Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Like a Sunshine (Rang C) [Hanae & Oki]

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Like a Sunshine (Rang C) [Hanae & Oki] Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 22 Jan - 0:29

Like a Sunshine


Le défilé de mode organisé par la célèbre société Kuindoresu va exposer d’une part les créations d’un couturier très talentueux mais en plus la nouvelle rivière de diamants de l’excentrique Mishima Seigo dont les créations sont un must have dans la haute société. Vous avez entendu ça d’un ami d’un ami et sans doute vous ne serez pas les seuls intéressés par le gros lot et la sécurité a été déployée en prévention. En tout cas, repartir bredouille pour vous n’est pas une option puisque vous infiltrez le lieu avec un plan imparable. Du moins... je l'espère pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Mashita Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Like a Sunshine (Rang C) [Hanae & Oki] Empty
Vilain.e
Mashita Hanae
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 22 Jan - 8:00

Hanae était déjà au courant via les informations donné a sa famille, sachant qu'elle avait bien progressé dans le domaine du vilain, de la saloperie, de la pute...bref, elle est une méchante accomplie, et pour finir son entraînement, sa famille lui aura demandé l'un des diamants, voir tous les diamants de cette rivière de diamants, ce quelle acceptera simplement, mais pas seule, elle a remarqué une femme il y a quelque temps, quelle voulais voir, malgré son manque de civisme, cette femme avais un but intéressant, le vol, et c'est dans une limousine conduite vers le bâtiment a ciblé, que Mashita et sa partenaire seront, un thé pour Hanaé, dans des tasses riches, elle tendra une assiette pleine de biscuit à celle ci, qui étais assise devant elle, la route était longue, et il fallait bien se connaître avant, elle se servira donc le thé, il s'agissait de... Sang, avec des herbes et autres plante, comme si ça allais changer le goût, elle lancera ensuite un regard à la femme en face


Et bien, commençons notre discussion, je suis.... Appeler moi rosa... Vous n'avez pas encore une confiance suffisante pour que je m'autorise à révéler ma vraie identité... J'ai fait appel à vous, car j'ai besoin d'une pro du vol, nous allons récupérer une rivière de diamants, nous serons aidées par quelques-uns de mes hommes, je vous fournis des armes... Costume... Identité si vous le souhaitez... Nous avons des invitations pour cette soirée...Thé ?


Dit elle en tendant aussi la théière remplis de sang, elle ferme les yeux en se posant dans le siège, prenant quelques gorgées du liquide rouge et ferreux dans sa tasse, elle te regarde ensuite dans les yeux, et soupirera, fixant ta peau, et dévoilant ses canines prête a pouvoir ce sustenté de sang frais.


Votre corps, votre peau... Elle a l'air pleine de vie, j'espère que ça ne vous embête pas que je goûte un peu plus tard ?
Vous ne sentirez presque rien, j'imagine, entre créatures.... Differente, j'imagine, on doit s'entraider.

Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Like a Sunshine (Rang C) [Hanae & Oki] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 23 Jan - 12:51
Like a sunshine...
Tu avais entendu parler du défilé de mode, tu n’avais jamais été une grande fan de tel fioriture… Néanmoins, les organisateurs avaient bêtement - à ton avis - mis en avant la présence du précieux et sublime collier sûrement pour attirer plus de monde à l'évènement et il était évident que plus il y aurait de monde plus il y aurait de tentative de vole. D’où ton avis sur la relative stupidité des bonhommes ou des bonnes femmes ne soient pas sexiste la stupidité touche tout le monde sans distinction de genre. Bref tu étais très intéressée par le collier ! Tu fus contactée par quelqu’un qui avait apparemment constaté ta facilité à chouraver des trucs ici et là. Tu as été surprise en allant au rendez-vous de tomber sur une gamine, tu ne juges pas ses compétences ici juste son physique.

Elle avait été un peu pédante à ton goût… et clairement étrange. Tu n’as pas un odorat aussi fin que celui d’un limier mais quand tu es montée dans la limousine ça puait le sang… Et pas du sang animal, tu as l’habitude de travailler avec la viande, tu fais même bouillir les carcasses pour la base du bouillon. Bref, tu n’es clairement pas à l’aise et la jeune femme n’y aide pas, déjà elle ne donne pas son nom en prétextant ne pas avoir confiance… puis elle demande à boire ton sang...

