Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Amour, Gloire et Détente [pv Coco]

Aller en bas 
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Amour, Gloire et Détente [pv Coco] Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 7 Sep - 7:32
Amour, Gloire et Détente
ft. Coco
I entrust my bloodline to be as divine as the requiem of strategy
Après une bonne semaine de… De travail, il n’y a rien de mieux qu’un peu de détente le dimanche ! Et ça tombe bien, juste à côté de l’école Jusho se sont installé depuis leur retraite, il y a déjà une paire d’années ~ne comptons pas ça risque de devenir vexant~, Les grands-parents de la famille Yamato. Ils ne participent plus à l’expansion de la famille et aspire à une fin de vie modeste et sereine. C’est bien pour ça que leur Onsen est un lieu de détente neutre, où le monde de l’ombre peut approcher le monde héroïque de Jusho.

-Je te dis que tu peux pas venir, t’as vu ! T’es un chaton t’aime pas l’eau… Pourquoi, c’est à moi de te le rappeler ? Allez lâche moi là ! Reste avec Papy !

-Miiiiouuu ! (Non emmène-moi ! Papy est sénile, il va encore me raconter la fois où il a failli pécho Pink Synthésis ! Aled !)

Mais tu n’es qu’un chaton… Tu es fourré dans les bras du vieil homme à la longue moustache. Vous savez une moustache aussi longue que les vieux sensei de film d’arts martiaux, un kimono entre le mauve et le bleu, assez traditionnel et…

Wow mais il est cliché de ouf en fait papy, t’as vu… J’vous jure, il fait pas d’art martiaux c’est pas du tout lui qui m’a appris les seuls prises martial que je connaisse, non, non HAHAHAHAHA ! T’as cru ? Ouais ‘fin bref… Le vieux sénile est l’homme le plus sympa de la famille alors on va pas trop dénigrer son traditionalisme svp… Ça serait cool !

Je n'avais rien dit, mais soit... Reprenons ! Le cyclope a raison, cet endroit est une bulle temporelle, un voyage vers les traditions antiques du Japon. Architecture, pierre, même les tenues et l’accueil, tout se fait dans le respect le plus pur de l’histoire et de la culture de son monde perdu. D’ailleurs l’onsen possède plein de bains originaux, mais ce sont les eaux noirs en extérieur qui remporte le plus de succès. Des eaux curatives auxquelles on porte des vertus quasi-divine, si ça ce n'est pas… Archaïque, je sais plus ce qui est traditionnel !

Bah, tu vois, Narrateur sama, je pensais comme toi, t’as vu ! Mais il faut avouer que les bains bouillonnants d’eau noire sont vraiment revigorant ! Peut-être l’écart de température entre l’extérieur et le bain… Je saurais pas dire, mais on se sent revivre, t’as vu ! Tu devrais essayer ! Allez vas y, on est là pour ça suit moi et détend toi pour une fois !

C’est ainsi que sortant des vestiaire l’ancien lanceur star des Giants sorti muni uniquement d’une serviette. Les bains externes, étaient vous vous en doutez, tradition oblige, pas mixte… Quelle tristesse ! Les deux bains pour autant ne sont pas éloignés ils sont tout juste séparé par un mur de bambou dans la plus strict Tra… Ca va me regarde pas comme ça roooh ! Construit autour de deux cratère jumeaux, il vaut mieux faire attention de ne pas se tromper de bassin pour éviter les problème. Les bassins sont de véritable construction naturel, éroder par l’eau bouillante aux cours de milliers d’années, et c’est aujourd’hui que l’on peut profiter de ce hasard de la nature !

Ouai ouai allez viens on entre d’un coup sec !

