Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Old Fashion Friends [Feat : Nana]

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Old Fashion Friends [Feat : Nana] Empty
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 11:40
Old Fashion Friends

La mort, c’est la fin d’une ère et le début d’une nouvelle. C’est vrai. Depuis sa mort, l’altéré avait changé sa perception du monde et vivait dans son propre monde. Un monde plein de frustration, de haine mais surtout, plein de tristesse et de désespoir. Kareki ? Il était devenu un vilain car le monde l’a forcé à devenir ainsi. Sans but, sans rêve, sans espoir pour quoi que ce soit, il n’avait plus qu’une chose qui le maintenait en vie … Exhumer sa peine à travers la violence et la colère. Mais ça, ce n’était pas tous les jours.

129 ans. Au moins 80 ans à être un mort, à ne plus savoir manger, boire, fumer ni même se droguer ou baiser. Lui qui adorait vivre dans l’excès de tout … Lui qui n’a jamais su devenir Héro. Qui n’a jamais marié sa belle alors qu’il s’était promit de n’avoir qu’elle. Elle est morte. Ses parents sont morts. Ses amis sont morts. Ses collègues son mort. Tant de choses s’étaient passées … Il ne pouvait pas tout le temps être en colère. Il ne pouvait pas tout le temps être plein d’énergie et rire à la face du monde. Aujourd’hui, c’était un jour comme ça. Il était calme, mais pas en paix. Peut-être était-ce la pluie qui faisait ça. Le mauvais temps, le soir qui commençait à tomber. Il ne pourra de toute façon pas dormir cette nuit. Pas qu’il le veuille. Il ferait sans doute d’horribles cauchemars …

Cette journée morose, il la passa seul. Pas d’acolyte, pas d’Aiko, pas de Tachiba, personne. Il n’était pas là pour se battre pour une fois. Il déambulait dans les quartiers de Kôtô pour retrouver un vieux magasin de multimédia. Ils louaient des films avant, mais avec internet, ils se sont reconvertit dans un magasin de curiosité, de trucs collector, de vieux films, de vieilles musique, CD, vinyles, cassettes. Un musé en soit pour la culture de l’époque. Il pouvait retrouver des trucs de son âge là-dedans … Mais comme d’habitude, il devait se cacher un minimum. Il était connu et facilement reconnaissable. Comme l’autre fois, il mit un grand Trench Coat noir pour recouvrir son corps, une paire de gants, son étui à flingue caché sous tout le tissu et son kata enroulé dans une épaisse couche de tissu, le portant dans son dos. Oh, sans oublier un masque également. C’était l’un de ses masques classiques de théâtre qui souriait, le step en dessous de V comme Vendetta. Il en avait plein, plein de différent, il se fichait souvent duquel porter …

Incognito, le squelette marcha sous la pluie jusqu’à entrer dans le magasin en question. C’était plutôt vide. Il y avait le gars qui tenait la caisse et une dame dans les rayonnages. Il ne dit rien, se contentant d’être une ombre. Il trouverait bien un petit film qui le rendra nostalgique et occupera un peu de sa soirée, peut-être un CD qu’il n’avait pas encore. Alors il commença sa recherche avant de remarquer un regard pesant sur lui. Le mec qui tenait la boutique … Bien entendu qu’il était suspicieux. Tout le monde le serait ainsi. Alors il leva la tête vers lui et haussa la voix. Il n’était pas aussi énergétique et bombastique, il voulait paraitre comme monsieur tout le monde après tout… Mais s’il baissait le volume, il ne perdait pas sa personnalité.

« Ecoutez… J’sais que j’ai l’air d’un barjot mais mon alter me donne une grave maladie d’peau… J’me sens pas confortable à l’idée de dévoiler mon visage comme ça. J’veux dire, j’vous ferais sans doute peur ou vous dégueulerais sur vos chaussures directes. J’vous protège en fait, Ahah ! »

L’homme paru gêné, il ne s’attendait sans doute pas à ce qu’il relève ses regards suspicieux  et encore moins à une telle histoire. Il balbutia un peu pour essayer de rester commerçant.

