Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 5. Groupes et affiliations

Aller en bas 
La Shōgun
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
5. Groupes et affiliations Empty
Maître du Jeu
La Shōgun
Maître du Jeu
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 19 Aoû - 23:08

Groupes et affiliations

Sur Heroes Never Die, nous avons choisi d’offrir un maximum d’opportunités à nos membres, c’est-à-dire qu’il vous sera possible d’incarner un héros, un acolyte, un étudiant, un vilain, un justicier (vigilante) ou un civil. Tout ça est réalisable en fonction des objectifs que vous vous fixez. Nous croyons fermement, en tant que communauté, que tous peuvent participer à l’évolution du contexte du forum et de sa trame narrative. Notre objectif, c’est qu’en bout de ligne HND soit un forum qui reflète sa communauté et qui évolue au rythme de ses joueurs.

C’est là qu’interviennent les différents groupes auxquels vous pouvez prétendre et les grades hiérarchiques que vous pouvez y occuper. Ceux-ci sont tous ouverts et créés pour que chaque style de jeu soit valorisé de telle façon à rendre tous les rôles aussi intéressants les uns que les autres. Bien entendu, en fonction du groupe choisi, une évolution différente a été imaginée, toujours dans l’idée de conserver un dynamisme pour tous et chacuns, ainsi que pour rendre qualitative la présence et le nombre de chaque groupe.

Voie du Héros

Représentants de la justice et de l’équilibre, les écoles et les agences sont les structures héroïques toujours en place dans ce Japon dont le visage a bien changé avec le temps. Souvent animés par leurs propres idoles ou motifs, les héros sont des humains qui ont reçu, par le gouvernement et suite à une évaluation très stricte, le droit de représenter les forces de l’ordre. S’ils ne sont pas investis des pouvoirs d’émettre des mandats ou de procéder à l’emprisonnement d’un criminel, les héros peuvent faire usage de leur Alter pour arrêter un criminel possédant lui aussi un Alter. Le cas échéant, il appartient à la police d’intervenir. En gros, ils représentent l’ordre, mais n’ont pas le droit de l’exécuter comme ils le sentent. Ils doivent être appuyés par les corps policiers, sans quoi leur intervention peut être considérée comme étant criminelle. Surtout, ils ne peuvent pas recourir au meurtre.

Les héros ont jadis été des idoles au Japon. Malheureusement, depuis les événements de la Trahison, le peuple a un avis plus mitigé sur ces derniers et les agences, si bien que plusieurs Héros ont été poussés à la retraite, tandis que d’autres ont abandonné. Ce que l’on adulait autrefois est devenu plus ou moins méprisé et, de ce fait, les classements des héros et toutes ces choses qui portaient les héros en triomphe ont été abolies. À travers le pays, il ne reste plus que quatre établissements scolaires qui enseignent l’héroïsme aux aspirants et ces mêmes écoles sont devenues les seules agences ayant les licences nécessaires et la reconnaissance à l’exercice de la profession. Pourquoi ces établissements plus que d’autres ? Car ils sont la création de ceux qui siégeaient au top 5 des héros avant l’abolition du classement et qu’ils ont donc mérité la confiance du gouvernement pour poursuivre leurs opérations. Les autres agences pouvant exister sont considérées clandestines et ne fournissent pas les permis nécessaires à l’exercice de l’héroïsme, elles engagent donc ce que l’on appelle des justiciers indépendants (vigilantes) qui sont considérés comme des civils aux yeux de la loi.

N’oubliez pas que les agences ayant chacune moins de cinq ans, à l’exception de Yuei, assez peu de héros exercent depuis longtemps hormis ceux ayant refusé la retraite. Les premiers diplômés des écoles exercent depuis un maximum de deux ans. Également, afin de conserver sa licence, un Héros est soumis à des règles strictes au sein même de son agence, que l’on parle de rapport ou de limitation de dégâts. Ainsi, le libre-arbitre n’est vraiment pas ce qui les qualifie le plus.

Sélection
Si la voie de l’héroïsme vous semble intéressante, les choix sont plutôt vastes, si l’on peut appeler ça un choix. En fait, la progression de la voie héroïque est hiérarchique et ne vous implique qu’auprès d’une seule bannière parmi Daiki, Jūshō, Yuei et Zaisen. Chacune prône une vision de l’héroïsme qui lui est propre, mais sélectionne ses aspirants et professionnels en fonction du même test auquel chaque directeur assiste. En fait, si vous pratiquez l’héroïsme dans l’une de celles-ci, c’est que vous y avez étudié, la permutation de bannière n’est pas permise considérant la compétition malsaine qui règne entre les différentes agences.