Aujourd’hui étonnement, tu étais seul pour profiter de ce moment et te parler à toi-même, ou me parler, mais ça revient un peu au même. Bref personne à l’horizon, pas même d’un l’autre bassin. Tu colles ton oreille à la palissade de bambou. Aucun bruit si ce n’est celui de l’eau. Non personne à l’horizon pour le moment, mais ça ne saurait tarder, car déjà, des miaulements se font entendre dans les couloirs qui mènent à cette zone. À l’instant où tu es entrée, Coco, le vieil homme à perdu sa concentration en voulant t’accueillir et le chat a bondit hors de ses bras pour fuir les histoires ennuyantes… Bref, tu as fait fuir le chaton et Papy est trop vieux pour courir après, tu vas vraiment le laisser courir après le jeune chat vif ? Il a besoin de ton aide ! Il serait même prêt à te faire entrer gratuitement pour service rendu…

Tu forces un peu Narrateur sama, ça suffit les facilités scénaristiques… T’as cru !
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Amour, Gloire et Détente [pv Coco] Empty
Invité
Invité
Lun 7 Sep - 13:29
Amour, Gloire et Détente
welcome to the show
12 septembre 2050
L'Onsen de Kamata est un établissement bien connu au sein de Tokyo, rendu célèbre par ses eaux noires aux vertues thérapeutiques. De nombreux habitants s'y rendent donc tous les jours, à toutes heures, pour se détendre après une journée harassante.
Du fait de sa proximité avec l'insitut Jūshō, il n'est pas rare non plus d'y trouver des étudiants.
Kamata est loin de chez moi. A l'autre bout de Tokyo, en fait. Mais, par Dieu, nous sommes samedi, je viens de passer douze heures d'affilée de service à patrouiller et à enquêter sur une série de cambriolage, à faire des allées et retour entre les différents postes de police et à interroger différentes personnes. J'en ai marre, je suis fatiguée, j'ai faim, je pue, je suis sale, et je n'ai pas la patience d'attendre d'être à la maison pour régler au moins les trois derniers points. Je n'ai même pas encore eut le temps de me changer dans des vêtements civils...
Dieu merci, je ne travaille pas demain.
Kamata est loin de mon domicile, mais c'est là que je me trouve actuellement. Et heureusement il y a un établissement d'Onsen ici. Je me rappelle vaguement du Onsen de Kamata, nous avons dû y aller en famille une ou deux fois quand j'étais enfant. Il me semble qu'il est fameux, et donc plutôt cher... Mais actuellement ça m'importe assez peu. Je veux un bain, et j'en aurais un. Si je peux avoir un repas avec, ce sera un bonus.
Je mets une bonne dizaine de minutes à retrouver l'endroit, et quelques secondes à me garer sur un parking peu fréquenté. Suis-je tombée sur une horaire creuse ? Ce sera ma chance, je suppose. Je porte encore la moitié de mon uniforme et mes chaussures de service au moment où je sors de la voiture. Au moins les chaussures resteront-elles dans l'entrée... Ah, ou peut-être pas en fait. Je sors le sac contenant mes vêtements civil du coffre et me dirige vers l'entrée de l'établissement. Le bâtiment est tout ce qu'il y a de plus traditionnel et détonne avec le reste du paysage urbain, structure en bois dans une mer de béton et d'acier.
Dans l'entrée, je me débarrasse de mes chaussures de service et sors un sac en plastique de mon sac de sport. A l'intérieur se trouve des chaussures de ville qui prennent place dans les rangements de l'entrée (il y a très peu d'autres paires, je suis vraiment dans une heure creuse) tandis que les chaussures de service vont dans le sac. Cela fait, je peux réellement entrer dans le bâtiment. Il y a un vieil homme à l'accueil, avec un chaton dans les bras. La mascotte de l'établissement peut-être. Avec un sourire fatigué, je me diriger vers l'homme et le salue.
❝ Bonsoir monsieur. Serait-il possible de-
Je suis interrompue par un miaulement particulièrement sonore et le petit chat s'élance soudain des bras qui le tenait. La réception sur le sol est maladroite et je grimace un peu en la voyant, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal. Je me baisse pour le reprendre mais il part rapidement en direction d'une porte entreouverte. Le vieil homme derrière le comptoir s'est agité dès que le chaton a quitté ses bras et a commencé à le suivre.
On dirait que non, ça ne va pas être possible...
Je pousse un soupire, pose mon sac sur le sol et remonte rapidement au niveau de l'employé.
❝ Laissez monsieur, je vais aller le chercher.
Au vu de son âge, courir après un chaton en pleine forme ne sera pas une promenade de santé et moi... Et moi je suis fatiguée et j'aspire au repos mais comme le dit le Chef dans chacun de ses discours à l'école de police, un gardien de la paix n'a jamais totalement au repos.
Alors que je m'élance à mon tour dans les couloirs de l'établissement à la poursuite  du félin, je suis vaguement informée qu'il appartient à un client de l'établissement et non pas à l'établissement. Eh bien, ça peut expliquer que l'homme soit inquiet de le perdre. La petite bête est vivasse (plus que moi c'est certain) et plutôt rapide, mais je n'ai aucune difficulté à le suivre au bruit. Il ne fait que miauler sans arrêt et de façon particulièrement forte. Un animal vocaliste. Il entre à nouveau dans mon champ de vision dans un vestiaire et je me demande distraitement si ce chat est déterminé à prendre un bain. J'ai comme un doute qu'en à l'acceptabilité hygiénique d'un tel acte. J'accélère autant que je le peux et parviens à attraper l'animal par la peau du cou au moment où je franchis la porte entre les vestiaires et les bain.
Je pousse un soupire de soulagement alors que la bête continue de miauler férocement mais ne s'agite pas. Comme quoi, prendre un bébé animal par la peau du cou a vraiment une sorte d'effet apaisant. En quelque sorte. Alors que je me redresse, je prends pleinement conscience de l'endroit où je me trouve.
Les bains.
Ma chance, les bains pour hommes.
Ma double chance, il y a quelqu'un dans les bains pour hommes.
Je n'ai absolument pas besoin d'un miroir pour savoir que mon visage prend une teinte rouge au moment où mes yeux passent sur l'homme présent et je me détourne immédiatement.
❝ Mes excuses ! Je n'avais pas l'intention de faire irruption. Je voulais juste rattraper ce chat.
Je ne bégaie pas et c'est déjà remarquable. Huh, bon sang. Je suis à ça d'une atteinte à la pudeur. C'est le bon moment pour faire demi-tour et se faire oublier.

