Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara)

Aller en bas 
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 10 Oct - 9:17
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Chibi_Yuka

Un jour un peu froid sera un jour parfait pour tout ce qui est prevoir les futures fêtes de fin d'année, ont s'y approche rapidement tout de même et il était l'heure pour la famille de yuka en ce mois fin novembre, debut décembre de préparer toute chose pour les dites fêtes de Noël et du nouvel an, yuka avais vachement hâtede voir le nouvel ans traditionnel qu'on fait en famille, avec les grands parents et les membres éloigné de la famille.

Bon, yuka avais en charge de prendre tout le necessaires normal, les courses classique, ses deux mère préférant choisir le reste, elle rampera doucement buste relevé pour regarder les diverse étales ouverte, elle prendra donc le pain, les commandes de viandes quelle portait avec sa queue, en clair elle souhaite faire vite, mais tout en s'amusant, et recitant ses leçons aussi, pourquoi pas.

Op la, les tomates, la laitue, huuumm...il me manque..OH oui

Il est vrai quelle aimait ce dire quelque choses personne ne l'ecoutait, et c'est en fesant la queue devant une boutique de laitage qu'elle commencera a regarder son téléphone, et a chantonner quelque petite choses dans son coin, sa bonne humeur toujours présente pour egailler n'importe quelle journéeet quelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 11 Oct - 6:01
Prévision hivernale
Kamia Yukari & Hanabusa Tara
Faire les courses, c'est une chose que je déteste par-dessus tout. Les magasins sont toujours bourrés, les gens ne font pas attention et on te bouscule sans même un petit mot d'excuse !

Cependant, quand il faut y aller, il n'y a pas d'autre choix. Je n'ai pas de liste, enfin disons plutôt qu'elle est dans ma tête. Je sais exactement ou les ingrédients que je veux acheter se trouves sauf s'ils ont changé leur emplacement comme cela arrive souvent tant pis, je me débrouillerais comme je l'ai toujours fait.

Ford heureusement cette fois-ci ce n'est pas le cas, je suis donc ravie. J'écoute et me laisse guidé par les vibrations. Mon monde est noir, mais j'ai la tête remplie de musique, les unes plus belles que les autres. Je peux distinguer les établis où sont rangée soigneusement chaque boite, conserves ou sachets. Pour savoir de quoi il s'agit ce n'est pas difficile, je n'ai qu'à prendre l'objet en main et lire si aussi simple que ça ! J'avoue néanmoins que j'ai dû m'entraîner et le début ne vu pas facile, mais finalement, j'ai réussi et j'en suis contente.

Je prends donc ce que j'ai besoin quand soudain, j'entends quelqu'un parlé à haute voix. Je me concentre sur la voix pour passer au-dessus de tout le boucan du magasin. Le bruit me déconcentre souvent, mais je reprends doucement le contrôle et du coup, j'arrive à distinguer ce que je veux. Cela, je le dois à mes techniques de combat.

Je me dirige vers celle-ci, c'est une personne joyeuse et cela met du baume au cœur. Étant donné que j'ai besoin de fruits et légumes peut-être que pour une fois, je peux demander de l'aide étant donné qu'ils les ont déplacées. Pendant que j'avance se distingue une sorte de frottement, comme si on glissait sur le sol ! Curieux ? Serait-ce possible que ce soit son alter qui la fassent glisser ainsi ! Allez savoir.

Je me dirige vers la demoiselle, je peux l'identifier et je peux percevoir sa forme, c'est étrange que je puisse le faire alors que je ne vois rien du tout. J'avoue encore une fois, qu'il m'a fallu de l'entraînement avant que je puisse percevoir le monde de cette façon. Maintenant, je peux circuler sans problème.

"- Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais serait-il possible que vous me disiez ou se trouve les fruits et légumes s'il vous plaît ? "


Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 11 Oct - 6:15
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Chibi_Yuka

Une fois les laitages pris, elle viendra simplement ramper entre le monde, les personnes la bouscules, sans rien dire, rien faire, elle soupire, toujours la même galère, surtout que la plupartdes gens ne fond pas attention est trebuche sur sa queue, a croire qu'il faudrait l'attacher autours de son corps juste car c'est ton corps, enfin bon, a partir de ce moment, elle s'en fiche, c'est pas a elle de s'adapter au monde mais le monde a son corps.

