Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 A Snake in the City (29/09)

Aller en bas 
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
A Snake in the City (29/09) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Sep - 13:57

Kamia Yukari

Nom : Kamia
Prénom : Yukari
Âge : 15 ans
Sexe : Femme
Orientation : Lesbienne
Occupation : étudiante
Métier : Sans emplois
Feat : Mia de monster musume no iru nichijo (en violétte car mieux comme cha)
Alter
Venomous Snake
Demi serpent, demi humain
Spécifications et contraintes
Spécialement, Yukari a, à la place des jambes, une longue queue de serpent, allant jusqu'a 4m de long. Elle est bien plus forte grâce a cette queue, peut grimper aisément, se déplacer aussi vite qu'un humain lambda, nage bien mieux cependant.
Elle a aussi des yeux couplés au serpent même si ça reste purement esthétique. Elle a également deux crochets qui sont ses deux canines, pouvant sortir pour être des crochets utilisables, reliés a un sac à venin paralysant.
Elle possède aussi une langue fourchue de 40cm et elle est équipé de l'organe de Jacobson (pouvoir synthétiser des odeurs en goûts sur sa langue).
Elle est capable de se glisser dans des endroits trop étroits, avaler le triple de ce que sa gorge peut faire passer humainement. En clair, elle est plus serpent qu'humaine.

DES CONTRECOUPS ?
Heureusement oui. Disons que la base de son venin est comme les serpents, limité, plus précisément à 15cl par usage. La poche à venin se remplie en 30 minutes en moyenne quand elle est en bonne santé.
Physiquement elle ne supporte pas les températures basses, elle a le sang qui ne peut pas se réguler et elle risque souvent l'hypothermie ou l'hyperthermie.
Elle mue 1 à 2 fois par mois, un procédé qui est long et relativement gênant pour elle également.
Elle doit manger 1 kg de viande par jour pour bien se nourrir, voire bien plus car son corps use beaucoup d'énergie.

Ce qu'elle sait faire actuellement ?
Elle a conscience de son corps, de son venin, elle sait utiliser relativement bien son corps, mais s'empoisonne souvent. Son corps, à force, a bien souffert et s'est endurci pour moins en souffrir. Elle doit faire beaucoup de progrès autant physiquement que l'usage, mais elle n'en reste pas moins redoutable.
Description
Pour le physique, il s'agit d'une femme de 1m24 au dessus du bassin, le reste étant de 4m et étant la queue. Elle possède une peau violette, voire mauve, des yeux en amande jaunes à la pupille fendue noire. Elle s'habille généralement faiblement, elle n'a pas vraiment le choix, mais peut prendre d'autre vêtements, pouvant même en changer au cours de la journée à cause de la température, ou d'autres particularités.
Elle a diverses sortes de symboles sur le corps qui sont purement esthétiques. Elle est rarement maquillée et peut juste arborer un petit rouge à lèvres discret.
D'ailleurs, elle oublie souvent de rétracter ses crochets, ce qui lui donne un certain charme pour certain, car elle n'arrive plus a prononcer les sons "se", les remplachants par "che" .