(c) Morphée pour Clem
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Amour, Gloire et Détente [pv Coco] Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 9 Sep - 8:04
Amour, Gloire et Détente
ft. Coco
I entrust my bloodline to be as divine as the requiem of strategy
Le cyclope pouvait enfin se détendre un peu. Rare étaient les moments qu’il s’était accordés depuis… Enfin… Rares étaient les moments. Mais quand il fallait s’isoler et se vider la tête, c’était son deuxième endroit préféré. Il faut dire que ses bains détendent vraiment les muscles et efface toute négativité de notre esprit… Ahhh t’avais raison ! C’est vraiment le lieu parfait et… Quel est ce bruit ? Miaouu ?

Oh non… Pas encore… Depuis que ce chaton me colle j’ai plus une seconde pour moi plus une seconde pour réfléchir, t’as vu ? Pourquoi moi ? C’est un moustique déguisé en chat ? Je… Aled, je sais pas quoi faire… Et si je la garde… Comment je vais faire, j’ai jamais eu d’animaux… Quelle angoisse !

Oh oui, quelle angoisse, je ne te le fais pas dire ! Tu n’es vraiment pas au bout de tes peines, Ryôma, mais qui sais, peut-être que quelqu’un saura t’aider. Mais le plus drôle, tu sais, c’est qu’un mafieux avec un chat c’est cliché ! Les autres vont sûrement te surnommer Giovanni, j’espère que tu aimes pokemon ! AHAHAHAH !

AHAHA ! Très drôle, Narrateur-Sama, bah en attendant, j’ai entendu un miaulement… ME DIS PAS QUE JE DEVIENS FOU, T’AS VU !

Alors ça aurait pus être intéressant, mais malheureusement non, le supervilain aux cheveux roses et encombrant ne vire pas parano. Le chaton à bien fuit les bras du vieillard de l’accueil et la voilà dans les bras d’une demoiselle, enfin dans la main. Elle tient la bébé chatte par la peau du cou. Vos regards se croisent lorsqu’ils lâchent la petite bestiole miaulant.