Tu peux comprendre que dans la strate un peu particulière dans laquelle vous évoluiez elle ne veuille pas prendre de risque, mais bon y clairement une autre façon de le dire.

“ - Je ne suis pas contre un costume, je n’ai clairement pas de tenue dans ma garde robe qui conviendra pour ce type d'événement et une identité… Non merci, pas de thé !”


Tu avais aussi poliment refusé les biscuits.

“ - Sauf si cela a un intérêt pour notre entreprise, abstenez-vous de tenter de me mordre...Surtout que vous avez l'air d’avoir ce qui vous faut dans votre tasse.”


Tu supposas au sang qu’elle était en train de siroter et son : entre créature, que l’alter de la demoiselle était du genre vampirique.

“ - Qu’est ce que vous savez faire exactement ?”


En plus d’être visiblement blindé de tune et de pouvoir vous faire entrer. Demandas-tu histoire de ne pas te jeter dans un truc trop flou et de voir comment coordonner un minimum.

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Mashita Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Like a Sunshine (Rang C) [Hanae & Oki] Empty
Vilain.e
Mashita Hanae
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 23 Jan - 16:54

Hanae regarda alors son interlocutrice avec un regard plutôt déçu, et se reculera en soupirant, elle posera cependant une des invitations sur la table, avec un nom, prénom et le sceau officiel pour entrer dans la fête, elle sourit donc.


Bon, voila votre invitation, elle vient d'une femme nommée Yuka Kiritana, une grande noble venue pour juste danser durant le bal à minuit, mais aussi nous possédons a deux une invitation à l'exposé de la cible...Nous serons très proches, mais... Voilà le plan..


Alors que le sang dans la tasse, puis celle dans la théière remue légèrement, puis coulera des deux récipients, formant une flaque sur la table, puis formant un plan du bâtiment en 3D, une maquette, elle modèle une baguette en sang, et la prend de la main doucement, pointant divers endroits, faisant des cercles, te donnant juste pas mal d'info


Bien, voila le lieu, un hall surveiller par diverse camera, quelque garde armé par des pistolet tranquilisant, et de quoi annulé nos alter, ils tireront cependant de source sur avec de vrai balle car leurs munition tranquilisante ont disparue, enfin disparue, j'ai fait en sorte, les balles reels sont plus pratique pour moi, ensuite, soit on vas en face, et on entre dans la grande salle de bal, lui peu surveillé, et juste surveiller par des cameras, il n'y a aucune issu cependant, a droite, un grand couloir d'exposition, et un podium pour le defilé, avec au bout, sous un drap rouge, la fameuse rivière, qu'ils prévoye révélé a la fin du défiler, il est bombardé de camera, et deux gardes sont constament a ses coté, lourdement armée, plusieurs patrouille de police et surement quelque heros vont surveiller la zone, on peut fuir par le toit et le sous sol, ou ce trouve tout ce qui est surveillance, electricité et une sortie de secour....Bref...votre défi sera de voler la rivière, sans alerter quiconque, sinon nous sommes toute les deux mortes, quand vous l'aurez, assurez vous de progresser vers le sous-sol, ou j'aurais tué un peu tout ce qui vit, et aura un contrôle total sur les camera, cependant fondez vous dans la masse, en ce qui concerne les robes...Votre défi sera de voler la rivière, sans alerter quiconque, sinon nous sommes toute les deux mortes, quand vous l'aurez, assurez vous de progresser vers le sous-sol, ou j'aurais tué un peu tout ce qui vit, et aura un contrôle total sur les camera, cependant fondez vous dans la masse, en ce qui concerne les robes...


Alors qu'elle ouvrira une sorte de coffre, ou contienne toute sorte de robes, du simple a la plus riches, toute très pratique en matiere de cache et de mouvement, assez provoquante visuellement ou non, ya aussi des flingues, des flechettes, des oreillete et deux montre synchronisé.


