgairement sa nourriture avant de l'avaler. Ce fut lorsqu'elle aperçut un groupe de trois hommes sortir en courant d'une épicerie, pourchassés par une pauvre vieille dame fatiguée, qu'elle se leva instinctivement, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle comptait faire par la suite. « MERCI POUR TOUT ! C'ÉTAIT DÉLICIEUX, COMME D'HABITUUUuuude... » hurla-t-elle une toute dernière fois avant de jeter la somme suffisante de yens sur le comptoir et de disparaître au loin, sa voix s'effaçant au fur et à mesure de son éloignement. Son cartable à la main, elle se rapprocha du lieu du crime, jetant un énième coup d'œil en direction de la grand-mère qui avait abandonné la course-poursuite, à bout de force. Quelle bande de lâches !



Aussitôt, Hanae fronça les sourcils à la vue du trio, ou plutôt du quatuor, qui pénétrait actuellement dans une ruelle un peu plus étroite. Ils allaient le regretter. Sans attendre une seconde de plus, elle se précipita à leur trousse, n'ayant aucunement l'intention de les laisser s'échapper. Cette pauvre mamie lui faisait bien trop de peine pour rester sans rien faire. Elle refusait d'être impuissante malgré son manque d'expérience. Après tout, être empli de bonne volonté devait bien suffire, non ? Non. Mais cela, elle allait finir par l'apprendre avec le temps. De ce fait, elle arriva à son tour dans la ruelle qu'avait emprunté le groupe de bandits, analysant la situation par réflexe. L'un d'entre eux était à la traîne : c'était l'occasion ou jamais d'en profiter. Si elle ne pouvait pas tous les arrêter, elle tenterait au moins d'en neutraliser un pour le forcer à dénoncer ses petits complices.

L'étudiante de Daiki vint alors s'immobiliser, se concentrant sur la position du dernier des quatre brigands à la longue chevelure noire. Intensifiant sa concentration, elle parvint donc à ériger un large champ de force devant lui qui, elle l'espérait, allait le stopper net dans sa course lorsqu'il se cognerait dedans. Mais encore fallait-il pour cela qu'il ne s'y attende pas. Quoi qu'il en soit, à minima, il allait normalement être obligé de s'arrêter. Ce fut exactement à ce moment précis que la jeune fille en profita pour agir, fonçant telle une véritable sauvage vers sa cible pour tenter de lui asséner, par surprise, un puissant coup de cartable au visage. « Shelter à la rescousse ! » s'écria-t-elle fièrement, sans même vérifier si son coup avait bel et bien porté ses fruits. Et, profitant de la confusion, elle tenta également de sauter sur le dos de l'homme pour essayer tant bien que mal de le neutraliser par tous les moyens possibles. « RENDS-TOI, SALE VOLEUR ! » hurla-t-elle.

Uniforme d'Hanae:
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae ) Empty
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 9:28






Kagome~Kagome...(Pv Hanae)


Que dire de cette course-poursuite ? A part qu'elle avait assez bien commencé dans le sens que les fuyards ne maîtrisaient visiblement pas le terrain au vue des nombreux trébuchements qu'ils se prenaient dans leur précipitation rendant la ruelle déjà encombrée et étroite encore moins praticable avec les déchets qui volaient de partout et qui tentaient de non seulement gêner sa vision mais l'assommer au vue de l'étrange rebond que cette canette venait de faire en direction de sa tête...  

*Cela serait l' alter d'un d'entre eux/ Prémédité ?*[/b]eut-il le temps de penser alors qu'il planta fermement ses pieds au sol afin de se stopper dans un court dérapage contrôlé alors que l'un de ses pieds rencontrait une surface solide et quasiment invisible si on n'y prêtait pas attention. Une barrière à l'origine mystérieuse se dressait devant lui tel un obstacle entre lui et ses cibles qui continuaient sans se retourner leur fuite -les bruits de leurs échanges, souffle et pas s'estompant- alors que celui plus claquant et sec de chaussures de cuir accélérait soudainement son approche derrière lui le poussant à bondir sur le côté afin de découvrir son assaillant volant -un cartable emplis de matériel scolaire qui rencontra la barrière dans un bruit mat-sans se retrouver le dos exposé au mur translucide tandis qu'une gamine-adolescente- lui sautait dessus en criant une phrase d'accroche et en l'accusant de voleur dans ses oreilles ce qui fit qu'il profita de son élan et de sa propre stature pour faire basculer le corps plus léger de son attaquante pour la plaquer au sol assez violemment au pied de la membrane solide et de la mettre en joue pour l'enjoindre à ne pas tenter de se dégager de sa prise.

"Pas voleur non...policier en civil." corrigea d'un ton grave et bas l'agent Amatsu en prenant le temps de décortiquer les paroles de la menace adolescente qu'il venait de maîtriser assez indélicatement. Reprenant la parole d'un ton sérieux se faisant plus sombre à chaque mot alors que son regard se plantait dans les iris de sa cadette, il lui dit :  "Et bien...Shelter : agression d'un agent fédéral en service, conduisant à une obstruction lors d'une poursuite... Et je crois aussi à une utilisation non réglementée d'un alter." Relevant les yeux de quelques millimètres afin de jeter un coup d'œil équivoque à l'emplacement de la barrière sans quitter le visage de sa captive, il reprit d'un ton plus amiable et doucereux en tirant sur la cordelette autour de son cou afin de libérer son badge de policier et le rendre visible : "Bien que la disparition de cette manifestation d'une infraction enthousiaste et inopportune pourrait me permettre de repartir aux trousses des vrais coupables de délit."

C'était une offre qu'il offrait à l'adolescente coincée de retirer son alter d'elle-même pour ôter les derniers doutes qu'il arborait envers la duplicité et donc probable complicité entre elle et le trio de fuyards. Sinon, il serait contraint d'user de la force et donc de la crosse de son arme pour l'assommer. Après tout, cette catégorie d'alter à effet prolongé avait tendance à devoir être maintenu consciemment donc si leur utilisateur perdait conscience, leur création se dissipait, s'immobilisait ou s'affaiblissait. Bien sûr, c'était un pari à prendre et il préférait vraiment que la jeune fille soit une apprentie héroïne trop enthousiaste et inexpérimentée prête à coopérer pour rattraper son erreur tant que c'était encore jouable.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Inori Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae ) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Inori Hanae
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 5:32
À la rescousse !