-MIAOUUUUU ! MIII MIIII ! NIYAAAA ! (Wow laisse moi madame, je veux rejoindre rien ! Wow le regarde pas il est tout… C’est mon mien d’accord ?!)

Mais vous n’y comprenez rien, n’est-ce pas ? C’est sa fatalité, sa malédiction, ses plaintes resteront muettes à jamais. Elle se contemple une fois de plus dans le reflet des eaux noirs, tandis que vous détournez tous deux le regard, gênés, ne remarquant pas sa résignation, son calme et son mutisme soudain. L’ancien lanceur vedette de Giant de Tokyo se dissimule un peu plus et brusquement dans le bassin, se cachant dans l’eau jusqu’au nez, pour dissimuler ses joues rendu mauve. Oui mauve, car sa peau bleue devient mauve quand il rougit.

Kyyyyyaaaa ! Mais leur dis pas tout, toi… T’as cru ? j’ai le droit à mon jardin secret et ma pudeur ou c’est comment ? JPP

-Blblblblblbblbl

Sors ta tête de l’eau, non ? C’est mieux pour articuler, je te jure ! Allez, je t’aide ! Encore tout gêné, le yakuza sort la tête de l’eau noir, pour parler. Le passage de l’eau, semblait l’avoir marqué au niveau du nez comme un marquage de guerre séparant son visage en deux. Timidement, Ryôma répondit en se frottant l’arrière du crâne d’un geste anxieux.

-Merci de l’avoir rattrapé… Il fait plein de bêtise, j’ai encore du mal. Ahahaha!

Comme un aveu, tu laissais entendre que c’était ton chat alors que c’était peut-être la demoiselle la vraie propriétaire du chaton. Le géant, se replongea plus dans l’eau pour se dissimuler un peu mieux. Il était pudique, vous savez, malgré les apparences et son statut.

La femme et le chaton vont rester là à me fixer, tu penses ? Non parce que c’est un peu gênant à la fin… Faut que je l’invite à venir dans le bain ? Ah non j’y suis ça doit être une nouvelle employée ! Je savais pas que papy avait recruté… Je vais tenter une approche !

T’es nouvelle ici ? Je savais pas qu’ils recrutaient… J’espère que papy est sympa avec toi… Et qu’il te saoule pas avec ses histoires… Enfin bienvenue dans la maison !

L’œil unique de Ryôma se figea sur la demoiselle, pour la détailler un peu plus. Elle était plutôt jolie, mais son âge semblait être un mystère. Enfin, peut-être en sauras-tu plus en discutant avec elle. Mais c’est vrai que ça dénote comme première rencontre !

