Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Le voleur d'âme [Shindo Naoki requête de rang D]

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le voleur d'âme [Shindo Naoki requête de rang D] Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 24 Aoû - 11:00

Le voleur d'âmes (et de statues) [Rang D]

La pureté du quartier de Ueno a été ébranlée lorsque les temples religieux du coin se sont vu piller, dépouillé de leur statuette porteuse de spiritualité, de chance et de providence. Tous les Daruma et les Maneki Neko ont disparu, envolé. Et il faut dire que ça inquiète tous le quartier même les non-religieux qui redoute l’essor nouveau d’un genre de fétichisme kleptomane. Il ne faudrait pas que l’étape d’après soit le vol des petites culottes, vous voyez ? Disponible et compréhensif, vous avez discuté avec les prêtres shintoïstes, gardiens des temples, pour parler du problème et avoir des informations sur le moment de ses vols. Et tout portes à croire que tous ses vols ont été commis durant la même nuit. Impossible pour un seul individu de voler et surtout transporté plus de trois mille statuettes sans être remarqué. Un groupe alors ? Mais pourquoi dans quel but ?

À ce moment tu avais vu ce chat, mais tu t’étais cru fou, ravagé par la fatigue, la faim et la soif et si ce n’était pas le cas ? C’est un chat aux poils blonds avec un masque rouge sang, un masque à l’effigie d’un Daruma. Alors un flash vient frapper ton esprit. Affamé, déshydraté, tu avais fait une pause pour manger et te remettre d’aplomb. À ce moment tu avais vu ce chat, mais tu t’étais cru fou, ravagé par la fatigue, la faim et la soif et si ce n’était pas le cas ?

Retrouve ce chat, il se pourrait bien qu’il soit la clef de l’histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Le voleur d'âme [Shindo Naoki requête de rang D] Empty
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 1:44
Sus aux voleurs !
Un nouveau jour, une nouvelle tâche. La voie que j’ai choisi n’est pas la plus simple, pourtant, je m’y plaît. Je ne cherche ni la gloire, ni la célébrité, ni même les hauts faits. Zaisen, c’est une école avec laquelle il faut compter; le niveau est relevé, les cours sont abordables mais c’est surtout les exigences qui sont présentes. Je dois parfaire mes armes, travailler longuement, observer sans fin, réfléchir en continu et m’améliorer. Le premier trimestre m’a montré plusieurs choses importantes : je ne maîtrise pas mon alter, il existe une kyrielle d’êtres plus forts que moi & se faire une vraie place est un combat de tous les jours.
Oups, on dirait bien que je me suis encore perdu dans mes pensées. Revenons plutôt à mes moutons. La rentrée approche et ce faisant, les cours avec. Mais pour patienter, je me suis engagé dans une nouvelle mission. C’est vers le nord que je me dirige, pour gérer une drôle d’enquête. Je n’ai eu que les préquels de l’histoire au près de l’école, et c’est sur place que je vais devoir découvrir le fin mot.

« Bonjour, je suis l’apprenti héros Lullaby, envoyé par le conservatoire Zaisen. »

Une présentation basique, simple, alors que je me retrouve sur les lieux du crime. Un temple religieux dans le quartier de Ueno, un parmi beaucoup trop. Je ne suis pas une personne foncièrement religieuse, préférant baser mes croyances sur le bon sens et la logique. Pour autant, je ne juge pas ceux qui n’ont pas choisi la même voie que moi. Il y a bien des gens à interroger, ce qui de base, n’est pas mon boulot, mais bon, quitte à récupérer des informations, autant le faire moi même plutôt que de courir derrière un agent.
Des gardiens de temples, des prêtres shintoïstes, ça en fait du monde. Entre eux et la police sur place, le tableau me paraît doucement et gentiment; Des statuettes, par centaines, non, par milliers, qui ont été volé de tous les temples. Et pas en un mois ou une semaine… non, en une seule et même nuit. Comment ? Cette histoire prend déjà une ampleur qui semble absurde. Et c’est à moi de démêler les tréfonds de l’histoire.