Sans même avoir eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, Hanae se retrouva plaquée au sol avec une arme braquée droit sur elle. Il était clair que là, intérieurement, elle se sentait beaucoup moins maligne pour le coup. Déglutissant, elle fronça tout de même les sourcils pour montrer qu'elle ne se laissait pas impressionner pour autant. Mais en réalité, c'était plutôt l'inverse. En effet, elle était encore bien trop jeune pour mourir de la main d'un bandit, même si ce dernier tenta désespérément de lui faire croire qu'il était en fait un agent de police aux trousses du trio. « Si tu crois que je vais avaler ça, tu te mets le doigt dans l'œil espèce d'a... ma... teur... » déclara-t-elle avec plus ou moins d'assurance, avant que sa voix ne faiblisse - petit à petit - après qu'elle eut aperçue le badge officiel que l'homme portait autour du cou et qu'il venait tout juste de rendre visible.

Hanae écarquilla les yeux, ces derniers se posant d'abord sur l'insigne avant de croiser le regard de l'agent, puis de se poser à nouveau sur l'insigne et de croiser une fois encore ce même regard sévère. « Oooooooooooh... » fit-elle en réalisant finalement la situation et en constatant également son erreur. Par la suite, profitant du moment où l'homme vint relâcher quelque peu son étreinte, elle se positionna à genoux avant de lui présenter mille excuses, face contre terre. « Vraiment désolé monsieur l'agent ! Pardon ! » s'écria-t-elle, extrêmement gênée par ce quiproquo des plus inopportuns. « À vos ordres, chef ! Je vais faire disparaître ça, illico presto. » déclara-t-elle en se relevant, avant que le champ de force ne se volatilise aussitôt en une fine nuée de poussière aux différentes teintes violettes. En soit, un sublime spectacle coloré qu'ils n'avaient malheureusement pas le temps d'admirer. Ils avaient des voleurs en cavale à poursuivre après tout.

Par la même occasion, elle se rendit compte de la distance qui les séparait des vrais brigands, les apercevant tourner à l'angle de la ruelle qui allait les mener directement vers la grand-rue. « Oh non ! Ils vont nous sem- » constata-t-elle avant de s'interrompre d'elle-même. « Je sais ! J'ai une idée ! Suivez-moi monsieur l'agent ! » indiqua-t-elle, en tentant de le tirer par le bras. De ce fait, elle se précipita à travers la ruelle, passant par des chemins de plus en plus étroits qui devaient sans nul doute être un raccourci. Du moins, il fallait l'espérer. Tout en sautant agilement par-dessus les divers obstacles qui se dressaient sur sa route, l'étudiante semblait se diriger vers un endroit précis... Mais où ?

Puis en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Hanae se retrouva face à une porte en bois cassant qu'elle s'empressa d'ouvrir par un coup de pied des plus violents, pénétrant ainsi dans une arrière-boutique dont elle semblait connaître le gérant : un vieil homme tout à fait sympathique. « Bonjour Tatsumi-senpai ! » s'écria-t-elle, en continuant sa course folle vers la boutique principale. « Oh, ma p'tite Hanae... » fit-il assez surpris, mais habitué par ses entrées en scène intempestives. « Désolé pour la porte Tatsumi-senpai ! » hurla-t-elle une énième fois en jetant son cartable dans un coin de l'arrière-boutique. Elle viendrait le rechercher, plus tard. « Dis-moi, comment vas-tu depuis le t- » allait-il interroger avant de se faire interrompre aussitôt. « Au revoir Tatsumi-senpai ! » s'égosilla-t-elle une toute dernière fois, avant de parvenir à la boutique en question. Il s'agissait d'un petit commerce vendant divers déguisements. D'ailleurs, sur son passage, elle attrapa habilement une fausse casquette de policier qu'elle plaça sur sa tête. « Chérie ! Il faudra que tu me fasses penser à réparer la porte... Encore... Pour la vingt-septième fois... » soupira-t-il faiblement, en ricanant.

Ainsi, en quittant le magasin par la porte principale, ils arrivèrent dans la grand-rue, comme Hanae devait l'avoir prévu. Et, comme elle s'en était douté, les trois malfrats étaient bel et bien présents eux aussi, se dirigeant maintenant vers une imposante voiture, un 4x4 plus précisément. « Mince ! Ils vont nous échapper ! » fit-elle remarquer en commençant à analyser la situation tant bien que mal. Si elle tentait de les arrêter avec son alter, elle prenait le risque de les blesser tant elle était maladroite. De plus, comme l'avait mentionné le policier un peu plus tôt, il s'agirait une fois encore d'une utilisation non-réglementée. Pourtant, elle n'avait pas le choix. Il fallait agir et vite. Ce fut donc lorsque le moteur de la voiture se mit à gronder que l'adolescente attrapa Swirl, son éventail tranchant qu'elle gardait sur elle en toutes circonstances. « Désolé monsieur l'agent, mais c'est un cas d'urgence. Enfin, j'espère... » déclara-t-elle avant d'élancer, d'un mouvement fluide, son arme tourbillonnante en direction des roues arrières du véhicule.

Par chance, l'éventail atteignit ses cibles avant que le moyen de transport n'ait le temps de démarrer, évitant un quelconque accident par la même occasion. De ce fait, les pneus arrières de la voiture se dégonflèrent lentement, empêchant ainsi les bandits de prendre la fuite. De son côté, l'arme revenant droit sur elle, Hanae la réceptionna avec poigne avant de la glisser dans l'une de ses manches. Suite à cela, elle replaça correctement sa fausse casquette de policière sur sa tête, puis colla ses deux mains pour former un pistolet factice avec ses majeurs et ses index. Elle fit mine de viser l'imposant 4x4 tout en observant les alentours. « Allez-y partenaire ! Je vous couvre ! » indiqua-t-elle à l'agent de police en jouant son rôle à la perfection. Cela dit, elle en faisait peut-être un peu trop.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae ) Empty
Invité
Invité
Mar 8 Déc - 13:27






Kagome~Kagome...(Pv Hanae)


Contrairement à ce que croyait l'adolescente, l'agent Amatsu n'était pas un amateur et avait bien saisi qu'elle ne croyait pas ni en ses paroles ni en ce qu'elle tentait d'afficher : une fausse bravoure qui ne tenait pas la route surtout après cette déglutition bruyante qui avait presque réussi à lui faire hausser un sourcil pour lui montrer qu'il n'était ni dupe ni impressionné mais il devait se montrer conciliant et pas risquer de la braquer. Après tout, la peur combinée à la colère étaient de très mauvaises conseillères pour un justicier aveugle face au danger.

