Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Le labyrinthe [Pv. Shingen]

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Le labyrinthe [Pv. Shingen] Empty
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 10:28
- Le Labyrinthe -(feat. Shingen)

Le temps se voulait ensoleillé, chaud et sec, rien ne pouvait plus ravir Sena et sa frilosité morbide. Pas un nuage dans le ciel, pas un brin de vent, et pourtant il la gardait toujours sur ses épaules. Le regard balayant l'horizon, le visage illuminé par ce soleil radieux, le jeune professeur de Zaisen ne se trouvait plus qu'à quelques pas de la salle de classe où il y retrouvera ses élèves de dernière année. Il était impatient de donner ce cours, car ayant un alter de création élémentaire, c'était bien plus facile pour lui de l'exploiter en extérieur, faire des maquettes en sable dans la salle de cours, ça va cinq minutes, mais pour donner une vraie vision de la réalité aux élèves, rien ne vaut le terrain. Une fois arrivé sur le pas de la porte, Sena prit une grande inspiration, effaçant petit à petit ce sourire lié à son excitation et sa volonté de transmettre des connaissances, pour finalement afficher un visage beaucoup plus neutre, restant stoïque à l'image de l'école. Pendant qu'il saluait et donnait les consignes habituelles concernant son cours, il en profitait pour compter l'ensemble du groupe, s'assurant ainsi de la présence de tous. Une fois le blabla rébarbatif énoncé, il les invita à le suivre à l'extérieur, afin de leur donner une leçon innovante à laquelle ils n'avaient pas encore été confrontés. L'exercice prévu semblait très précis et ciblé, mais en réalité, il se voulait très vaste, varié et adaptatif.
Une fois sur place, Sena se retourna pour faire face aux étudiants, derrière lui se trouvait un grand espace libre, aucun arbre, aucun élément naturel pouvant faire obstacle ou au contraire pouvant faciliter la tache à certains étudiants de part leurs alters. C'était tout simplement un espace vide très aéré, qui permettait au prof maitrisant le sable de faire ce qu'il souhaitait, c'était en quelque sorte, son bac à sable à lui. Il écarta les bras, ouvrant les mains pour libérer petit à petit du sable, s'échappant de ses paumes :

"Bien. La consigne est simple et clair, l'objectif de cet exercice sera pour vous de libérer un otage, représenté ici par un mannequin en plastique allongé par terre. Les contraintes de cet exercice sont les suivantes :
- L'otage se trouve dans le repère d'une organisation, imagé ici par la présence d'un labyrinthe. Qui dit organisation, dit que le lieu peut-être truffé de pièges, ainsi vous devez être vigilants.
- L'état actuel de la mission est que vous vous êtes fait repéré d'une manière ou d'une autre, le groupe ennemi est donc au courant de votre présence, les pièges pourront donc être utilisés dans des circonstances aléatoires pour vous empêcher d'atteindre votre cible, ou pour vous attaquer.
- Vous ne connaissez pas la force de votre opposant, donc ne le sous-estimez pas, si vous pensez ne pas être à la hauteur, la fuite est une option, ne la négligez pas.
- Evidemment, le but n'est pas de vous blesser, les pièges auront pour but de vous éloigner de votre objectif d'une manière ou une autre. Je pourrai par exemple vous expulser du labyrinthe, et ainsi vous devrez reprendre depuis zéro.
- Enfin dernier point, le temps est imparti, la réalité voudrait que l'organisation prenne la fuite lorsqu'elle est au courant de votre présence, ou alors qu'elle vous affronte, dans les deux cas, vous ne pouvez pas tenter indéfiniment de récupérer l'otage, il finira par vous glisser entre les doigts."