Le test est simple, lorsqu’un aspirant héros (c’est-à-dire potentiellement vous) signale son intérêt à devenir héros, on le convie à une simulation de terrain où les directeurs vous observeront, cachés. En fonction de vos réactions, de votre personnalité, de votre Alter et de vos priorités, un directeur vous présentera une offre d’admission que vous ne pourrez pas refuser, si elle se présente, évidemment (nous considérons que le test peut avoir été échoué par qui le veut bien, mais si vous souhaitez être héros, vous réussirez le test, nécessairement, ne vous en faites pas.) Cette admission est permanente et incontestable. L’agence vous ayant retenu vous formera et vous exercerez votre métier pour elle. Autrement dit, à la présentation, une agence vous sera assignée en fonction de la moralité, de la personnalité, de la devise, des aspirations et de l’alter de votre personnage. Vous ne pouvez pas choisir vous-mêmes l’agence qui vous recrutera dans un souci d’équilibrage des groupes.

Hiérarchie
Les Héros exercent en fonction de leur grade dans l’agence qui sont listés comme suit:

  • Étudiant de première année
  • Étudiant de seconde année
  • Étudiant de terminale
  • Acolyte
  • Héros Professionnel
  • Panthéon (pour Zaisen)
  • Directeur des études et directeur des opérations (PNJ)
  • Leader (PNJ)


Dès lors que vous recevez le grade d’Acolyte (donc que vous finissez vos études), vous n’aurez plus besoin de dépendre d’un héros ou d’un acolyte pour faire une mission considérée comme périlleuse. Vous recevez une indépendance et un pouvoir plus décisionnel dans le déroulement des activités de votre agence.

Pour savoir comment monter en rang, nous vous invitons à consulter le sujet suivant

Voie du Vilain

Racailles et criminels de la pire espèce ou voleur en supérette, on appelle aujourd’hui vilains tous ces êtres aux desseins sombres et/ou discutables qui ont commis ou commettraient des crimes, quelle qu'en soit la nature. Qu’ils aient ou non des Alters, dès lors qu’ils ont été déclarés « Ennemi de l’état » par le département de police, Héros et forces de l’ordre reçoivent le mandat de mettre fin à la terreur qu’inspirent ces êtres dont les actions sont considérées criminelles. Que l’on parle de meurtre, de vol, de trafic illégal, viol (se référer aux règles pour ce dernier) ou de n’importe quel autre méfait, dès lors qu’un crime est commis c’est la même finalité qui vous attend ; la mort. C’est ainsi que l’on conserve l’équilibre, on ne garde que le « bon grain. »  

En effet, dès qu’elle eut pris le pouvoir, la Shogun eut pour priorité de rétablir la peine de mort. Évidemment, ça ne fit pas l’unanimité, mais elle s’en foutait. Ainsi, dès lors que son gouvernement émet un avis de recherche sur un criminel, même du plus bas étage, la population entière détient le droit de vie ou de mort sur cet individu, à condition que l’individu, mort ou vif, soit livré aux autorités, sans quoi, l’acte sera considéré comme un crime.

Bien qu’il n’y ait aucun groupe criminel prévu, il est possible pour ceux le désirant d’en créer de façon RP. Attention toutefois, le crime organisé, de par le régime politique en place, est rapidement mis au grand jour et la notoriété des groupes criminels augmentent rapidement. N’oubliez jamais que plus votre nom est connu ou que votre image est vue, plus votre prime sera haute et plus vous serez traqués par des héros, justiciers et chasseurs de prime. La célébrité c’est bien, mais il ne faudrait pas omettre les risques qui y sont reliés.

Têtes mises à prix
Dans le régime totalitaire appliqué d’une côte à l’autre du Japon, les criminels, sans aucune distinction, sont tous traités de la même façon. Leur tête est mise à prix. Plus la prime est importante, plus le crime (ou les crimes, eh, on se comprend) de cette personne est grave, simplement. Vous ne verrez personne ayant commis un simple vol à l’étalage avec une prime de 1 000 000 de yens. À l’opposé, un meurtrier ne vaut pas 5 000 yens.