Une fois arriver dans un petit carrefours plus calme, elle reprendra sa chansonnette, mais on viendra la déranger,
une jeune femme, un bandeau sur ses yeux, elle sourit doucement et viendra se tourner vers cette dernière,  écoutant sa requête.

Oh euh, je ne m'en rappele plus dans ce dédale ahah, hum, vous pouvez me suivre ? Ça devrait
être plus facile.


Elle attendra une reponse positive pour doucement prendre la main de la femme afin de pouvoir l'aider a se frayer un passage dans les tonnes de personnes qui s'en fiche de deux étudiante, elle se questionne sur ce bandeau mais ne dira rien a ce sujet.

Une fois proche de la petite boutique, elle entrera avec cette personne, attendant que le monde soit bien moins épais pour ce tourné vers elle.

Voila, ya moins de monde, ce sera plus facile, j'imagine vous ne voyez pas grand chose derrière ce bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 11 Oct - 11:00
Prévision hivernale
Kamia Yukari & Hanabusa Tara
J'ai beau savoir me débrouiller seule ce n'est pas toujours évident surtout quand on change les repaires. C'est ce qui se passe souvent dans les magasins. Je peux percevoir, sentir, écouter, mais parfois demandé un peu d'aide peux être utile parce que toute l'énergie que je dépense pour utiliser mon Alter me fatigue un peu, je dois l'admettre. Je ne suis pas à l’abri d'une grande fatigue après tout.

C'est horrible de faire mes courses, touts les bruits qui m'entourent me déconcentre parfois et du coup je me retrouve dans un rayon ou je n'ai rien besoin. Je vis ainsi, je me déplace facilement et j'ai appris à gérer tout ça pourtant aujourd'hui, j'avais envie de me reposer sur quelqu'un. C'est un risque que je prends, on peut très bien m’envoyer balader.

Heureusement pour moi, la demoiselle qui chante veut bien m'aider. Je lui souris.

"- Oui, je vous remercie beaucoup... "

Je me dirige vers la demoiselle et dépose ma main sur son bras pour qu'elle me dirige vers l'endroit ou se trouve les fruits et légumes. Je, m'en doutais-je me suis encore trompé quand celle-ci m'adresse la parole je ne peux que lui répondre gentiment et c'est vrai, je ne me suis jamais réellement demandé pourquoi je portais des bandeaux sur les yeux.

"- En effet, je ne vois pas grand-chose, disons plutôt que je ne vois pas du tout, je suis aveugle tout simplement... "

Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 12 Oct - 15:37
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Chibi_Yuka

Une fois arriver, elle sera abordé par une femme qui est de même forme que yuka, un échange de mère a fille on dirait, rien de bien fou, juste pour savoir comment les courses ce passe, puis pour récupéré la caisse, la femme fera un câlin a yuka et elle partira, yuka ce tourne vers tara en souriant, prenant sa main dans les siennes, et dira simplement sans méchanceté ou colère, en effet yuka ce demandais du coup comment tu vit, comment tu le vit, elle ce demandais comment elle ferait si elle était aussi aveugle, au final elle dira.

Et du coup vous vous appelez comment ? moi c'est yuka, vous voulez me touchez le visage, ou je vous décrit ce a quoi je ressemble peut être ?

Elle finit donc par attendre la réponse de tara, serrant un peu la main dans les siennes, chaude mais refroidissant légèrement, elle sifflera doucement tout en gouttant les diverse odeur du lieu végétal alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 13 Oct - 10:09
Prévision hivernale
Kamia Yukari & Hanabusa Tara
J'étais surprise que la jeune fille que j'avais abordée puisse être aussi sympathique. Disons que c'était habituel que son sympa avec moi, mais ce qui était si incroyable, c'était que ce je pouvais percevoir, c'était qu'elle était compatissante envers moi et non de la pitié. Oui, c'était une chose que je détestais que ressente cela vis-à-vis de moi. Je peux ressentir la présence d'une autre personne que la jeune femme qu'elle avait suivi puis il y eu une accolade et par la suite la demoiselle reporta son attention sur moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire.