C'est pourquoi il fallait toujours avoir son insigne sur soi afin de convaincre les sceptiques et on pouvait dire qu'il fut satisfaisant de voir se dessiner sur le visage de l'adolescente la réalisation de la véracité de ses propos et le fait qu'il n'aurait pas besoin de l'assommer pour tester sa théorie pour faire disparaître la barrière. C'est pourquoi il remit la sécurité sur son arme et la rangea alors qu'il se relevait et dégageait la voie à la jeune fille qui s'agenouilla et se mit à présenter ses excuses : ce qui n'était pas nécessaire contrairement à la disparition classe de la barrière. Ce qui permit au policier de se concentrer plus sur le spectacle des paillettes violettes qu'il toucha d'un doigt curieux au lieu du comportement excentrique de la cadette bien qu'il reporta rapidement son attention sur les fuyards qui avaient presque réussi à atteindre un embranchement au fond de la ruelle. Ce qui fit qu'il ne remarqua pas tout de suite qu'elle s'était relevée lors de son plaidoyer et n'eut pas le temps de lui signifier qu'il allait reprendre sa poursuite et qu'elle devrait rester dans le coin pour qu'il puisse s'occuper de son cas après qu'elle courrait déjà en l'entraînant par son bras qu'il se retint de dégager violemment ou de l'entraîner vers lui pour lui refaire une prise de Taihojutsu qui est l'art martial de la police japonaise et qui signifie littéralement "art de l'arrestation". Cette jeune fille n'avait véritablement aucun instinct de préservation ou savait l'ignorer : à moins qu'il ne soit défectueux.      


"..."retenant sa question et son soupir, l'adulte décida de suivre de lui-même la jeune fille et de reprendre le contrôle de son bras afin de récupérer sa liberté de mouvement et son agilité sans avoir à courir courber. Son instinct lui soufflant qu'elle ne cherchait plus à lui nuire tandis que sa raison espérait qu'elle savait où elle conduisait surtout lorsqu'ils arrivèrent à une sorte d'impasse où elle décocha un violent coup de pied à une porte de service à l'aspect pitoyable qui devait mener à l'arrière d'une boutique avant d'y pénétrer comme chez elle...

*Non je n'hallucine ni ne rêve cette scène...* songea le policier alors qu'il assistait tel un témoin muet et impuissant à l'échange entre le propriétaire placide et la sauvageonne qui lui servait de guide. Il n'adressa qu'un signe de tête pour à l'adresse du vieil homme alors que la gamine piquait une casquette de police -vraiment ?-du présentoir avant de quitter les lieux. Etant derrière elle, il put déduire des dernières paroles du propriétaire que ce n'était probablement pas la première fois que son couple avait affaire aux péripéties de la jeune fille et confirmer que sa décision de rester en retrait était la bonne. Après tout, les civils pardonnaient plus facilement la fougue de la jeunesse que le zèle des policiers. Cela n'excusait en rien les nouvelles infractions de la dénommée "Hanae" dont il était douloureusement témoin contre son gré et qu'il apprenait à connaître avec les divers pièces de puzzle qu'elle semait.

Alors qu'ils débouchaient enfin sur la grande rue et retrouvaient leurs cibles qui rejoignaient en catastrophe un véhicule qu'ils avaient garé et verrouillé loin de leur lieu de braquage et qu'Amatsu accélérait afin de distancer sa guide et se placer de sorte à n'avoir rien entre le véhicule et lui pour tirer fit qu'il n'entendit pas les derniers mots de la mise en garde de Shelter mais ce fut suffisant pour comprendre qu'elle allait encore faire quelque chose et son rapide coup d'œil confirma son intuition lorsqu'il la vit saisir un éventail et le lancer en direction du véhicule. Des roues plus précisément afin de les crever...

Décidant d'ignorer pour l'instant tout ce qui n'allait pas dans cette action bien qu'une partie traîtresse de son esprit ne se priva pour enfreindre sa résolution de se concentrer sur l'arrestation du trio choqué qui le voyait s'approcher : arme au poing. Alors que son...assistante...non, la lycéenne qu'il avait résolument cataloguée comme apprentie héroïne à ce stade avec son équipement héroïque l'enjoignait inutilement et avec entrain à faire son travail... Il sentait l'envie de l'arrêter s'éveiller à nouveau et il voyait son envie de ne pas avoir affaire aux aspirants héros durant leur formation se confirmer : il les préférait presque une fois licence en main après tout cela voulait dire qu'ils étaient théoriquement prêts et fiables...    


"Les Mains en l'air, pas d'utilisation d'alter sinon je serais contraint d'employer des mesures drastiques : et ni vous ni moi ne voulons que cela arrive. Maintenant sortez chacun vôtre tour et vous allez placer vos mains sur le capot afin que je vous passe les liens au poignets. Bien comme ça, sans gestes de brusques et lentement. Puis vous vous allongerez au sol et n'échangerez aucun mot entre vous. " indiqua l'agent avant de poursuivre avec les droits d'usages à déclamer à chaque arrestation alors que les fuyards se résignaient à leur sort et se laissaient appréhender sagement. Malgré le renforcement judiciaire de La Shogun cela pouvait jouer en leur faveur lors de leur jugement : ce qui était mieux que rien. Une fois les délinquants appréhendés et fouillés, il contacta par le biais de son portable qu'il sorti de son sac ses collègues pour qu'ils viennent récupérer les prisonniers et leur butin dans une voiture de patrouille.

Une fois cela fait il n'avait qu'à les attendre en veillant à ce qu'aucun curieux ne s'approche d'eux et que sa garde ne fasse pas de bêtise de dernière minute. Tournant son attention vers celle qui l'a autant aidée que gênée, il lui fit signe de se placer à ses côtés. Une manière de lui faire comprendre qu'elle était autorisé dans le périmètre en récompense de ses efforts. Il décida de l'inclure dans la garde de manière sterne autant pour intimider les fuyards qu'à la garder dans son champ de vision et à la dissuader d'improviser encore.
"Bien, on doit attendre mes collègues qui viendront les récupérer assez rapidement donc au moindre geste suspect de leur part ou d'ailleurs : je risque de faire appel à vôtre alter en soutien. On aurait aussi besoin de vôtre témoignage pour l'affaire. C'est le protocole... "

Bien assez vite une première voiture de patrouille s'arrêta à leur côté et quatre agents en descendirent deux pour charger les prisonniers sous le regard placide d'Amatsu qui résuma le délit et rappela les consignes décidées au téléphone aux deux derniers qui le remplaceraient pour la garde du véhicule et commenceraient à évacuer la zone. La seconde voiture de patrouille fera un détour à la boutique cambriolée afin de récupérer les témoignages du vendeur afin de les récupérer. Tandis que lui se chargera du rapport préliminaire et surtout du témoignage d'Hanae. 

