Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Paper Queen - Minatsuki Tsubaki

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Paper Queen - Minatsuki Tsubaki Empty
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 2:54

Minatsuki Tsubaki

Journal du Citoyen
Commençons par quelques signes distinctifs : 1m67, cheveux bruns, yeux dorés, une corne à la tempe droite (un souvenir d’un lointain ancêtre américain, un certain Pat Murlock, quelque chose comme ça) et une attitude prétentieuse inrratable.

Tsubaki ne va nulle part sans son assurance débordante et son élégance naturelle. Quand je parle d’assurance, je veux bien sûr dire qu’elle est sûre d’elle, pas qu’elle dispose d’un régime de sécurité lui permettant d’obtenir une compensation pécuniaire en cas d’accident. Je pourrais cela dit : même dans ce sens là, elle est très assurée (pour ceux qui n’ont pas comprit : elle est R I C H E).

Mais revenons à nos lamas.

Fière, débrouillarde, déterminée, ce sont des qualités dont on pourrait affubler Tsubaki. Mais ce serait sans rappeler que ces qualités sont souvent accompagnés de leurs penchants négatifs : imbue d’elle même, prétentieuse et têtue.

Au moins, elle n’est pas égoïste… Enfin, pas tant que ça. Enfin… Disons plutôt qu’elle a une vision très particulière de l’altruisme… Et du monde à proprement parler, en fait.

Son éducation l’a poussée à diviser le monde en deux catégories : les forts et les faibles. Les faibles servent les forts. Tsubaki et sa famille, ils font partis des forts. Ils aiment bien ça, et ils le montrent bien. Cependant ils ne prennent pas sans contrepartie : en échange, les forts protègent les faibles. C’est simple : tout le monde y trouve son compte !

Pour la plupart des membres de la famille Minatsuki, cela représente un devoir. Pour Tsubaki, c’est un peu plus. Un honneur. Un but. C’est correspondre à un modèle (mais on y reviendra dans la biographie).

Voyons voir, on a donc une personne fière (trop), indépendante (sauf si vous voulez lui servir de sous-fifre bien sur, ça ne se refuse pas), prétentieuse, têtue… avec quoi pourrait-on compléter le tableau. Que diriez-vous de rajouter une petite touche d’impétuosité et OUPS, j’ai fait tombé le flacon ! Une pincée de jalousie ? J’ai des gros doigts. Cynisme et ironie ? J’en vends que par pack de quatre.

Non mais en vrai il ne faut pas trop vous en faire : elle reste généralement charmante. Tant que vous allez dans son sens. Dans le cas contraire, préparez vous à une journée… Fatiguante.
Équipement Héroïque
Scarlet Needle
Image
Quantité : x1
Dans sa forme la plus courante, Scarlet needle est un fleuret à bout pointu. Il peut cependant se disloquer pour former un fouet, ses différentes parties étant retenues par un câble (sicépaklair, imaginez l'épée d'Ivy dans Soul Calibur). Une dragonne rétractable permet de récupérer l'équipement lorsqu'il quitte les mains de son propriétaire.
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Paper Queen - Minatsuki Tsubaki Empty
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 2:56

ALTER

Paper Bending
Tsubaki est capable de piéger ce qu’elle touche dans une feuille de papier pliée (en 4 (très proprement)). Elle peut également y emprisonner des choses plus intangible (comme une explosion ou du poison) ou des êtres vivants. Les objets ou personnes piégées sont “stoppées” dans l’état où ils étaient au moment de la pliure.

Pour les libérer, il suffit de déplier le papier. Il est également possible de l’abîmer au point de libérer le contenu, mais les dégâts du papier sont répercutés sur la cible.

Visuellement, la cible semble soudain perdre une dimension avant de se replier tranquillement et proprement sur elle même. Être ciblé par Paper Bending fais ressentir un malaise voir la sensation de perdre l’équilibre. La suite dépend de l’avenir du papier…

Spécifications et contraintes

Paper Bending consomme de l’énergie à l’activation : plus la cible à plier est grosse, plus la dépense en énergie est grande. Plier un être vivant consomme encore plus d’énergie. Une fois le pliage passé, un très faible afflux d’énergie est demandé pour maintenir la forme.

Dans le cas où Tsubaki essayerait de plier un être vivant en manquant légèrement d’énergie, celui-ci aurait l’occasion de se défendre ou de résister alors que la transformation prendrait plus de temps.

De plus, si Tsubaki fatigue mais persiste à utiliser son alter, ses créations reviendraient petit à petit à la normale, par ordre de création.

Enfin, si Tsubaki venait à dépenser toute son énergie dans un pliage, elle se retrouverait transformée en une petite forme Origami d’elle même. Extrêmement vulnérable mais capable de mouvements basiques, elle ne retrouvera sa forme originelle qu’après un peu de repos ou être dépliée par quelqu’un.
   
Style de combat

Le style de combat de Tsubaki est principalement basé sur le self defense et l'opportunisme. Concrètement, elle préfèrera esquiver et se défendre jusqu'à avoir l'opportunité de toucher son adversaire pour euh... plier l'affaire, plutôt que d'attaquer de front / courir en criant (en pestant, oui, mais en criant please, on n'est pas des bêtes) / insérer action shonen. Elle peut également chercher à créer des opportunités (au lieu de les attendres) à l'aide de son alter ou d'équipements héroïques.
Liste des Techniques
Kaiho Suru
Rang E : En coupant l'afflux d'énergie vers une feuille en particulier, Tsubaki brise l'emprise de son alter et libère son contenu, sans dommage.
Sakuran
Rang B : Libère simultanément le contenu de toutes les feuille dans un rayon déterminé autour de la feuille ciblée
Bunsan
Rang D : Tsubaki plie à répétition l'air au bout de ses doigts, créant une multitude de feuilles de papier devant elle. Cette technique sert principalement à faire diversion ou à obstruer la vue
Needle Throw
Rang E : Tsubaki se sert de Scarlet Needle comme d'un javelot. Elle peut le récupérer grâce à la dragonne rétractable. That's pretty much it.
???
Rang E : Description
???
Rang ??? : Description
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Paper Queen - Minatsuki Tsubaki Empty
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 2:57

LIENS

Listing RP
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Paper Queen - Minatsuki Tsubaki Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Queen - Minatsuki Tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà du RP :: Archives