Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Cinquante Nuances de ténèbres [Complot Rang C (Denki/Itanagi/Miziwa)]

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Cinquante Nuances de ténèbres [Complot Rang C (Denki/Itanagi/Miziwa)] Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 4 Sep - 18:15

Titre du sujet

Petits fours, et mignardises pour vous accueillir, vous doutez presque d’avoir atterrit au bon endroit. Pourtant c’est la bonne adresse, juste à côté  du grand cinéma et avant une petite salle de spectacle. L’adresse parfaite visible et dissimulé à la fois. Votre hôte à le sens du détail, il sait se placer et à plus étudier son projet de galerie que n’importe qui d’autre. Le problème c’est qu’il a les yeux plus gros que le ventre, et pourtant il est tout bedonnant, bien portant et bon vivant. Honnêtement à première vu il a l’air d’un banal cinquantenaire : Une calvitie, un ventre rond, des vêtements hors des tendances actuelles et un air jovial. Mais sous ce sourire se cache un irascible homme d’affaire, un faussaire d’une grande ingéniosité et un talent de mimétisme certain.

Vous invitant dans son salon privé laissant ses employés, ouvrir la visite pour les réels afficionados d’art, il vous dévoile alors trois tableaux. Des peintures de maîtres, assurément ! Faux ! Ce sont des faux ! Il rigole en voyant vos visages étonnés.

Voyons messieurs qui serais assez riche pour s’être offert ses trois tableaux prestigieux juste pour les exposer ? Humhumhum ! Mais ça sera bientôt le cas grâce à vous ! je requiers votre aide pour voler les originaux et les remplacer par mes toiles. Ensuite nous vendrons notre butin au plus offrant et on se fera des couilles en or avec l’argent de cette entreprise ! Qu’en dite vous ? Partant pour le braquage artistique du millénaire ?

Maintenant, suite à son monologue et son petit frottage de main digne de Picsou, vous vous dites presque que tout cela est une parodie. Non il est sérieux ? Il vous montre même la positions des trois toiles via google Map ? Pour de vrai ? Peut-être qu’il y a vraiment de l’argent à se faire finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Cinquante Nuances de ténèbres [Complot Rang C (Denki/Itanagi/Miziwa)] Empty
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 13:16







"Cinquante Nuances de Ténèbres"

"Akumu / Kazumi / Hayato"







Oooh…mais qui ne serait pas attirer pour cette fameuse « proposition du siècle » concernant une paie bien alléchante, hm? Peut-être n'étais-je pas le seul à avoir reçu cette invitation et que, ultimement, ne serait donc pas le seul à toucher cette prime alléchante, mais cela ne me dérangeait guère à vrai dire. Plus sérieusement, ce qui m'attirait dans cette annonce, ce n'était pas l'or ni la gloire, mais bien le genre d'individu que j'allais y rencontrer. Tokyo, comme n'importe quelle métropole, attirait son lot de gens en tout genre et, bien évidemment, tous n'étaient pas des enfants de chœur. Certains devenaient des héros, d'autres des informaticiens, plombiers, policiers…et d'autres…devenaient…autre chose. C'était ceux-là qui m'intéressaient et, je savais que de répondre à cette annonce allait me guider vers ce genre de personnes.

Shimo-Katazawa était déjà bien assez près. Passant d'une ruelle à une autre, me laissant guider par la lumières des lampadaires et des néons qui brillaient dans la nuit, je me faufilai tel un rat d'égout dans ce grand réseau urbain. Des passants, il y en avait à toute heure du jour et de la nuit dans cet arrondissement, mais la plupart m'ignoraient ou ne me voyaient tout simplement pas. J'étais une ombre en mouvance, un fantôme oublié, un cauchemar insidieux dont la dangerosité dormait encore. Comme il était plaisant de voir que toutes ces vies, toutes ces âmes, n'avaient en fait aucune idée du réel danger qu'elles courraient chaque jours de mon existence. Ils étaient, pour moi, des fourmis qui marchaient sous la loupe que je tenais bien fermement en main. À tout moment, selon mon simple désire, je pouvais tout simplement tourne l'angle de mon poignet et en cramer quelques unes sur mon passage, mais le simple fait de me savoir en contrôle de leur vie me suffisait…pour l'instant. Derrière mon masque, je souriais à cette idée, à cette sensation de toute puissance qui m'habitait lorsque je me comparais à eux. Ils étaient…si...faibles?

Peut-être était-ce ce qui allait me rapprocher de ceux que j'espérais bien rencontrer, au final. Étaient-ils comme moi? Ressentaient-ils aussi cet irrépressible feu intérieur qui les pousseraient un jour ou l'autre à passer à l'acte? Comprendraient-ils le raisonnement derrière mes idées, mes projets, mes plans? Probablement pas…mais peut-être seraient-ils plus enclins à entrevoir la beauté du monde que je leur proposeraisque ces héros préférant croire à une Utopie irréaliste.

Rapidement, je franchis le périmètre de la gare, ne laissant comme trace de mon passage que le son de mes bottes sur le pavé et celui de ma cane qui en percutait la surface. Faisant bien attention de traverser la rue lorsqu'elle devenait un peu plus déserte, j'arrivai en face de la galerie où j'avais été mystérieusement invité. L'adresse était la bonne…et la serrure ne semblait pas être barrée. Poussant la porte, jetant un rapide coup d'œil puis avançant d'un premier pas à l'intérieur, je fus saisis par le silence des lieux d'abord et avant tout. S’il y avait déjà des gens, ils se faisaient plutôt discret et pour cette raison, j'avançai pour sortir du hall et m'adosser contre le mur, dans la pièce suivante. Si d'autres venaient à entrer…au moins ils ne me verraient pas de suite…mais voilà que mon élan fut plutôt stoppé net par l'apparition d'un homme qui me demandait de le suivre, que l'on m'attendait.