"Vous allez me suivre au poste, je vais me charger de vôtre témoignage et vous pourrez rentrer chez vous ensuite. " lui proposa sans vraiment lui laisser le choix l'homme aux longs cheveux noirs pendant qu'il l'enjoignait à le suivre afin de repasser par la boutique de déguisement pour reposer ou payer la caquette volée et surtout récupérer le cartable de la jeune fille avant de se rendre au commissariat. Après tout sa couverture civile venait de voler avec son arrestation et il ne pouvait décemment pas rester en patrouille sur place.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Inori Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae ) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Inori Hanae
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 10 Déc - 2:48
À la rescousse !

Lorsque l'agent de police procéda à l'arrestation du groupe de voleurs, Hanae eut des étoiles plein les yeux. Elle se sentait à la fois fière et satisfaite de son intervention aux côtés d'un vrai policier digne de ce nom, bien qu'elle n'ait rien fait dans les règles de l'art. En effet, elle avait agi sans un permis ou autre autorisation quelconque. Ce qui, en soit, pourrait lui apporter pas mal d'ennuis avec les forces de l'ordre. Cependant, cela ne fut pas la priorité de l'agent de police qui se concentra tout d'abord sur les réels malfaiteurs, leur passant les menottes en un rien de temps. L'instant d'après, ils se retrouvèrent au sol, neutralisés et incapables de lancer la moindre offensive pour tenter de s'échapper.

De son côté, pendant que le policier semblait contacter des renforts par l'intermédiaire de son téléphone portable, l'étudiante de Daiki se retourna vers les passants à proximité afin de les rassurer après s'être rendu compte de leurs airs quelque peu inquiets. « Tout va bien citoyens... CAR LA CAVALERIE EST LÀ ! » s'écria-t-elle énergiquement avant de prendre une posture des plus héroïques. Il s'agissait d'une réplique qu'elle avait entendu, une fois, à la télévision et, depuis, elle avait toujours voulu avoir l'occasion de la réutiliser. D'ailleurs, cela lui fit penser qu'elle aurait peut-être mieux fait de piquer une cape plutôt qu'une casquette de policier, dans la boutique de déguisements. Quoi qu'il en soit, aux yeux d'autrui, celle qui se voulait rassurante eut plus l'air d'une comique de service qu'autre chose finalement. Mais qu'importe, car malgré tout, cela eut pour effet d'en faire sourire certains, tandis que d'autres retournèrent simplement vaquer à leurs occupations.

Suite à cela, son attention se reporta aussitôt sur l'agent de police qui lui fit signe de s'approcher en lui expliquant bien la situation. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il déclara avoir besoin d'elle et, principalement, de son alter en cas d'imprévu. « À vos ordres, mon commandant ! » répondit-elle, d'un air étrangement sérieux, en plaçant sa main droite sur sa tempe respective afin de mimer un salut militaire, avec sa fausse casquette de policier toujours présente sur sa tête. De ce fait, elle se positionna alors aux côtés de l'homme, raide comme un piquet, les bras le long du corps. Il était difficile de croire qu'elle prenait la situation au sérieux. Et pourtant, cela était bel et bien le cas. Il s'agissait simplement du comportement d'une adolescente inexpérimentée, un peu maladroite et légèrement naïve sur les bords. Il ne fallait pas lui en tenir rigueur.

Malheureusement, ne parvenant pas à rester concentrée et immobile bien longtemps, cette dernière se rapprocha dangereusement des malfrats neutralisés et toujours allongés sur le sol. Une fois suffisamment proche, elle s'agenouilla afin d'observer les menottes de plus près, ignorant inconsciemment les regards noirs jetés par les membres du gang dont la fierté devait avoir pris un coup après qu'une novice ait été à l'origine de leur arrestation. « Dites colonel ! Est-ce que c'est des menottes qui neutralisent les alters ? Ça s'rait vraiment trop cool si c'était l'cas ! » interrogea-t-elle alors, pleine d'entrain, avant de revenir se placer à côté de l'agent de police en question. Tout en restant attentive à sa réponse, elle ne manqua pas de provoquer le trio avec un regard satisfait, accompagné de quelques haussements de sourcils assez discrets. Décidément, elle ne manquait pas de confiance en elle. Enfin, cela pouvait tout aussi bien provenir du fait qu'elle ne réalisait pas vraiment le danger que ces hommes représentaient d'une certaine façon.

Puis avant même qu'un imprévu n'ait le temps de se produire, les renforts arrivèrent pour prendre en charge la situation. Par la même occasion, l'agent de police vint l'informer de la suite des événements et du fait qu'elle allait devoir le suivre au commissariat afin qu'elle puisse témoigner de l'incident. Elle acquiesça donc sagement avant de suivre les pas de l'homme qui se dirigeait maintenant vers la fameuse boutique par laquelle ils étaient arrivés dans la grand-rue. Une fois sur place, elle dut faire face au gérant qu'elle ne connaissait que trop bien. « Voilà votre casquette, Tatsumi-senpai ! Encore désolé pour l'dérangement... » fit-elle, quelque peu gênée, en se courbant aussitôt devant son aîné. « Tu es toujours aussi agitée et imprévisible à ce que je vois... Tu n'as pas changé, fidèle à toi-même ! » constata-t-il amicalement, en ricanant bruyamment, avant de lui administrer une toute petite tape aussi délicate qu'inoffensive sur la tête.

Un échange se fit ensuite entre le vieil homme et l'adolescente, cette dernière lui rendant la fausse casquette de policier, tandis qu'il lui remit son cartable. « J'reviendrais vous aider pour les réparations, c'est promis Tatsumi-senpai ! » s'écria-t-elle en s'éloignant aux côtés de l'agent de police, avec un large sourire, saluant le couple de personnes âgées par de vifs mouvements de main. À présent, elle se laissa guider par l'homme à la longue chevelure noire, prête à le suivre jusqu'à leur prochaine destination : le poste de police. Mais avant cela, une question la turlupinait, plus ou moins. « Dites sergent ! Ça veut dire que j'retournerais pas en cours cette après-midi ? » demanda-t-elle avec un air faussement triste, en espérant vraiment une réponse positive de sa part.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae ) Empty
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 17:02






Kagome~Kagome...(Pv Hanae)


Amatsu était certain que si la discrétion de la patrouille en civile avait réussit à survivre jusque là, elle venait de pousser son dernier soupir sous la phrase d'intervention que "sa jeune partenaire" venait de lancer avec la force de ses poumons. Pourtant, il était certain qu'elle n'avait pas atteint le volume maximal de sa capacité pulmonaire mais il se retient de le remarquer à haute voix car il ne souhaitait pas attirer davantage l'attention sur leur groupe -ce qui était un espoir futile mais au moins, elle ne risquait pas d'argumenter et de lancer un débat public- et il reconnaissait cette fameuse phrase ainsi ce qu'elle semblait indiquée de celle qui venait de la scander sans hésitation.

