| Lun 21 Sep - 7:33 | | | Goro KarekiUncle Death Nom: Kareki Prenom: Goro Surnom: Uncle Death Orientation Sexuelle: Hétéro Âge: 129 ans Métier: Liberté Rang: B Feat: Mister S' - Wild Wild Vampire Uncle Death, une figure sinistre transportant avec lui un rire hilare et une énergie digne des plus grands showman. Blagues, humour noir, mise en scène et situation irréelle, l'aspect aléatoire du squelette ferait sourire ou rendrait confus ... Si une certaine aura d'horreur ne le suivait pas également. Derrière chaque blague se trouve un être à deux doigts de péter un cable. Frustré, désespéré, triste, sous le masque du comique se trouve tant de sentiments négatif qui ont façonné un monstre. Alors craignez les claquements d'os. Courrez ou risquez d'engager la conversation avec cet homme brisé. Dans le meilleur des cas, vous pourrez sans doute en rire. Dans un mauvais jour, vous risquez d'y perdre la tête ... Mais qui sait. Peut-être arriverez vous à tirer le brave homme qu'il était autre fois hors des méandres sinueux de son esprit torturé. Est-ce que le jeu en vaux la chandelle, cependant ? |
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| Lun 21 Sep - 8:53 | | | ALTERLife Stream Le liquide contenu dans la moelle de Goro est une substance qui permet à ses os de fonctionner et de préserver son corps même en l'absence d'organe vitaux. Le liquide agit sur lui mais peut aussi être administré à d'autres cadavres pour les ramener à la vie, os et âme. Les conditions sont : le crâne doit être en bon état, le cadavre doit avoir le même groupe sanguin que lui et il doit entrer en contacte os à os. Style de combat: Seul, Goro a reçu la formation standard des policiers de l'époque, soutenu par de nombreuses pratique d'art martiaux et autres sport de combat. Même en tant que squelette, il reste un homme athlétique, taillé pour le combat de rue, aux réflexes aiguisé et aux nombreuses bottes secrète. Il appui ses talents de combattant avec sa fidèle arme à feu et un katana avec lequel il s'est entrainé religieusement comme pour ses arts martiaux.
Son alter n'a pas de réelle utilité en combat mais lui permet de se préparer à l'avance et de ne jamais se battre seul. En ramenant des squelettes à la vie, il se fait des allier sur qui compter. Les squelettes ne sont pas des pantins, ils sont les mêmes personnes que durant leur vivant. Il ne peut donc pas les contrôler mais ceux qui ont décidé de rester avec Goro savent que s'il meurt, eux meurent aussi. Dépendant des personnalités et des ambitions de chacun, ils sont en général d'accord de collaborer et d'effectuer un travail d'équipe, même si le libre arbitre de chacun rend ce dernier point variable et imprévisible. Goro exerce un moyen de pression sur eux : s'il meurt, eux aussi et s'ils n’obéissent pas, il peur reprendre leur vie. Liste des Techniques Exceed MAX Rang B : Goro enclenche plusieurs fois le moteur de BlueBird. Le moteur se met alors en surchauffe et approche le risque d'explosion. Il a cependant modifier la garde pour qu'une aération soit dirigée vers la lame. Des creux dans celle-ci conduit la chaleur le long du tranchant et les vibrations donne l'aspect de flamme à ce phénomène. L'arme devient instable mais brulante et tout aussi tranchante qu'Exceed. Un coup unique est possible car soliciter le moteur de la lame d'avantage risque de complétement briser l'arme. Dead Lock Rang D : Goro prend aventage de son corps fait uniquement d'os. Il n'a pas peur de se diriger dans les attaques ennemies s'il sait qu'il peut les encaisser. Son Dead Lock consiste souvent à coincer une arme blanche ennemie entre ses cotes ou divers os pour les privé de leur armes ou les bloquer sur place pour pouvoir attaquer dans une position de force. Dry Bones Rang C : les os de Goro se régénèrent petit à petit. Il n'a donc pas peur de se blesser. Il frotte alors aussi fort que possible ses os ou les os de ses acolytes pour créer de la poussière d'os par friction qu'il utilise alors pour jeter/souffler au visage de ses ennemis, les aveuglant ou les asphyxiant. Bat Quill Rang D : La cravate fantaisie en forme d'aile de chauve-sourie n'est pas qu'un accessoire de beauté. L'aile est réanimée par l'alter de Goro. En la détachant de son cou, il peut la rétracter et la lancer telle une aiguille vers sa cible. Si elle ne se plante pas dans la chair, elle peut au moins distraite la cible en remuant. Wrist Wheel Rang E : Bien qu'assez inutile avec une arme à feu, pouvoir désaxer ses articulations peut avoir un fameux effet de surprise sur l'ennemi. Au katana, personne ne s'attend à voir un gars manier la lame comme si c'était une palme d'hélicoptère. Vous imaginez faire tourner un katana comme si c'était un fléau d'arme ? Lui, il peut, et c'est dangereux ! Reap It Rang (à faire valider) : Utilisant le moteur de sa vibro-lame, Goro racle le sol, les murs ou tout autre chose. La fonction vibro-lame permet alors de couper dans la majeur partie des matériaux, de les chauffer même, donc de les détacher et au final, de les envoyer sur ses adversaires, camoufflant sa véritable attaque ou projetant tout simplement des morceaux de bitume/béton/pierre chaude sur la cible.
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| Lun 21 Sep - 14:33 | | | LIENSTitre du Lien Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help Titre du Lien Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help Titre du Lien Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help Titre du Lien Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help Titre du Lien Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help Titre du Lien Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help |
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