Cette prime augmente au fil de missions et d’événements spéciaux, mais aussi à même vos RPs en fonction de vos actions (ce ne sont pas tous les RPs qui la feront augmenter, attention.) Elle définit la « hiérarchie » au sein des vilains. En ce sens, tu en jettes plus avec une prime plus élevée. Après, le respect chez les vilains, c’est aussi nébuleux comme valeur que l’amour des gens pour Mineta.

Il n’y a pas de réelles échelles de gradation avec ce système. Certains vols pourront valoir 5 000 yens alors que d’autres en vaudront 1 000, la valeur finale étant laissée à la discrétion de la personne qui aura validé le sujet.

Un registre de type Bingo Book est tenu ici pour les curieux.

N.B. Une prime de départ pourra être accordé si votre personnage a des antécédents. Celle-ci sera toutefois moindre que si vous aviez commis ces actions en RP.


Criminalité au Japon
Comme expliqué plus haut, le rapport à la criminalité au Japon est très mauvais. En fait, dans toute son objectivité, la Shogun a cherché dès le début de son règne à contrôler la population. Considérant la chute de l’héroïsme, elle ne pouvait plus compter sur la crainte qu’inspirait un symbole de la Justice. Son seul recours fut donc le retour de la peine capitale. Évidemment, les gens furent récalcitrant et il y eut des émeutes. Elle parvint néanmoins à garder le cap. Dès lors que les premiers criminels furent « punis », la population se calma, de crainte de subir le même sort. On avait souvent déclaré sur les ondes médiatiques « Si vous avez peur, si vous n’êtes pas d’accord, c’est que vous avez quelque chose à vous reprocher. »

Si le contrôle n’est pas total, la criminalité est néanmoins en chute de vitesse. La population participe grandement à transmettre des informations aux têtes dirigeantes, donc le réseau d’informations et sa fiabilité est plutôt fort. Malgré l'extrémisme des mesures, sachez que la prison existe toujours. Elle sert de lieu de résidence pour les prétendus criminels en attente de jugement de la cour et à contenir les possesseurs d’Alters jugés trop dangereux pour être en liberté. Il n’existe pas de liberté sous caution. Même si votre crime n’est qu’une simple fraude conjugale. Tous sont dans le même bateau. C’est ainsi que la Shogun voit la criminalité et elle impose sa vision des choses sans ouverture à la discussion, ce pourquoi il existe des groupes « rebelles » cherchant à la démettre de ses fonctions. Ceux-ci sont d’ailleurs considérés comme des criminels.

Les avis de recherche étant publiés fréquemment et accessibles au public, si vous êtes un criminels, il y a peu de chances que votre visage ou votre costume ne soit pas un minimum connus. En ce sens, s’il existait un témoin à votre crime, les services de police ont probablement déjà émis des portraits-robots, sans oublier que la surveillance est grandement accrue par rapport à ce que l’on a connu auparavant. Ainsi, dès lors qu’un avis de recherche avec photo ou dessin est émis, votre visage a de grande chance d’être connu et exposé aux yeux de tous. Par cohérence, assurez-vous d’avoir une ressource pour assurer votre anonymat en public… sauf si vous n’avez pas peur des poursuites surprises. Sinon l’ombre, c’est bien aussi, et c’est plus sécuritaire pour vous.


Voie du Citoyen

De l’avocat aux tarifs inimaginables perché dans son gratte-ciel au commerçant ésotérique avec un tout petit kiosque sur le coin d’une rue tertiaire, en passant par l’éboueur un peu crade qui ne veut que fonder une famille, la voie civile implique tous ces citoyens du Japon qui n’ont ni choisi l’héroïsme officiel ni la vilenie pour se faire un nom. Ils sont alors considérés comme des citoyens… parce que c’est ce qu’ils sont en bout de ligne. Souvent perchés entre deux opinions sur la gouvernance actuelle, ou perchés sur des opioïdes quelconque, si ce n’est leur compte de taxes, ces gens n’ont aucun compte à rendre à personne. Ils sont simplement libres de faire ce qu’ils veulent, tant que c’est légal.