Le désir d'être une héroïne sur qui compter comme dans le passé. Etait-ce de l'inconscience ou de l'insouciance qui l'avait poussé à exprimer cette réplique à la face des passants, du policier, des criminels, de la Société ? Une proclamation ? Un défi ? Ou seulement l'emploie d'une expression du passé afin de célébrer "sa réussite" : première intervention/interpellation terminée avec succès et sans avoir le diplôme en poche ? Il pouvait laisser cette question de côté, la chasse à une éventuelle rébellion des héros n'ayant pas lieu d'être : cela n'était qu'une idée de quelques conspirationnistes qui s'ennuient trop... Pourquoi cela manquait tant de conviction ? Cela ne vous regardait pas et ne concernait pas le présent. Après tout la foule avait pris la déclaration et la pose de l'adolescente avec humour ainsi que bon cœur et non avec hostilité : ce qui était rassurant et lui permit de finir sa communication téléphonique en gardant ses appréhendés à l'œil sans avoir à intervenir sur un autre cas.

C'est pourquoi il se trouvait avec un piquet humain à ses côtés et à la mine sérieuse qui n'arrivait pas réellement à convaincre : était-ce du à la raideur de la position ? La fausse casquette des forces de l'ordre ? Le salut maladroitement effectué avec entrain en une imitation de ce qu'on peut voir dans les films et séries ? Elle imitait ce qu'elle avait vu et connaissait afin d'adopter le comportement qu'elle jugeait adéquat pour répondre à ses attentes. Elle ne savait probablement pas qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle tente de suivre à la lettre des codes qu'elle ne pouvait connaître totalement bien que les fictions les rendaient accessibles ce n'était pas la même chose que des les apprendre lors de cours et exercices qui y étaient dédiés. Cette parodie ne le gênait nullement à vrai dire, il avait adapté sa position ainsi que de son point de vue plus en hauteur afin de surveiller davantage les alentours. Plus le temps passait et plus le risque qu'il y est un complice caché diminuait mais il restait la possibilité qu'un vilain s'invite dans la danse. Et il serait de son devoir de la mettre hors de danger si ça devait se passer ce qui était un bon côté de sa position rapprochée bien qu'il aurait préféré lui faire adopter une autre localisation plus à distance afin qu'elle puisse englober mieux du regard et de ses barrières en cas de nécessité l'espace qui les entourait.

Du moins si elle était capable de faire adopter d'autres formes à sa barrière rectiligne et de les englober. Pouvait-elle aussi les déplacer ? Il imagina un instant l'adolescente se trouvant fièrement au centre d'une bulle-barrière qui se déplaçait dans les airs et narguer ses adversaires avant de chasser l'idée de sa tête. Il était peu probable qu'elle soit à ce niveau de contrôle de son alter et il ne fallait pas oublier qu'elle ni une subalterne, ni une collègue et ni une héroïne apte à être déployer sur le terrain. Juste une citoyenne en cursus héroïque qu'il devait protéger d'elle-même et du danger. C'est pourquoi s'ils se faisaient attaquer, il comptait lui ordonner de dresser une barrière entre eux et les attaquants afin de les couvrir dans leur retraite alors qu'elle serait seule à se mettre hors d'atteinte, il profitera de la protection pour changer de positionnement et trouver un angle d'intervention après tout il était peu probable que seul un côté de la barrière servait de rempart ou alors l'une des façades sera-t-elle plus fragile que l'autre ? Voilà qu'il digressait et qu'il espérait pouvoir jouer sur la crédulité enfantine de la jeune fille pour la manipuler et la pousser à se mettre à l'abri seule alors que cela pourrait lui causer une ombre psychologique et lui donner l'impression de suivre les traces du Tabou...


"Tsss,tsss..."claquant de la langue et fronçant les sourcils afin de réprimander la jeune fille qui s'était approchée pendant son introspection et ses projections mentales près des captifs afin de les narguer. Il lui fit signe de s'éloigner car ce n'était pas un comportement qu'il appréciait sauf qu'il ne pouvait pas la réprimander facilement au vue de l'absence de hiérarchie et il ne pouvait décemment pas lui dire à haute voix que les liens des captifs ne les empêchaient pas d'user de leur alter. Après tout c'était des équipements coûteux et spécifiques ainsi que reconnaissables : imaginez s'il se mettait à sonner en passant des détecteurs de métaux et qu'on les voyait en sa possession ? Sa couverture volerait en éclats ou il serait considérer comme un individu suspicieux. Et le pire c'est qu'elle sembla être pris d'une certaine intuition puisqu'elle lui posa la question sur la nature des liens utilisés alors qu'il voyait les captifs concentrés leur attention sur sa réponse. Il était certain que les provocations les avaient atteintes et qu'ils guettaient un feu vert pour se redresser.

"Humpf..." souffla de manière dédaigneuse l'agent en ayant constaté qu'il était plus facile de donner le sens qu'on voulait aux onomatopées et donc de se fourvoyer dans leur interprétation qu'un mensonge bien ficelé. Surtout si on l'accompagnait du langage corporel traduisant un dédain et une assurance à toute épreuve. Ce qui fonctionna encore sur les captifs qui retrouvèrent leur mine contrite et se convainquirent qu'ils ne pouvaient résister ou que leur alter n'était pas suffisant pour tenter une rébellion.

Heureusement, ses collègues finirent par arriver et à étouffer toutes braises de résistance en eux. Il ne lui restait qu'à gérer le cas d'Hanae aka Shelter. C'est pourquoi leur première étape serait la boutique de déguisement et l'étape de la casquette. S'il procédait méthodiquement ça devrait bien se passer non ? En tout cas, le retour de la casquette fut une réussite et se passa en douceur. Il profita de leur échange pour déposer discrètement "un pourboire" généreux en dédommagement pour la porte dans le pot dédié à cet effet sur le comptoir et à côté d'un Maneki Neko. Puis il retourna en second plan sans un bruit afin de ne pas attirer leur regard sur sa personne, il avait apprit à gérer ce coup malgré sa longue chevelure distinctive et sa veste jaune.

Sa question le surprit bien qu'il aurait pu s'y attendre à vrai dire : la majorité des jeunes seraient plus que volontaires pour manquer des cours et cela concernait aussi les étudiants en cursus héroïque il semblerait. Tapotant doucement l'épaule de l'adolescente afin de lui indiquer dans quelle direction s'engager afin de se rendre au poste de police désiré, il lui répondit tranquillement et sérieusement le policier en gardant tout amusement hors de son visage et voix :


"Oh je pense qu'il nous sera possible de conclure vôtre déposition avant la fin de vôtre pause déjeuner : juste attend pour vos cours. On ne voudrait pas nuire à vôtre futur et développement en tant que...future héroïne." conclut l'adulte plus bas afin de ne pas se faire entendre par d'éventuels passants. Il fallait préserver son identité secrète même si elle n'existait pas encore. C'était une bonne habitude à prendre le plus tôt possible pour son bien.