Bref, nous sommes bientôt arrivé, je sortirais en première, équipez vous et faisont ça proprement.. Pas de victime !
Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Like a Sunshine (Rang C) [Hanae & Oki] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 24 Jan - 6:57
Like a sunshine...
Tu étais plutôt soulagée que la demoiselle n’insiste pas pour te goûter… Tu observas le sang se mettre en mouvement pour prendre la forme d’un plan en 3D très pratique pensas-tu silencieusement. Ce petit tour te permit de supposer qu’elle avait donc un certain contrôle sur le liquide. Tu l’écoutes donc t’expliquer un peu comment sont organisés les lieux, la sécurité et tout ça. Pour ta part tu aurais préféré des fléchettes tranquillisantes sous ta forme draconienne tu aurais été sûre de ne pas être blessée mais bref. Apparemment l’idée est quand même de faire ça un peu discrètement. Tu observe le plan, puis ta partenaire c’est un léger à ton goût tu es certes douée mais pas magicienne ! Sans compter qu’elle se contre-disait un peu, elle a dit qu’elle allait tuer tout ce qui est vivant dans le sous-sol pour terminer sur un : pas de victime… Surtout alliez-vous toutes les deux au défilé ou elle allait directement au sous-sol pour prendre le contrôle des caméras ? Les gamins ont vraiment des soucis de construction de la pensée de nos jours.

“ - On a deux possibilités : soit on arrive a atteindre le collier avant la présentation, soit on attend qu’ils aient fini de le présenter. Je pense que le mieux est d’attendre qu’il ait terminé de le présenter, ça nous laissera plus de temps pour quitter les lieux, ils ne vérifieront sûrement pas si le collier est en place avant le transfert vers le coffre fort. J’ai un bon coup de patte certes, mais si on veut être discrète il faut quelque chose pour détourner l’attention : évanouissement, bagarre ou encore accouchement surprise le temps que je prenne ce qu’il y a à prendre. Il faut que les gardes proches du collier soient un minimum déconcentrés donc. Avec votre petit tour avec le sang vous pourriez faire croire à quelque chose d’un minimum sérieux se sera très bien ! Ça vous permettra de quitter l'événement en premier avec des gardes et secouriste ou héros que vous pourrez neutraliser avant de rejoindre les sous-sol. Je me glisserais dans les angles morts des caméras en attendant votre feu vert. ”

Tu plongeas ta main dans le coffre de vêtement, il allait surtout falloir trouver une tenue dans laquelle tiennent tes formes plus que généreuse. Tu sortis une petite robe noire assez peu couvrante et pas trop serrée au niveau des jambes de quoi te permettre de courir si besoin et aussi possiblement jouer de tes charmes si besoin. Tu pris installa l’oreillette rapidement, que tu cachais avec tes longs cheveux noirs. Le flingue trop encombrant et difficile à cacher avec si peu de tissu tu glisses donc des fléchettes dans ton décolleté… Tu passes la montre à ton poignet et prends le temps de bien imprimer mentalement l’emplacement des caméras dans ta tête grâce au plan de la petite.

Une fois sur place, tu laisses la dite Rosa descendre en premier comme elle le souhaitait et tu commences à changer de vêtement une fois qu’elle a claqué la porte derrière elle. Tu patientes encore quelques minutes avant de descendre à ton tour et de rejoindre l’endroit avec ton invitation.
» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Mashita Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Like a Sunshine (Rang C) [Hanae & Oki] Empty
Vilain.e
Mashita Hanae
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 11 Fév - 10:20
Apres toutes ses explications, elle restera silencieuse, mettant une autre robe, qui changeait vraiment se a quoi elle ressemble, une jeune bourgeoise, encore peu mature, arrivant pour voir une telle beauté, une robe blanche un peu moulante, glissant sur son corps et arrivant a ses chevilles, cacher par des escarpins blancs également, mais semblant pouvoir laisser la course agréable, elle te fixera ensuite en prenant la poignée de portes du véhicule, laissant ici toute arme.


Bien, tu ne tue personne, je vais faire en sorte de crée une panique, tout en allant vers les salles de surveillance et des gardes...Toi fait en sorte de bien cacher tes armes, ils ne te laisseront pas passer comme ça, bref...laisse moi faire le plus gros, et a mon signal, tu auras quelques secondes pour volé avant l'exposition, qui sera probablement plus loin dans la soirée..On aura le temps de..fuir de là...tu attend bien mon signal cependant !


