Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Réveil forcé [feat Nanachi]

Aller en bas 
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réveil forcé [feat Nanachi] Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 26 Aoû - 11:33
Réveil forcé
ft. Nanachi et Maemi
I entrust my bloodline to be as divine as the requiem of strategy
Les rayons du soleil, matinaux, viennent poindre traversant la barrière feuillu ériger par les arbres aux abords du temple boudhiste Senso-ji. Même la végétation ne peuvent lutter contre la lumière et contraindre le monde aux ténèbres. Malgré cette arche végétal, donc, les premiers rayons de l’astre solaire brise la nuit apportant avec eux l’avènement du jour. Une nouvelle ère, un nouveau jour, un nouveau réveil. Toi qui a toujours eu une fascination pour la lune et les astres, tu te réveillait toujours un peu déçu d’être extirper de tes rêves, n’est-ce pas, Ryôma ? Regardez-le, il dort paisiblement, comme un ange veillant sur cette tombe… Je dois bien vous avouez que le voir endormi sur cette tombe me laisse un sentiment mitigé, la peine de le voir dévasté au point de dormir avec les mort, et la fierté de voir un homme aussi loyal et droit dans ses sentiments, valeurs et convictions. Pourquoi a-t-il fallu qu’il s’amourache d’elle… Ca a tout rendu compliqué !

Mais ce n’est pas le soleil qui viendra à bout de la sérénité onirique du jeune titan aujourd’hui, mais une bien étrange rencontre. Partout autour de lui, des bulles de lumière se crées, parsemant le jardin d’une myriade de perles féériques. L’image était presque surréaliste, un vrai Eden, le jardin des dieux ! Pourtant le voleur de poupée est toujours affalé dans les ténèbres, bercé par les murmures de la mort et de la nostalgie. Seul ressortaient de cette pénombre de grand yeux à l’iris luisante et au regard malin. La silhouette était sagement perché sur le haut de la tombe, semblant comme se lécher la patte lorsqu’un bruissement, la fit tendre l’oreille et se retourner pour fixer le rose.

Spoiler:

Et d’un coup il a bondit sur moi ce petit batard de prédateur ! C’est pas une méthode pour réveiller les gens, t’as vu ? Même toi tu fais pas ça narrateur-sama et pourtant t’es une jolie petite p…

Wow je te permets pas Ryôma, je suis très respectable ? Tout ça car j’ai mis du soleil dans ton récit ? Tu devrais me dire merci ! Moi je veux pas que ta vie soit froide et monotone, à quoi bon vouloir vivre la nuit… Lache cette pauvre lune et Hyori !

-Miaouuu ! Ronronron… ( Je suis de retour ! Ryo chéri ! dans mes bras !)

-

Pardon… Pardon j’aurais pas dû… Mais son mutisme avait une autre cause. L’intrus qui avait réveillé Ryo était un mignon petit chaton qui miaulait joyeusement. Il avait bondit au visage du cyclope, comme pris d’ors et déjà d’un amour et d’une affection infinie pour le vilain. C’était bien étrange il fallait le dire. C’est comme si la boule de poil avait eu un coup de foudre pour le rose. C’est possible ça ? En tout cas, il se cramponnait à ses cheveux, dissimulant de son petit corps les yeux du yakuza, et faisant balloter sa fine queue, devant la bouche l’empêchant de formuler des mots compréhensibles. Une protestation inutile qui plus ai quand on sait que ce chaton restera collé au vilain jusqu’à la mort et même au-delà.

-… Ah j’ai fini par le chopper ce petit batard ! Ca suffisait pas d’un seul emmerdeur ? Maintenant j’en ai deux ? NON ! Juste non , faut que je retrouve sa mère où la personne qui l’as perdu… T’as cru petit chaton ? Même pas en rêve !

La boule de poil avait su surprendre Ryôma et après quelque transformation, réduit/taille normal, l’animal se trouvait prisonnier des mains du yakuza qui le gardait miniaturisé, fixant ses yeux avec méfiance. Le petit chat quand à lui hurlait avec véhémence, même si petit si petit aux creux des mains de ce géant sa voix était inaudible :

-Miiiiiii ! (Wow pourquoi tu me fais ça tu me reconnais pas ! qu’est-ce que je t’ai fait ! wow regarde-moi quand je te parles laisse-moi redevenir grand et je te règle ton compte humpf !)