Ils firent leur route en silence du moins de la part de l'adulte sauf si sa cadette décidait d'ouvrir la discussion et que les sujets étaient abordables. Ils arrivèrent enfin au poste et il l'entraîna dans son bureau où l'on pouvait distinguer un ordinateur sur un bureau bien rangé avec une plaque portant le nom de son propriétaire. Derrière la chaise assez confortable destiné à l'occupant principal de la pièce se trouvaient une lampe aux côtés des étagères comblés de livres déontologiques s'étalant sur divers domaines de sa profession ainsi que des encyclopédies médicales et des romans mixés dans le lot. Les seuls signes distinctifs de cette pièce méticuleusement ranger étaient une armoire contenant des affaires de rechange, un sofa qu'on pouvait s'attendre dans un cabinet de psychologue pratique pour y faire des siestes et une calligraphie soigneusement tracée renvoyant "au perfectionnement de soi" qu'il avait réalisé sous le regard de son père dans leur dojo et qui enfermait l'essence du bushido.

Faisant un signe en direction du bureau et d'une des chaises -la plus confortable-qui se trouvaient en face de celui-ci pour les visiteurs, il s'installa à sa place et attendit qu'elle s'installe et soit concentrée plus sur lui que sur l'exploration du nouveau décor. Sortant un formulaire de témoignage et prenant un des stylos qui se trouvait dans le pot à fourniture, il lui expliqua d'une voix sereine la marche à suivre :
"Bien, je vais vous poser des questions afin de remplir vôtre formulaire. Sachez que vos réponses se doivent d'être véridiques et le plus clair possible afin d'éviter toutes mauvaises interprétations possibles. A la fin je vous ferais relire l'ensemble et si cela vous convient vous daterez et signerez vôtre déclaration. Auriez-vous des questions ? Si non, nous pouvons commencer. Tout d'abord, pourriez-vous me donner vôtre nom et prénom, vôtre alter ainsi que vôtre adresse et un numéro de téléphone où nous pourrions vous joindre en cas de nécessité."

C'était un début habituel et qui pouvait concorder avec les connaissances de la culture générale de cette procédure bien qu'en général, cette étape était sauté ou accélérée. Poursuivant d'un ton professionnel et tranquille afin de ne pas perdre l'adolescente en notant les informations recueillies jusque là : "Sauf erreur de ma part, il me semble que vous poursuivez un cursus héroïque si cela est le cas pourriez-vous me confirmer que Shelter est vôtre alias et dans quelle école vous étudiez ? "

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Inori Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae ) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Inori Hanae
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Déc - 0:15
À la rescousse !

À l'entente de la réponse de l'agent de police, Hanae vint prendre un air faussement rassuré. « Pfiou ! J'ai eu peur... Tant mieux ! » fit-elle sans la moindre crédibilité, bien que cela ne soit pas totalement faux. En effet, elle aimait beaucoup les cours à l'académie de Daiki, mais elle n'était jamais contre un peu de repos en plus. Suite à cela, ils prirent le chemin en direction du poste de police, l'étudiante suivant bien sagement l'homme à la longue chevelure noire. Enfin, sagement était un bien grand mot puisqu'elle n'hésita pas vraiment à prendre la parole pour combler le silence bien trop long à son goût. « Au fait, vous ne m'avez pas répondu tout à l'heure... » débuta-t-elle alors, quelque peu intriguée. « Mais les menottes, du coup, elles permettaient bien d'neutraliser leurs alters ou pas du tout ? » interrogea-t-elle avec un léger surplus de curiosité. Très léger.

Sans même attendre la réponse du policier, elle enchaîna. « Oh, non ! J'sais ! J'sais ! » Elle reprit simplement sa respiration avant de poursuivre, toujours aussi débordante d'énergie et de vitalité. « J'suis sûr que ces liens avaient un rapport avec votre alter, n'est-ce pas ? » s'écria-t-elle fièrement, comme si elle venait de faire une incroyable découverte. « J'ai vu juste, hein ?! » insista-t-elle avec un large sourire qui, à cet instant précis, pouvait se révéler des plus agaçants. « Mais si c'est pas l'cas, c'est quoi votre alter m'sieur ? » questionna-t-elle avec des étoiles plein les yeux, impatiente de l'entendre lui révéler la nature de son alter. Mais pour cela, encore fallait-il qu'elle daigne lui laisser la parole pour que celui-ci puisse finalement avoir l'occasion de lui répondre.

De ce fait, l'adolescente vint se taire avant de devenir étrangement plus attentive. Lorsqu'il s'agissait d'alters, elle était parfaitement capable de se contenir quelque temps afin de se concentrer et de comprendre ce qu'il lui était expliqué. Ainsi, elle l'écouta calmement, sans l'interrompre une seule fois - contrairement à ses habitudes - avant qu'ils ne parviennent enfin jusqu'au poste de police. Là-bas, ils se retrouvèrent bien rapidement dans le bureau de l'homme qu'elle avait précédemment assisté, cette dernière s'extasiant aussitôt sur le moindre meuble présent dans la pièce, même ceux sans un véritable intérêt quelconque. « Wooow ! Vous êtes super bien organisé ! » constata-t-elle, en admirant chaque détail d'un peu plus près pour confirmer ses dires. « Alors comme ça vous vous appelez... » Hanae rapprocha son visage de la plaque déposée sur le bureau afin de la lire, syllabe par syllabe. « A... MA... TSU... GEN... SOU... » articula-t-elle donc soigneusement.

Par la suite, elle fut interrompue dans ses observations et autres constatations diverses par l'agent de police qui vint l'inviter à prendre place en face de son bureau. Lui, il alla aussitôt s'asseoir de l'autre côté, sur son fauteuil probablement aussi confortable qu'il en avait l'air. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas à se plaindre : les chaises n'étaient pas de mauvaise qualité non plus et semblaient même suffisamment moelleuses pour lui éviter une douleur au postérieur après un certain temps. Puis en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, le professionnel démarra par quelques questions des plus basiques, après qu'elle eut confirmé - par un vif hochement de tête - ne pas avoir la moindre question à lui poser. « Alors ! Je m'appelle Inori Hanae. » commença-t-elle, bien assez distinctement.

