Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

  COMBAT D'ARÈNE 03 | SHINDO NAOKI VS MINATSUKI TSUBAKI

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 COMBAT D'ARÈNE 03 | SHINDO NAOKI VS MINATSUKI TSUBAKI Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 24 Aoû - 20:04

Shindo Naoki VS Minatsuki Tsubaki

Park. Vous entendez de la musique de fête foraine, les roues stridentes des montagnes russes crier et la maison de horreurs faire des bruits terrifiants. L'Arène immense donnait une ambiance joyeuse, mais le public n'était pas là pour s'amuser, il était là pour la BAGARRE !

La foule vous voit via des écrans, le Parc d'attraction étant trop large pour leur permettre de vous repérer.

« Deux élèves au potentiel encore à découvrir.» Proclama l'animateur d'une voix énergique. « Battez-vous, amusez-vous, mais surtout, n'oubliez pas de respecter les règles de sécurité lorsque vous embarquerez dans vos manèges !»

Tsubaki, vous vous situez au plus haut de la grande roue (qui se réactivera la seconde même où le combat commencera), confortablement assise sur le siège du sommet. Naoki, un peu de thé dans votre tasse ? Puisque vous êtes à l'intérieur même des teacups tournoyantes qui tournent et tournent. L'arène fait 200 mètres de diamètres. Tsubaki, la Grande Roue se situe à l'exact centre de l'arène. Naoki, votre manège est au Sud-Ouest.

Trouvez-vous, battez-vous.

« Et n'abusez-pas de la barbe à papa !»

Les paris sont ouverts !

Pour les spectateurs, vous pouvez désormais faire vos paris !

Cotes des participants:
Shindo Naoki: 2
Minatsuki Tsubaki: 2

Vous pouvez faire vos paris en privé auprès du compte PNJ en indiquant dans votre titre Combat 03 - Pari.

Vous avez jusqu'au troisième post de chacun pour faire vos mises.

Si votre message ne s'appelle pas ainsi, il ne sera pas pris en compte au moment de distribuer les gains.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
 COMBAT D'ARÈNE 03 | SHINDO NAOKI VS MINATSUKI TSUBAKI Empty
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 18:17
Une arêne pour la reine
Tch !

Tu essaye de passer de bonnes vacances d’été avant que tes tarés de professeurs t’envoient sur une mission suicide en “camp d’été” ou je ne sais quelle autre ânerie, et voilà que, sous tes yeux, un drame se passe. “Excellente nouvelle !” me suis-dit en bonne samaritaine, ça va me permettre d’admirer des vrais héros en action. Et ben non. Moi qui m’était tranquillement trouvée un point de vue sans roturier, je me suis vue rejointe par un roturier dans ce qui devait être l’équivalent de vêtements de haute couture quand on as l’habitude de s’habiller en haillons.

“Il va vite comprendre son erreur, et il va s’en aller”, ai-je tenté de me convaincre. Naïve que j’ai été ! Non, le benêt est resté là, à polluer mon espace, mon air, et ma vision (périphérique, certes, mais vision quand même). Alors j’ai fini par lui demander gentiment :

« Pousse-toi. »

Bref, je vous passe les détails, la discussion jusqu’alors très courtoise s’est envenimée à l’instant même où il a ouvert la bouche (il faut dire qu’il a vraiment une voix désagréable) et on se retrouve maintenant dans une arène où je vais enfin pouvoir le remettre à sa juste place, comme la future héroïne de la nation que je suis.

On a tenté de placer dans un coin de l’arène comme une roturière. Je leurs ai gentiment fais comprendre que ça n’allais pas être possible. Je suis donc positionnée à ma juste place : le haut du plus haut point de l’arène. J’ai une vue sur tout le parc d’ici.

Je finis par le repérer au sud ouest de ma position. Je ne fais pas spécialement d’efforts pour cacher ma présence, après tout, on est là pour une seule chose : “la bogor”, comme dirait… Hmm qui dirait ça, au juste ?

Probablement un clochard édenté du fin fond du plus bas des bas quartiers.

ENFIN BREF. Ma cible est repérée. Je note pour les prochaines fois qu’un équipement pour planer ne serait probablement pas de trop. En attendant, je descendrait comme le commun des mortels : je me laisse glisser prudemment sur les poutres supérieures, me sécurisant parfois avec Scarlet Needle, avant de prendre l’échelle de secours pour le reste.

Une fois arrivée en bas, je prends la tangente : je me dirige vers le sud. J’en profite pour subtiliser une table de picnic que je plie en avion de fortune.