« Désolé monsieur, je ne voulais pas vous fixer comme ça … »

Kareki haussa les épaules et continua de fouiller les étals de CD en CD. « Nah … J’sais ce que c’est. C’est ma faute de prendre un masque chelou comme ça, hehe. »

Le silence s’installa donc à nouveau dans la petite boutique. Au plus il recherchait la perle rare, au plus il se rendit compte que c’était une mauvaise idée. Lorsqu’il trouvait quelque chose qui lui parlait, cela lui rappelait l’époque où Mizuki était encore en vie … Ou l’existence était plus douce. Une nostalgie qui au fond ravivait sa tristesse … Mais c’était son humeur du moment. Il n’allait pas savoir y réchapper. Il prendra un film, il va le regarder et il va sans doute sangloter dans son canapé et rien ne pourra changer les choses. Il y a des jours avec, des jours sans. Tout ce qu’il pouvait faire, c’est faire avec.

Sans le remarquer, il s’approcha de la jeune femme qui était là avant lui. Il n’y prêta pas beaucoup d’importance au début. Après tout, il n’était pas là pour faire une scène … Pourtant, c’était peut-être ce qui lui fallait pour oublier cette journée de merde. Il vit une vieille cassette d’un film intéressant et il vint de ce fait tendre la main pour aller la chercher mais au lieu de rencontrer la cassette, sa main toucha celle de la jeune femme qui sembla avoir la même idée que lui. Il la retira un peu par réflexe en regardant vers elle. Devant elle, un simple visage souriant, un masque blanc sur un fond noir. La seule chose qui le sauva, à cette distance, était qu’il avait pensé à mettre une cagoule sous ce masque, pour être sûr qu’on ne voyait pas son crâne sous les trous de la bouche et des yeux.

Il ne se sentit pas gêné cependant. On n’est plus gêné de rien à 129 ans. A la place, il prit un petit ton amusé.

« Aaah … Une connaisseuse. » Il prit alors la pochette de la cassette pour la brandir entre eux. « Casablanca. Un éternel classique. Michael Curtiz savait ce qu’il faisait. Enfin, pour son époque ! Maintenant … Vais-je être un gentleman et vous le laisser ou être un vilain pas beau ? » Il poussa un petit ricanement. Cela l’amusait de prétendre être … Ce qu’il est exactement. Il fit mine de réfléchir et il finit par lui tendre la boite. « Aller. Vous êtes belle comme un cœur et je ne suis qu’un faible homme, hehe … Je trouverais bien autre chose pour occuper ma soirée.»

En réalité, il ne le fit pas pour elle. Il le fit pour la beauté du geste. Il y avait une nuance à ses yeux entre ces deux expression. Encore une fois, il était très défaitiste ce soir, malgré son ton qui se voulait joueur et agréable. Casablanca ou un autre navet, sa soirée était quand même ruinée.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Old Fashion Friends [Feat : Nana] Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Sep - 9:12
OLD FASHION FRIENDS
ft. Kareki
Wink wink


Je regardais l’heure sur ma montre et constatais qu’il était tard. Je regardais autour de moi, la rue était tranquille, du moins beaucoup plus tranquille qu’à son habitude. De plus, il y avait beaucoup de Héros autour et j’avais besoin de rentrer tôt pour préparer mes cours du lundi. Je décidais de terminer ma patrouille early et de rentrer chez moi tout de suite. Il était si rare de passer au travers d’un dimanche soir sans casualité. Cela tenait presque du miracle. Mais bon, j’vais pas m’en plaindre non plus hein ! Sur le chemin du retour, j’empruntais une ruelle connue pour ses différentes boutiques old school et oh ! Je tombais sur un vieux magasin rétro que j’avais déjà visité une fois ou deux il y a quelques années. J’avais totalement oublié qu’elle était là. J’étais même surprise qu’elle tienne toujours debout. Allez hop, pourquoi ne pas faire un p’tit tour de rien du tout ?

J’entrais dans le modeste bâtiment, découvrant qu’il n’y avait que moi et le caissier. Oh bah ça allait être tranquille dans ce cas ! Je notais immédiatement une machine à slush au niveau de la caisse et m’empressais d’en acheter une. Je mourrais de faim ! Je n’avais rien mis dans mon ventre depuis AT LEAST une vingtaine de minute. Oui, autant dire que j’étais sur le point de m’évanouir. Je parcourais les différentes allées tout en coloriant ma langue d’un vert lime très sexy. Hmmm, j’avais le temps de me taper un petit film en rentrant chez moi, du coup quoi choisir quoi choisir…

Une dizaine de minutes plus tard et toujours rien à mon goût. Bien entendu j’étais tombée sur plein de choix sympathiques, notamment un film de Charlie Chaplin, mais j’avais une meilleure version chez moi, avec une qualité sonore améliorée, du coup eh. La clochette de la porte d’entrée sonna, éveillant ma curiosité. Habilement cachée derrière des stands de vieux jouets, j’observais de loin la discussion entre le mystérieux homme et le caissier Je n’entendis pas grand-chose à cause de la distance, mais l’apparence du client était intrigante. Son style vestimentaire était si rigolo. Je souris puis retournais à mes besognes. Je commençais presque à me frustrer à force de ne rien trouver de satisfaisant. Oui bon il y avait toute une rangée de vieux dinosaures super cools, mais je m’étais promise de revenir une autre fois pour tous les acheter car je n’avais pas envie de me les trimbaler ce soir.