Il n’existe d’ailleurs aucune loi qui existe pour limiter l’utilisation des Alters, ceux-ci étant simplement devenus la norme. Toutefois, selon la classification de son Alter, certains sont un peu plus surveillés. En effet, les gens ayant reçu la note de recensement “Alter Alarmant” doivent tenir un journal de l’utilisation de leur Alter et le remettre au service de police à chaque semaine afin d’éviter toute utilisation dangereuse, voire criminelle de la capacité. Ceux refusant de se prêter à l’exercice sont incarcérés à même les stations de police jusqu’à ce qu’ils concèdent de se commettre à la loi. Considérant qu’ils n’ont pas reçu le permis du libre-exercice, pouvant être obtenu en suivant les cursus héroïques, c’est la seule obligation à laquelle ils font face. Si le gouvernement venait à s’apercevoir d’une quelconque falsification des rapports hebdomadaires, l’individu pourrait être micropucé afin d’être suivi de manière plus contrôlée. Ce système n’est simplement pas très répandu car il coûte cher et n’est donc pas imposé à tous.

Au-delà, les civils correspondent à la majorité des résidents du Japon et sont responsables de leur propre vie, quoique soumis au régime gouvernemental, ils sont donc confinés au Japon et ne peuvent en sortir. Leur Alter, s’il y a lieu, doit être recensé avec leur identité et leur profession. Ils doivent se plier à l’exercice des forces de l’ordre et des représentants de la loi. Dans ce régime totalitaire, ils ont assez peu l’occasion de s’exprimer, malgré la présence de certains groupes militant contre X ou Y décision prise par l’État. L’opinion générale et acceptée socialement demeure néanmoins l’appui au gouvernement et un manque de confiance en vis à vis des héros.

Forces de l'ordre
Si les Héros sont considérés comme des représentants des forces de l’ordre, ils ne sont qu’une branche engagée par ces dernières et oeuvrant de manière indépendante. Les forces de l’ordre englobent à la fois les corps policiers, les enquêteurs, les coroners, les détectives (privés ou non), les officiers, l’armée et les services secrets. Les agences héroïques sont des sous-traitant embauchés pour aider à la gestion de certaines situations de crise. Ainsi, un supérieur hiérarchique dans les corps policiers, supervisent aussi les opérations des Héros qui sont donc contraints d’obéir aux ordres venant des ces officiers. Les héros demeurent des alliés de taille de par leur maîtrise du potentiel de leur alter et ils ne sont pas négligés par les policiers.  

Considérés comme des citoyens, les forces de l’ordre tentent, néanmoins, d’exercer leur fonction de la manière la plus pacifique possible, les contentions étant grandement privilégiées à l’assassinat pur et simple, les exécutions publiques étant plus pertinentes pour réduire la criminalité que les opérations majeures nécessitant de faire feu sur un criminel.

Dans l’exercice de leur fonction, les policiers peuvent utiliser leur Alter. Il est toutefois nécessaire qu’ils demandent la permission à leur supérieur pour y avoir recours et désobéir peut entraîner un licenciement. La réglementation en place pour les « Alters Alarmants » s’applique aussi à eux. Il en va de même pour les Drogues anti-alter. Les corps policiers y ont accès, mais doivent demander la permission avant d’y avoir recours pour un contrôle temporaire de l’Alter. Il n’existe rien qui puisse contenir l’Alter de façon permanente.

Justiciers et Chasseurs de primes
Souvent renommés Héros de l’Ombre ou Vengeur, les justiciers sont des Héros, tout simplement, qui n’ont jamais reçu l’éducation nécessaire pour exercer la profession de Héros ou qui ont démissionné de leur fonction dans l’agence pour laquelle ils travaillaient. Ainsi ils n’ont pas le permis de libre-exercice. Si leur travail n’est pas considéré comme illégal, ils se doivent de faire un rapport détaillé de chacune de leurs interventions auprès des forces policières. Le manque de coopération à cette clause cherchant à acheter la paix avec ces héros non-officiels peut entraîner une poursuite criminelle pour négligence et usage illégal d’un Alter à des fins de vengeance, des crimes considérés très graves dans la société.

