Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Petite pause (feat : Shibuya Sora)

Aller en bas 
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Petite pause (feat : Shibuya Sora)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 25 Oct - 14:08
Petite pause (feat : Shibuya Sora)  Chibi_Yuka

Une petite pause après une belle semaine chargé, entre les cours, les courses et les diverse missions faite, bon une seule mais voilà, elle aura eu une autorisation assez spéciale, simplement pouvoir allé en forêt pour ce reposé, elle Anguillait entre les arbres, le vent soufflant très faiblement, le chant des rares oiseau emplissait l'air, l'ambiance était calme, assez pour que yuka trouve un coin chaud, proche d'une source chaude naturelle et ce couchera sur une des roches assez brûlante, mais très agréable par ce froid, elle était enroulé sur la roche, le haut du corps redressé, pianotant sur son téléphone, semblant un peu ici et là, pas encore la mais bien présente physiquement, la journée promettait d'être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Petite pause (feat : Shibuya Sora)  Empty
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 20:26

Petite pause (feat : Shibuya Sora)  ZEr7n
C’était enfin le week-end, loin des cours, loins des yeux, loins du coeur ! Mes semaines étaient si chargées depuis que j’avais commencé le lycée, je trouverai presque pas le temps de me reposer ! Mais bon, il fallait l’avouer, je m’amusais beaucoup à l’école, j’apprenais énormément de choses et surtout je rencontrais tout type de gens. A Daiki tout le monde était très gentils, même si certains n’étaient pas les plus expressifs je pouvais rapidement sentir qu’ils avaient bon fond. Ce qui me donnait la force de faire encore plus d’efforts, histoire que je ne sois pas à la traine !

C’est en partie pour ça que j’ai télécharger sur mon téléphone cette application : helpme!. Des personnes du quoditiens postent des petites requêtes où ils demandent de l’aide à n’importe qui disposant l’application et qui est apte à les aider. Bien sûr, les demandes extrêmes du style “tabasser telle personne” sont refusées et certaines encore plus dangereuses peuvent être signalées à la police ! En ce qui me concerne je me retrouvais dans cet espace vert pour retrouver un chat perdu. J’avais sa photo sur le téléphone lorsque je l’ai vu me passer sous le nez, comme si de rien n’était. Je me suis mis à l’approcher, puis à le courser lorsqu’il a commencé à prendre la fuite ! C’est au bout de quelques minutes que j’ai fini par le rattraper, le voyant bondir de rocher en rocher, avant de le saisir en plein vol.

- Enfin je te tie-WOAAAAAAAHHH

Disais-je avant de chuter dans l’eau, ayant failli me cogner à toute vitesse contre une fille installée sur le rocher. Je l’avais vu qu’à la dernière seconde ! Je suis tombé dans l’eau chaude, les bras tendus vers le haut pour maintenir le chat au-dessus de l’eau pour ne pas qu’il soit mouillé. La seule chose qui s’échappait de l’eau c’était des bulles tandis que le chat, coincé entre mes mains et suspendu au-dessus de l’eau, regardait probablement la fille avec des traits reptiliens.

- Miaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Petite pause (feat : Shibuya Sora)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 27 Oct - 11:54
Petite pause (feat : Shibuya Sora)  Chibi_Yuka

Elle qui dormais calmement sera brusquement réveillé par une chute dans le lac à côté, fixant celui qui vient de la réveillé, enfin plus ce qu'elle pouvais voir, en l'occurrence un chat qui lui miauler à dessus, elle prendra le garçon avec sa queue pour le remonter à la surface et le posé sur le côté, tout en baillant.

Hum, bonjour ?

Dit je dans les vapes en baillant encore un peu, et restant allonger, la tête juste posé devant le gars qui devais séché du coup, elle semblais très molle, sifflant juste un peu en s'étirant un peu, pour se réveillé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Petite pause (feat : Shibuya Sora)  Empty
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 8:28

Petite pause (feat : Shibuya Sora)  ZEr7n
L’eau était chaude, assez pour réchauffer totalement mon corps. J’ai fermé les yeux, par pur instinct, par purs réflexes, mais au bout de quelques secondes je sens quelque chose s’enrouler autour de ma ceinture et me remonter petit à petit. Très rapidement ma tête sort de l’eau, puis le reste de mon corps. Je suis tout rouge ! Ma peau a totalement changé de teinte, aaaah pourquoi est-ce que j’ai une peau aussi sensible ? J’essaye pourtant de manger tout ce qu’on me conseille pour avoir une bonne santé, une bonne peau, de beaux cheveux… Bref, ma peau qui de base était claire était désormais rougie, mes taches de rousseur ressortant davantage sur mon visage alors que je crachais l’eau dans ma gorge, sur le côté.

- Eugh, l’eau est claire mais je te déconseille de la boire ! Qui sait quel genre de personne a traînée dedans…

Je m’essuie un peu les yeux d’une main tout en serrant le chat contre moi avec l’autre main. Je le sens se débattre un peu, probablement parce qu’il n’aime pas les inconnus, ou qu’il n’aime pas se frotter à des gens mouillés jusqu’aux os comme moi. Ou les deux. Je regarde la fille et remarque qu’elle a un long corps de serpent, c’est la première fois que je croise quelqu’un comme ça !