Lui laissant le temps de taper sur son clavier d'ordinateur, si tant est qu'il s'agissait bel et bien de la façon dont il allait prendre en note ses réponses, l'adolescente poursuivit ensuite. « Mon alter, il me permet d'créer des champs d'force. Ce sont des barrières d'énergie, comme vous avez pu l'voir tout à l'heure. » précisa-t-elle, en se grattant la tête, plus ou moins gênée en se remémorant la scène. Elle poursuivit encore en l'informant de son adresse ainsi que de son numéro de téléphone qu'elle prit soin de vérifier afin d'éviter de lui fournir un faux ou un non-attribué, ce qui ne se révélerait pas très pratique s'il tentait de la recontacter plus tard. Peut-être pour former un duo de choc... Qui sait ? « C'est bien ça. Oui, je suis élève à l'académie de Daiki. » précisa-t-elle, en pointant du doigt le symbole de cette dernière présent sur son uniforme. « D'ailleurs, tant qu'on y est... Comment vous trouvez ça vous ? Shelter, ça claque, non ? » interrogea la jeune fille avec une certaine assurance. « J'espère juste que ce n'est pas déjà pris. »
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae ) Empty
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 16:38






Kagome~Kagome...(Pv Hanae)


 Son soulagement manquait de conviction et ne reçut qu'un regard aussi insondable que le silence que son propriétaire avait décidé d'arborer afin de réaliser le trajet en toute tranquillité et ainsi observer les rues : on ne savait jamais si d'autres délits pouvaient se dérouler dans ses environs bien que cela serait une sorte de malchance soit pour le coupable soit pour le policier : cela resterait à déterminer. Sauf que non, aucune circonstance nécessitant son intervention ne se présenta et leur trajet fut rythmé par les paroles la cadette par son âge et non son rang dans les forces de l'ordre. Elle n'était pas une adepte de l'adage suivant : "la parole est d'argent alors que le silence est d'or."  

"A vôtre avis ?Je serais curieux de savoir ce que vous en penser : n'ont-ils pas utiliser leur pouvoir car ils croyaient ne pas le pouvoir ou parce qu'ils ne le voulaient pas ? "répondit l'adulte d'un ton normal comme s'il parlait du beau temps et non de la possibilité que des inculpés auraient pu se libérer et les attaquer. Afin d'éviter une répétition de la part de l'adolescente sur cette question, il reprit la parole de manière plus ferme et définitive après qu'il ait jugé qu'elle devait avoir eu le temps de prendre en considération ses paroles : "Négative, elles ne l'étaient pas...

Ce n'était que du bluff : un ascendant tant mental que physique qu'il avait emporté en ne cantonnant pas leur affrontement à leur arrestation mais à une lutte psychique. L'attitude de Shelter ayant autant renforcé que menacé l'influence du policier. La situation aurait pu mal tourner s'ils s'étaient révélés plus du genre vindicatifs que soumis. Heureusement, ce ne fut pas le cas et ils évitèrent donc une véritable confrontation qui aurait pu entraîné des blessures et des dégâts matériels. Hélas toute bonne chose est souvent accompagnée de son revers ainsi la complaisance qu'il fit preuve face à la première interrogation ne fut pas identique pour la seconde et quatrième question. Cette fois sur son alter en faisant preuve de toute l'insouciance d'une enfant qui ne voyait pas ce qu'il y aurait de mal à demander à un policier de dévoiler son pouvoir et l'un de ses atouts.

Cette spontanéité donnait l'impression que la jeune fille n'avait probablement pas encore posé le regard sur les facettes plus sombres de ce Monde ayant vécue dans un abri rendant son alias : Shelter approprié sur plus d'un point. Bien sûr, il était aussi possible qu'elle ait vu ces nuances obscures mais ne les a pas laissé la teindre ou alors pas de manière perceptible que ce soit dans sa posture, sa démarche ou son regard. L'observant du coin de l'œil, l'inspecteur décida d'apporter un semblant de réponse à sa demande :  


"Il n'est pas forcément nécessaire d'avoir recours à un alter pour représenter la Justice... Les héros ont bien Logicielle dans leur rang : une héros ordinaire aux gadgets extraordinaires pour l'aider dans sa tâche. Et désolé, ces liens n'étaient pas non plus des manifestations d'alter d'autrui...Du moins, pas à ma connaissance." répondit tranquillement l'adulte en omettant le fait qu'il possédait tout de même un alter qui l'aidait dans son travail mais qu'il ne pouvait user dans une grande majorité de ses tâches dans le monde réel et éveillé. Bien qu'il ne fallait pas le rabaisser à quelque chose d'inutile ou bas de gamme. Au contraire, il prenait soin, acceptait et entraînait cette partie de lui comme il le faisait du reste de son être.

Ils étaient arrivés au commissariat qui semblait au premier abord calme, du moins dans la partie accessible au public bien qu'une personne possédant une ouïe développée et faisant attention pourrait remarqué les échanges étouffés ainsi que les déplacements qui avaient lieu en arrière plan. Faisant un signe à l'un des secrétaires chargés de l'accueil afin d'indiquer qu'il se chargerait de l'adolescente qu'il avait ramené avec lui et qu'il ne fallait pas le déranger. Il la guida donc vers son bureau en empruntant le chemin le plus direct et qui ne risquait pas de l'amener à surprendre des informations sensibles sur des enquêtes en cours.

L'élève ne déçue pas ses prévisions en faisant courir son regard pétillant de curiosité sur tout ce qui se trouvait à l'intérieur de son bureau bien qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle manifeste de façon si expressive son intérêt
ou qu'elle s'approche de ses possessions sans faire attention à l'hypothèse qu'il ne soit pas consentant face à son inspection : au moins, ne toucha-t-elle à rien. Et elle ne sembla pas remarquer que des récits horrifiques s'étaient glissés dans ses rangées d'ouvrages de références ou des études psychologiques qui seraient mieux dans une étude médicale. Au moins, il apprit au vue de ses actions qu'elle était menée par sa curiosité, ne prêtait pas réellement attention aux convenances sociales et n'avait pas lu ce qui était noté sur son badge. Ce qui était compréhensible puisqu'elle avait un pistolet pointé sur sa tempe à ce moment là...

Une fois sa curiosité satisfaite, elle s'installa tranquillement sur la chaise qu'il lui avait désigné et se montra coopérative alors qu'il écrivait fidèlement ce qu'elle lui dictait sur l'exemplaire papier du formulaire qu'il comptait scanner plus tard. Une perte de temps ? Pas vraiment, il était toujours pratique d'avoir des archives physiques pour leurs dossiers qu'on pouvait consulter sans avoir à dépendre du réseau et pour éviter de mettre à disposition des documents délicats à la portée d'hackeurs curieux qui n'avaient rien de mieux à faire que de pirater les serveurs fédéraux. Elle lui évita même de devoir vérifier ses coordonnées en vérifiant elle-même leur véracité ce qui ne passa pas inaperçu.