J’te déteste !
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Amour, Gloire et Détente [pv Coco] Empty
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 12:40
Amour, Gloire et Détente
welcome to the show
Faisons demi-tour. C'est une bonne solution. Je remarque distraitement que le chaton s'est tut (et bon sang ça fait du bien quand même). J'entends aussi un bruit de bulle qui n'a rien à faire ici. Aucun bain à remous n'est dans les environs et- Oh non, ne me dites pas qu'il se noie. S'il vous plait. J'irais lui porter secours s'il le fait, bien sûr, mais si c'est une situation qui peut être évitée...
Je me risque à jeter un coup d'oeil vers le bassin, juste pour m'assurer qu'il ne se noie pas. Il y a une moitié de visage qui dépasse de la surface de l'eau, et le nez en fait partie. Donc il ne se noie pas, donc je peux à nouveau détourner les yeux et faire la paix avec ma conscience. Mmmh, et partir.
❝ Merci de l’avoir rattrapé… Il fait plein de bêtise, j’ai encore du mal. Ahahaha !
Je me fige alors que je m'apprêtais à repartir et mes yeux retombent sur le chat. Oh. Donc c'est le sien. Je hausse un sourcil circonspet. Est-ce que ce ne sont pas les chiens habituellement qui ne supportent pas d'être séparé de leur maitre ? Les chats sont réputés beaucoup plus indépendants. C'est peut-être parce que c'est encore un bébé... ?
❝ T’es nouvelle ici ? Je savais pas qu’ils recrutaient… J’espère que papy est sympa avec toi… Et qu’il te saoule pas avec ses histoires… Enfin bienvenue dans la maison !, rajoute-t-il.
Hein ? Quoi ?
Je manque de peu de me retourner vers lui pour lui demander d'où lui vient cette idée, mais je résiste. Je fixe des yeux la palissade, pas très intéressante mais toujours mieux que l'alternative. Je suis complètement stupéfaite par ce que je viens d'entendre et me demande vraiment d'où il a bien pu sortir cette idée.
Je secoue franchement la tête même si, ne lui faisant pas face, je doute que ça ait le même impact que de face.
❝ Quoi ? Non ! Je ne suis pas employée, je suis une cliente !
Je pousse un soupire fatiguée et mes épaules s'affaissent. Je passe une main sur mes yeux en me demande où est le bain qu'on m'a promis. Ah, oui... De l'autre côté de la palissade.
❝ Le chat s'est échappé quand je suis arrivée et je me suis proposée pour le rattraper. L'homme à l'accueil ne m'a pas semblé assez en forme pour lui courir après dans tout le bâtiment. D'ailleurs... Je vais aller lui rendre. Encore désolée pour l'intrusion, ce n'était pas mon intention !
Et sur ce, je fais demi-tour et me précipite à l'intérieur des vestiaires en priant Dieu qu'il n'y ait pas d'autres clients masculins présents. Je veux ce bain. Peut-être que le temps d'y aller, il sera sorti et ce moment gênant sera définitivement terminé.
Avec ma chance ? Ah ah ah...

(c) Morphée pour Clem
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Amour, Gloire et Détente [pv Coco] Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 14 Sep - 18:30
Amour, Gloire et Détente
ft. Coco
I entrust my bloodline to be as divine as the requiem of strategy
-Attends ! C’est bon laisse la ici, elle va pas arrêter de fuir, je commence à la connaître… Elle est trop bizarre, ça fait une semaine que je l’ai croisé et depuis elle me colle !

Dans la précipitation, le cyclope c’était levé pour rattraper la demoiselle et lui attraper le bras pour la stopper dans son élan et ça au détriment de la pudeur. Oups, tu avais oublié ce détail si important il y a quelques secondes. C’est un Onsen traditionnel alors seul est autorisé pour la baignade…

WOWOWOWO ! Tais-toi pour voir ? Faut que t’arrête de prendre la confiance comme ça Narrateur-Sama. Je t’invite et tu décris mes moindres gestes et erreurs ? C’est pas des manières ! Alors ok, c’est peut-être ton métier blablabla t’’as vu… Mais tu pourrais skipper les moments gênant, t’as vu ? Oui, vas-y tu peux reprendre !

Nous nous étions donc laissé sur la poigne vigoureuse de Ryôma sur le bras de la policière. L’eau vint perler sur le bras de la demoiselle, pour ce tout premier contact plutôt… Humide, mouillé ? Bref, c’est lorsque tu vis sa tenue se mouiller et tes poils se hérisser face au changement soudain de température que tu compris la réalité de ta situation et que ta pudeur repris le dessus. Tu es resté immobile, figé comme une statue de sel dont seules les joues changé de couleur comme si ce fut une drôle de petite lampe à l’allure exotique. C’était tout bonnement exquis de voir miss et mister Pudeur rester là bêtement… Mais toute bonne chose à une fin, j’imagine ! Un spectacle inoubliable !

HAHAHAH ! Arrête maintenant t’en fait trop Narra… Sale, petit bâtard !

-Oh vous êtes là les jeunes ? Ohoho ! Vous n'avez pas perdu de temps ! Vou savez à l’époque c’était pareil, nous étions jeune et vigoureux ! C’était il y a à peine quelques années, j’étais déjà le gérant de ce lieu merveilleux et deviné qui j’ai rencontré ici même ? Eh oui Pink Synthésis ! Je l’ai pécho vous savez ! AH le bon temps… Les masseurs sont libres si vous voulez, aujourd’hui y a une fête je sais plus où et du coup y a personne… Mais vous savez qui j’ai rencontré dans une fête un jour ? Pink Synthesis et je l’ai pécho ! Ahahaha !