Sena sortit un "HourGlass", l'un des sabliers qu'il utilise en intervention, ayant pour but de contenir son sable, il s'en sert parfois aussi en cours pour évaluer les élèves dans un temps limite. Le jeune prof ajouta ensuite que le grand nombre d'étudiants ainsi que la difficulté de l'épreuve nécessite un travail d'équipe, de ce fait, les étudiants sont aléatoirement séparés en groupe de trois. Une fois toute l'infrastructure mise en place et les règles établies, Sena appela le premier groupe à se présenter, debout, les bras croisés, il laissait l'équipe se mettre en place à l'entrée du labyrinthe, le sable montait dans le sablier jusqu'à se coller au bouchon. Le jeune Mamoshi fit le décompte avant le départ, et c'était le début de l'épreuve qui commençait. Il regardait les élèves s'insérer dans le premier couloir avant de se rappeler un élément essentiel. Le sable continuait de s'écouler dans le sablier, tandis que Sena attrapait son "Blind Visor" ainsi que ses deux caméras, "" et "Horus", façonnant deux grandes colonnes au-dessus du labyrinthe, avant de projeter ses deux caméras espionnes pour les coller aux colonnes. Il baissait sa visière sur ses yeux, puis mit ses deux mains autour de sa bouche pour que sa voix puisse porter jusqu'à l'intérieur du labyrinthe :

"J'ai oublié de vous préciser mais !.. Bien évidemment je vous vois à l'aide de caméras ! De ce fait ! Si l'exercice prend une mauvaise tournure, je serai apte à intervenir !"

Le rouquin redescendit ses mains au niveau de ses côtes pour croiser les bras, et restait stoïque, attentif au moindre débordement, et focalisé sur l'élaboration de pièges variés en fonction des alters de chacun, les forçant ainsi à innover et faire évoluer leur alter, ou du moins la vision qu'ils ont de leur utilisation.
Après plusieurs minutes, le sablier arrivait quasiment à sa fin, et Sena voyait très bien que le groupe actuel était loin du compte. De se fait, il posa les mains au sol et soupira quelques mots à voix basse, avant d'intervenir. La voix de chacun des membres du groupe se fit entendre à travers un cri strident, petit à petit le son se rapprochait, jusqu'à ce que le mur en face du reste de la classe s'écarta et laissa les trois étudiants voler, comme projetés en dehors du labyrinthe, ils furent littéralement expulsé du "repère de l'organisation". Les trois étudiants se relevèrent avec quelques égratignures, mais lorsqu'ils jetèrent un œil au sablier, ils comprirent que c'était un échec, il restait bien trop peu de temps pour réussir l'épreuve, et de ce fait, ils baissèrent les bras, s'asseyant au milieu des autres élèves comme pour signifier le passage du relai au groupe suivant. Le professeur d'évolution se releva, frottant ses mains l'une contre l'autre, il releva la visière pour la poser sur sa tignasse, puis il sourit, déterminé à critiquer leur prestation malgré leur échec cuisant :

"Votre prestation n'était pas totalement nul, détrompez-vous. Je vois bien sur vos visages que vous êtes déçus, mais pour le coup, vous avez eu trop tendance à fuir. J'ai dis que c'était une option, je n'ai aucunement dit que c'était la seule. Restez éveillés, et soyez créatifs. Le manque d'originalité et vos différentes actions extrêmement prévisibles sont les principaux facteurs de cet échec, vous aviez de quoi traverser les murs avec la combinaison de vos alters, alors pourquoi ne pas l'avoir employé ? Je n'ai jamais dis que vous n'aviez pas le droit, tous les moyens sont bons pour secourir un otage, il n'y a pas de règle."

Après cette intervention, Sena bascula légèrement son bassin sur le côté et présenta avec la main l'entrée du labyrinthe qui avait bien évidemment changé entre chaque groupes. Il balayait du regard l'ensemble de la classe pour identifier le prochain groupe avant d'énoncer chacun de leur nom pour les inciter à le rejoindre :

"Kaido, Shingen, Hiruma, c'est à votre tour de jouer."