C’est à ce moment là que je tombais sur la perle rare, un artefact que je croyais perdu depuis si longtemps. Un film que je n’avais JAMAIS vu car je n’avais jamais eu l’occasion de le zyeuter. Il était enfin là, devant moi, Casablanca ! Bon bah je savais ce que j’allais voir ce soir hein ! Je tendis le bras afin d’atteindre mon graal du soir pour finalement rencontrer la main gantée d’une tierce personne. Surprise, je constatais finalement la présence de l’autre client. Il était encore plus cool de près… et surtout poli et… charmeur ? Je rougis légèrement face à ses propos, surtout lorsqu’il parla de lui comme un vilain pas beau. So mysterious. Sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, il finit par me tendre le joyau, disant qu’il allait trouver quelque chose d’autre à faire. Oh bah oh je refuse !

- Oh mais pourquoi ne pas le voir tous les deux ensembles ? Mon appartement n’est pas si loin et je ne serais pas contre un peu de compagnie !

Certaines personnes penseraient qu’il s’agirait de pitié, mais il n’en était rien. J’aimais juste la compagnie des gens et cet homme me semblait si intéressant, si… comment dire… j’avais le sentiment qu’il avait toute une histoire à raconter. Après tout, on n’entrait pas dans un tel endroit avec un tel accoutrement pour au final n’être qu’un être humain boring, am I right ? La cassette en main et la slush jetée à la poubelle, je me dirigeais d’un pas léger vers le caissier et m’empressais de payer l’item. Le caissier me reconnut et commença à faire son fangirl pendant une trentaine de secondes et je ricanais devant son enthousiasme. Une fois calmé, il me demanda si j’avais besoin d’un sac, je lui répondis que non tout en en faisant sortir un de mon bras grâce à mon alter, tout cela devant les yeux émerveillés de l'employés. J’vous l’avais dit qu’il était pratique cet alter ! J’ouvris la porte du magasin, faisant sonner la clochette. Midway entre l’intérieur et l’extérieur, je tournais la tête vers mon nouveau meilleur ami.

- Vous venez ? Demandais-je tout en jetant un clin d’œil.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Old Fashion Friends [Feat : Nana] Empty
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 9:08
Old Fashion Friends

Alors là … Même pour lui, c’était un moment un peu surréaliste. Oui, il avait fait un beau geste mais la voir l’inviter à regarder le truc avec elle ? Il n’aurait jamais cru… Certes, car il a un look bizarre, il cache son visage et donc, ça n’insuffle pas la confiance au premier abord mais surtout, cette nana était canon. Elle était canon, elle avait l’air relativement jeune (même si tout le monde est jeune à côté de lui) et de ce fait, les stéréotypes veulent qu’elle soit inaccessible. Lui aussi enverrait bouler les gens si à chaque coin de rue, on le sifflait et on lui demandait son numéro. Il imaginait qu’elle devait avoir un petit succès pareil, non ? Surtout quand on semble être pleine de vie et si charmante.

A croire qu’il s’était trompé. Elle semblait même le proposer avec plaisir et entrain. Bizarre, cette fille. Inviter des inconnus qui ne lui montrent même pas son visage. Cependant, allait-il refuser ? C’était intriguant, c’est le moins qu’on puisse dire. Le choix cependant allait vite être fait. D’un côté, chasser sa bande pendant un soir et passer une nuit en enfer, comme une lavette sanglotant dans son canapé ou bien voir ce qui allait se passer avec cette femme. Dans tous les cas, si ça se finit mal et qu’elle devient hystérique, il a son katana et son arme à feu avec… Et quand bien même, il aurait terminé le boulot à mains nues. Se salir les mains, c’était pas un problème.