De l’autre côté, dès lors que l’on a commencé à mettre à prix des têtes, dès lors que l’on a dit à la société « Arrêter un criminel vous rapportera désormais une prime non-taxable », les Chasseurs de prime ont vu le jour. Ni Héros ni Justicier, ils ne sont là que pour l’appât du gain et pour leur gueule. Il n’y a aucune volonté altruiste derrière leur action. Enfin, normalement. Leur pratique étant encouragée par la loi, il n’est pas criminel de procéder à l’arrestation d’un criminel tant et aussi longtemps que l’individu, mort ou vif, soit apporté à un centre de contrôle policier où on pourra procéder à son identification et vous remettre la prime. Si cette étape n’est pas respectée, l’activité devient criminelle et non-rémunérée.

N’ayant pas reçu leur licence de libre-exercice héroïque, ces deux professions existent. Elles ne sont pas illégales, mais ne jouissent pas des mêmes privilèges que les Héros, comme l’appui des corps policiers, des services d’information ou les mandats d’arrêt. Ils doivent se débrouiller par leur propre moyen pour gagner leur vie et prouver leur valeur. Ils n’ont pas non plus recours à une agence officielle, certifiée pour leur trouver des missions ou les distribuer sur une tâche.

Ainsi, au sens de la loi, ces gens sont considérés comme des citoyens normaux.

Futurs Étudiants
Plusieurs rêvent de devenir héros, malgré la réputation de laquelle jouissent ces jours-ci ces derniers. Tantôt absorbés par d’anciens rêves, tantôt par le désir de ressembler à leur idole d’enfance, tantôt par l’envie d’être le nouveau symbole connu internationalement. Les futurs élèves, bien que civils, sont des gens qui tenteront de rejoindre une école héroïque le moment venu. Pour se faire, ils passeront l’évaluation et seront alors placés.

Simplement, ils n’avaient pas l’âge de rejoindre une agence au moment de la dernière admission.
Revenir en haut Aller en bas
La Shōgun
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
5. Groupes et affiliations Empty
Maître du Jeu
La Shōgun
Maître du Jeu
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 19 Aoû - 23:10

Académie Daiki

Try until you reach it.
Détermination - Passion - Persévérance - Altruisme - Collaboration

Située dans le quartier d'Ichigaya, l’Académie Daiki, Grand Espoir dans sa traduction la plus littérale, est probablement l’école héroïque la plus sous-estimée des quatre subsistantes. Pourquoi ? Que s’y passe-t-il donc ? Au plus simple, c’est là que les apprentis héros et les héros dits « mauvais » se retrouvent. Les guillemets demeurent importants, toutefois, car ils ne sont pas réellement mauvais. Ils ont simplement plus d’effort à fournir. D’aucuns ont de puissants alters à la maîtrise faible, d’autres ont simplement des personnalités plus paresseuses et d’autres, encore, n’ont pas été gâtés par la nature et ont reçu des Alters qui leur permettent de briller. C’est là que la philosophie de cette école intervient: Quand on veut, on peut. Nulle communauté étudiante n’a autant de détermination que les étudiants de Daiki. À la fois plus modestes, plus motivés et plus déterminés : ils font de leur mieux. Ils sont conscient que s’ils appartiennent à cette école, c’est qu’ils ont du chemin à faire.

Ne le cachons pas : au début ils ne sont pas nécessairement fiers de dire « Je suis un héros à Daiki. ». Mais ils apprennent à le devenir et le sentiment d’appartenance ne peut qu’être renforcé par la passion et la volonté à aider la population et le Japon. Ils sont probablement les plus sincères des héros à travers la contrée, ceux qui l’ont le plus ardemment souhaité. Ils sont extrêmement reconnaissants d’avoir été reçu à Daiki, même si ce n’était pas leur premier choix. Ils sont admirables pour ça.

S’ils sont considérés comme des moutons noirs, rien n’exclut qu’un jour de jeunes prodiges brillent sous leur bannière.
Mizuhime Amami
D'une gentillesse innée, Amami accueille ses nouveaux étudiants d'un sourire chaleureux, étant parfaitement consciente que Daiki n'était probablement pas leur premier choix. Ni le second. Voire même le dernier recours. Elle le sait, mais elle continue de sourire, en s'excusant, mais en promettant une bonne expérience et une éducation sans pareille aux apprentis. Si les étudiants extérieurs perçoivent Daiki comme une académie de bas-étage, il faut au moins réussir à prouver le contraire à l'interne. Elle est consciente de ce que son école représente aux yeux du public. Ça ne lui dérange pas. Elle considère que la bonté du coeur la plus pure mérite d’avoir sa chance dans l'héroïsme. Ceci dit, il n'est pas fréquent de la voir utiliser son alter. Elle souhaite pouvoir serrer la main de ses étudiants et franchir les portes de manière conventionnelle. Amami veut croire en tous types de héros, ayant elle-même été sous-estimée dans son jeune temps, elle préfère surprendre le monde plutôt que de débuter au plus haut et prendre le risque de tomber au plus bas. Ainsi, avec Daiki, elle ne peut que souhaiter une remontée inespérée.