Le labyrinthe [Pv. Shingen] L_zoqu10

Sena les regardait les uns après les autres, balancé entre la curiosité et l'inquiétude concernant ce groupe. Tous les trois avaient des caractères bien distincts et diamétralement opposés, de ce fait ils allaient soit être incroyablement performants en unissant leurs forces, soit terriblement décevants en prônant leur fierté et leur égo. Chacun d'entre eux était particulièrement intéressants, pour le prof rouquin, du fait de leurs différences, mais aussi de leurs capacités individuelles très puissantes. D'un côté, Kaido et son air calme, désinvolte, accompagné de son alter du pliage, pouvant être extrêmement utile dans toutes circonstances. De l'autre Hiruma et son explosivité, son sang chaud et sa fierté sans égale. C'est probablement le plus problématique des trois, mais son alter est primordial, étant un pouvoir basé sur la vitesse, il pourrait s'occuper de cette épreuve en quelques secondes avec le soutien de ses camarades. Vint enfin Shingen, lui aussi est très rapide et agile, mais l'absence d'un alter comme celui d'Hiruma fait qu'il ne peut pas l'égaler. Il aurait la légitimité de prendre la tête du groupe de part la puissance de son alter inégalable, mais son manque de charisme, de part sa petite taille et sa voix, va le rendre totalement inefficace. Des individus matures auraient probablement la sagesse d'accepter sa direction, mais d'un côté un étudiant du genre je-m'en-foutiste, et de l'autre une tête brulée avec un égo surdimensionné, ni l'un ni l'autre n'auront l'intelligence de le suivre.
La suite des événements seront donc terriblement intéressants à observer.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Le labyrinthe [Pv. Shingen] Empty
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 12:25
Le labyrinthe [Pv. Shingen] Ce8c46834d43fd57615e04eefcda519f989c012b_hq


武田 信玄

∆ Feat. Mamoshi Sena ∆

Une journée de plus au sein du lycée héroïque Zaisen. Après un petit déjeuner relativement copieux et un bonne douche pour se mettre dans les meilleurs conditions possibles, Shingen prit la direction de sa salle de classe. Aujourd’hui, son premier cours se ferait en compagnie de l’illustre Mamoshi Sena. Sandoman, le héros maître du sable. Une sommité au japon et un jeune professeur talentueux. L’adolescent avait beaucoup d’estime et vouait une certaine admiration à son ainé. Seulement âgé de quelques années de plus, il s’était déjà fait un nom et sa puissance n’était plus à prouver. En réalité, Shingen était jaloux de lui. Il avait la chance d’avoir un alter terriblement puissant en lui même et de part ses utilisations. En comparaison, l’effacement du Takeda faisait souvent pâle figure. Il était loin d’être inutile, bien au contraire, mais il avait de grandes limites et l’obligeait à s’entrainer toujours plus pour demeurer au niveau.


Une fois l’appel effectué, Shingen, qui demeurait dans son coin, suivit le reste de la classe en extérieur. Comme souvent avec le professeur Mamoshi, la salle de cours resterait déserte. Silencieux, l’adolescent écouta les consignes. Sauver un otage dans un labyrinthe ? C’était un exercice intéressant, mais qui serait particulièrement difficile avec un alter comme le sien. Il allait devoir travailler avec ses compagnons de fortune. Cela, en revanche, posait bien plus problème. Kaido était un véritable rebut de la classe, une cause perdue. Sa nonchalance exaspérait Shingen au plus haut point. Malgré tout, son alter, si bien exploité, pourrait s’avérer intéressant. Quant à Hiruma, il était à l’exact opposé du premier. Le connaissait il n’en ferait qu’à sa tête et au choix, foncerait tête baissé ou tenterait de prendre la tête du groupe même s’il n’en avait pas l’étoffe. Le Takeda savait pertinemment qu’il était le plus indiquer pour les commander, malheureusement, il savait également que personne ne l’écouterait.


Avec attention, il observa le premier groupe passer. L’exercice étant loin d’être aisé, ils échouèrent. Revenant la queue entre la jambe, il écoutèrent le compte rendu du professeur, dont Shingen ne comptait pas perdre une miette. Une phrase le marqua alors: « pour secourir un otage, il n’y a pas de règle ». Un sourcil froncé, il demeura silencieux. Vint cependant rapidement le tour de son équipe. Les trois adolescents approchèrent de l’entrée du labyrinthe. Du regard, Shingen tenta d’attirer l’attention de ses camardes, ce qui s’avéra être un échec cuisant. Kaido ne semblait pas s’intéresser à la tâcher et Hiruma n’attendait plus que le top départ pour s’élancer. Cela ne présageait rien de bon.