Mais les complaintes du chaton étaient incompréhensibles à des oreilles humaines, soyons réaliste !

J’avoue je suis pas son papa, j’ai donc pas à hérité d’un môme braillard ! On est où là ?

Si tu savais, Ryôma, tu aurais adopté ce chat dès maintenant et tu aurais eu une relation très bizarre avec !

Hein ? Qu’est-ce que tu racontes je t’écoute pas… T’as crus ? Il est perdu je dois retrouver sa famille tu permets ?

Oui, c’est vraiment mieux ainsi, n’est-ce pas Hyori ? Un dernier regard vers la tombe de la demoiselle sur laquelle trône fleurs et cette peluche dérobée avec amour, et nous partons à l’aventure ! prêt à trouver une famille !.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Réveil forcé [feat Nanachi] Empty
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 12:39

Réveil forcé
Les premières lueurs du jour t'arrachait un grognement alors que tu étais confortablement allongé dans ton lit. Tu ne voulais pas bouger, pour une fois tu voulais dormir, faire la grasse matinée comme les gens normaux de ton âge. Mais tu n'es pas une personne normale Nanachi, tu voulais devenir la relève de Stain, le célèbre tueur de héros, justicier incompris. Cachant ton visage sous ta couverture, la voix d'Astral te sortait de ta tentative veine de te rendormir.

- Nanachi, n'oublie pas que tu dois aller faire des courses aujourd'hui.

Ah oui, les courses. Foutu course. Tu soupirais avant de te redresser, enfilant tes chaussons en frottant tes yeux de fatigue. Tu n'avais pas dormi beaucoup cette nuit, ayant passé une grande partie de la soirée à traquer les agissements d'un héro qui te semblait suspect. Tu te dirigeais vers ton frigo, attrapant la dernière canette de Red Bull qui y traînait avant de la déposer sur la table, te dirigeant vers la salle de bain pour faire ta petite toilette matinale. Une fois habillé d'un simple sweat à capuche rose clair et d'un pantalon noir, tu enfilais ta paire de basket de la même couleur que ton sweat, attrapant ta canette de boisson énergisante avant de sortir.

En quelques minutes tu arrivais au niveau de la supérette, t'arrêtant comme d'habitude une rue à côté. Tu avais pris l'habitude de nourrir un petit chaton qui était toujours au rendez-vous, mais cette fois aucune trace de lui. Une certaine inquiétude commençait alors à naître en toi. Et si quelqu'un lui avait fait du mal ?

- Astral, tu penses que tu pourrais le localiser ?

Ton loup reste silencieux quelque instant avant de finalement prendre la parole.

- Je détecte sa présence au bout de la rue.

Tu fonçais alors à l'endroit que t'indiquait Astral avant de te stopper en faisant face à un homme cyclope, fronçant légèrement les sourcils en le voyant avec le chaton dans sa main, dans un format encore plus petit que d'habitude. Tu portais ta canette de Red Bull à tes lèvres pour la terminer avant de te mettre sur le chemin de l'homme mono-œil avant d'écraser ta canette au creux de ta main pour tenter de paraître intimidante.

- Qu'est-ce que tu as fait à ce chat ?
♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réveil forcé [feat Nanachi] Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 28 Aoû - 19:57
Réveil forcé
ft. Nanachi et Maemi
I entrust my bloodline to be as divine as the requiem of strategy
Ryôma marchait dans les rue quittant la partie boisée et les abords du temple, le chaton entre les mains pour le canaliser. Ton œil unique oscillait, à la recherche d’une pancarte, d’un indice d’une quelconque piste de la maison de la petite grise. Mais le yakuza ne trouva rien, si ce n’est cette drôle de gamine à cornes. Un sourire de soulagement s’échappa de des lèvres rose du vilain. Bravo tu allais enfin rendre la petite bête à sa famille.

-C’est ton chat ? Ouf ! J’avais peur de devoir perdre ma journée à trouver sa maison… Ça m’aurait rendu un peu triste de ne pas la trouver et de le ramener à un refuge… Awi ! Pardon… Oui, il n’a rien pardon, il était tout agité, tout excité et comme j’ai pas l’habitude des animaux, j’ai fait comme j’ai pu. Il est rétréci à cause de mon alter mais tient, reprend le regarde !

