Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Ishikawa Akira - Journal du Paria.

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Ishikawa Akira - Journal du Paria. Empty
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 19:00

Ishikawa Akira

Le Paria.
Akira c’est un petit nouveau à Daiki qui essaie de pas se faire remarquer, travaillant le plus possible pour avoir les meilleures notes. Il souhaite devenir l’un des plus grands héros pour rendre la vie plus légère à tout le monde. Il est très inexpressif lorsqu’il ne connaît pas les gens, mais vous verrez que lorsque vous tissez une vraie relation avec lui, il s’ouvrira vraiment et montrera sa personnalité émotive et haute en couleur. Ce garçon est vraiment d’une bonté sans pareille et possède une mentalité orientée sur le fait de se sacrifier pour le bien des autres. Malgré le fait que jusqu’à maintenant sa vie a été difficile, il garde tout mauvais sentiment au plus profond de lui tel la boîte de pandore.
Équipement Héroïque
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Ishikawa Akira - Journal du Paria. Empty
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 19:18

ALTER

E-Motion - Emotions on Gravity

Alter d’amplification et de réduction de la gravité affecté par les émotions d’Akira via la pensée. L’effet des émotions se ressent dans les zones affectées par la gravité augmentée ou réduite d’Akira.

Visuel : L’utilisation de son alter peut être remarquée par des petites lignes dans l’air de couleur variant du bleu clair au mauve (comme un dégradé.) Au plus son alter est utilisé intensivement et au plus elles se voient. Aussi lorsque Akira utilise son alter, ses cheveux se soulèvent comme s’ils flottaient comme dans l’espace. Ceci accompagné d’une Aura se superposant sur Akira qui s’amplifie avec l’utilisation de son pouvoir et variant avec l’intensité. (image aura) L'aura entourant Akira est de la même couleur que celle des lignes définies plus haut.

Contraintes : Lors d’utilisation prolongée, Akira commencera à ressentir de léger maux de tête jusqu’à de violentes migraines accompagnées de saignement de nez. S’il est poussé dans ses retranchements il commencera alors petit à petit à intensifier le saignement, celui-ci s’étendra à la bouche, aux yeux et créera des hémorragies internes jusqu’à toucher le cerveau et bien évidemment. La Mort.

Crises : Je définirai le système de crises par un pourcentage. Lorsque Akira atteint les 100%, il entrera en état de crise. Les pourcentages augmentent lorsqu’il subit des émotions/sentiments négatifs. Les pourcentages redescendent lorsqu’il est affecté par des émotions positives et lorsqu’il passe du temps seul. Une nuit de sommeil est souvent automatiquement très bénéfique s’il ne fait pas de cauchemars. Les crises activent donc automatiquement le pouvoir d’Akira sans son consentement et sur la raison de la crise, peu importe qui elle est. Il affecte donc aléatoirement le terrain autour de lui via la gravité sans qu’il ne se contrôle, utilisant son alter à un potentiel qu’il ne contrôle pas et ce jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’énergie ou que son corps ne lâche. Si quelqu’un possède un pouvoir qui stoppe les alters, la crise s’arrêtera instantanément. Sinon elle ne dure en général que peu de temps mais peuvent être dévastatrices. Il n’a réellement fait dans sa vie qu’une seule vraie crise majeure et une mineure.

Émotions : La partie émotion de son alter est encore assez peu développée dû à la puissance de la partie gravité, mais elle applique une manipulation émotionnelle aux personnes touchées par l’autre alter de Akira. En gros lorsque vous êtes touchés par l’alter, vous ressentez les émotions qu’Akira ressent, mais en plus fort. Les émotions seront toujours mauvaises lorsque vous êtes touchés par les techniques qui augmentent la gravité et positives lorsque les techniques allègent la gravité.

Style de combat: Il possède un style de combat militaire et réactif proche de celui de son père. Il va chercher à rapidement clouer ses cibles au sol et si elles résistent il utilisera des mouvements plus martiaux. Sans son alter, c’est un style de combat d’art martial optimisé tiré majoritairement du karaté et de quelques autres arts martiaux.
Liste des Techniques
Crush
Rang C : Dans une zone définie, Akira multiplie la gravité. La zone définie varie, de simplement autour de lui ou dans un cercle. Il peut choisir par exemple d’appliquer en cercle autour de quelque chose/quelqu’un. Au plus la zone est grande et au plus la demande sur le corps d’Akira se fera forte. Elle augmentera donc la vitesse d’atteinte des contraintes sur Akira. Cela s’applique aussi pour la multiplication de la gravité. Il y a plusieurs variantes d’augmentation. Mais la première est de faire doubler les effets de la gravité. Tout ce qui sera dans la zone pèsera donc le double de son poids. Ensuite x3 et puis x5. En x3 la gravité commence à avoir des effets sur le corps de la victime après un certain temps et en x5 ces effets se font plus rapides. Des effets tels que tomber dans les pommes, des dommages aux organes internes sensibles, hémorragies, difficultés respiratoires et j’en passe. Akira arrive à aller jusqu’à x6, voir 7, mais le temps et la zone sont bien trop petits pour que ça soit utilisé. De plus, ça ne lui serait pas vraiment utile à si petite portée. Il est à noter qu’augmenter la gravité n’affecte pas Akira, qui est marqué par une aura autour de lui qui l’en protège passivement lorsqu’il utilise cette technique. Le temps : Jamais plus d’une minute pour une zone moyenne. Une quinzaine de secondes pour une grande et jusqu’à plusieurs minutes pour une petite voir très petite zone.
Ascend
Rang C : Dans une zone définie, Akira réduit les effets de la gravité. La zone définie varie, de simplement autour de lui ou dans un cercle. Il peut choisir par exemple d’appliquer en cercle autour de quelque chose/quelqu’un. Au plus la zone est grande et au plus la demande sur le corps d’Akira se fera forte. Elle augmentera donc la vitesse d’atteinte des contraintes sur Akira. Il peut aller jusqu’à nullifier les effets de la gravité dans une zone, jamais plus d’une minute pour une zone moyenne. Une quinzaine de secondes pour une grande et jusqu’à plusieurs minutes pour une petite voir très petite zone.
Gravi-Touch
Rang D : Au contact et seulement dans la zone de contact, Akira peut doubler, quintupler et décupler les effets de la gravité. Comme par exemple après un coup de poing. Il ne peut décupler qu’une seule fois, quintupler trois fois et doubler cinq fois. S’il dépasse sa limite sur l’un des multiplicateurs, il entrera dans les risques physiques de son Alter. La variante de cette technique est d’appliquer au contact sa technique “Ascend”, mais sur un corps entier ou un objet. La taille de celui-ci augmentant la demande énergétique et physique du pouvoir.

Dream Walk
Rang D : Akira redirige sa gravité personnelle (son corps donc) pour pouvoir marcher au plafond ou courir sur un bâtiment. Uniquement applicable à lui même.
Technique
Rang A : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Technique
Rang A : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Ishikawa Akira - Journal du Paria. Empty
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 19:19

LIENS

Listing RP
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Ishikawa Akira - Journal du Paria. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishikawa Akira - Journal du Paria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà du RP :: Archives