Coursing River : De par son alter, River a la capacité de liquéfier entièrement ou partiellement son corps. Il est donc très difficile de l’atteindre physiquement. De par cette capacité, elle peut aussi se faufiler un peu partout, selon ses désirs, à condition qu’il y ait une fissure, une crevasse ou une ouverture. Lorsqu’elle utilise son alter, son corps devient alors très flexible et peut être touché ; il est simplement très malléable.
Revenir en haut Aller en bas
La Shōgun
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
5. Groupes et affiliations Empty
Maître du Jeu
La Shōgun
Maître du Jeu
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 19 Aoû - 23:10

Académie Jūshō

As long as you win.
Discrétion - Humilité - Stratégie - Érudition - Coordination

Lorsque l’ancien numéro deux, Kabane Hyuga, a décidé de former Jūshō, dans le quartier reculé de Kanata, ce n’était pas sans savoir que la profession de héros avait perdu l’estime du peuple.

Selon lui, les temps ont changé et il est essentiel de savoir s’adapter pour survivre à la haine qui recouvre désormais la mémoire des véritables justiciers de ce monde. Dans cet ordre d’idée, l’Institut Jūshō met au monde les héros de demain, ceux dont le monde a vraiment besoin, mais qu’il ne réclame jamais. Discrétion est le mot d’ordre entre les quatre murs de l’établissement et encore plus à l’extérieur. Le directeur estime avoir pris sous son aile des prodiges, de futurs héros qui n’ont pas besoin de faire de bruit ou de se faire remarquer pour être efficaces sur le terrain. Les alters des élèves ont en commun leur capacité à agir sans attirer l’attention sur eux, c’est un critère d’admission duquel Hyuga ne démord pas. Après tout, la majorité d’entre eux entendent à devenir des pros de la filature, voire des espions : les bombes à retardement n’ont donc pas leur place dans une conception moderne de l’héroïsme.

Selon le code d’honneur de l’Institut, tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de gagner et il est souvent nécessaire de faire preuve d’ingéniosité pour faire opposition aux forces brutes. La seule chose qui compte vraiment, c’est que le peuple n’aie pas conscience de l’aura bienveillante qui les protège du mal… Même si, pour cela, il est nécessaire d’apprendre à choisir ses combats afin de ne pas s’exposer inutilement.
Kabane Hyuga
Hyuga était la part d’ombre nécessaire à Solem pour briller. Un éternel numéro deux dans toute sa splendeur. Il en est conscient et ne s’en formalise pas lorsque, aujourd’hui encore, on écrit son nom à côté du sien.

D’un naturel assez secret et taciturne, on raconte que le Directeur de l’Académie Jūshō a été privé de ses sentiments à sa naissance. Que ce fût le prix à payer pour s’élever si haut. Ce n’est, bien entendu, qu’un vulgaire mensonge. Hyuga est capable des mêmes prouesses émotionnelles que n’importe quel autre être humain, mais il a rapidement appris à faire passer le bien commun avant le sien. C’est un homme de sacrifices qui attend un dévouement semblable de la part de ses élèves et des héros qui ont choisi son chemin…

Malgré son alter, Midas est loin d’être l’égal des forces brutes. C’est son raffinement et son interprétation irréprochable des informations qui s’accumulent dans son esprit qui lui ont permis d’accéder à un tel niveau de reconnaissance. Tous diront de Hyuga qu’il est un fin stratège dont il vaut mieux ne pas sous-estimer la puissance et tous auront raison.

Dans le cadre de l’Académie, c’est un directeur étonnamment assez humain qui vous appelera toujours par votre prénom et qui tiendra à vous rencontrer en personne si quelque chose venait à arriver.