Le cyclope posa délicatement la boule de poil sur l’épaule de son interlocutrice. C’était censé être la fin. Des retrouvailles joyeuses, mais dès que le chat retrouva sa taille initial il bondit à nouveau sur l’épaule de Ryo qui n’avait pas même eut le temps de se retourner, ou de comprendre le mouvement du félin. Ah ça il est rapide et vif et manifestement la petite chatte sait ce qu’elle veut : Toi ! En réponse à ton regard rond, surpris , elle miaula avant des frotter à ton visage en ronronnant.

-Miouuu ! Ronronron ! ( Wow m’abandonne pas ! t’es fou ! mais à quoi tu joues ? Bon ok je te pardonne t’es craquant fait moi un câlin !)

Et toi tu te figeais, hagard, laissant ton regard osciller entre la fille et le chaton. Quelque chose était louche, t’as vu ! Oh pas qu’un peu mon cochon… Par contre du calme narrateur-sama… J’suis pas ton pote, t’as cru ?

-C’est pas ton chat ?... Non c’est pas ton chat en fait !

Ton regard était devenu suspicieux ! En effet Ryôma ce n’était pas son chaton, tu en as mis du temps pour le remarquer, Gg ! Par contre à vous fusiller l’un l’autre, du regard, la petite boule de poils en profite pour s’éclipser. Elle gambade, ralentissant le rythme devant une flaque.

-Miaaa ? ( Chat ?)

Elle entendait ça depuis tout à l’heure sans vraiment comprendre qu’on parlait d’elle mais ce coup ci fut l’étincelle. Elle devait s’en assurer, c’était dément irrationnel, irréaliste, improba… Elle était un chat ! Figé face à son propre reflet elle fixa son reflet, fixant ses grand yeux plein d’incompréhension, des question plein la tête. C’était trop pour sa petite existence, sa perception, sa réalité. Alors elle s’enfuit. Ca ne pouvait être vrai, ça devait être un rêve… Oui elle délirait c’est sûr ! Que faire pour retrouver la réalité ? Se perdre dans les bois ornant le temple n’était peut-être pas la meilleur des options, mais c’est ce que ses patounes s’activèrent à faire par mécanisme.

-Tiens… Où est le chat… Tu le caches où mademoiselle ?

Quoi, bon ça va c’est pas de ma faute si le chaton a fui, il faut bien jaugé les gens louche du regard et la cornu était vraiment aussi bizarre que toi, narrateur-sama, je veux pas juger, mais quand même. Qu’est ce qu’elle voulait réellement à ce chat cette gamine ?
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Réveil forcé [feat Nanachi] Empty
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 18:31

Réveil forcé
L'homme qui te faisait face commençait à partir dans un monologue pas très intéressant, et ton regard totalement détaché reflétait bien que tu t'en fichais de ses explications. Bon, tu t'y intéresses tout de même quand il t'expliquait que le chat n'avait rien, qu'il l'avait rendu plus petit grâce à son alter car le petit animal était agité. Il te fait d'ailleurs une démonstration, lui rendant sa taille normal, mais le félin saute directement sur lui, te faisant hausser un sourcil. Bizarrement, il semble très attaché à cet homme cyclope qui a l'air pourtant étrange au premier abord.

Il semblait réaliser par ce geste que ce chat n'était pas le tien, t'arrachant un petit rire amusé. Tu as déjà du mal à t'occuper de toi, pourquoi tu t'embêterais à prendre un animal en plus ? Tu n'as pas les revenus et un emploi du temps trop instable pour t'encombrer avec une bestiole. Tu secouais la tête négativement, regardant le petit animal qui semblait vraiment pris d'affection avec ton interlocuteur.

- J'ai jamais dis que c'était le mien. Mais je le croisais tout les jours en allant faire des courses, du coup je lui donnais à manger, et quand je l'ai pas vu aujourd'hui ça m'a alerté.

Le chat d'ailleurs semble bizarrement être pris d'une crise existentiel, s'envoyant en semblant vraiment perturbé. L'homme te demande où tu le cachais et tu haussais un sourcil, te demandant s'il faisait exprès d'être idiot. Tu soupirais avant de prendre la direction que le quadrupède à pris.

- Je le cache nul part idiot, il vient de s'enfuir ! On devrait le rattraper avant qu'il se fasse renverser par une bagnole. Neuf vies ou pas, ça reste qu'une légende urbaine.

