Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [ANIMATION] Epidémie canine

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
[ANIMATION] Epidémie canine  Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Sep - 16:53

Epidémie Canine

Déjà, le ciel prend des teintes rouges-orangées, annonciatrices de la fin de journée. Les villageois s’activent, se dépêchent de mettre un terme à leurs activités afin de rentrer rapidement chez eux. Car oui, ce n’est pas dans n’importe quel endroit dans lequel vous vous tenez. Le village Kowai est connu pour être le lieu fichant le plus les jetons. Il y a de quoi en même temps ! Une fois la lune à l’apogée de sa course, des loups-garous qui se font passer pour de simples citoyens sortent de leurs cachettes, décimant doucement mais sûrement chaque habitant… D’ailleurs, vous aussi vous devriez vous dépêcher de retrouver votre bicoque, d’en fermer les volets et la porte…

Car la nuit vient de tomber.

C’est marrant, parce que tout le monde a beau avoir peur, c’est un sommeil profond qui leur tend les bras malgré tout ça (Morphée serait-il de mèche ?). En tout cas, vous dormez tous bien tranquille sur vos deux oreilles. Peut-être parce qu’au fond, vous espérez que cette nuit, les loups ne frapperont pas ? Ou souhaitez-vous juste vivre votre vie sans avoir peur en permanence ? Peu importe vos raisons, vous ronflez.

Vous finissez par rouvrir les yeux quand un rayon de soleil vient caresser votre visage. Je suis en vie est sûrement la première chose à laquelle vous pensez lors de votre réveil. En tout cas, c’est d’un bon pied que vous vous levez (une journée de plus à vivre, faut en profiter non ?). Huit heures sonne, il est temps pour vous de vous rendre sur la place afin de procéder au rapport quotidien de la nuit passée…

« Cette nuit, les loups n’ont pas frappé. Personne n’a perdu la vie. »

Affirme joyeusement le doyen du village depuis son piédestal trônant au centre de la place. Si les visages expriment le soulagement, il plane une ambiance tendue malgré tout. Il ne faut pas oublier que certains parmi vous ne sont pas des êtres humains…  

« Il faut désormais choisir un chef...  »

Choisissez bien.
La partie vient de commencer.

----------------------------------

Bienvenue dans notre toute première animation !
Le staff est vraiment très fébrile de vous faire découvrir notre premier enfant. Yeah, enfant. Idk why j’ai appelé ça comme ça.
Mais on est fébrile. C’est tout ce qui compte.

Donc, maintenant que j’ai écrit un bout de texte complètement inutile, parlons de choses concrètes : le déroulement de l’animation.
En soit, vous vous en rendrez vite compte, le fonctionnement de tout ce joyeux bordel est assez simple.
Histoire de commencer par la base de tout, voici un rapide résumé des personnages présentement sur le terrain :

Voyante : Permet de découvrir le rôle d’un joueur une fois par nuit.
Sorcière : Possède une potion de vie lui permettant de ressusciter un joueur tué par les loups & une potion de mort lui permettant de tuer un joueur.
Cupidon : Lors de la première nuit, permet de choisir deux joueurs qui tomberont amoureux l’un de l’autre. Si l’un des deux joueurs désignés meurt, l’autre le rejoint systématiquement dans la tombe.
Loup-Garou : Permet de voter chaque nuit afin de dévorer un joueur.
Chasseur : Lorsqu’il est éliminé par les loups ou par vote, permet d’amener un joueur de son choix avec lui dans la tombe.
Chef du Village : Au premier tour, sera désigné lors d’un vote par l’ensemble des villageois. Une fois désigné, son propre vote comptera double.
Villageois : Rôle simple qui lui octroie le droit de voter afin d’éliminer un joueur chaque matin.

Maintenant que vous connaissez les rôles, voici plus d’informations concernant le déroulement de l’animation :

Tout commence avec une nuit. Une nuit pendant laquelle :
Le ou les loups voteront afin de dévorer un joueur.
La voyante pourra voir le rôle d’un autre joueur.
La sorcière pourra décider de sauver ou de tuer un autre joueur.

Puis le jour se lèvera et, le bilan des événements de la nuit sera annoncé par le Doyen puis s’en suivra une période de débat pendant laquelle les joueurs devront tenter de démasquer le Loup puis de voter afin de l’éliminer.
Puis la nuit tombera et tout recommencera jusqu’à la victoire de l’un des deux clans.

Bon jusqu’à présent, vous me direz, c’est très classique comme mode opératoire. On s’éloigne pas trop trop du jeu original… Mais, vous le savez, vous avez tous reçus des informations concernant votre “personnage” lors du grandeur nature (car c’est bien ce que c’est au final) et ces informations vous permettront, à force de discussions et de partage, de découvrir des vérités concernant les autres joueurs et vous permettront, également, de vous aider à faire des choix. Vous avez tous vos petits secrets à cacher et des informations à découvrir : usez en bien et faites tomber des masques.