-Putain… Tu m’aides pas là, papy !

Ni toi saleté de narrateur, t’étais vraiment obligé de le ramener dans l’intrigue ? C’était pas déjà assez malaisant sans son vieux regard lubrique et ses putains de fantasme de vieux sur Pink Synthésis ? Je savais même pas d’où il venait ce délire c’était jamais la même histoire… Et honnêtement, j’avais arrêté de vouloir y croire à force ! Mais je te retiens Narrateur-Sama, t’as cru ?

Yeah, bien sûr, on y croit ! Le vilain qui ne ferait pas de mal à une mouche, lâche sa prise, replace sa serviette, la serrant bien pour dissimuler son intimité, récupère le chat sur son épaule nue, sur laquelle cavale sa tignasse rose. Passant devant la demoiselle, il lui présente son dos à la musculature saillante. Comment ne pas craquer sur ses épaules si…

Euuuuuh tu fait vraiment ce que je pense que tu fais ? Regarde le pegi du forum et… Bon bah mauvais argument, mais n'érotise pas mes descriptions saleté de traître ? Ah c’est marrant d’être le narrateur et de tout contrôler, hein ? Gamin va !

C’est le comble. Se faire traiter de gamin par un gamin qui boude son grand-père et le ramène vers l’entrée de l’onsen… Non mais quelle équipe de vainqueur, un vieux sénile qui braille des inepties, un chaton et un cyclope à la peau bleu ayant pour unique vêtement une unique serviette. DÉTENTE ET TRADITION ! Vous avez été prévenue à l’entrée. Il ne manquerait plus que la police fasse coucou dans la scène… Ah oui, c’est vrai, la police est dans la place… Coucou Coco ! Profite bien, détends toi un peu ! On revient vite promis à moins que…
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Amour, Gloire et Détente [pv Coco] Empty
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 15:55
Amour, Gloire et Détente
welcome to the show
Sortir d'ici est la meilleure chose à faire, c'est acté, définitif, raisonnable et attendu. Alors pourquoi y a-t-il une main qui vient attraper mon bras pour m'en empêcher ? Distraitement, je note qu'au moins cette partie-là de mon corps est recouverte de tissu. La personne ne risque pas une annulation soudaine et spontanée de son Alter. Et puisqu'il n'y a qu'une seule personne actuellement derrière moi...
Huh ?
Pour tout ce que la situation a de gênant et de mortifiant, je suis curieuse de savoir pourquoi j'ai été arrêtée alors qu'il était clair que ma présence ne le mettait pas à l'aise. Avec prudence, je risque un œil par-dessus mon épaule et bon sang pourquoi tout le monde doit-il être si grand ? Regarder quelqu'un rougir dans une autre couleur que le rouge est intéressant cependant.
Une troisième voix me fait brusquement sursauter et je regarde à nouveau devant moi pour trouver le vieil homme de l'accueil se tenant dans l'encadrement de la porte reliant les vestiaires aux bains. Et son discours est tout ce que l'on peut attendre d'une personne âgée aimant un peu trop taquiner et/ou mettre mal à l'aise des personnes beaucoup plus jeunes.
Mes mains étant toutes les deux prises (une part le chat, l'autre par la main qui retient toujours mon bras), je n'ai pas beaucoup de choix en la matière. Je lâche le chat (et advienne que pourra) et vient écraser ma main libre contre mon visage en maudissant intérieurement les vieillards, leurs amusements douteux et toute cette situation. Je prends une profonde inspiration.
Du calme Coco. Tu es zen, sereine, calme et bientôt dans un bain.
Et si mon casier judiciaire peut rester vierge, ce sera très apprécié. La seule chose que j'ai à faire est sortir et retourner à l'accueil pour payer mon propre accès aux bains. Facile. Jusqu'à ce que l'homme qui se trouvait derrière moi ne passe devant moi avec son chat pour ramener le vieil homme à l'intérieur. Je les regarde s'éloigner et disparaitre dans le bâtiment avec un regard plat. Qu'ai-je fait à Dieu pour mériter ça ? J'y réfléchis un instant, mais rien ne me vient.
Je soupire, fatiguée. Toujours fatiguée (la détente est totalement absente pour moi). J'attends quelques instants avant de retourner à l'intérieur à mon tour. Au premier coup d'œil, personne n'est en vue, ni vieil homme, ni baigneur, ni chat, et je n'ai pas l'intention de les chercher. Je traverse aussi vite que possible la pièce et en sort avec un certain soulagement. Je refais mon chemin précédent à l'envers jusqu'au comptoir d'accueil. Il n'y a personne derrière, mais mon sac est toujours là, à l'exact endroit où je l'ai abandonné quand je suis partie courir après le chat.
Je récupère le sac et le fait glisser sur une épaule avant de regarder autour de moi. Pas grand chose n'a changé durant les minutes que j'ai passé à courir après un félin et à rester figée dans les bains des hommes. Il n'y a juste plus personne pour s'occuper de l'accueil. Je me penche un instant sur l'idée de partir et juste rentrer chez moi mais... Non. Aussi étrange qu'aient été les choses jusque là, je n'ai pas le courage de traverser la moitié de la ville en voiture, pas sans un bain et un repas. En désespoir de cause, j'appuie sur une sonnette pour signaler ma présence. Et croise les doigts.