"Et bien, je trouve cet Alias bien indiqué pour un alter qui permet de servir d'obstacle...aux menaces et de stopper d'éventuels attaques... Sans être déjà pris. En parlant de cela..." répondit pensivement l'adulte en se demandant s'il était possible à la jeune fille de produire des projections en employant d'une autre manière son alter sans pourtant lui en faire part. Avant de focaliser son attention et son regard ébène dans les iris juvéniles sur le bien-être de la jeune fille avant d'aborder un point sensible du témoignage :"Malgré vôtre emploi irrégulier de vôtre alter : nécessitez-vous quelque chose ? Boisson ? Nourriture afin de vous requinquer ? Et bien sûr vous savez que je devrais informer vôtre école, Daiki, de vôtre aventure ainsi que l'aide que vous avez apporté à l'appréhension de ces voleurs. "

Il fallait espérer que la jeune fille ne se ferme pas comme une huitre face à la nouvelle que ses faits et gestes seront rapportées à son établissement selon la procédure officielle puisque le lycée était responsable de ses agissements en tant qu'élève et qu'il ne comptait pas la prendre par surprise en contactant sans l'informer de ce rapport. La jeune fille saurait-elle se montrer compréhensive et sera-t-elle suffisamment à l'aise pour continuer de répondre de manière honnête au reste des questions ?  

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Inori Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae ) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Inori Hanae
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 3 Jan - 21:15
Kagome ~ Kagome


Face à l'interrogation de l'agent de police, Hanae devint soudainement plus pensive, se remémorant ainsi la scène. Ce qui, au passage, la fit taire quelques instants. « Hmmm... Je dirais que... » débuta-t-elle, en reprenant plus calmement la parole. « Vu leur sale tête, ils auraient sûrement essayé d'se rebeller... S'ils avaient pu l'faire. » poursuivit-elle, les yeux plissés, en se grattant le menton. « Donc oui, je suis sûre qu'elles permettaient de neutraliser leur alter. » vint-elle conclure aussitôt, en haussant un peu plus le ton, comme si elle venait de trouver la solution à une énigme complexe. Malheureusement pour elle, son air fier se dissipa bien rapidement lorsque l'homme à la longue chevelure noire l'informa, qu'au contraire, les liens utilisaient précédemment n'avaient pas eu le moindre effet quelconque sur leur alter. Dommage.

Suite à cela, le policier enchaîna sur la question concernant son alter personnel, que l'adolescente lui avait également posé. D'une voix toujours aussi monotone, ce dernier lui répondit simplement que les alters ne se révélaient guère indispensables pour faire régner la justice, prenant même pour exemple une célèbre héroïne sans-alter : Logicielle, qu'elle connaissait plus ou moins puisque celle-ci avait un lien avec Daiki. « Oui, c'est vrai. Vous avez raison. » confirma-t-elle alors, en ayant l'air de réfléchir à quelque chose en particulier, pendant un très court laps de temps. « Du coup... » reprit-elle subitement. « Vous voulez dire que... Vous aussi, vous êtes un sans-alter ? » interrogea-t-elle donc, une fois de plus, toujours aussi curieuse. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'allait pas trouver cela déplacé de sa part de persister ainsi sur ce point.

Par la suite, le témoignage de l'étudiante, au sein du poste de police, dans le bureau privé du professionnel, se poursuivit après que les premières questions ait été posées et auxquelles elle avait soigneusement répondu, les unes après les autres. D'ailleurs, Hanae ne manqua pas de sourire un peu bêtement lorsque l'homme vint complimenter, en quelque sorte, l'alias de future super-héroïne qu'elle s'était choisie. Sourire qui s'accentua encore plus au moment où l'agent Amatsu déclara qu'il allait devoir informer son académie de toute cette affaire. Aussitôt, ses yeux s'écarquillèrent et ses mains se déposèrent sur sa bouche. De ce fait, alors que n'importe qui aurait pu la croire déçue et quelque peu choquée ou surprise, la jeune fille était - en réalité - très emballée à l'idée que Nana-sensei ainsi que River soit au courant de ce qui, pour elle, n'était rien d'autre que des exploits. Ce fut donc avec des étoiles plein les yeux qu'elle reprit la parole. « C-C'est vrai ? Vous allez devoir tout leur raconter ? » questionna-t-elle, sans le quitter du regard un seul instant.

L'apprentie héroïne s'imaginait déjà revenir à l'académie, l'air vaillant, comme si elle venait de mettre fin à une guerre, félicitée publiquement devant tous les autres étudiants du campus par la célèbre directrice, River. Elle se voyait déjà être acclamée, jalousée et même signer des autographes à autrui, telle une véritable diva. Quelle rêveuse ! Enfin, comme on le dit si bien : l'espoir fait vivre... Non ? Ainsi, revenant vivement à elle lorsqu'elle jugea s'être absentée un peu trop longtemps, plus sur le plan mental que physique, Hanae répondit à l'une des précédentes interrogations de l'homme. « Euh... Excusez-moi... J'prendrais bien un chocolat chaud, si vous en avez. » Simple et efficace pour se réchauffer durant cette période de l'année. « Sinon, juste un verre d'eau. Merci. » Simple et efficace pour se désaltérer, tout simplement.

*
*          *
*

L'agent de police, aussi serviable qu'il soit, lui rapporta alors généreusement un chocolat chaud tout juste tiré d'une machine spécialement conçue à cet effet. À présent, il était temps de reprendre le témoignage, l'adolescente devant répondre à encore bon nombre de questions plus ou moins précises, avant de pouvoir retourner en cours. Aucun détail ne devait manquer à l'appel et, de son côté, Hanae fit tout son possible pour répondre convenablement à chacune d'entre elles, malgré sa nonchalance naturelle. En effet, il faut dire qu'elle avait souvent tendance à trop vite se dissiper, rapidement distraite par le moindre pigeon passant un peu trop près de la fenêtre entrouverte.

Quoi qu'il en soit, tout cela dura encore plusieurs longues minutes avant que l'heure fatidique ne finisse par approcher : il allait bientôt être temps de retourner à l'académie pour y suivre les cours de l'après-midi. De ce fait, l'agent Amatsu coupa court et clôtura le dossier avec quelques questions simples et rapides. Voilà une bonne chose de faite ! Il était maintenant temps de se quitter, le policier chargeant une nouvelle recrue - fort probablement en bas de l'échelle - de raccompagner l'étudiante jusqu'à Daiki. Il devait très certainement avoir encore beaucoup de travail concernant cette affaire, dont le fait de devoir prévenir la directrice River de cette rencontre des plus étonnantes et - un peu - bénéfiques à la fois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae ) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagome ~ Kagome... (pv Inori Hanae )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Shinjuku :: Takadanobaba