La jeune fille prit ma main dans la sienne pour me guider. J'admirais les personnes ainsi qui mettais tout en œuvre pour aider son prochain. Je pouvais sentir qu'elle était gentille. Puis ces paroles me firent rire un peu plus quand elle me proposa de toucher son visage pour que je puisse voir à quoi elle ressemblait.

"- Oui, ce serait une bonne idée que je passe mes mains sur ton visage, ainsi, je ferais à quoi tu ressembles et puisqu'on en ais à la présentation, je m'appelle Hanabusa Tara et tu peux m’appeler Tara et toi ? "

Je détestais le vouvoiement, c'est pour cela que je permettais de la tutoyer et que la jeune dame ne le prennent pas mal du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 13 Oct - 16:32
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Chibi_Yuka

Après la reponse positive, yuka posera doucement la main de tara sur son visage, l'autre sur sa queue, sous la le tissus chauffant qui lui servais de bas, alors quelle pourra sentir une queue douce, lisse mais quelque fois rugueuse tout de même, plus a certain endroit, le tout était que c'était agréable a toucher, mou et de plus en plus chaud vers le tissus, mais si elle appuis elle decouvrira un tas de muscle puissant, reposer pour le moment, mais on peut sentir que cette queue fait la fierté de yuka, qui repondra durant le toucher de tara avec un ton amusé et pas du tout moqueur.

Tu ma écouté shishishi ?
Je t'ai dit que je m'appelais yukari, mais je préfère yuka shishi, sinon je suis une grande serpent, j'ai la peau violette, avec des sortes de tatouages rouge comme ma longue queue sur tout le buste qui est humain chez moi, j'ailes cheveux blanc, et les yeux jaune, j'espère tu me vois bien shishi.


Après ce moment, le marcher commencera a ce remplir, doucement, alors quelle attrape des legumes et des fruits, tout en tenant tara avec sa queue, afin quelle ne se face pas emporté par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 14 Oct - 5:37
Prévision hivernale
Kamia Yukari & Hanabusa Tara
Je souris tout en répondant à la demoiselle. Quand celle-ci prit mes mains pour que je puisse d'une touché son visage et de l'autre ses jambes ! Je fus surprise tout d'abord de son geste, mais finalement, je me repris et compris tout de suite. Bien qu'en il, me suffisait de laisser les vibrations le faire pour moi et j'aurais pu le deviner, mais je ne refuse jamais de l'aide notamment quand celui-ci est sincère. Pendant que je caresse son visage d'une main et de l'autre sa queue de serpent. Je l'écoute me dire comment elle s'appelle tout en m’expliquas comment elle est et je trouve cela admirable.

Au touché sa peau est lise, a certains endroits, c'est rugueux, ses muscles sont remarquables. Je suis tout de même gênée un peu de la situation, mais je ne le montre pas. Je continue de laisser faire le voyage à mes mains sur son visage, je peux sentir une peau douce, les tatouages qu'elle m'a décris, ses yeux que malheureusement, je ne distingue pas la couleur, mais que grâce à la demoiselle, je la connais maintenant.

Puis soudain je peux sentir le nombre de personne augmentez et je sens alors que quelque chose m'agrippe afin que je ne sois pas emporté par la foule.

"- Merci beaucoup Yuka "

C'est rare de rencontrer des personnes aussi gentilles de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 17 Oct - 16:34
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Chibi_Yuka

Bon, ce faire caresser et toucher le visage était pas la meilleurs expérience de sa vie, mais elle ce sera laisser faire juste pour que tara en soit heureuse, elle ressentait aussi son embarras mais bon, faut bien faire avec quand on peut pas voir à quoi ressemble quelqu'un.