Pour la personnalité.
Elle est assez joueuse, énergique lorsqu'elle peut bouger, dehors par exemple, ce qui contraste fortement avec son mental studieux et silencieux de la classe, ce qui ne l’empêche pas de faire des petites cachoteries.
Dehors, elle est assez calme, même si elle semble peu supporter le regard sur son corps, certaines personnes pouvant en avoir peur. Elle a relativement peur de ce fait.
Elle est souvent une femme pleine de volonté, et ne recule jamais face a un défi, pouvant la mener souvent dans un petit pétrin quelle bat généralement sans problème en le contournant juste. Flemmarde et bordélique la plupart du temps, aimant juste dormir sur un endroit chaud en hiver, et froid en été....des siestes longues...trop des fois, et souvent il faut la bouger pour qu'elle se lève.
En bref, une femme serpent qui est plus du serpent que de la femme niveau sommeil. On peut compter sur elle, elle est une bonne camarade et travaille bien...mais n’osez pas la réveiller quand elle s'endort.
Histoire
En bref, elle est une petite fille qui, au départ, a franchement eu peur de son alter. Voyant son corps muté a la découverte de ses petites capacités, la famille connaissait bien ça, l'alter venant de la mère qui était une demi serpent elle aussi, et savait comment l'éduquer, son père lui a préféré prendre ses distances, étant un peu a l'écart de cette particularité.
Il n'aimait pas que sa fille ait ce genre de capacités, ne sachant ni quoi faire, ni comment faire. Il n'avait pas spécialement peur, élevant lui-même des serpents et autre reptiles, servant souvent à apprendre a Yukari l'anatomie très similaire à la sienne. Il travaillait juste fort pour nourrir sa famille.
Elle a eu en bref une enfance très joyeuse avant l'école et souvent se retrouvait dans des endroits pas possibles juste pour le plaisir de ramper et grimper de partout, chassant souvent des petits rongeurs, elle s'exerçait souvent a ça, ayant déjà, grâce à la télé et ses connaissances, envie de devenir une héroïne, sans savoir pourquoi.
Elle vivait bien aussi grâce à sa mère, mais ne gérant pas du coup son alter, elle finissait souvent au vétérinaire, s'empoisonnant souvent sans le vouloir. Le nombre d'anti-venin utilisé durant sa jeunesse est assez important, endurcissant son corps pas mal de temps avant son âge actuel.
Elle se faisait rejeter de l’école primaire, et du secondaire à cause de son alter. On préférait l'insulter de vulgaire animal comme pas mal d'alter animal, enfin, beaucoup s'en sortait, ça a bien faillit la changer. Enfin à cause de l'ophidiophobie qui étant courante, elle a eu du mal a se faire des amis. Elle en a eu quelques uns, des amies qui l'ont empêché de déprimer.
Globalement, elle a vécu des années difficiles, autant avec les profs, que ses camarades. Elle était normale, mais comparé aux autres, son physique dérangeait, trop reptile. Il fallait que l'école s'adapte constamment à son alter, qui l'handicapait vachement en hiver ou en été, et surtout à ses empoisonnements fréquents, une trousse à pharmacie étant toujours a proximité...au cas ou.
Le secondaire était encore pire, mais elle a réussi a y trouver ses amies, deux d'entre elles étant de la primaire, elle arrivait à supporter les moqueries et le regard jugeur de certains. Les alters étant plus discrets dans son école, elle était de ceux qui faisaient tache.
Au moins.
Les époques ont changé et maintenant elle s'assume plus. Elle s'aime pour tout ce qu'elle peut faire, prévoyant de passer le concours pour entrer dans une école de héros. Pourquoi devenir heros ?
Elle a toujours été fasciné par les gens de talent, les super héros comme dans les comics, nourrissant son envie et ses rêves, suivant leurs exploits. Elle a toujours vu en eux des sauveurs, et n'a pas pris en compte la Trahison. Pour elle, il est normal que l'instinct de survie personnel prime, et elle ne comprenait pas d'ou ce héros avait trahit ses semblables. Elle s'est déjà faite sauver plus d'une fois par des petits héros presque inconnus, sans que ce soit de grosses interventions mais ça la fascinait tout de même, elle aimait encore les héros malgré les cours d'histoire sur la Trahison et les mauvais regards sur le métier. Elle est persuadée que le blason sera redoré, même si elle est assez tardive.
Elle espère juste voir des gens comme elle et pouvoir apprendre a puiser dans son potentiel qu'elle ne soupçonne pas du tout.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
Une perchonne qui chauve les autres bien chur !
Mais un heros chauve prioritairement le pluch d'innochent, ou les plus faibles
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Je chais pas, churement je peux aller partout, autant m'infiltrer de partout chichichi, mais auchi chauver des gens, et me battre chichi
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Travailleuse j'imagine, jveux réuchir avant tout, euh...chur une pierre chaude chi pochible, même chi j'm'endort partout chichi
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Une bonne ahah, chui un cherpent, hisss
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
J'le prend dans ma queue et jtente de paralyser le méchant, trois bras cha chert ahah, mais chinon jveux lutter, les dilemnes ont jamais été mon fort, puis des fois les pertes d'un gentil face a 50, la quechtion est vite répondu, je combat le méchant, quitte a che que mon protégé choit bleché,  à la limite je le protège en attendant les pompiers hehe, ch'est mieux que voir plein de gens chans maison, ou pire.
Derrière l'écran
Pseudo : Zeldaqua
Âge : 20 Ans
Comment as-tu découvert le forum ? : en cherchant sur des listes sur le net
Ton personnage préféré dans MHA ? : j'en ais pas, mais je dirait que les waifus sont universelle (ashido dans mon coeur uwu)
Autre chose à dire ? :hiss j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
A Snake in the City (29/09) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Sep - 15:04
au final j'ai tout fait et modifier le moins validable uwu
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Ume
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
A Snake in the City (29/09) Empty
Administratrice & Civil.e
Hashimoto Ume
Administratrice & Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Sep - 18:55
Holà toi !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

C'est un personnage plein d'énergie que voilà (qui semble ne l'être que lorsqu'il n'y a personne autour d'elle si j'ai bien compris ? Car tu nous dis d'un côté qu'elle aime bouger lorsqu'elle est dehors et, la phrase suivante, qu'elle est plutôt calme dehors ?). Elle m'a tout l'air bien intéressante, tout comme l'est son alter !