(c) Morphée pour Clem
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Amour, Gloire et Détente [pv Coco] Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 4 Oct - 13:24
Amour, Gloire et Détente
ft. Coco
I entrust my bloodline to be as divine as the requiem of strategy
La sonnette retentit, et, pauvre Coco, tu n’as pour unique réponse qu’un miaulement. Tu vois le chaton réapparaître dans l’embrasure de la porte derrière le comptoir et tenter de faire une série de bonds chaotique en braillant. D’abord un porte-document dépassant d’une étagère basse puis la chaise, puis le bureau, puis la chaise, puis le bureau, puis le sol et des plaintes. Échec. Tu es encore trop petit Maemi pour l’escalade !

-Mi… MIIIII… Mi-miouuu ( Ouch… Aïe-Aïe… Ça fait mal… C’était pas si haut avant !)

Se faire accueillir par un chaton… Cela devait avoir un drôle d’effet surtout quand on a déjà dû courir après et qu’il nous a mis dans une situation compliqué ! La petite boule de poil, ayant abandonné son ascension vers le comptoir, le contourna simplement pour aller à ta rencontre, petite policière. Elle t’accueilli en sortant de l’ombre du meuble, sautillant.

-Nyyyyaaa ? (Bonjoooooour ! bienvenue !)

La porte finit alors par s’ouvrir en grand, et une femme, d’un certain âge, mais toujours bien pouponné en sortie. Drôle de grand-mère, elle avait le charme et le look des geisha ancestrales. Un long kimono rouge, noir et or, une coiffure impressionnante tirée à quatre épingle par des accessoires, et une teinture vive d’un bleu éclatant, seule excentricité de son look vintage. Son regard Corail vint alors à ta rencontre, Coco, laissant paraître noblesse et inquiétude. Elle se rua alors vers toi, manquant d’écraser le chat de ses petits pas pressé et de se casser le coccyx sur le bois par la même occasion. Mais tu avais été là encore une fois pour sauver la mise de manière  in-extremis.

-Oh merci jeune demoiselle ! Allez, vilain chaton retourne voir Ryôma ! Ohohoh ! Pardon, j’espère que ce chat et les garçons ne vous ont pas poser trop de soucis ! Vous me dites, j’irais les corriger ! Hihihi ! En tout cas, allez-y ma chère, profitez de notre meilleur bain, c’est offert par la maison pour service rendu ! Vous m’en direz des nouvelles !

Maemi, retournait d’un pas triste derrière le comptoir comme attristé de ne pouvoir accueillir lui aussi les clients. Tandis que tu suivais la marche du chaton, tu as eu l’impression de voir un œil se dessiner dans l’obscurité de l’embrasure de la porte. Mais tu n’as pas eu le temps de le certifié, car la femme brisa ta concentration d’une tape dans le dos !

