Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 L'instinct Animal [enquête rang B Yui/Taiga/Tsubaki]

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'instinct Animal [enquête rang B Yui/Taiga/Tsubaki] Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 24 Aoû - 17:28

L’instinct animal[Rang B]

V On a rapporté jusqu’à votre agence que des faits inquiétants se tramaient autour du mont Fuji. Après tout, il y a deux jours, tous les animaux de la région ont fui les abords du volcan. Animaux sauvages, et même les domestiqués ont pris leur pattes à leurs cou, fuyant le plus loin possible, jusqu’à même pour certain à plonger dans l’océan, une vague sanglante rapportant les cadavres des animaux mort d’épuisement. Pourquoi autant vouloir fuir à ce point ? Les habitants sont inquiets, autant pour leurs gentils et loyaux toutous (ceux restés sur place incapables de quitter leur foyer ou simplement trop faible pour se mouvoir.) que pour eux que le soleil a fuit.

En effet maintenant que vous êtes sur place vous voyez que la tension est palpable et le problème imminent, inéluctable. Le Mont Fuji crache de la fumée en continue, plongeant les villes des environs dans une nuit continuelle et angoissante. Au sol, vous remarquez que vos chaussures s’enfoncent comme dans de la neige, mais il n’en ait rien, c’est simplement de la suie qui tombent comme une petite neige hivernale, dissimulant le sol sous une couche de dix centimètres. J’espère que vous avez amené vos bottes, vos parapluies et vos meilleurs sweet à capuche ou bonnet, Sinon ça va vite devenir un enfer pour vous. À peine arrivés, tentant de vous accommoder de ce terrain inhabituel vous arrivé vite à un village, qui étonnement n’est pas abandonnés. Non les civils n’ont pas quitté la zone, oui le volcan à décider de s’éveiller la nuit avant votre arrivée. Serait-il déjà trop tard ?

Pourtant, personne ne bouge de sa position, ni ceux dehors tel des statues de cire à l’extérieur, ni ceux à l’intérieur figé dans une action.




Alors, qu’intrigués vous avancez, un son de haut-parleur se fait entendre, violent, percutant, vous poussant à mettre vos mains sur vos oreilles et à grimacer face au choc. Alors, tout s’adoucis, et une musique s’élève doucement, presque inaudible au début, avant qu’un chant ne se fasse entendre intriguant, envoûtant, perturbant. Vous avez l’impression que le son, vous envahi, vous possède, transite dans votre corps tel un parasite à la recherche d’un peu d’énergie à consommer pour survivre. Sachez qu’il vous a consommé ! Yui tu te retrouves soudainement plongé dans les ténèbres et je ne veux pas dire par là que le ciel s'est assombris, tu as perdu la vue, tandis que Taiga a perdu l’ouïe, j’espère que ce n'est pas trop handicapant pour un chat. Tsubaki a perdu le sens de l’humour la voix. Si c’était un camp d’entraînement pour tester la cohésion de groupe et les limite de chacun bingo, si vous vouliez juste une petite enquête pépouze à classer vite fait bien fait… Eh bien, va falloir revoir votre planning ! Ici Yuei vous êtes dans le purgatoire ! Des questions ? Vous n’arrivez pas à vous entendre, vous comprendre ? Il va pourtant bien falloir ! Ce n’est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
L'instinct Animal [enquête rang B Yui/Taiga/Tsubaki] Empty
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 14:52
L’instinct Animal


Bon alors là il va falloir qu’on discute.

Moi je suis venue dans ce "camp d'été express" parce qu’on me l'a vendu  comme une véritable enquête, une façon de vivre les sensations du terrain, un bon moyen de me mettre en avant, quoi.

J’ai bien lu dans les petites lignes hein, et à AUCUN MOMENT j’ai signé pour creepland.

J’allais faire remarquer qu’on avait tout ce qu’on pouvait et qu’on pouvait rentrer sans avoir honte quand creepland s’est doté d’un thème musical, quelle brillante idée

J’en ressent un profond malaise, je me sens comme souillée.

“Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?”

C’est ce que j’aurais dit, si je l’avait pu. A la place, j’ouvre la bouche comme un poisson mort sans produire le moindre son… Comme un poisson tout court, du coup.

Il faut que j’attire l’attention de mes compagnes d’infortunes. Je leur tapotes toutes deux l’épaule, mais Narukami-sensei tourne vers moi un regard qui semble distant, tandis que Taiga-san semble légèrement déséquilibrée.

Je montre ma gorge, puis fais un signe de dénégation. Il faut qu’elle comprennent que j’ai perdu la voix, outil essentiel de communication dans une mission.