« Charmante et en plus, on n’a pas l’air de s’ennuyer avec vous, hein ? Sauf votre respect, vous avez l’air un peu timbrée pour me faire cette suggestion. J’aime ça, ahah … » Il haussa alors les épaules. « Mais si vous voulez. Plus on est de fou, plus on rit, tout ça tout ça ~ »

Il la suivit alors jusqu’à la caisse mais le spectacle qu’il y vit le fit regarder la scène d’un air sombre. La réaction du mec, ce qu’il dit, ce qu’il fit. Ah. Une héroïne. Il n’était pas trop tard pour décliner l’invitation … Mais en même temps, n’est-ce pas une situation plus que cocasse ? Un mec qui tue des gens pour le fun mais qui traine dans la baraque du héros qui devrait l’arrêter. Son plan tenait toujours dans tous les cas. Si ça tourne mal, il suffirait de quitter la scène du crime sans oublier de nettoyer les traces de sang sur son manteau … L’alter qu’elle dévoila sans vergogne ne le fit pas plus peur que ça non plus, peut-être parce qu’il n’en connaissait pas les fonds et tréfonds de son fonctionnement mais si elle pouvait juste faire sortir des trucs de sa peau … Parlez-lui de boule de feu, parlez-lui d’éclaire ou de trucs de fou comme modeler le sol pour créer des crevasses et là oui, il prendra les choses un peu plus au sérieux … Mais si le mieux qu’un héros puisse faire, c’est créer un couteau à beurre du bout des doigts... Il était confiant en ses capacités à arrêter tout ça.

Le squelette releva cependant la tête lorsque la dame l’interpella, souriant derrière son masque. Après tout, on pouvait entendre les sourires, n’est-ce pas ?

« Bien sûr. Les dames d’abord, cependant. » Il poussa un petit ricanement. « Bon, faut dire aussi que c’est vous qui devez me guidez chez vous. Mais on va tuer le « vous », si vous voulez bien ? » Une fois la porte passée, les deux se mirent en marche vers l’appartement de la dame. « Tu peux m’appeler Goro ~ »

Pourquoi cacher ça ? Il était connu sous Uncle Death. Au pire, n’importe qui pouvait se faire appeler Goro et seuls quelques concernés savaient la vrai identité de Uncle Death … Faut vraiment bucher sur son dossier ou un de ses crimes pour aller chercher son nom. Et comme il ne l’a jamais vu, heh. Elle ne doit pas en faire partie. Il continua donc comme si de rien n’était, toujours aussi léger dans ses paroles.

« Alors comme ça, t’es un héros ? My oh my, quel honneur d’être invité alors, ahah ~ Je t’ai jamais vu pourtant, tu viens de quelle école ? Je m’y connais un peu, mon père était un héro. J’ai jamais su suivre ses pas malheureusement, avec mon alter à deux balles. » Il haussa les épaules, étoffant son personnage. « C’est cool d’avoir un métabolisme si lent que j’ai besoin que d’un repas par mois mais ça fait pas le café… Même si j’ai mes chances, si une lady qui fait des sacs en plastoc avec ses bras est devenue héros. »

Les mains dans les poches, il la taquina ouvertement sans être bien méchant, pour l’instant. A force de marcher dans les rues cependant, ils finirent par croiser un stand de hot dog où il finit par s’arrêter. Etrangement, il y avait eu une espèce d’accord silencieuse signée entre les deux personnes marchant cote à cote. Celle d’essayer de passer une bonne soirée. Elle avait payé le film et il avait une belle somme d’argent devant lui, grâces à ses divers méfaits, alors faire ce petit geste n’allait pas lui couter.

« Hey. Tu veux un ‘dog ? C’est la maison qui paie. » Il ne sembla pas prendre non pour une option et sortit donc quelques billets de sa poche, s’adressant au gars qui tenait le stand. « Tenez. Gardez la monnaie. Donnez-lui ce qu’elle veut. » L’homme masqué vint ensuite se tourner vers elle et quelque chose lui traversa l’esprit. Une étrange fascination. Un rêve d’enfant qu’il n’a jamais su réaliser… Lui qui a toujours voulu devenir un héros. « Du coup … C’est quoi la vie de Héros exactement ? ça fait quoi d’en être un ? … »