Maintenant que la foule ce précipite dans le petit commerce, tara et yuka seront pas mal secoué, autant à cause des gens les moussants juste pour gagner 5 seconde en plus, ou les gens formant de grand mur devant les deux.

Une fois que yuka aura réussit à ramper vers la caisse, pour payer ce qu'elle a pris, et mis tout dans quelque sac, une grosse somme pour de grand appétit tout de même, la famille ayant récemment aimer ajouté d'autre chose que exclusivement la viande, les dépenses doubles en conséquence, enfin la petite famille ne s'en plaind pas.

Une fois sortie ensuite avec tara âpres que les deux aïs finit leurs affaire végétale, yuka lâchera tara en se retournant devant elle et souriant.

Et bah, on y est arriver shishi, enfin voilà, j'espère avoir été utile Tara.

Elle attendra juste une simple réponse de tara ensuite juste pour savoir si elle part maintenant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 18 Oct - 5:08
Prévision hivernale
Kamia Yukari & Hanabusa Tara
Je devais avouer que c'était la première fois que j'avais touché un visage de la sorte. Cependant, grâce à cela, je pouvais décrire la personne encore mieux que je le pensais. Néanmoins, je ne pouvais pas identifier les couleurs que ce soit de la peau, des yeux, mais il me suffisait de le demander pour que je puisse la connaître. Bien que je ne le fis jamais ; je trouvais que c'était mal placer de demander une chose pareille à une personne que je venais de rencontrer.

Le magasin se remplit vite, fort, heureusement grâce à la demoiselle, j'avais pu faire mes courses tranquillement et doucement elle me dirigea vers la caisse. Je pus payer assez facilement. C'était toujours délicat pour moi de faire les courses et pour une fois, je les avais fait sans aucun souci. Je devais remercier Yuka pour cela parce que sans son aide, je suis certaine que je ne serais pas encore dehors. La jeune fille après avoir parlé avec son interlocuteur me demanda si elle m'avait été utile. Je lui souris avant de lui répondre.

"- Très utile, enfin, je veux dire que sans ton aide, je serais encore dans le magasin à chercher mes fruits, encore merci pour ton aide et si tu veux, un de ses jours, je t'inviterais à venir boire un café ? "

C'était ma façon de remercier Yuka de son aide, qui m'avait été précieuse. Je sais que chacun prendra sa route, mais rien ne m'empêche pas de faire en sorte qu'on garde le contact.
 

Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 21 Oct - 6:37
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Chibi_Yuka

Oh merci, euh, tient mon numéro si tu veux, c'est le (numéro de tel car on sais pas irl) tu pourra m'appeler quand tu le souhaite shishi, bref jdoot me dépêché, pardon de mon départ si soudain shishi, les parents m'attendent

Et c'est sans tardé qu'elle partira après sûrement un échange de numéro vers d'autre endroit, récupéré par deux femme serpentoide, avec qui elle se collera, sans doute ses deux parents du coup, bref, un rapide échange très sympathique mais très cours malheureusement, le temps presse et les enseignes vont vite fermé ce soir, elle devais les finir est vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 21 Oct - 8:05
Prévision hivernale
Kamia Yukari & Hanabusa Tara
C'était la fin du voyage ou plutot le temps de rentrée chacun chez soit.

Après avoir gentiment remercié Yukari pour l'aide qu'elle m'avait apportée. Il était temps de rentrée chacune chez elle. Je lui souris et partis de mon côté avec mes courses sous les bras. J'étais heureuse d'avoir rencontré un nouveau visage et j’espérais au fond de mon cœur que je puisse la rencontrer à nouveau.

Pendant que je marchais dans la rue en me dirigeant vers mon domicile, j'écoutais le bruit des pas des gens qui se promenaient dans la rue. Le vent caressait mon visage alors que je me laissais guider par les vibrations afin de pouvoir retourner à mon domicile sans encombre et la tête remplis de nouveau souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision hivernale (feat : Hanabusa Tara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Toshima :: Sugamo :: Rue commerçante - Jizo-dori