Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 J'ai beau leur parler, ces abrutis ne comprennent rien [Mori Kakeru / Horikiri Murai]

Aller en bas 
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
J'ai beau leur parler, ces abrutis ne comprennent rien [Mori Kakeru / Horikiri Murai] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Sep - 15:41


J'ai beau leur parler, ces abrutis ne comprennent rien
Mori Kakeru / Horikiri Murai


Akimitsu se rendit à l’Académie Jusho, de bon matin. Il avait réussi à négocier le fait que ses cours soient tous effectués en matinée, afin de ne pas le pénaliser pour son travail d’infiltration au Sekai. C’est donc aux coups de 07h30 qu’il se rendit dans les vestiaires des professeurs, pour se changer et préparer ses cours. Le premier était un cours pour les secondes années. Le sujet annuel était donc l’acquisition d’information.

Bartender regarda alors sa liste d’élève, et fut surpris d’y voir un élève de première année. Une note de Midas figurait dans la case “Observations“ de l’élève.

‘Cet élève à montré des capacités suffisantes. Il sera à l’essai dans votre cours afin de vérifier ses limites.’

*Qu’à cela ne tienne. Je vais bien voir ce que vaut ce petit Horikiri. On va voir ce que les autres en ont retenu alors.*

Le professeur se rendit alors dans la salle de classe, prélude habituel aux entrainements pratiques. Il regarda les élèves entrer, un à un, jusqu’à ce qu’il ne manque que le jeune Horikiri.

—Bonjour tout le monde, j’espère que vos vacances furent à votre goût. Nous allons recommencer les cours par une petite révision, avant de rentrer dans le vif du sujet.


Il vérifia que le fauteur de trouble de la classe, Mori Kakeru, soit suffisamment attentif avant de reprendre la parole.

—Avant ça, nous allons accueillir un nouvel élève dans le groupe.


Bartender va alors à la porte du couloir, et accueille le jeune.

—Bonjour, jeune homme. Entrez et présentez-vous succinctement. Votre nom de famille suffira.

Il reprend place à son bureau et laisse le nouveau se présenter.



Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai beau leur parler, ces abrutis ne comprennent rien [Mori Kakeru / Horikiri Murai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Ōta :: Kamata :: Jūshō