En revanche, je ne vais pas pouvoir te valider tout de suite et je vais te demander quelques petites modifications ;w;

Au niveau de ton Alter, c'est Ok. Pareil pour le physique et le caractère (quoique peut-être un peu juste niveau longueur maiiiis on aborde les grands points donc ça passe). Je vais, cependant, de te demander de développer un peu plus ton histoire, ainsi que la réponse à la dernière question. Nous ne donnons pas de minimum mais dans ton cas, ça reste quand même vraiment insuffisant ;w; Je ne te demande pas de faire 4000 mots, loin de là bien entendu ! Mais peut-être pourrais-tu développer certains éléments de sa vie ? Voici quelques pistes, si cela peut t'aider :

Comment ont réagit ses parents quand son Alter s'est réveillé ? S'ils ont aidé leur fille avec ses problèmes d'empoisonnement ? D'ailleurs, quelle est la relation de Yukari avec ses parents ? S'entendent-ils ? Ou au contraire, son Alter a créé une distance entre eux ? Les autres étaient-ils méchants avec elle à l'école primaire ? Comment se sentait-elle face à ce rejet ? En a-t-elle parlé à quelqu'un ? Qu'est-ce qui fait qu'aujourd'hui elle a pris confiance en elle et qu'elle s'assume plus ? Que pense-t-elle des héros, surtout après la Trahison qui a eu lieu cinq ans auparavant ? Pourquoi veut-elle devenir une superhéroïne alors que la popularité des héros est en déclin depuis cinq ans ?

En ce qui concerne la dernière question de mise en situation, comme je te l'ai dis un peu plus haut, il faudra développer un peu plus également. C'est important pour nous, afin de savoir quelle école conviendra le mieux à ton personnage ! (Et puis on est toujours curieux de savoir quelles sont les réactions hihi). Pareil, je ne te demande pas 40 lignes de plus, mais quelques éléments en plus qui nous permettront de cibler la meilleure école pour Yukari.

Enfin, je me permets d'éditer ta présentation afin d'en corriger les fautes d'orthographes et de conjugaison qui sont pas mal présentes ;w; Il se fait tard et j'ai un peu la flemme de les lister, j'avoue. J'ai cru comprendre que tu allais beaucoup écrire par téléphone, ce qui ne facilite pas du tout la correction de ce genre de fautes avec le fichu correcteur automatique, nous sommes bien d'accord. Fait donc bien attention et relis toi bien avant de poster. Nous ne sommes pas des profs de français mais nous restons un forum d'écriture avant tout et il reste important de bien prendre le temps de se corriger ! Si jamais tu as besoin d'aide pour de la correction, mes mp's discord sont ouverts ! (Et aussi, attention à ne pas faire des phrases à rallonges comme tu l'as fait avec ton histoire. Préfères les phrases courtes dans ce cas aux phrases hypes longues et coupées de virgules, c'est un peu lourd à la lecture ;w;)

Voilà voilà, je suis désolée, ne prend pas peur devant ce message de trois mètres de long ! J'ai essayé de faire au mieux pour t'aiguiller et te donner des idées si jamais tu n'en avais pas pour gonfler un peu l'histoire.

Je te souhaite bon courage pour tes modifications, force à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
A Snake in the City (29/09) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 16 Sep - 2:10
Modifier uwu
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Ume
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
A Snake in the City (29/09) Empty
Administratrice & Civil.e
Hashimoto Ume
Administratrice & Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 16 Sep - 8:00
Du coup, après modifications, tout m'a l'air plutôt pas mal !

Ton alter est classe 3, soit préjudiciable.

Comme tu es validée avant le 20 septembre, n'oublie pas d'aller réclamer ton équipement héroïque qui t'es offert pour le premier mois d'ouverture. Bon jeu !

Tu es validé !

Étudiant
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, KAMIA YUKARI. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Yukari,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été reçu à Zaisen. En effet, en raison de ta volonté, de ta combativité et de ta vision d'un combat, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra de vous former à la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre déménagement, 5 points de potentiel altérique, votre licence provisoire de Rang E  et une réputation NEUTRE.

Votre admission est effective à compter de maintenant et vous pouvez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
A Snake in the City (29/09) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
A Snake in the City (29/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées