Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 L'initiation [Pv. Akazome]

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
L'initiation [Pv. Akazome] Empty
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 14:34
L'initiation


Les premiers rayons de soleils illuminaient l'enceinte du lycée, les vitres s'imprégnaient petit à petit de cette chaleur, le bureau de Sena se voyait éclaboussé de cette lumière qui prenait place et dominait les lieux. La journée de cours allait enfin commencer, le jeune professeur d'évolution était tout excité. Cette journée n'avait rien de particulier hormis le fait qu'il s'agissait du premier jour d'initiation de ses premières années. La classe la plus récente dont il avait la charge allait avoir droit à son premier cours d'évolution sur le terrain, fini la théorie dans une salle de cours standard, aujourd'hui on parle concrètement, on se salit les mains. Le jeune rouquin tapait un tas de paperasse sur le coin du bureau pour former un tas ordonné, puis il déposa l'ensemble face à lui avant de quitter sa place pour se rendre sur les lieux du futur entraînement. Il ouvrait les bras, la paume de ses mains pointant vers le sol, laissant ainsi s'échapper au fil du temps une quantité de sable faramineuse, le terrain était prêt, il ne manquait plus qu'à attendre l'ensemble de la classe. Sena se rendit dans le hall du lycée où il avait donné rendez-vous aux élèves lors du dernier cours. Le rouquin sortit son téléphone de sa poche pour regarder l'heure, une fois que tout le groupe était présent et que le cours d'évolution commença officiellement, Sena les invita tous à le suivre avec un grand sourire.
Monsieur Mamoshi, comme certains l'appelait, guidait le peloton jusqu'à atteindre un terrain vague derrière le bâtiment principal du lycée, il les laissa pénétrer les lieux avant de refermer une grande porte en métal derrière eux. Cet endroit pouvait paraître étrange à première vue, on y avait à la fois un sentiment d'enfermement et à la fois un sentiment de liberté.

Un grand terrain vague de plusieurs centaines de mètres avec ciel ouvert, un sol fait de terre et de graviers, jusque là rien d'extraordinaire, mais ce lieu était cloisonné par quatre murs en métal renforcé. Tous semblaient se poser des questions, encore aucune consigne ne leur avait été donné, ainsi ils restaient relativement silencieux et inactifs. Sena prit alors la parole, les regard d'un œil chaleureux et bienveillant accompagné d'un sourire amical :

"Ne vous inquiétez pas, bien que le cours est assez inhabituel pour vous aujourd'hui, il ne s'agit en aucun cas d'une évaluation. Aujourd'hui il s'agit de votre premier entraînement concret et grandeur nature. Comme vous aurez pu le remarquer, il s'agit d'un terrain plat tout ce qu'il y a de plus banale. Vous aurez probablement aussi remarqué les nombreuses dunes de sables, mais l'objectif aujourd'hui n'est pas de voir si vous savez vous déplacer dans le sable, ça n'a aucun intérêt. L'épreuve qui vous sera imposé à tous sera bien différente, chacun aura un exercice personnalisé en fonction de ses capacités et de sa volonté. J'entends par le terme "volonté" votre objectif dans un groupe d'intervention, par exemple pour un étudiant qui maitrise le combat rapproché et qui souhaite se spécialisé dans l'arrestation de malfrats, je ne vais pas lui faire secourir des victimes dans un labyrinthe de sable. Du moins, je ne le ferai pas aujourd'hui, votre objectif ici est d'apprendre les limites de vos capacités et de les développer."

Après ce discours, Sena se mit dos au groupe et posa un genou à terre afin de pouvoir mettre ses mains au sol et concentrer son pouvoir dans ses mains. Le sable présent sur le terrain commença à se déplacer formant à divers endroit des structures de différentes tailles. Le jeune professeur de Zaisen se releva ensuite et indiqua à chacun un exercice attitré sur lequel il allait devoir travailler tout au long du cours. Il isolait chaque élève pour donner des consignes précises expliquant ainsi l'objectif de l'exercice ainsi que les différents obstacles qu'il ou elle rencontrera. Vint enfin le tour d'Akazome, cette jeune furry dotée d'un alter de lévitation. Sena s'approcha d'elle, attrapant plusieurs jar de différentes tailles, et les posant sur des sortes de présentoirs :

"Ma chère Akazome, voici le travail que je te propose aujourd'hui !
Comme je sais par l'écho d'autres professeurs, que tu es sportive et que tu aimes te dépenser à travers différents sports comme la course à pied, je te propose un parcours du combattant, assez simple avec à l'issue de celui-ci une épreuve psychique avec ton alter !"


L'épreuve se présentait sous la forme suivante : un parcours d'obstacles, tout ce qu'il y a de plus standard, avec au bout plusieurs présentoirs avec les différentes jars disposées, chacune remplie de sable, pouvant aller de 200 grammes pour la première à 50 kilogrammes pour la dernière. C'est un exercice très intensif, bien que le parcours pourrait potentiellement être une promenade de santé pour Akazome, l'enchaînement de travail physique puis psychique peut s'avérer très éprouvant, et c'est ce que souhaite observer Sena aujourd'hui. Au cours de ses différentes interventions en tant qu'héroïne professionnelle, Akazome sera amenée à prendre en chasse des vilains avant de les combattre à l'aide de son alter, ainsi elle doit être en mesure de suivre le rythme et être capable de jongler entre effort physique et effort cérébrale :

"Un dernier détail Akazome, tu dois être capable d'élever les jars au-dessus de ta tête, mais après ça, tu devras aussi les reposer à leur place, si tu échoues, tu devras repartir en courant au début du parcours et recommencer du début, jusqu'à que tu accomplisses l'ensemble de tes tâches."