Diamond Plague : Midas, comme son nom l’indique, peut transformer absolument tout ce qu’il touche… en diamant pur. Les objets altérés par l’homme, qu’ils soient organiques ou non-organiques, prennent alors absolument toutes les propriétés du diamant dont une extrême solidité et une conductivité thermique incroyable… Il a également la possibilité d’appliquer ces modifications à des parties de son propre corps afin de transformer certaines d’entre elles en armes redoutables. Toutefois, tout comme son homologue, l’eau suffit à annuler la totalité de son pouvoir et rend donc ainsi leurs propriétés originelles aux objets altérés… Mais c’est un secret bien gardé !
Revenir en haut Aller en bas
La Shōgun
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
5. Groupes et affiliations Empty
Maître du Jeu
La Shōgun
Maître du Jeu
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 19 Aoû - 23:11

Lycée Yuei

Go Beyond ! Plus Ultra !

Rigueur - Implication - Moralité - Assiduité - Noblesse

Située près du patrimoine Japonais, dans le quatier d'Azabu, Yuei essaie tant bien que mal de retrouver sa superbe d’antan. Kikuchi Hisae, plus connue sous le nom d’Aconitum, est désormais aux commandes de l’Académie et tente d’inculquer (ou plutôt inculque de gré ou de force) aux élèves la vision que tout super-héro devrait avoir : se battre pour les autres et non pas pour l’argent. Ce qui a fait défaut à l’école il y a de ça quelques années déjà ne doit en aucun cas se reproduire. Courage et bravoure sont les deux caractéristiques essentielles mises à l’honneur. La directrice est également du genre à insister sur le fait qu’il est hors de question de quitter le champ de bataille, qu’il faut tout donner jusqu’au bout ; quitte à en perdre la vie. Elle est très sérieuse concernant ce sujet et n’hésite pas à le rappeler aussi souvent que possible aux élèves. De ce fait, c’est une directrice réellement engagée dans la vie de l’école ainsi que dans l’apprentissage des élèves et elle a tendance à rassembler les élèves pour tout et n’importe quoi. Elle fait d’ailleurs passer elle-même un entretien avant d’accepter les candidatures de ceux qui veulent entrer à Yuei afin de tester leur mentalité ainsi que leur personnalité. Hisae n’espère qu’une chose : que le meilleur de ses élèves ressorte, grâce à Yuei. Que tout au long de leur apprentissage, ils se forgent une belle personnalité ; qu’à la fin du chemin ils sachent faire preuve d’abnégation. Mais pour en arriver là, le chemin est long. Entraînements rigoureux, intensifs, essayant au maximum de représenter les conditions réelles sont aux rendez-vous, en plus des cours magistraux, qui ne sont pas non plus lésinés. La directrice n’hésite pas à assister aux cours afin de s’assurer du bon apprentissage de ses élèves.
Kikuchi Hisae
C’est une femme forte, qui garde la tête haute. Il le faut. Suite à la déchéance de Yuei et lorsqu’elle en devint la directrice, elle eut à essuyer bon nombre de critiques (et ce encore aujourd’hui). Elle n’en a jamais fait fît et a toujours continué à suivre sa philosophie, tout en espérant attirer et redonner envie, malgré tout,aux élèves de revenir étudier à l’Académie. Son tempérament et sa forte tête ont toujours été des traits de caractères soulignés par le public. Si au premier abord elle peut paraître légèrement brute, autoritaire et stricte, Hisae est en réalité très à l’écoute, notamment de ses élèves. D’ailleurs, il n’est pas rare de la voir se promener dans les couloirs de l’Académie, un large sourire aux lèvres, en train de demander à tous ceux qu’elle peut croiser s’ils vont bien. Elle a beau avoir mis en place un système d’entraînements rigoureux et souvent pénibles pour les étudiants, ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’inquiète pas de leur santé physique et mentale. Sinon, elle est plutôt du genre à toujours aller de l’avant, à être très optimiste aussi. Elle est une énorme boule d’énergie, énergie qu’elle n’hésite pas à donner aux autres au travers de sa bonne humeur constante.