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
L'instinct Animal [enquête rang B Yui/Taiga/Tsubaki] Empty
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 18:13
L'instinct Animal
Cet été, avec différents professeurs de Yuei nous voulions organiser une petite sortie, un camp d'été en soit pour nos élèves les plus méritants. Mais je ne pensais pas que tout allait virer au cauchemar si rapidement. Le village que nous étions censés visiter se trouve être au centre de bons nombres de problèmes. Le Mont Fuji crache de la fumée, le ciel est obscurcit, il y a une couche de suie au sol qui est ahurissante et pourtant ... le village où nous sommes n'a pas été évacué.

« Je le sens mal ... les enfants vous ... »

Je n'ai le temps de rien rajouter qu'un son désagréable s'étend jusqu'à nous, nous forçant à porter nos mains à nos oreilles. Le son fut vite remplacé par un chant ... une musique pesante. Quelqu'un s'amuse avec nous ? Mais alors que j'allais balayer la zone d'un regard rapide pour essayer de trouver un quelconque responsable à cela, tout autour de moi s'assombrit. Jusqu'à ce que les visages de mes deux élèves qui m'accompagne se floutent ... pour finir par disparaître. Mais pourtant je ressens toujours leur présence à côté de moi. Merde Yui c'est quoi ça ...

« Non ... non ... restons calmes je ne dois pas céder. Les filles ... on ne panique pas ... ce son que nous venons d'entendre vient d'altérer quelque chose chez moi. La vue ... je suis aveugle ... je ... ne paniquons pas. Tâchons de retrouver la source de cette musique oppressante. Son alter doit modifier nos sens ... il doit être extrêmement puissant. »

Mais comment faire pour bouger ? Savoir que les filles sont bien avec moi ? Sans réfléchir j'attrape les trois parties de mon Zeus Rod pour le reformer et essayer de m'avancer pour tenter d'attraper le bras de Taiga et celui de Tsubaki. Pourront-elles m'éclairer un peu plus sur la situation ? Sont-elles aveugles aussi ? Qu'en est-il de ce qui nous entoure ?

« Décrivez moi les alentours. Vous êtes mes yeux à présent. »
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
L'instinct Animal [enquête rang B Yui/Taiga/Tsubaki] Empty
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 13:30
L'instinct Animal
Tu fermes la marche, oreilles frétillantes et aux aguets. Quelque chose cloche. Ça, t’as pas vraiment besoin de le voir pour le croire. Tu le sens, dans tes entrailles, ça gigote, ça triture sévère. Le ciel est traversé par d’épais nuages noirs, menaçants en plus de ça. Tous les petits gargouillis d’animaux te donnent l’impression de te diriger vers la mort elle-même.  Sans parler du village, planté entre les rochers et les arbres comme une ville fantôme. Humant l’air, ne sentant que son gout aigre en fond de gorge, tu lèves les yeux vers le ciel voilé, sentant soudainement une vague te balayer le poil. Il est déjà trop tard et dans une explosion assourdissante, tu plaques tes mains sur tes oreilles.

▬ Qu'est-ce que- Puis vient le tremblement, le contrecoup. Tu es comme forcée de mettre genoux à terre. Plus un bruit, rien, pas même celui du vent, et encore moins les paroles surement rassurantes de Narukami-Sensei dont les lèvres bougent sans émettre le moindre son. Privée de l’un de tes sens, tu as d’instinct les pupilles qui s’arrondissent et les narines qui se dilatent. Puis te retournant vers Tsubaki, tu comprends assez rapidement – grâce à son jeu de charade hors du commun :derpy : , qu’elle ne peut plus parler.

▬ JE SUIS DEVENUE SOURDE ! QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSE ? Tu ne t’en rends pas vraiment compte, mais forcement, tes mots tu les cri, non sans un petit timbre paniqué.

Ok.

Voyant ensuite ta professeure jouer les aveugles, tu en conclues qu’elle ne fait pas exprès et t’approche d’elle pour lui offrir ton bras. Rien qu'au toucher, suffisamment velu, Narukami-sensei doit pouvoir te reconnaître.  Dans un même mouvement tu fais signe à Tsubaki de se rapprocher. La moindre ombre qui bouge attire ton regard, la moindre vibration te maintient en alerte. Griffes des pieds raclant le sol, tu essayes de t'imprégner de tout ce que tu peux pour être prête à agir.

Ainsi par réflexe tu sondes les alentours, les yeux ronds. Vous avez perdu un sens, mais qu'en est-il des civils ?

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
L'instinct Animal [enquête rang B Yui/Taiga/Tsubaki] Empty
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 14:31
L’instinct Animal

Super.

La prof est proche de l'apoplexie parce que tout à coup il fait tout noir, et le chat de gouttière s'est décidée à nous partager son handicap.

Voilà pour la dose de cynisme. Je fais signe à Saotome de baisser le volume en la fusillant du regard. La sérénade infernale est assez assourdissante pour ne pas en rajouter une couche.

Malgré tout, Narukami-sensei a raison : un alter capable de retirer trois sens différents sur trois cibles différentes à la simple audition d'une musique est indéniablement dangereux. Cependant on n'a pas trop le choix : on n'est probablement pas les seules à subir ce supplice.

