Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 A Courtesy Call - [PV. Kani]

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
A Courtesy Call - [PV. Kani] Empty
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 10:11
Tu promenais, un peu, comme ça. Enfin, plus précisément, tu réfléchissais. Il fallait que tu te mettes sérieusement à réfléchir à quel apprenti héros pourrait devenir le futur symbole de la paix, celui qui te battra. Alors pour ça, tu avais décidé d’aller à l’avant d’un peu toutes les écoles de héros, de suivre une personne au hasard, et de trouver un moyen d’essayer de la mettre à bout, puis de voir comment il réagit. C’est vrai, c’est pas très sympa, mais il faut quelqu’un d’absolument parfait, quelqu’un en qui tu peux faire confiance, quelqu’un qui ne doit absolument pas fuir ses responsabilités quand tu en viendras au duel final.

Enfin, bref, c’était pour ça que tu étais assis sur un banc, en face de Yuei. C’était la première école, celle qui avait selon toi, le plus de chance de comporter un héros parfait. Sous le lourd soleil, tu fixais le portail sans te lasser une seconde, attendant patiemment que les élèves en sortent. Et lorsque c’est arrivé, tu as examiné tous ceux qui sont partis. Parmi eux, tu as vu un apprenti au physique… particulier. Il portait une cape et une capuche, comme si c’était pour se cacher, cacher son visage. Tu avais un angle parfait pour voir une peau grise en-dessous de sa capuche, et tu plissas un peu des yeux pour essayer d’avoir plus de détails. Tu te relevas, et attendis qu’il passe devant pour commencer à le suivre, de loin, en faisant bien attention à pas te faire repérer.

Ta petite filature a duré quelques temps, et s’est arrêtée quand il est entré dans un magasin pour apprentis héros. Tu penchas un peu la tête, et tu souris légèrement. Tu entras également dans le magasin, juste après lui, et tu fis mine de regarder un peu les articles, alors qu’au final, tu l’observais, lui. Tu réfléchissais à un moyen de lui taper sur les nerfs, de lui faire perdre ses moyens… et tu finis par le regarder essayer d’attraper un article trop haut pour lui. Tu te dépêchas, pris l’article avant lui, et te mis dos à lui avant de l’examiner, tranquillement, faisant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
A Courtesy Call - [PV. Kani] Empty
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 6:04
Kani & Nakao
 A COURTESY CALL.


Non Kani ne portait pas cette cape pour avoir l’air d’un mysterieux héros secret et tout. Il portait cette cape pour se proteger du soleil. Il n’y avait que les premier années qui l’intriguait comme ça. Et peut etre qu’il en jouait un peu. Enfin dire qu’il était un leader parmis les héros n’était pas si faut que ça. Si lui n’était pas le plus fort des héros il arrivait a guider les gens pour arriver a un résultat potable. Alors que peut etre il pourrait etre une sorte de coach dans l’ombre plus tard. Mais il ne serait guerre plus. S’il devait avoir un lien avec les héros ce serait toujours dans l’ombre car pour lui il n’était pas destiné a etre un de ces héros qu’on voyait a la télé et qui brillaient.

Nul ne sait pourquoi Kani c’était rendu a ce magasin. Disons qu’il allait regarder s’il ne pouvait pas acheter un truc ou deux pour ses prochains tests. Ca pouvait toujours etre utile. Il n’avait pas specialement repéré qu’il était suivi puis ce qu’il était plongé dans ses pensées. Et il avait fini par atteindre le magasin. Après avoir examiné le magasin il observait des sortes de fumigènes qui faisaient une fumée qui plongeaient les gens dans le noir. Quelque chose de bien pour son alter. Mais il devait vérifier que c’était bien ce que l’illustration montrait sur la boite et pas que ca lui soit inutile. C’est pourquoi il essayait d’attraper l’article. Déjà il était petit. En plus avec une cape sur lui c’était assez encombrant mais un sale connard l’avait prit avant lui.

- HEY JE L’AI VU EN PREMIER MERDE !

Evidement ça le soulait déjà. Il sortait d’où ce clown ? Il l’avait fait exprès ou quoi ? Kani esperait juste qu’il lui rende. En plus il l’avait jamais vu a l’ecole celui la. Mais il était peut etre trop vieux pour ça. C’était un héros professionnel pour etre puis ce qu’il trainait ici.

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
 
A Courtesy Call - [PV. Kani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Azabu