Ce combat promet d’être amusant.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
 COMBAT D'ARÈNE 03 | SHINDO NAOKI VS MINATSUKI TSUBAKI Empty
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 3:13
Que la fête commence...
C’est dommage, je passais une bonne journée. Je sors d’une requête qui s’est parfaitement bien passée, les commanditaires m’ayant félicité chaleureusement. Puis, je rentrais doucement, mon planning m’offrant un peu de repos jusqu’au dîner. Je ne prends donc pas la ligne habituelle et m’en permets une plus souple, pour profiter de la ville.
La chance ! Une intervention héroïque en plein sous mes yeux ! C’est l’occasion de prendre des notes, observer leurs méthodes & en tirer profit dans l’avenir. Une petite foule se réunit... comme quoi on est cons les gens, y a un danger et on s’assemble comme si on était au spectacle, mais j’ai un ticket vip, je suis devant !!

« Pousse toi. »
« Y a de la place vers là-bas, plus loin. » réponds je en pointant un coin au hasard.

J’avoue, j’ai même pas regardé qui me parle. Je suis concentré et c’est pas le moment de me déranger. Bon... après, elle s’est énervée tel un hobbit en manque d’un escarbot. Anyway, la situation s’envenime, j’ai aucune envie de perdre mon temps à me rappeler de tout en détail.
La guerre entre les écoles est un concept aussi subtil, dans le silence des classements que direct, quand on voit où j’atterris pour régler ce différent : un combat.

Une arène originale. Pour vrai, ça n’aurait tenu qu’à moi et ma volonté, j’aurais skip. Mais confronter d’autres apprentis héros est l’occasion de tirer de l’expérience. Je vais profiter du combat pour tirer un maximum d’informations et voir où j’en suis personnellement après quelques semaines à l’école.
Quand le signal est donné, je me retrouve au sud-ouest, dans un manège de tasse. Qu’à cela ne tienne, ça ne n’empêche pas d’observer les lieux. Oui je sorte de fête foraine, des attractions, une grande roue centrale mais surtout... « Hmm... »

Une idée me vient. Premier objectif, connaître ses capacités sans me mettre en danger. Sous les conseils de Tobiihime-sensei, j’ai commencé des cours de self-défense, mais je suis loin de pouvoir m’en servir proprement. On va donc miser sur la ruse & la distance.
Je vais me placer prêt d’une attraction bien précise, pas loin de ma position. Je ne suis pas caché, elle me repèrera rapidement & tant mieux. Comment provoquer une fille hautaine aux allures de grande pompeuse pour qu’elle me suive ?

« Eh Blondie, attrape moi, si ta tête n’est pas trop lourde à porter. Enfin, au pire, avec des chevilles gonflées comme les tiennes, te suffit de rouler au pire, non ? Haha ! »

Et à ces mots, je pénètre le labyrinthe de miroir. On va essayer de pas se perdre, on part sur la même base inconnue... mais bon, ça reste un labyrinthe de fête foraine. En entrant, je laisse une chaussure posée sur le chemin menant à gauche. Et parmi les chemins disponibles, je prends... (t’aimerais savoir hein ?) que la chasse commence.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
 COMBAT D'ARÈNE 03 | SHINDO NAOKI VS MINATSUKI TSUBAKI Empty
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 18:32
Une arêne pour la reine
Blondie ?!

Misère, je ne m’étais pas rendu compte, le pauvre garçon est handicapé de la vie vue, on va m’accuser de taper les faibles…

Tant pis, c’est la vue vie !

Quant au reste de sa triste diatribe, j’imagine que c’est encore valable au collège, ce niveau de “provoc”.

Qu’importe, il n’y à pas 20 façons de continuer ce combat sans qu’il ne s’éternise. Je le suis dans le labyrinthe. Je profite d’être à l’entrée pour subtiliser un miroir avec mon alter, ne laissant sur place que son support en bois. Je range le papier avec le précédent.

Je m’enfonce dans le manège, Needle en main, jusqu’à tomber sur un croisement et… Une chaussure dans l’entrée gauche.

La panique l’a enfin rattrapée et il a carapaté en laissant sa grole derrière lui ? Meh. Sans doute pas. Encore une fois, cela n’importe peu. On est passés d’un environnement ouvert à un environnement fermés, et j’avoue que ça m’arrange bien. Avec une moue de dégoût, je plie sa chaussure pour la ranger dans ma poche arrière.

Pourquoi ? Parce que je le peux.

Je glisse l’un de mes papiers dans l’interstice entre deux miroirs du couloir d’entrée. Satisfaite, je m’enfonce dans le passage de droite en chantonnant :

« Prêt ou pas, me voila~♪♫ »

Pourquoi à droite ? Une intuition.
(c) Heroes Never Die


Objets pliés par Tsubaki:
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
 COMBAT D'ARÈNE 03 | SHINDO NAOKI VS MINATSUKI TSUBAKI Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT D'ARÈNE 03 | SHINDO NAOKI VS MINATSUKI TSUBAKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Shinjuku :: Stade Olympique