Haussant un sourcil derrière mon masque, me sentant ridicule de n'avoir vu cette porte tout juste à ma droite, sur l'autre mur voisin, j'haussai les épaule et décidai d'y aller, cane en main. Enfin arrivé sur place, je vis surtout que je n'étais pas le premier arrivé, mais bel et bien le dernier. Si j'avais pu rouler mes yeux jusqu'au fond de mon crâne, je l'aurais sûrement fait déjà, mais je préférai rester de marbre en écoutant l'obèse nous dévoiler ses intentions. Un travail que j'allais accepté, mais avant, j'attendais de voir la réaction des deux autres « employé » de notre contracteur.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Cinquante Nuances de ténèbres [Complot Rang C (Denki/Itanagi/Miziwa)] Empty
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 13:11
S'il y a bien une chose que Kazumi déteste, c'est bien d'arriver en retard. Comment devenir puissant si l'on vient voler quelque chose après le voleur précédent ?

Cette invitation l'avait intriguée au plus haut point. Encore seule et ne comptant dans son entourage proche que des petites frappes terriblement insignifiantes -et de toute façon seulement attirés par ses disproportions mammaires- , elle avait hésité à s'y rendre. Pourtant, plus elle regardait le carton qu'on lui avait adressée, plus sa curiosité était piquée.

Finalement et après un long débat philosophique avec elle-même, elle décide de s'y rendre. Jugeant à juste titre qu'il lui faudrait prendre des risques quoi qu'il arrive, elle désigna cet événement comme le premier d'une longue liste. Assez sûre d'elle in fine, Kazumi n'emmena même pas de sbires avec elle.

Déterminée à s'y rendre mais plutôt prudente que téméraire, elle était arrivée sur les lieux une heure plus tôt. Si elle mettait un point d'honneur sur la ponctualité, celle-ci n'était aujourd'hui pas sans but précis. Toujours sur ses gardes, la Miziwa était là en avance afin de prendre ses repères sur les lieux.

Utilisant ses capacités uniques, elle grimpait sur le bâtiment d'en face depuis la ruelle, coupe-gorge sombre et remplis de détritus comme on en fait plus. En enfonçant méthodiquement ses mains et ses orteils dans les creux qui se formaient au fur et à mesure qu'elle gravissait l'édifice, elle parvint à arriver non sans peine sur le toit.

En rechaussant ses talons, elle se rendait compte de l'épreuve que son ascension avait représenté tout en observant en contrebas le sable qui avait chu pour s'entasser à son point de départ. La petite suée qu'elle essuyait sur son front colla quelques unes de ses mèches à celui-ci mais cette sensation désagréable fut vite évacuée par la satisfaction d'avoir réussi. Cette dernière lui redonna également de la vigueur ainsi que du souffle. Contempler les passants sur le tissu d'avenues, routes et chemins procurait tout autant du plaisir à la stratège.

Monter jusque là lui avait pris une bonne demi-heure mais il ne lui a fallu que quelques secondes pour analyser le territoire ainsi que la bâtisse où se tenait le rendez-vous. Kazumi pensait donc à toutes les issues de secours possibles. En contemplant certaines architectures -art et techniques sur lesquels elle se renseigne évidemment beaucoup-, la Miziwa comprenait désormais presque instinctivement comment certaines oeuvres étaient construites. Du moins, c'est ce qu'elle s'imaginait tout aussi bien qu'elle s'était ici mentalement dessinée le plan fictif de ce qu'elle présupposait être un guet-apens.

De la manière la plus gracieuse qu'il soit, elle glissa le long de la façade qui lui avait servi de mur d'escalade en utilisant une technique similaire. En déployant faiblement et lentement son énergie propre, Kazumi traçait une courbe descendante sur le mur de briques.

Lorsque l'altérée eut fini, elle dépoussiéra le sable qui salissait sa tenue avant de se rendre, plus ponctuelle que jamais, aux abords du bâtiments. Après l'échange de quelques regards désagréables, elle put rentrer et fut menée à l'auteur de l'invitation. Il dévoila alors ses attentions.

Kazumi s'esclaffe d'abord de rire.

_Vous pensiez vraiment qu'on aurait besoin de vous pour avoir cette idée ? Dit-elle en tendant un poignet cassé, symbole de son exaspération.

Elle ne lui laissa pas trop le temps de répondre. Ni à lui, ni aux autres d'ailleurs.

_J'ai plutôt l'impression que c'est vous qui avez besoin de nous. Je veux plus de détails. En priorité, des détails sur le pourcentage que je vais toucher.

Et puis elle se mit à regarder avec un sourire malin l'homme avec un masque en forme de bec. Elle adorait les oiseaux et il ne pouvait, de facto, que lui inspirer "sympathie".
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Cinquante Nuances de ténèbres [Complot Rang C (Denki/Itanagi/Miziwa)] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquante Nuances de ténèbres [Complot Rang C (Denki/Itanagi/Miziwa)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Setagaya :: Shimo-Kitazawa :: Theater Town