Il aurait tant voulu être comme son père mais n'a jamais pu. Devenir flic a été une désillusion plus qu'autre chose ... Devenir un vilain ? Il n'y a même pas pensé. Son obsession lui avait fait perdre pied. Même aujourd'hui, lorsqu'il tue, il ne se lamente pas en se disant que c'est à l'encontre de tout les principes des héros qu'il admirait par le passé. La vie, la mort, ça n'avait plus de réelle valeur pour lui, Sa morale était devenue ... Bancale. La normalité était à un rang plus extrême que n'importe quel citoyen de cette ville. Et pourtant, même avec tout ce sang sur les mains, il gardait ce rêve en lu. Un rêve qui a été brisé, piétiné, massacré, battu à mort à ses pieds. Les héros ? Il leur cassait la gueule s'il le pouvait mais maintenant qu'il en avait un à ses cotés, sans être en train de fuir ou de le tabasser ... Il pouvait enfin poser ces questions dont il avait très certainement entendu les réponses lors de sa jeunesse ... Mais qu'il avait oublié depuis longtemps, laissé derrière avec les restes de son rêve brisé.

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Old Fashion Friends [Feat : Nana] Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 9 Oct - 23:21
OLD FASHION FRIENDS
ft. Kareki
L'exagération Gastronomique


Quel personnage fascinant. Son teint de voix était étrange. À la fois nonchalant, moqueur et… dramatique ? Hm, peut-être que je me faisais des idées, mais chaque mot sortant de sa bouche rendait l’homme de plus en plus intrigant. J’avais bien fait de l’inviter chez moi. Il était devenu si rare pour moi de faire de nouvelles rencontres. De plus, le fait qu’il ne me reconnaisse pas du tout était si… saugrenu, but in a good way ! Après tout, je n’étais clairement pas l’une des héroïnes les moins connues du pays. J’étais même relativement haute dans le classement en terme de popularité. J’avais même fait cette pub de rasoir ! Ne pas me faire reconnaître, c’était comme recevoir un cadeau du Père Noël en Juin. Une bouffée d’air frais comme on dit. D’ailleurs, en sortant du magasin, nous finîmes par nous présenter. Mon nouveau meilleur ami me demanda de le nommer Goro. Je ricanais, quel nom sympathique.

- Shishibi Nana. Vous pouvez m’appeler Nana. Ou Mama Ammo, puisque c’est mon surnom, mais vous… pardon, tu fais comme tu veux, hihi !

Pendant que nous marchions côte à côte tel un nouveau couple à New York, Goro me révéla qu’il avait toujours voulu être un héros, mais que malheureusement la vie ne l’a pas gâté dans plusieurs catégories. De la façon dont il parla de son père, j’assumais qu’il était décédé et fis un signe de croix mental pour son âme. De plus, le fait qu’il me dise que j’étais une héroïne de façon interrogative prouva une bonne fois pour toute qu’il ne me connaissait guerre. Fascinant. Il se permit même de pousser une petite blague en comparant son alter relativement inutile au mien. Je ricanais en plaçant ma main devant ma bouche, tel un émoji.

- Des trucs en plastoc, hihi. Oh si ce n’était que ça… You’re so funny !

Quelque chose me chicota. Notre Goro national était emmitouflé dans toutes ces couches de vêtements, plus le masque, du coup je n’avais aucune idée de comment le traiter. I mean… on parlait de quoi ? Un grand adolescent ? Un adulte ? Middle-age man ? Vieillard ? Je mettrais ma main à couper qu’on parlait d’un homme d’au moins cinquante ans. Ses allures, sa démarche, ses habitudes et surtout sa voix… rien de bien jeune dans tout ça. Oh ça allait être si plaisant notre soirée cinéma improvisée !

Tout d’un coup, mes sens se mirent en alerte. A wild stand de hot-dog appeared et j’allais utiliser l’attaque Avale en un rien de temps ! L’odeur de la viande et du pain était si enivrante… sans oublier la sauce et le fromage qui fit baver mon âme. Alors que je me préparais à débourser mon loyer du mois pour le stand au complet, Goro, le héros du jour, se proposa pour me payer une petite gâterie, déclarant que je pouvais commander ce que je voulais. De plus, il me demanda la question à un milliard de yens, ce que c’était d’être un héros. De ce fait, j’alternais entre ma commande et ma réponse tout en tournant la tête entre mes deux interlocuteurs.

- Comment c’est ? C’est si difficile d’y répondre, mais également si facile. Je vais donc prendre le spécial triple delux. Au final ce n’est rien de plus qu’un travail. Oh et un Baby junior au poulet, je sais qu’il vous en reste. Mais tous les jobs font leur part dans la société. Oh et un Milkshake à la fraise please. Par contre j’avoue qu’il y a un sentiment de fierté immense dans ce que je fais. Extra Fromage. Je fais le bien. Extra Poulet. Je sauve des vies. Pas de paille. Et j’essaie de faire une différence dans le monde à ma façon. N’oubliez pas la frite merci !

La bouffe fut préparée et je matérialisais au niveau de mon estomac un large plateau de métal circulaire pour transporter la lourde commande tout en remerciant Toto, le cuisinier. Oui, je le connaissais, je connais tous les stands à hot-dog du coin. Vous me prenez pour qui ? Je plaçais également le plateau en équilibre sur ma tête, vous savez comme ces charmantes dames font en Afrique avec les grosses gourdes d’eau ? Des années d’expérience mesdames et messieurs ! De plus je n'osais pas demander à Goro de tout transporter. Wasn't fair.

Nous arrivâmes devant le bâtiment dans lequel y réside mon appartement… du moins l’un de mes appartements. LET ME EXPLAIN ! Il y a quelques années, j’ai eu un éclair de génie. Pourquoi se contenter d’avoir un appartement haute technologie ou une maison luxueuse… lorsque je pouvais en avoir plusieurs à bas prix ? Pour moi c’était la logique même ! De ce fait, je pouvais faire des tournées partout à Tokyo sans avoir peur de trop m’éloigner de mon chez moi car j’avais plusieurs chez moi ! De plus avec mon salaire, clairement ce n’était pas un problème. D’ailleurs la très grande majorité des propriétaires était on ne peut plus honorés d’accueillir une personne de ma trempe, mais au final j’étais celle honorée. Nous prîmes donc l’ascenseur pour monter au quarantième étage, le plus haut. Tout le long du trajet entre le magasin et la porte de mon appartement, nous en avions profité pour faire plus ample connaissance. Même si au final, l’on pourrait résumer la discussion à Goro posant des question et moi y répondant. Au final je connaissais si peu de lui, même pas son âge... yet. Pas grave, j’adorais subir des questionnaires, hihi !

- Bon par contre je préviens, je ne m’attendais pas du tout à recevoir de la visite dans cet appartement, du coup c’est un peu le bordel. N’y fais pas attention please merciiiii.

J’ouvris donc, dévoilant l’odieuse scène qu’étais mon petit trois et demie en total désordre. Oui d’accord la cuisine était immaculée et ma chambre était en parfait état, mais j’avais LAISSÉ mon SOUTIEN-GORGE sur le SOFA ! J’eus honte, si honte de mon manque de savoir-vivre. Oui bon d’accord j’étais une grosse paresseuse lorsqu’on parlait de ma vie hors-travail, mais mère m’a très bien apprise qu’un esprit sain dans une maison saine était la clé du succès… wait maison saine ou corps sain ? Qu’importe. Je déposais le plateau gastronomique sur le comptoir et rougis en sautant sur le soutien-gorge-traite afin de le lancer avec précision dans le panier de linges sales. Je demandais à Goro de faire comme chez lui et de se placer confortablement où il voulait. Pendant que je préparais mon happy meal, je lui donnais la cassette du film.

- Tu veux bien le préparer pour nous ? Le lecteur vidéo est directement dans la télévision et c’est super simple à set up, merci ! Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? J’ai littéralement tout ce dont tu as besoin dans mes frigos !

Au bout de quelques minutes de préparation, je m'assis juste à côté de Goro, un énorme hot-dog dans dans mes mains. Depuis le tout début je voulais lui poser une question précise, mais je n'osais pas demander... allez je me lance.

- Ton épée... can I see it ? Après tout avec une telle forme, il était impossible que ce soit autre chose ! Allez steuplé steuplé !

Après tout, je n'étais pas sotte. Certes, il était probable qu'il ne s'agisse qu'une très longue baguette de pain dans un bout de tissu, mais je ne détectais pas une telle odeur et j'me trouverais vraiment smart si je devinais du premier coup. Hihi. Blague à part, j'avais suffisamment d'expérience en terme d'armes pour reconnaître la forme d'une épée lorsque j'en voyais une. Et puis bon, avoir une épée dans son dos c'était si cool et badass. Probablement qu'il était professeur d'escrime or something like that et qu'il revenait d'une séance privée ! J’avais déjà tellement de plaisir ! Il n’y avait absolument AUCUN moyen pour que la soirée se termine en catastrophe…

Right ?
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Old Fashion Friends [Feat : Nana] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Old Fashion Friends [Feat : Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà du RP :: Archives