Elle sortira ensuite, allant ce présente a l'entrée, elle montre son badge et ce fait fouillé, puis entrera simplement, la fouille semble professionnelle mais ne touche à aucun endroit plutôt privé, et ne touches pas au cheveu on dirait, alors quelle entrera, elle marchera vers la salle du buffet, ce mêlant a la foule, quelques personnes la reconnaisse et ne diront rien, sachant pertinemment quelle pourrait les tuer sur le champ sans laisser la moindre trace, elle checkait les camera en coin, restant très....commune a cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Like a Sunshine (Rang C) [Hanae & Oki] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 14 Fév - 7:37
Like a sunshine...
Tu es sortie de la voiture quelques minutes après la demoiselle. On fera plus difficilement le lien entre elle et toi ainsi. Tu arrives au niveau de l’entrée de la salle, il y a bien entendu des fouilles corporelles c’est bien pour ça que tu n’as pris un truc aussi gros que l’arme à feu sur toi. Les fléchettes que tu avais prises étaient bien cachées entre tes seins… personne n’irait tâter un endroit pareil, puis même s’ils commençaient à vouloir mimer un mouvement vers celui-ci tu n’avais qu’à faire une esclandre ! Ce qui risquerait de faire de la mauvaise pub à l’organisateur de l'événement et personne ne voudrait de ça ! Enfin surtout le patron donc celui qui paie les salaires… et tout le monde veut conserver son salaire !

Mais ça se passe sans problème, on effleure rapidement les endroits habituels de palpation, tu ne bouges pas, fixant ton regard loin devant toi. Tu t’avances lentement dans la foule, cherchant tout de même ta complice du coin de l'œil histoire de savoir où elle se trouve en cas de problème. Tu reste néanmoins à bonne distance d’elle, tu te glisse féline dans les angles morts de toutes les caméras jouant aussi de la foule pour te rendre invisible à celle-ci. Si tu dois passer devant une caméra tu te serres du mouvement d’une autre personne pour passer dans le champ et ainsi te cacher derrière elle. Un jeu assez drôle.

Il ne reste qu’à attendre que ta partenaire donne le signal, tu as bien noté qu’il fallait l’attendre. Elle a été un peu … agaçante sur ce point avant de sortir de la voiture. Mais bref, tu as un taf à faire aussi tu restes concentrée sur ce que toi tu as à faire. Tu te rapproches l’air de rien de là où est garder le collier avec précaution et avec l’air totalement décontractée. Tu n'es pas trop près non plus, tu ne veux pas avoir l’air louche si jamais une personne en civile surveille les lieux.
» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Mashita Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Like a Sunshine (Rang C) [Hanae & Oki] Empty
Vilain.e
Mashita Hanae
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 8 Mar - 10:50
Le bal bat son plein, après que tout le monde soit dans la salle principale, elle commencera le jeu, alors quelle entame la première phase, un petit filin de sang, fin comme un cheveux, glissant autour de quelques chevilles de femme, d'homme, de quelques gardes, avant de...rapidement, comme un coup de vent couper la peau et les veines des victimes, melant leurs sang l'un a l'autre porté par ce cheveux de sang dur, ce qui formera bien sur nombre de personne empoisonné par un sang etrangé au leurs, très rares personnes seront donneur et receveur universel, mais globalement, la foule commencera a paniqué dut au soudain evanouissement que des dizaines de personnes subissent, montant ton compteur de meurtre encore et encore, quel meilleurs moyen de tuer si invisible que de mêtre un sang different d'un autre dans sa victime, bref pendant que le chao reigne, elle donnera le top depart alors que le collier sera echapé du regard une petite poignée de seconde, mashita progressant dans la zone du personnel, usant de son sang comme une arme, empoisonnant toute les personnes avec le même principe, un fil de sang...un échange de sang...leurs sang mort..elle venait même à aspirer leur sang pour le boire doucement, tout en souriant en arrivant en salle des caméras...tu sera vite contacté par cet allié précieux durant cet instant de chaos, les secours arriveront vite, faut fuir...

Dépêche toi, j'ai un peu transgressé ma règles de victime...cetait trop tentant, ils ne sauront cependant jamais qui a tuer ses gens, les gardes sont presque tous éliminé, prend le collier et fuit vers la salle du personnel, je serais dans le couloir, évite la salle du bal, les héros rapplique.

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Like a Sunshine (Rang C) [Hanae & Oki] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Like a Sunshine (Rang C) [Hanae & Oki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Shibuya :: Harajuku