NON ! Non ! non ! Shhhhhht ! C’est pas ce que tu crois ! j’espionne pas la demoiselle, je… J’essaie de ramener ce chaton de malheur et je guette son départ, t’as vu ! C’est pas que je la mate c’est que je me les caille avec ma ridicule petite serviette, t’as vu ! Puis bon, je suis pas un pervers elle est toute habillé alors arrête tes insinuations Narrateur-sama ! Je suis un gentlemen, t’as cru !

Tu n’apprendras donc jamais, Ryôma ? Ce qu’il est bon de te… Bref, tu peux sortir elle est partie direction l’Osen plus particulièrement ce bain que tu avais quitté… Le bain d’eau noir. Ne me dit pas que tu vas la suivre ? Oh vil coquin !
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Amour, Gloire et Détente [pv Coco] Empty
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 9:55
Amour, Gloire et Détente
welcome to the show
Qu'est-ce que cela signifie, lorsque la seule réponse à mon appel est un miaulement ? Est-ce que ce chat me nargue ? Est-ce que Dieu m'inflige une punition quelconque ? En tournant la tête, je vois le chaton. Seul. Et apparemment pas très pressé de retourner auprès de son maitre, contrairement à son attitude précédente. Je souffle. Je ne vais pas m'agacer pour un chat (je suis déjà agacée) (non, je suis fatiguée). L'escalade du comptoir ne se passe pas bien, et je me sens partagée entre une inquiétude légitime pour la petite créature, et une vindicte vengeresse inspirée par un prétendu karma.
Puis une autre personne arrive. Pas le vieil homme qui était déjà là quand j'étais arrivé, mais une vieille femme magnifique. Il y a une suspension du temps durant un instant, puis la réalité retombe aussi vite qu'elle se précipite vers moi et manque de tomber. Bon sang !. Je parviens à la rattraper avant qu'elle ne se fracasse contre le parquet, merci mes bons réflexes. J'essaye très fort de ne pas lui jeter un regard agacé alors qu'elle se remet droite sur ses jambes.
Les remerciements jaillissent et je pousse un sourire sur mon visage alors que je secoue doucement la tête. Tout va bien (c'est faux, mais ce n'est pas le point). Je me sens cependant incroyablement soulagée en apprenant que je vais finalement pouvoir aller me baigner. La gratuité du service est une surprise inattendue mais agréable. Je m'incline légèrement.
❝ Merci beaucoup. Vous n'aviez pas à faire ça.
Récupérant mon sac, je me dirige vers les bains, des femmes cette fois-ci. Le hasard (vraiment ?) fait que je me retrouve à suivre le chat. Je hausse les sourcils. La dernière fois que j'ai suivis ce félin, il y avait une surprise à l'arrivée. Pas la meilleure surprise. En soufflant doucement, je retraverse les couloirs de l'Onsen et m'engage dans les bons vestiaires. Le sac tombe au sol avec un bruit sourd et je l'abandonne là le temps de retirer mes vêtements. Le tout termine dans un casier. La seule chose qui m'accompagne dans la salle de bain est une serviette et de quoi attacher mes cheveux.
Vraiment, il n'y a personne ici. Est-il si tard ? Est-ce une journée creuse ? Ma chance, je suppose, mais tout de même, c'est un peu étrange. Je ne prends pas plus de quelques minutes pour me laver, chasser la sueur et la poussière de ma peau est un soulagement sans nom. Je m'enroule dans la serviette et sort, seulement pour entrer dans le bain d'eau noir avec un soupire de bien-être.
❝ Je veux rester ici pour toujours... Je marmonne dans ma barbe, mais il y a un fond de vrai. Un fond seulement. Dans la réalité ce ne serait pas pratique, mais laissez-moi rêver.

(c) Morphée pour Clem
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Amour, Gloire et Détente [pv Coco] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Gloire et Détente [pv Coco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Ōta :: Kamata :: Le Onsen de Kamata