Je fais signe à Saotome de répondre à notre professeure pendant que je m'active.

Passant Scarlet Needle en mode fouet, j'en lie le bout à la ceinture de Narukami-sensei, créant ainsi une laisse de fortune. Ce n'est certes pas très reluisant, mais ça permettra à Saotome de libérer un peu d'attention. Elle ne peux pas me servir de voix, surveiller tous les pas de l'aveugle ET guetter les alentours.

Je prends une grande inspiration : je moins à l'aise que ce que je laisse paraître, mais je suis encore là plus chanceuse de nous trois. Il faut que je garde la tête froide pour nous trois.

Je prends quelques instants pour repérer la source de cette damnée musique, prendre conscience du terrain puis, intimant le silence à la féline, je commence à tirer doucement sur Scarlet Needle pour inviter Nurakami-sensei à se mettre en mouvement.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'instinct Animal [enquête rang B Yui/Taiga/Tsubaki] Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 2 Sep - 19:17

Instinct Animal

Vous entendez un bruissement (ceux qui peuvent) et alors vous voyez une femme passer à coté de vous et vous dépasser. Elle se met devant vous avec un regard réprobateur avant de vous mettre de force des casque anti-bruit. Elle vous pousse en arrière roulant des yeux, vous montrant un message écrit sur un cahier : « Ne courrez pas à votre perte bande d’imbéciles. Suivez-moi ! Je suis le chef de l’unité 6 des pompiers de Tokyo. »

Un peu insultant, n’est-ce pas pour les héros impétueux que vous êtes, mais vous feriez mieux de bien la remercier, car elle vous a sauvé la vie de la folie à l’état pure. La folie de n’être qu’un patin sans sens, une poupée de chair bernée par l’ombre présente dans le cœur marginalisé de chacun d’entre nous :

-Lalilalalialalouu ! C’est tellement marrant de jouer de la musique ! J’espère que papa est fier de moi et que mes spectateurs dansent sur mon concerto ! Lilouliliii OOOF… J’ai mal quand même… Papa dépêche-toi, je vais m’endormir !

Une gamine de douze ans était assise là dans la cabine de surveillance, proche du volcan. Le spot qui servait normalement à la surveillance et la prévention servait aujourd’hui de studio d’enregistrement streaming à la jeune Orchestra. La demoiselle était fière du pseudo qu’elle s’était trouvé pour se montrer sur les réseaux. Ce n’était pas une héroïne, mais Internet lui permettait de prendre le surnom qu’elle voulait alors pourquoi se priver. La jeune fille est une excellente musicienne, utilisant ses membres comme instrument. Par exemple, sa main droite était une flute traversière, ses épaules des tambour, ces dents un piano, ses yeux des maracasses, elle était à elle seule un orchestre complet, d’où son surnom. Le truc avec son alter, c’est que si les effets de ses sons sont hypnotique et apaisant en temps normal, avec la fatigue et si elle prolonge sont concerto trop longtemps sans se reposer ses sons deviennent dissonant et ont des effets néfaste et aléatoire, comme retirer un sens…

Maintenant que vous n’entendez plus cette musique infernale, regroupé avec le reste du groupe de pompier, il vous ait remis un calepin, et le temps des explications vous vous enfermez tous dans le camion insonorisé, déclenchant l’alarme sonore du véhicule par précaution, vous serez vite repéré certes, mais le son ne vous attendra plus. Il va néanmoins falloir agir vite. Vos sens retrouvé la capitaine commence :

¬-Bon je vous fais un topo les noob ! Ici, il faut se déplacer avec ce casque sinon ça sert à rien ! IL FAUT BIEN LE METTRE OK ? D’après nos enquêtes préalables lors d’intervention sur le terrain en les recoupant avec des analyse, on en est venu à penser qu’un groupe de trois personne est sur le coup ! Ils prennent en otage la ville pour une raison que nous ignorons encore. Arumi Imano, et notre némésis sonore, c’est la plus dangereuse, c’est elle qui nous a fait perdre le plus de temps si on la trouve et qu’on la fait taire, on a une chance de s’en sortir sans plus de dégât. Arumi Yoshikawa le père, a un alter qui lui permet de faire monter la chaleur de ce qu’il touche avec ses mains et Arumi Koshiro le grand-père lui a un alter qui permet de rendre malléable la roche… Autant vous dire que bien préparé, ils peuvent vraiment provoquer l’éruption du Mont Fuji… Bon les apprentis héros, vous êtes avec nous ce coup-ci ? On monte un plan tous ensemble ? Je suis sur que vous êtes pas si mauvais, je connais bien le terrain je vous guiderais ! On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
L'instinct Animal [enquête rang B Yui/Taiga/Tsubaki] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'instinct Animal [enquête rang B Yui/Taiga/Tsubaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà de Tokyo :: Autres villes et préfectures