Sena ne laissa pas le temps à la jeune étudiante de répondre, qu'il attrapa un chronomètre dans sa poche, il se recula sur le côté du parcours, puis fixant Akazome avec un large sourire, il annonça le départ :

"3...2...1... C'est parti !"
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
L'initiation [Pv. Akazome] Empty
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 16:10
Il faisait assez chaud aujourd'hui, un beau soleil rayonnait, Akazome, elle, était très stressée, pourquoi ? Car c'était le premier entraînement avec le professeur Mamoshi ! Elle alla à l'endroit demandé et remarqua qu'il y avait pas mal de monde ( tous les élèves pour faire simple ). A cet endroit, il faisait chaud, très chaud même. Akazome remarqua que le professeur se mettait à terre et utilisa son pouvoir, le sable sur le terrain commença à se déplacer et créa divers endroit et structures. Akazome était impressionné par le pouvoir du professeur. Personne ne parlait à par Mamoshi qui expliquait se qu'on devais faire, mais bon, c'était assez froid.. quand tout à coup, le professeur s'approcha de Akazome.

"Attends attends, je dois élever ses objets par-dessus ma tête et y reposer ?! Aie...bon je dois quand même y faire... euh monsieur attendez j'ai une questio-"

Kagami Akazome n'avait pas eu le temps de poser sa question que le professeur Mamoshi avait pris son chronomètre et le lança. Elle commença à sauter les premiers obstacles sans difficulté, vers les derniers, elle avait faillit tomber mais elle s'est rattrapée assez rapidement, ensuite, elle passe facilement la pente, sans difficultés. Mais voilà le moment le plus difficile pour elle... les jars à faire léviter au dessus de sa tête, elle avait peur d'échouer, elle ne voulait surtout pas perdre ou être nul, elle se mettait beaucoup de pression. Le premier jar avais été une réussite, le deuxième aussi, le troisième avec un peu de difficultés, sauf que les trois dernier était assez compliqué, elle passa le quatrième et le cinquième, elle se força beaucoup pour le dernier, elle commença à saigner du nez et à avoir des mos de tête quand tout à coup, elle y arriva ! Sauf que.. Elle a tellement forcé qu'elle s'est écroulée par terre en se tenant la tête.

M'en fiche ! J-j'ai réussi ! J'ai tout passer ! Je suis puissante !"

Elle s'écroula d'un coup et ne parlait plus, elle avait si mal à la tête, mais bon, elle était assez contente d'avoir tout passer. Même heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
L'initiation [Pv. Akazome] Empty
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 15:24
L'initiation

Sena veut tout juste de finir le compte à rebours que la jeune étudiante s'élançait, elle semblait avoir une question à poser, mais le temps n'était pas à la discussion mais bien à l'action. Le jeune professeur de Zaisen marchait à côté d'elle pendant qu'elle traversait les différents obstacles, jetant par moment un coup d'œil aux autres ateliers, aux autres étudiants qui semblaient tous très concentrés. Akazome arriva finalement jusqu'aux jars, soulevant les premières sans grande difficultés, jusqu'à arrivé aux deux dernières. Sena se trouvait juste à côté de celle-ci, et il regarda attentivement son visage, voyant les veines petit à petit se profiler sur sa tête, les quelques traces rouges sur ses pommettes devenant de plus en plus brillantes. M. Mamoshi croisa les bras, perplexe sur la suite des événements, mais il la laissa tout de même sans l'aider, comme il faisait pour les autres participants aux épreuves. Il posa son regard sur les jars et la vit passer finalement à la dernière, la voyant trembler, au début sans s'élever, simplement bouger de gauche à droite, puis petit à petit décoller de sa stèle. Cette masse était donc sa limite actuelle, et bien qu'elle souhaitait la dépasser, sa structure psychique n'était pas encore assez développée pour encaisser le choc. Du sang commença à couler de son nez, Sena décroisa les bras et commença à s'approcher d'elle sans pour autant chercher à la déconcentrer. Il regardait la jar du coin de l'œil se rabaisser pour atteindre son présentoir, et continuait d'avancer jusqu'à arriver à côté d'Akazome. Une fois qu'elle finit l'épreuve, elle se laissa tomber, à bout de force, une fine ligne rouge partait de sa narine jusqu'à ses lèvres. Sena la rattrapa et mis une main dans la poche de sa doudoune pour y ressortir un morceau de sucre :

"Tiens, tu as bien mérité une petite collation. Tu as réussi l'épreuve, mais l'heure n'est pas terminé, pour l'instant, je te propose de te reposer sur le côté, et si tu souhaites faire de nouveaux exercices tu n'auras qu'à venir me voir."

Après ces quelques mots, le professeur d'évolution aida Akazome à se relever, puis il l'accompagna jusqu'à un banc sur le côté de "l'aire de jeu". Sena resta proche de cette jeune fille, voulant s'assurer qu'elle ne risquerait pas de s'évanouir ou d'avoir un quelconque problème, il observait les autres étudiants sur leurs ateliers, les bras croisés, attentif au moindre faux pas.

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
L'initiation [Pv. Akazome] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiation [Pv. Akazome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Toshima :: Odaiba :: Zaisen