Quand finalement Mamoshi-sensei leur donna le feu vert, l’adolescent pourvu d’un alter de vitesse disparut presque instantanément du champs de vision de ses camarades. Misérablement, ils tentèrent de le suivre. Plus rapide que Kaido, Shingen décida malgré tout de rester à ses côtés, son alter pouvant s’avérer utile par la suite. Moins d’une minute après le début de l’exercice, le Takeda entendit un bruit sourd et vit un nuage de poussière et de sable. Lamentablement, Hiruma fut projeté en arrière et atterrit face à ses compagnons en cherchant à reprendre son souffle. Il était couvert de sable et semblait déjà mal en point. Quel idiot, pensa Shingen en le regardant avec mépris.



« Reste avec nous, abruti. »


Un air de défi sur le visage, l’adolescent aux cheveux blancs se releva en s’essuyant grossièrement le visage.


« Ferme là espèce de snobinard. »


Avant même que le Takeda n’ait le temps de lui répondre, il était déjà parti. Soupirant, Shingen se tourna vers son équipier qui haussa les épaules, toujours peu concerné par les évènements. Une minute plus tard, la même scène se reproduisait. Cette fois, Hiruma eut plus de mal à se remettre sur pieds.


« Sérieusement, ne fonce pas comme ça. Mamoshi-sensei nous connait, il a forcément mis en place des pièges pour contrer nos alters. »


L’adolescent aux cheveux blancs se redressa en étouffant une injure. Il savait que son camarde avait raison mais le reconnaitre lui aurait évidement écorché la langue, il garda donc le silence. Pour la première fois, Kaido sembla décider à agir. Usant de son alter, il commença à plier un des murs face à lui. Malheureusement, la caractère friable de celui-ci ne lui permit pas d’utiliser sa capacité normalement.


« Mouais... dit-il en haussant de nouveau les épaules.


- Rah ça mène à rien, j’y retourne !


- Atten... » commença Shingen


Trop tard. Serrant les poings, le Takeda maudit la tête brûlée. En compagnie de son camarde, il s’élança à sa poursuite. Quand il le trouva, il revenait vers eux à pleine vitesse. Après quelques secondes, il devint évident qu’il cherchait à fuir. Écarquillant les yeux, Shingen vit une énorme boule de sable foncer vers eux à pleine vitesse. Le professeur cherchait-il à les tuer ?!? Sans chercher à réfléchir, il prit ses jambes à son cou. In extremis, le groupe échappa au piège.


« C’est pas vrai ! On va jamais réussir. »


La force brute et la vitesse ne menaient à rien. Shingen se mit à réfléchir, il fallait trouver une solution. D’autant plus que le temps continuait de s’écouler. L’exercice ne devait pas être loin de la moitié du délais imparti. Vite, il devait trouver une solution ! Regardant autour de lui, il détailla les murs. Trop hauts pour être escaladés et de toute façons trop friables pour cela. Et si... ? L’adolescent se remémora la phrase qu’avait prononçait Mamoshi-sensei. Pas de règles ? Alors peut-être que...


« Les gars. Venez voir. »


Même s’ils n’avaient pas grande envie de l’écouter, les camarades écoutèrent cependant ce qu’il avait à dire. À l’issu, Kaido se gratta le menton.


« Je sais pas, ouais pourquoi pas. Toute façon on a quoi à perdre ? Mais si ça rate je vous laisse au tas et je fonce.


- Hum... Ok.


- Parfait. »


Shingen le savait, il n’avait qu’une seule chance de réussir. S’il échouait, il ne serait pas en mesure de maintenir ce simulacre d’unité qu’il avait misérablement instauré dans son groupe. Hiruma serait alors bien trop difficile à contenir et il n’en ferait plus qu’à sa tête, cela était couru d’avance. C’était donc maintenant ou jamais. Les deux adolescent se rapprochèrent, joignirent leurs mains et descendirent sur leurs appuis. Shingen y posa son pied, mit les mains sur leurs épaules et respira longuement. Uns instant plus tard, il décollait dans les airs. Ayant gardé une notion de l’entrée où se trouvait l’entrée et donc le professeur, il regarda dans cette direction au moment où il arrivait au delà des murs. Trouvant presque instantanément Mamoshi-sensei, il le fixa et activa son alter.


« Maintenant ! »


Alors que les pouvoirs du héros s’effaçaient, sa construction de sable commença à s'effondrer d’elle même. L’idée était simple, les deux autres devaient profiter de ce court laps de temps pour trouver le mannequin et lui foncer dessus grâce à l’alter d’Hiruma. Le plan n’était certes pas parfait mais il avait de bonnes chances de fonctionner. Les yeux largement ouverts, Shingen ne quittait pas son professeur du regard. Pas de règles avait-il dit ? Il l’avait écouté à la lettre.      





© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Le labyrinthe [Pv. Shingen] Empty
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 14:43
- Le Labyrinthe -(feat. Shingen)

Le groupe venait de faire son entrée dans le labyrinthe, suite à leur passage, Sena, les bras croisés, scella l'accès à l'aide d'un mur de sable disposé derrière eux. Il enfila la visière sur son nez et commença à visionner la performance de ce nouveau groupe d'apprentis héros. Comme il était facile de le prévoir, la première réaction de chacun fut d'agir comme s'il se trouvait seul face à un problème. Kaido ignora l'obstacle, Shingen tenta de réfléchir à une solution logique et sage, enfin Hiruma essaya tant bien que mal de forcer la serrure du coffre. Le reste de la classe s'inquiétait pour le groupe enfermé dans le labyrinthe. De multiples interventions étranges arrivèrent dans le dos de Sena :

"C'était quoi ce bruit ? Tu crois qu'ils se sont prit la tête entre eux dans le labyrinthe ? Ils sont en train de régler leurs comptes ?
- Non je pense plutôt que c'est un coup du prof, quand on est passé tout à l'heure je me suis vu mourir à de multiples reprises ! Je te jure c'est terrifiant !
- Au lieu de vous plaindre, méditez sur vos erreurs, si je mets en place un exercice aussi réaliste, c'est pour que le jour où un événement similaire se produit, vous soyez prêt et conditionné à faire face à la mort. Néanmoins, mon but n'est pas de vous réduire en miettes, si l'un de mes pièges risque de vous blesser gravement ou mortellement, je le désactives, ça va de soi. Et s'ils sont en train de se battre entre eux, j'interviens pour les arrêter, donc cessez de vous inquiéter."

Une fois les tensions atténuées, Sena prit une grande inspiration pour reprendre sa concentration sur son travail. D'un côté, Hiruma, cherchant pour la seconde fois à prendre ses pièges de vitesse, mais toujours aussi prévisible, de l'autre Shingen et Kaido beaucoup plus calme, Kaido paraît si calme que si la vision des caméras n'était pas aussi nette, on pourrait croire qu'il dort sur place.
Alors qu'Hiruma traversait un obstacle puis un deuxième, il s'élança dans les airs pour éviter le troisième.

*il semblerait qu'il n'a toujours pas compris l'un des défauts majeur de son alter... Dans ce cas on va recommencer, tant qu'il ne le comprendra pas, il mordra la poussière.*

Sur ces pensées, un mur vint se courber pour faire face à Hiruma l'écrasant et le projetant en arrière avec de l'élan. Il tomba alors et avant même qu'il n'eut le temps de se relever, Shingen sembla l'interpeler pour stopper ses tentatives absurdes. Le groupe commençait à probablement prendre forme, du moins c'est ce que pensait Sena, le son était isolé par les différents murs de sable, rien d'autre que des bruits sourds pouvaient les atteindre. Après une tentative assez triste de Kaido, Hiruma sembla reprendre sa course suivit de Shingen, mais cette fois-ci, le prof d'évolution décida de corser encore son avancée, comprenant qu'il persisterait en ne trouvant pas d'autres solutions. Ainsi, il forma une sorte de boule de sable gigantesque et à l'aide des particules au sol, créa une petite pente légère pour élancer la boule, suffisante pour calmer les ardeurs de certains :