- Bonjour ! Désolé si je t’ai effrayé, j’essayais d’attraper ce chat qui a disparu, une vieille dame attend son retour depuis quelques jours et ça me fendait le coeur de la voir sans nouvelle… Mais je l’ai enfin attrapé !
- Maaaaaaaaaooowww
- Moi c’est Sora ! Et lui c’est… Tako je crois. Merci de m’avoir sorti de l’eau !


Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Petite pause (feat : Shibuya Sora)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 29 Oct - 15:49
Petite pause (feat : Shibuya Sora)  Chibi_Yuka

Maintenant que tu étais sortie de l'eau, elle venait à regarder autant le chat que ce qui était arrivé à ta peau, elle se redresse en s'étirant encore plus, et te soulevant en l'air afin de te sécher plus vite malgré l'air froid, puis te posera, elle fixe le chat et le prendra dans sa queue ensuite sans serrer, ses griffes ne feront rien à cette queue, et ce sera parfait pour éviter qu'il fuit encore. 




 D'ac, je vais t'aider alors, dans ma queue il ne me fera rien et ne pourra pas fuir, ça sauvera ta peau de ses vilaines griffes, mais du coup ou elle est ?  




Dit elle en parlant de celle qui attendait avec espoir son animal, elle rampera un peu pour se dérouler du sommet de ce rocher alors qu'elle était bien chaude, souriant un peu en voyant le gars trempé, riant un peu, elle au moins était chaude grâce à ce rocher, heureusement, ce sera agréable pour faire l'allé retour, afin de ne pas attraper froid. 




 Au fait, moi, je suis yukari, future héroïne reptile shishi, et toi ? Tu n'es pas de zaizen, ou je ne t'ai pas vue encore alors.  




Dit elle curieusement en commençant à ramper avec ce sauveur des anciens et des animaux ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Petite pause (feat : Shibuya Sora)  Empty
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 18:41

Petite pause (feat : Shibuya Sora)  ZEr7n
Au moment où je sens mes pieds quitter la surface de l’eau, je suis suspendu en l’air quelques instants et je dois avouer que c’est bien la première fois que je me fais porter de cette façon. Elle a une sacrée force dans sa queue de serpent pour me tenir aussi facilement ! Je ne me débattais pas, au risque de tout faire foirer, tandis qu’elle me déposait gentiment à même le sol. J’étais trempé jusqu’aux os, mes cheveux retombant le long de mon visage et mes habits commençant à me coller sur la peau, mais je gardais quand même le sourire, après tout je n’allais pas tirer la tronche alors qu’elle m’aidait.

▬ T’es super sympa, merci ! Et la dame est du coup… Ah !

Je sortais de ma poche mon téléphone, tentant de le déverrouiller, de l’allumer… Rien à y faire, l’écran restait éteint. Lui aussi était complétement trempé.

▬ Je crois bien qu’il a pris la flotte… Du coup je ne peux pas envoyer de message à cette pauvre dame. Ca ne te dérange pas de tenir Tako le temps qu’il sèche ?

Je retirais ma veste noire pour ne garder que mon débardeur rouge, passant une main dans mes cheveux pour les redresser tandis que je me relevais. Yukari, future héroïne reptile ça sonnait bien ! Et elle faisait même partie de Zaisen ? Elle devait être très douée pour avoir été prise alors !

▬ Moi je fais partie de Daiki ! Je compte moi aussi devenir héros, c’est pour ça que je fais ce que je peux pour donner des petits coups de main à droite et à gauche avant de devoir passer aux choses sérieuses plus tard héhé.

Le chat semblait s’être résigné et commençait à se laisser étaler sur la queue de serpent de Yukari, somnolent. Je marchais à côté de Yukari, le soleil en partie couvert au-dessus de nos têtes par les nombreuses branches et feuillages. Pour le coup j’en profitais pour poser pleins de questions qui me traversaient l’esprit :

▬ C’est comment à Zaisen ? C’est pas trop difficile de rester sur une île toute la semaine ? C’est vrai ce qu’on dit là-bas, à propos des professeurs stricts ? À Daiki aussi ils sont stricts, alors j’imagine pas de ton côté ! Même si j’imagine que c’est le minimum, vu que dans 3 ans on sera sur le terrain pour sauver des gens…

Une boite vocale qui ne s’arrête plus, voilà qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Petite pause (feat : Shibuya Sora)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 23 Nov - 14:32
Petite pause (feat : Shibuya Sora)  Chibi_Yuka

Hum, et bien c'est agréable, puis les profs sont très sympathique oui, un prof m'a même aidé à capturé un vrai vilain, ça m'a bien plue, la vraie vie d'hero est difficile et stressante, mais assez épanouissante, enfin bon, tient appele là !  

Elle tendra son téléphone au sauveur de chat, fixant ce dernier de chat sur sa queue, elle regardait ce futur héros de haut en bas en souriant, et fixant le soleil baissé un peu, elle viendra bâiller grandement, sa mâchoire basse s'écartant légèrement et l'os entre les deux mâchoire bien visible derrière la peau, une vraie bouche de serpent, elle pourrait engloutir ta tête sans aucun problème, sa longue langue sortant tendue, goûtant l'air alors qu'en suite elle ferme sa gueule. 

 Bref, il ce fait tard pour moi, bientôt l'hivernage shishi, tu as chassé ce chat longtemps ?  
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Petite pause (feat : Shibuya Sora)  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (feat : Shibuya Sora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Kōtō :: Autres quartiers