Qui sait, des récompenses supplémentaires seront peut-être offertes à ceux et celles qui réussiront à préserver leur sombre secret et à dévoiler ceux des autres….

Dans tous les cas, chaque “jour” durera une semaine IRL.
Vous avez donc une semaine pour RP (raison pour laquelle les petits posts sont à privilégier afin que vous puissiez tous poster plusieurs fois et favoriser un bon roulement), mettre à jour des vérités, trouver votre coupable… Après quoi un vote sera effectué sur le Discord afin de savoir QUI vous souhaitez éliminer.
Le vote sera fait le samedi afin que la modération puisse être faite entre le dimanche et le lundi !

Une fois éliminé, vous cessez de participer à l’animation. C’est triste, mais c’est comme ça ! Malgré tout, un cimetière sera créé sur le Discord afin que vous puissiez partager entre vous à propos de l’event ou cracher votre sel sur notre ou nos loups-garous.

Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
[ANIMATION] Epidémie canine  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Sep - 17:19
[ANIMATION] Epidémie canine  Chibi_Yuka
En effet, yuka sortira de sa demeure vraisemblablement, en vie en plus, il faut dire que a cause de sa carrure velue en guise de costume d'halloween on pourrait la confondre en lamia garou, mais ce n'est que de la tromperie.

Peau grise par la peinture du corps, peu de tissus sur le corps, juste de quoi cacher les quelques bouts du torse, revelant un peu le reste de la poitrine, ces cache bout étant aussi velue, elle se chauffe grâce à son déguisement qui couvre son dos, sa queue et sa tête, la couvrant de fourrure grise et blanche, en clair, elle ses mises en condition halloween que sa lui face du tord ou pas.

Ce matin donc elle rampera vers la place du village du coup, attendant les autres, étant assez leve tôt, elle peut-être première ici sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashiro Koji
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
[ANIMATION] Epidémie canine  Empty
Civil.e
Yamashiro Koji
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 30 Sep - 8:38

Epidémie Canine


« -Je veux aller me promener dehors !

-Je t’ai dit non !! Il pleut tu vas attraper froid.

-C’est toujours pareil avec toi putain ! On peut jamais faire ce qu’on veut… Vivement que je me barre de cette foutue barraque…

-Ton langage jeune homme ! »


Ajouta un Koji passablement énervé. L’homme à la coupe mulet était protecteur vis-à-vis de son fils, encore plus depuis que sa femme disparue du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Ce qui le dérangeait dans cette situation, c’est que Tanjiro rejetait toujours la faute sur lui. Koji était souvent proche de lui coller une bonne torgnole des familles, mais il se ravisait à chaque fois, car il ne voulait pas que le voisinage le voit d’un mauvais œil. Un père célibataire c’est déjà mal perçu par les gens, mais si en plus il frappe son fils alors…

Quoi qu’il en soit, Tanjiro en fit à sa tête et quitta le domicile familial, sous le regard impuissant de Koji. Celui-ci était d’autant plus inquiet qu’une rumeur circulait à propos de villageois qui se faisaient manger chez eux durant la nuit. L’homme à la coupe mulet réfléchit à la façon dont il pouvait se prémunir de se mal qui envahissait le village. Barricader la maison ? Tanjiro le prendrait mal… Mettre une alarme ? cela créerait la paranoïa au sein du village… Le plus simple pour Koji était d’attendre et de faire nuit blanche pour attendre le ravisseur au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
[ANIMATION] Epidémie canine  Empty
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 9:14
Épidémie canine
i've been crying with the wolves
Être gardienne de cimetière est une activité plutôt calme, normalement. Les morts reposent en paix et seuls quelques personnes viennent leurs rendre visite, occasionnellement, durant la journée. Je dois avouer que c’est parfois tellement calme que c’en est ennuyeux.
Normalement.
Mais maintenant, quelqu’un dérange mon cimetière ! On vient la nuit déranger les tombes et ça me rend folle. Je quitte la maison rapidement pour faire le tour du cimetière à la recherche de nouvelles dégradations. Rien cette nuit, mais ça ne veut rien dire. Je reste méfiante. Quiconque a profané mon cimetière pourrait revenir et commencer n’importe quand.
Après ma ronde, je me dirige vers le centre du village pour rejoindre le doyen et tous les autres. Personne n’est décédé cette nuit. C’est très bien. M’occuper des morts ne signifie pas que j’apprécie les enterrer. Il faut se réjouir, je suppose, mais je regarde juste le doyen d’un oeil torve.
❝  Très bien, choisissons un nouveau chef. Et j’espère que celui-ci sera disposé à s’occuper du problème des profanateurs de tombe !
Ou sinon, je devrais finir par m’en occuper moi-même, et je ne pense pas que ce sera très joli.

(c) Morphée pour Clem
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
[ANIMATION] Epidémie canine  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] Epidémie canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà du RP :: Archives