*Il ne cessera donc pas d'être si stupide on dirait...*



Voyant Hiruma rebrousser chemin à toute vitesse, Sena comprit que ce piège suffit à l'arrêter, mais il ne fallait pas oublier Shingen. Alors que l'orbe de sable se dirigeait à grande vitesse vers l'étudiant, Sena se servit des particules présentes au sol, celles qu'Hiruma emportait dans ses échecs, pour concevoir une courbe inverser et ainsi ralentir la course de la sphère. Suite à cela, le groupe fit enfin rassemblé et semble-t-il bien décidé à discuter et trouver un plan. Quelques instants de répit pour Sena, Il en profitait pour analyser la scène, bien qu'il était assez clair que l'héritier Takeda était à l'origine du plan. Après une brève discussion, les trois individus semblaient accepter de coopérer. Ainsi, Hiruma et Kaido se mirent en position, du fait de l'emplacement en hauteur des caméras, il n'était pas simple de comprendre l'objectif de leur manœuvre, ni de comprendre réellement la position dans laquelle ils se trouvaient, étant donné que la vue était une vue aérienne. De ce fait, le plan de Shingen était parfait, c'était une action totalement imprévisible pour Sena. Les trois étudiants allièrent leurs forces et finirent par propulser Shingen dans les airs, à cet instant le professeur Mamoshi réalisa l'objectif de leur stratégie, mais il était déjà trop tard. Alors que Shingen se trouvait assez haut pour émerger au-delà des murs, du bruit commença à grandir derrière lui :

"Regardez ! C'est quoi ?
- C'est un gars du groupe ?
- C'est Shingen j'en suis sur !
- Quoi tu crois ?"

Sena retira sa visière pour le voir de ses propres yeux, sentant le contrôle de son alter le quitter petit à petit, réduisant le labyrinthe en désert, avec de multiples dunes, suffisamment hautes pour qu'on ne voit pas le restant du groupe, mais suffisamment basse pour que Shingen puisse garder le contrôle sur son professeur. Le rouquin soupira, en baissant le regard, il ferma les yeux et adressa son visage au sol, comme pour masquer son sourire témoignant sa fierté et son excitation. L'étape numéro 2 allait enfin pouvoir commencer avec l'une des équipes de cette classe. Après cet instant d'exultation au sein de la classe, Sena leur demanda de reprendre leur calme, à nouveau apte à maitriser le sable suite à l'ascension fulgurante de Shingen. Il reforma les murs du labyrinthe et replaça la visière devant ses yeux. Il remarqua alors qu'Hiruma avait eu le temps de rejoindre le mannequin en plastique, et qu'il était en train de l'attacher sur son dos pour le transporter. Leur plan avait donc fonctionné, le jeu allait enfin pouvoir monter au niveau supérieur. Sena posa ses mains au sol pour y concentrer toute son énergie, déplaçant les uns après les autres les murs du casse-tête grandeur nature comme pour changer les dispositifs de défenses et autres pièges. Avant même qu'ils n'eurent le temps de profiter de leur victoire, le professeur d'évolution fit émerger un nouveau mur, il grandit petit à petit et s'inséra rapidement entre Kaido et Shingen, les isolant ainsi et les forçant à se débrouiller seul maintenant qu'ils avaient su se sortir d'affaire en équipe. De multiples pièges les attendaient chacun dans leur coin avec une particularité propre à leurs alters, avec des pièges bien plus standards et basiques pour Shingen étant donné que son alter était inutile dans ce cas de figure.

Sena se redressa, frottant ses mains l'une contre l'autre avant de croiser les bras, impatient de voir leurs réactions.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Le labyrinthe [Pv. Shingen] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe [Pv. Shingen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Toshima :: Odaiba :: Zaisen