Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 RP Introductif || Shindo Naoki : cet élève qui aime tout commenter dans sa tête [solo]

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
RP Introductif || Shindo Naoki : cet élève qui aime tout commenter dans sa tête [solo] Empty
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 17:25
Bienvenue à Zaisen
« Shindo Naoki, tu es l’homme qui deviendra le roi des héros !!! » ... non, je plaisante, les titres n’ont aucune importance pour moi & la première place, je la laisse à ceux qui ont du temps à perdre, qui veulent y prétendre. De mon côté, j’avancerais sans faire de vagues, vers une place de héros intermédiaire, enfin une personne qui saura respecter les consignes, sans se laisser distraire par le superflu.
Enfin, j’ai le temps avant d’en arriver à une telle gloire. Pour le moment, je ne suis qu’un lycéen, dans un pays en proie au contrôle et à la surveillance... tant mieux. Les gens ont besoin d’encadrement, de règles, de barrières. Le chaos n’est que le doux reflet dans le miroir du laxisme.

« Hein ? »

Oups, c’est déjà l’heure de se réveiller ! 07h15, il est déjà si tard. Mais c’est encore les vacances, j’ai le droit. En plus, je ne suis attendu qu’en milieu d’après-midi. Puis, je suis un garçon en pleine croissance, le repos c’est important... pourquoi je me justifie déjà ?

Bref, bonjour le monde, je suis Naoki & je suis élève en première année, à la prestigieuse école d’élite Zaisen, ou devrais-je plutôt dire le conservatoire ? « Haha, je me fais rire seul. »
Je plaisante un peu mais j’aime bien mon école. Déjà, en dehors des vacances, on vit déjà sur le campus, et ça, c’est le pied ! Bon... ça a bouleversé mon planning, je ne peux pas travailler comme je le voudrais et ce sentiment de surveillance constant me dérange un brin, mais pour le reste, tout me convient ; les horaires, les cours, les profs. Notre prof principal est Cyber Dreads, un héros qui ne fait pas dans la dentelle ! Un peu comme chacun dans cette école.

Je ne comprends pas comment j’ai pu être accepté ici pour être honnête : je ne suis pas riche, je ne suis pas connu, mon alter n’a rien d’extravagant & la moitié de mes camarades n’ont en rien la subtilité mentale & tactique qui fait mon charme. Je pense juste que Kotetsu est un fieffé connard y a du avoir erreur dans le casting, mais maintenant que je suis là, je ne vais pas me plaindre.

« Papy, le petit déjeuner est prêt. J’ai mis ton déjeuner au frigo. Je pense que je rentrerais dans le week-end, ont m’a filé une boulot. Porte toi bien ! »

Oui, c’est à ça que se résument mes vacances, de vastes besognes ! Des tâches subsidiaires, pour se faire un peu d’argent & cumuler un peu d’expérience sur le terrain. Avec mon permis provisoire en poche, je suis libre d’en faire autant qu’il me plaît. D’une part, ça me permet de cumuler l’expérience dans différentes situations, puis je connais peu les alentours et la ville, c’est un bon moyen de me faire la main la dessus aussi.
Au fait, je vous ai dit que j’ai croisé un garçon plutôt marrant au début des vacances ?? Je faisais mes courses et son allure un peu originale (bien que ça ne veut rien dire de nos jours) a attiré mon regard. Avec deux camarades, j’imagine, ils ont coincé un braqueur et ses trois de QI vu sa méthode et ses réactions. C’était rigolo à voir, on voyait que c’était lui qui tirait les ficelles & j’apprécie les gens ingénus. La moitié de ma classe est dotée d’un QI de 12, en incluant l’ensemble de leurs cerveaux. J’aurais trouvé rigolo de l’avoir lui, tant pis.
Sinon, côté entente, je n’ai pas d’amis, mais c’est volontaire. Je ne suis pas froid ou distant, je n’ai juste pas besoin d’amis dans ma classe. Les petits groupes se forment et j’accepte de bosser sans rechigner avec n’importe qui, mais la personne qui attire le plus mon attention pour le moment, c’est Tobiihime-sensei. Il est une curiosité dans son genre & son passif ressemble pas mal au genre de héros auquel j’aspire, avec moins de subtilité dans son cas !

Enfin, je dois commencer à bosser, du coup, je m’arrête là, mais c’était ma vision de ma rentrée et de mon école pour le moment ! J’ai hâte de voir ce que le reste de l’année me réserve ~
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Introductif || Shindo Naoki : cet élève qui aime tout commenter dans sa tête [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Toshima :: Odaiba :: Zaisen