« Monsieur l’agent, on vous a rien reporté de suspect ? Un témoin ? Un indice clé ? »

Tu parles. Ils sont aussi perdus que Alice à son arrivée au pays des merveilles. Après une matinée d’interrogatoires redondants & multiples, je vais devoir passé l’après midi à fouiller, fouiner, partir en quête d’indices. Je n’ai même pas le temps de déjeuner, mais c’est pas grave, je trouverais un moment, sûrement, pour grignoter un truc.
D’abord les temples; coins & recoins, lieux où étaient posées les statuettes. Puis les différentes pièces qui composent les lieux, sans omettre le moindre centimètre… mais rien. Celui ou ceux qui ont commis ce vol sont des experts, car il n’y a pas une trace de leur passage.
D’ailleurs, maintenant que j’y pense, qui aurait pu faire ça ? Ses statuettes sont surtout précieuses pour les religieux comme les prêtres, elles n’ont pas une grande valeur marchande, donc je doute que ce soit un vol lié à de l’argent. Ensuite, comment ? Comment vole t-on 3000 objets dans une seule nuit ? Certainement pas seul. Un groupe ? Une famille mafieuse ? Rien est impossible. Quand à la procédure, inutile de me torturer. Avec les alters, tout est possible, un bon combo et le plus surréaliste des scénarios devient logique. Une seule chose est sûre, c’était un coup prémédité & bien préparé à l’avance au vue de l’organisation que ça a demandé.

Bon, après plusieurs heures, toutes les fouilles n’ont rien donné, mais on ne perd pas courage. Direction les bois qui entourent le temple, peut-être que j’y trouverai quelque chose d’intéressant. Ils sont pas spécialement grands, c’est l’endroit parfait pour se cacher avant d’attaquer une opération de grande envergure. Un indice, un tout petit indice et je pourrais avancer dans ma tâche. La première demi heure ne donne rien, et pour enfoncer un peu le clou, voilà que mon estomac réclame son dû. J’ai rien mangé depuis le petit déj & c’est une erreur stratégique de ma part. Affamé, je me pose contre un arbre 5 minutes, le temps de grignoter deux barres de céréales.

« Geez, ça fait du bie-… hmm ? »

Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Je rêve ou bien ? Un drôle de chat qui se promène en hauteur… le poil blond avec un masque rouge sang, un masque à l’effigie d’un Daruma… Je l’ai pas aperçu plus tôt ? Pendant que je faisais le tour des pièces. Et il semble tenir quelque chose dans sa bouche… Je ferais mieux de le suivre, on dirait qu’il n’est pas anodin & c’est de toute manière la seule piste que je possède.

La course poursuite la plus ardue qu’il m’ait été donnée de faire (la seule un peu aussi, mais chut. Déjà, il n’est pas très grand, mais surtout, il est plutôt rapide. Mêler célérité & discrétion, c’est pas le plus facile. Ce n’est pas exactement ce qu’on apprend à l’école non plus… J’imagine déjà Cyber Dreads sensei chopper la bête et la torturer pour avoir des réponses.
Bon, après un bon 40 minutes et l’avoir vu ramassé deux autres objets, mes idées se précisent: il est le petit malin qui récupère tous les indices qu’on aurait pu trouvé. C’est astucieux, il est discret et je ne dois ma chance qu’au hasard. D’autant qu’il me mène jusqu’à un vieux bâtiment, dans un coin un peu isolé.

Il entre par la fenêtre du premier étage et par chance pour moi, c’est une fênetre liée à l’escalier extérieur. Je me faufile et me pose sous l’entrée du chat pour espionner. Un groupe de drôles d’individus. Oh, le baraqué au milieu, il semble être le chef, tout le monde est tourné vers lui.

« Voilà boss, tout ce qui aurait pu être remonté jusqu’à nous a été récupéré. Il s’en est fallu de peu, mais on nous retrouvera jamais. »
« On a été trop négligents sur le coup. Ces maudits poulets & les héros, on ne doit laisser personne se mettre en travers de notre route. C’était un bel effort collectif, on s’est bien trouvé les gars. Laissons les mijoter pendant quelques jours, puis nous frapperons à nouveau. Bientôt, tout le monde craindra pour sa sécurité et l’impuissance des autorités irritera le public. Alors, on pourra intervenir et utiliser des boucs émissaires pour étendre notre influence hahaha ! Le nom de Naruto et sa bande seront bien vite rajoutés dans le livre d’histoire des collégiens. Notre butin est bien surveillé ? »
« Bien sur boss ! Deux gars gardent l’entrée du sous sol, où il est tranquillement posé. »

Tu parles d'un mégalomane. L’histoire la plus pathétique que j’ai entendue. Mais bon, la mission est remplie. La consigne était : “retrouve les objets volés et l’auteur du vol”. Inutile d’agir arbitrairement. La meilleure option est de prévenir l’agence de Zaisen pour une intervention. Seul, je ne pourrais de toute manière rien faire. Enfin, je pourrais faire s’écrouler le batîment à vrai dire, mais je risque de me faire repérer et les statuettes vont prendre cher. Ce dernier point va à l’encontre de ma mission, donc c’est non. Tant que c’est une victoire pour l’école et que les statues sont restituées, c’est le plus important j’imagine.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur d'âme [Shindo Naoki requête de rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Taitō :: Ueno :: Musées