Toxic Armory: Les pores de peau de la paume d’Aconitum sécrète une toxine maline qu’elle peut solidifier et liquéfier à sa guise. L’utilisation la plus courante qu’elle en fait est de créer une arme solide avec tous les mécanismes qu’elle comporte, et d’en imprégner la lame, le bout ou les munitions d’une forme liquide de la toxine pouvant s’attaquer aux choses avec lesquelles elle entre en contact, pouvant ainsi causer différents états à la cible, allant d’un ralentissement à la paralysie de la cible en fonction de la concentration de la toxine.
Revenir en haut Aller en bas
La Shōgun
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
5. Groupes et affiliations Empty
Maître du Jeu
La Shōgun
Maître du Jeu
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 19 Aoû - 23:11

Conservatoire Zaisen

One hit will be enough.
Puissance - Combativité - Confiance - Fierté - Stoïcisme

Situé sur l'île d'Odaiba, le Conservatoire Zaisen est un lieu des plus élitistes et il ne s’en cache pas. Arborant sa force de frappe et sa rapidité d’exécution avec fierté, le palace doré qu’est le conservatoire n’a pas froid aux yeux et vise le sommet, balayant du revers de la main les missions qui n’impliquent pas directement la force brute. Ces missions sont moins nobles, moins reconnues par le public.

Souvent snobs, issus de familles riches ou pourvus d’un Alter à la puissance improbable, les Étudiants et Héros de Zaisen sont coupés du monde externes. Ils ne sont pas là pour plaire au public ou à leurs collègues, ils vivent donc en communauté à même le palais, écartés du monde. Nulle personne ne portant pas le blason de Zaisen ne peut franchir les portes de l’établissement et, de ce fait, la sécurité y est très forte. Ils sont “l’élite” de la société et se conduisent comme tel ; tels des nobles d’une autre époque.

Mais pourquoi ? Pourquoi des héros seraient aussi narcissiques ? Tout cela part de la direction qui a une conviction des plus assumées quant à la Trahison. Ce jour-là, si tous les plus puissants héros s’étaient déplacés pour faire face à la situation, nous n’aurions jamais connu la fatalité que nous avons connu. À travers son école et son agence, Pharaoh cherche à créer un commando d’élite à la force de frappe inégalée et à l’ambition si noble qu’elle mettrait fin au crime par sa simple existence, commando qu’il surnomme le Panthéon.

Zaisen, c’est l’inaccessible. La première ligne d’un bataillon qui empêche les autres lignes de se sacrifier. Pourquoi donc ? Car le combat est barbare. Il est sale. On doit le finir au plus vite pour éviter des dommages collatéraux. Zaisen veut donc l’avant-plan et la gloire, sans jouer au jeu de la célébrité ; ce qui les rend, d’ailleurs, souvent plutôt pédants. Ils ont un travail à faire, rien de plus.
Kabushitō Kobakai
Il est droit, souvent impassible, trop souvent sérieux. Il a pourtant déjà été cet homme criard cherchant la puissance à tout prix. Il ne l’est plus. D’un naturel pourtant volubile et verbomoteur, son visage n’exprime pas réellement ses émotions. Il ne croit pas qu’un messie devrait transmettre ses propres faiblesses et ses émotions aux êtres qu’il est venu sauver. Car oui, Pharaoh croit que son apparence d’ange, ses ailes et sa capacité de réflexion de la lumière est un signe manifeste de son appartenance divine. Il est le messie envoyé pour sauver la Terre. C’est probablement par cette arrogance qu’il n’a jamais pu atteindre la seconde place au classement des héros. Malgré son efficacité sur le terrain, il ne plaît pas à tous.

À titre de directeur, il est très rigide et confidentiel. Il considère les informations comme une monnaie sacrée et cherche donc à éviter que tous possèdent toutes les informations reliées à l’agence ou au crime. Ainsi, il démontre assez peu d’amitié à l’endroit de ses héros, dans l’espoir qu’ils feront de même à l’endroit des civils.

Pharaoh est connu pour la pratique chirurgicale de ses opérations, il ne se trompe jamais. C’est un fin calculateur qui déploie toujours les bons éléments au bon moment. Un seul coup suffira… à mettre un terme à une organisation, à éradiquer un criminel, à ce que la justice l’emporte. De par cette philosophie, il convient que ce n’est pas tout le monde qui a la force psychologique d’être au Conservatoire Zaisen. Il ne choisit donc que la crème de la crème.

Holy Grail : Se manifestant par la présence d’ailes sur son dos, l’Alter de Pharaoh lui permet, en réalité, d’émettre des explosions temporelles dont le contact fossilise la vie et charge de radioactivité les surfaces touchées. Un second jet de lumière permettra de retirer la radioactivité, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
5. Groupes et affiliations Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
5. Groupes et affiliations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Contexte