Tu t'arrêtais au premier carrefour, ne sachant pas par où le garnement s'était enfuit. Tu mordillais l'ongle de ton pouce, réfléchissant. C'est une rue passante, un accident est vite arrivée, surtout que la boule de poil est assez courte sur patte. Tu soupirais avant de fermer tes yeux.

- Astral, est-ce que tu ressens sa présence ou son odeur ?

Tu laissais faire les instincts de ton loup qui est plus doué que ta pauvre existence humaine pour traquer des proies. Après quelques instants ton partenaire s'exprime pour t'informer qu'il avait retrouvé la piste du fuyard.

- A droite, pour l'instant il est au fond de la rue.

Tu rouvrais tes yeux, plongeant tes orbes rubis dans l'unique oeil de ton interlocuteur.

- A droite, suit moi.

Tu reprenais alors ta course, espérant retrouver l'animal avant qu'il lui soit arrivé quelque chose.
♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réveil forcé [feat Nanachi] Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 9 Sep - 12:26
Réveil forcé
ft. Nanachi et Maemi
I entrust my bloodline to be as divine as the requiem of strategy
Un duo de primé au bingo book qui courrait dans les rues comme des dératés. C’est clairement très louche en fait… Les gens les regardent passer avec un air interrogateur en mode : la jeunesse est si dépravée de nos jours. Personne ne pouvait imaginer que deux criminels coursait un chaton. En même temps, c’est complétement débile okay ? Je… Tu… Voilà j’en ai marre, je vais dire que vous vous retrouvez dans une impasse !

Mais… T’as bu trop vite ton eau fraîche ? Tu t’es cramé un neurone, Narrateur-Sama ? J’sais pas fait ton job… C’est pas à loi de faire de la narration, t’as cru ? Genre… Bon… C’est vrai dans notre course, on a fini par tourner dans une impasse et perdre l’odeur du chaton. On était là les bras ballant à fixer autour de nous. Rien que des poubelles, des cartons, une bouche d’égout et… Une armée de chats ?

-Moi qui pensais qu’une timbrée qui se parle à elle-même à voix haute serait le moment fort de ma journée, T’as vu !

Tu peux parler Ryôma… Tu devrais le dire plus fort sans claquer des genoux. Enfin, vous avez autre chose à faire que vous brouiller, car vous êtes absorbé par l’essor des chatons ! Des poubelles, cartons, et fissures sortent les bébés chat qui affluent vers leur mère, allétant pour lui des dernière fois de sa vie le breuvage de sa mère. Ils revenaient tous avec des petites choses dans leurs pitites gueule pour les plus chanceux leur cadeau était comestible, pour les autres… Au moins ils avaient essayé ! Mais ce gang de chat à la portée juvénile ne fut pas le point d’orgue du moment ! On aurait pu croire que le chaton avait retrouver sa famille, mais en réalité

-BOOOM BITCH !

La plaque d’égout sauta et avant que n’importe qui n’ait eu le temps de réagir. Un énorme filet s’étendit sur dans l’impasse, plaquant au sol tout le monde avant que le filet ne soit prit d’une décharge électrique. Une femme en sortie. Elle avait un uniforme laissant voir qu’elle faisait partie d’une fourrière, avec un équipement central, mettant en évidence son nombril duquel sortait le filet rétractable. Dans la main droite, elle avait une matraque électrique. Celle-là même qu’elle appliquait contre le filet avec un sourire narquois. Heureusement pour elle, le matériau de sa ceinture isolait son nombril du filet. Choppant un talkie-walkie, elle s’adressant à son collègue qui arriva en trottinant à l’autre bout de l’impasse, sa phrase finit.

-Capture effectué ! Parfait Yami !

Ca commence à se corser là, non ?

fhuegfpgfpizahhfpiazifhîzah

Yes super ambiance, le filet à même pas eu le temps de rétrécir que tu t’agites et convulses, bien jouer les vilains ! TROP FORT ! Mais heureusement il est un chaton trop petit pour ce monde qui a réussi à passer pile-poil à travers les mailles du filet et qui regard tout autour de lui un peu confus.

-Miaou ?
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Réveil forcé [feat Nanachi] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil forcé [feat Nanachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Taitō :: Asakusa :: Parc Sumida